| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:14:14 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 18-03-2021 à 11:20:07 |
boisse Well...fuck |
|
TheCleaner |
|
oh_damned | Reste la solution de vivre à l'hôtel --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
C'est du FAUX FROMAGE. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Braindead |
Même pas de fructose? Pas de mal de tête ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fragilus |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus | drôle de délire xD |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
axklaus | pour des gens qui bougent autant que des légumes, des légumes peuvent suffire |
Chou Andy Would you know my nem |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead | Y a une ignore list sur HFR4droid? --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fragilus |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
henoutsen |
|
Braindead |
Je te laisse chercher ce qu'est le fromage analogue et sa variante le Lygomme, présentés comme du "râpé". Ça a été inventé il y a une dizaine d'années par Cargill et ça innonde le monde de la pizza industrielle parce que c'est pas cher. Ça permet aussi de faire des pizzas vegan, puisque sans protéine de lait...
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Cette appli plante souvent chez moi --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
Fragilus |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-03-2021 à 11:57:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca doit être parce qu'un Android Xiaomi ça suffit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ben tape pizza hut / Lygomme dans Google. Après si ton point c'est qu'il n'y a pas QUE du faux fromage sans aucun ingrédient naturel dedans, mais aussi une vraie tranche de chèvre au dessus, et donc tout va bien,ok. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 18-03-2021 à 11:59:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Je sais pas, Samsung et One+ ici. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCleaner |
|
Fragilus |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |