| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 09:54:36 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
Au bout d'un moment c'est une question de respect ou non de l'autorité de son pays : si tu te sens comme un voyageur avec un pays comme simple plateforme temporaire de vie, c'est facile de se dire que les règles ne te vont pas et que tu peux donc être en opposition perpetuelle. Si tu te sens enfant de la république, un peu comme un diplomate qui represente son pays, tu soutiens des politiques qui ne te conviennent pas toujours car tu respectes la démocratie et le pouvoir élu. Tu sembles être perpetuellement en mode "ils sont débiles je vais partir", c'est une vraie machine à frustration personnelle je pense, nocif à la satisfaction au long cours.
Oui enfin il y a une responsabilité partagée dans ces cas là : devenir manager est un changement majeur de psychologie. Donc soit il n'a pas été formé, soit il n'est pas du tout fait pour ça. Dans les deux cas son chef pouvait soit le former, soit le nommer à un autre rôle où son potentiel était davantage mis à profit. Promouvoir manager sans formation, constater l'incompetence et ensuite virer la personne est d'ailleurs un playbook assez classique en entreprise pour se débarasser de certaines personnes. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-03-2021 à 09:56:52 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:00:03 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 19-03-2021 à 10:08:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
r06 |
|
Fragilus |
|
ignomo |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
Fragilus |
TheCleaner |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2021 à 10:15:11 |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
TheCleaner |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Fragilus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
"Il ne faut pas aller au bar pour ne pas que les bars ferment". Mais bordel. Message édité par Theomede le 19-03-2021 à 10:20:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |