Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22428  22429  22430  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62415739
Fragilus
Posté le 19-03-2021 à 09:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Des mesures arbitraires basées sur des critères arbitraires, c'est effectivement très intelligent de les appliquer à la lettre et l'enjeu est là. :o

C'est le cas de beaucoup de règles dans notre société.
Et pourtant, tu ne prends pas la liberté de ne pas les respecter?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 09:54:36  profilanswer

n°62415740
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-03-2021 à 09:54:38  profilanswer

Fragilus a écrit :

Apprendre des choses. C'est compliqué, n'est ce pas?

Quand t'as mis 6 ans à terminer le lycée je peux comprendre que t'as pas envie de passer 4 ans de temps libre pour finir un livre de 100 pages cela dit :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°62415749
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 09:55:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'avoue que truander pour faire des choses qui potentiellement propagent l'épidémie, c'est pas le truc le plus glorieux du moment.

Je savais pas que t'étais devenu ultra légaliste. La décadence de la vieillesse :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62415760
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-03-2021 à 09:56:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

Quand t'as mis 6 ans à terminer le lycée je peux comprendre que t'as pas envie de passer 4 ans de temps libre pour finir un livre de 100 pages cela dit :jap:

Ah tiens tu rejoins dante dans le club 1950 à mettre au même niveau lycée et apprendre des choses, bravo

Mes lectures vont bien ne t en fais pas :jap:

Youmou il est marrant au moins dans son dénigrement :/

n°62415768
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-03-2021 à 09:56:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Je savais pas que t'étais devenu ultra légaliste. La décadence de la vieillesse :(

Je sais pas ce que dirait le gimly quand il avait 20/25 ans au siècle dernier :(

n°62415769
LooKooM
Posté le 19-03-2021 à 09:56:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Des mesures arbitraires basées sur des critères arbitraires, c'est effectivement très intelligent de les appliquer à la lettre et l'enjeu est là. :o

Au bout d'un moment c'est une question de respect ou non de l'autorité de son pays : si tu te sens comme un voyageur avec un pays comme simple plateforme temporaire de vie, c'est facile de se dire que les règles ne te vont pas et que tu peux donc être en opposition perpetuelle. Si tu te sens enfant de la république, un peu comme un diplomate qui represente son pays, tu soutiens des politiques qui ne te conviennent pas toujours car tu respectes la démocratie et le pouvoir élu.

Tu sembles être perpetuellement en mode "ils sont débiles je vais partir", c'est une vraie machine à frustration personnelle je pense, nocif à la satisfaction au long cours.

standalone a écrit :

J'avais un collègue comme ça, il ne savait pas déléguer, et plus problématique il était odieux dans ces moment la car sous stress.

Mon chef la gentiment poussé dehors car au final il nuisait à la performance globale de l'équipe.

Comme quoi être très bon dans son domaine quand on sait pas se comporter en groupe c'est pas très utile.

Oui enfin il y a une responsabilité partagée dans ces cas là : devenir manager est un changement majeur de psychologie. Donc soit il n'a pas été formé, soit il n'est pas du tout fait pour ça. Dans les deux cas son chef pouvait soit le former, soit le nommer à un autre rôle où son potentiel était davantage mis à profit.

Promouvoir manager sans formation, constater l'incompetence et ensuite virer la personne est d'ailleurs un playbook assez classique en entreprise pour se débarasser de certaines personnes.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 19-03-2021 à 09:56:52
n°62415774
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-03-2021 à 09:57:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah tiens tu rejoins dante dans le club 1950 à mettre au même niveau lycée et apprendre des choses, bravo

Aucun doute sur le fait que tes lectures aillent bien

Y a beaucoup d'images dans Tchoupi et l'Ane Trotro :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°62415808
LooKooM
Posté le 19-03-2021 à 09:59:19  profilanswer

Theomede a écrit :

La frontière est fine dans un moment où les lois et les contraintes arrivent très vite : respecter la démocratie peut être plus difficile psychologiquement, je suis d'accord.
Mais étant donné notre population, je pense que c'est le mieux à faire.

Sachant que sincèrement la France est probablement le pays le plus laxiste/souple actuellement quand je compare avec Allemagne, Italie, etc...

btbw03 a écrit :

Les remarques ici ne sont pas toutes dans le but d'être drôles. Malgré tout un tas de bons côtés, tu as aussi des pans entiers de betise crasse qui sont tout sauf drôle à lire non plus :(

n°62415822
LooKooM
Posté le 19-03-2021 à 10:00:02  profilanswer

Voxinat a écrit :

Aucun doute sur le fait que tes lectures aillent bien

Y a beaucoup d'images dans Tchoupi et l'Ane Trotro :jap:

Ca c'est pas tro tro rigolo :(

n°62415823
Fragilus
Posté le 19-03-2021 à 10:00:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au bout d'un moment c'est une question de respect ou non de l'autorité de son pays : si tu te sens comme un voyageur avec un pays comme simple plateforme temporaire de vie, c'est facile de se dire que les règles ne te vont pas et que tu peux donc être en opposition perpetuelle. Si tu te sens enfant de la république, un peu comme un diplomate qui represente son pays, tu soutiens des politiques qui ne te conviennent pas toujours car tu respectes la démocratie et le pouvoir élu.

Tu sembles être perpetuellement en mode "ils sont débiles je vais partir", c'est une vraie machine à frustration personnelle je pense, nocif à la satisfaction au long cours.

De mémoire, c'est bien le sens du contrat social. Échanger des libertés individuelles contre l'acquisition de droits et de libertés sociales.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:00:03  profilanswer

n°62415901
TheCleaner
Posté le 19-03-2021 à 10:04:02  profilanswer

onina a écrit :

Bah tu peux truander pour faire des choses qui ne peuvent pas propager l'épidémie, alors que tu peux faire légalement plein de chose te permettant de propager l'épidémie donc bon...

Oui tu peux aussi faire ce que tu veux pour te donner bonne conscience, m'enfin le respect des restrictions collectives devrait être le point de départ, surtout pour les gens comme toi qui en on plus que marre de la situation. Fait ce qu'il faut pour que ça s'arrête au plus vite plutôt que d'être en mode YOLO comme beaucoup et de retarder l'échéance ou tout le monde pourra retrouver une vie "normale"

n°62415913
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-03-2021 à 10:04:42  profilanswer

Bon, après, on va pas se mentir, dans le cas de colonelle, c'est plus de flip de pas être immédiatement performante dans la mission que le plaisir d'apprendre qui me semble être le moteur principal :o

C'est quand même dans une optique évolution de carrière.

n°62415930
feu d'arti​fice
Posté le 19-03-2021 à 10:05:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bon après marrant que ceux qui sont contre toutes ces mesures ultra stricte continue de donner des conseils pour truander. C'est bien continuer de faire n'imp et de ne penser qu'à votre gueule, comme ça c'est cool on va rester encore et encore dans cette situation. Franchement ceux qui se plaignent le plus du confinement et des restrictions sont ceux qui les respectent le moins et donc aggrave (ou en tout cas ne permet pas d'améliorer) la situation.

J'avoue que truander pour faire des choses qui potentiellement propagent l'épidémie, c'est pas le truc le plus glorieux du moment.

TheCleaner a écrit :

Oui tu peux aussi faire ce que tu veux pour te donner bonne conscience, m'enfin le respect des restrictions collectives devrait être le point de départ, surtout pour les gens comme toi qui en on plus que marre de la situation. Fait ce qu'il faut pour que ça s'arrête au plus vite plutôt que d'être en mode YOLO comme beaucoup et de retarder l'échéance ou tout le monde pourra retrouver une vie "normale"

Vous mélangez tout. "truander" n'est pas égale à "propager l'épidémie". Moi perso j'étais avec 5 amis (respect du 6 adultes) l'aprème pour jouer à des jeux de société ; on a dépassé l'heure des 18h, on a fini par partir à 3h du mat. J'étais avec eux depuis 14h. Qu'on reste ensemble jusqu'à 18h ou 3h du matin ne change strictement rien pour l'épidémie, ni pour que ça s'arrête plus ou moins tôt.

Idem si je pars chez mon sex-friend à 7 min en voiture de là, après 18h au lieu de avant 18h, sachant qu'il est en télétravail la semaine. Mais peut-être qu'on a plus le droit d'avoir des relations sexuelles non plus  :pt1cable:  

onina a écrit :

Bah tu peux truander pour faire des choses qui ne peuvent pas propager l'épidémie, alors que tu peux faire légalement plein de chose te permettant de propager l'épidémie donc bon...

Voilà aussi un peu de bon sens ne fais pas de mal

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-03-2021 à 10:08:20
n°62415937
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2021 à 10:05:59  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais l'échéance du retour à la vie normale, elle est liée à la vaccination et pas au confinement hein.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62415963
r06
Posté le 19-03-2021 à 10:08:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin il y a une responsabilité partagée dans ces cas là : devenir manager est un changement majeur de psychologie. Donc soit il n'a pas été formé, soit il n'est pas du tout fait pour ça. Dans les deux cas son chef pouvait soit le former, soit le nommer à un autre rôle où son potentiel était davantage mis à profit.  

Promouvoir manager sans formation, constater l'incompetence et ensuite virer la personne est d'ailleurs un playbook assez classique en entreprise pour se débarasser de certaines personnes.

Cela dit sur ce topic on ne parle pas de gens particulièrement jeunes donc normalement ils doivent "savoir" si le management leur convient ou pas et avoir suffisament d'expérience de différents types de managements pour avoir quelques idées de comment se positionner.

n°62415975
r06
Posté le 19-03-2021 à 10:09:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous mélangez tout. "truander" n'est pas égale à "propager l'épidémie". Moi perso j'étais avec 5 amis (respect du 6 adultes) l'aprème pour jouer à des jeux de société ; on a dépassé l'heure des 18h, on a fini par partir à 3h du mat. J'étais avec eux depuis 14h. Qu'on reste ensemble jusqu'à 18h ou 3h du matin ne change strictement rien pour l'épidémie, ni pour que ça s'arrête plus ou moins tôt.

Idem si je pars chez mon sex-friend à 7 min en voiture de là, après 18h au lieu de avant 18h, sachant qu'il est en télétravail la semaine. Mais peut-être qu'on a plus le droit d'avoir des relations sexuelles non plus  :pt1cable:  

Effectivement t'aurais pas du les voir du tout... :D

n°62415988
Fragilus
Posté le 19-03-2021 à 10:10:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu n'as juste pas respecté le couvre feu, te mettant, de facto, en marge de la société.

n°62415990
ignomo
Posté le 19-03-2021 à 10:10:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'arrives toujours pas bien à comprendre que le taff puisse être un tel plaisir pour certains qu'ils prennent avec du joie du temps "libre" pour s'y former. Je pense que tu ne le comprendras jamais jusqu'à ta mort. On ne va pas se battre pour que tu l'acceptes, on ne peut que constater ton esprit buté.

+1, surtout qu'il y a toujours certaines activités que tu préfères à d'autres.
Autant faire certaines choses le soir peut te les casser bonbon, autant certaines autres ca te détend presque.

n°62415996
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2021 à 10:10:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps ca serait un peu schizophrène que ca soit ceux qui se plaignent le moins qui truandent le plus quand même.

Pas forcément. Personnellement, je ne me plains pas :o

n°62416003
TheCleaner
Posté le 19-03-2021 à 10:11:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi perso j'étais avec 5 amis (respect du 6 adultes) l'aprème pour jouer à des jeux de société ; on a dépassé l'heure des 18h, on a fini par partir à 3h du mat. J'étais avec eux depuis 14h. Qu'on reste ensemble jusqu'à 18h ou 3h du matin ne change strictement rien pour l'épidémie.

A mon avis, passer 4h avec des gens versus 13h, ça doit pouvoir faire une différence. Mais bon le souci c'est que justement comme les gens ne sont pas capable de se cadrer seuls (je me met aussi dans le lot, je ne suis pas parfait), il faut imposer des limites. Si tout le monde outre passe ces limites, ça devient du grand n'importe quoi.

feu d'artifice a écrit :

Voilà aussi un peu de bon sens ne fais pas de mal

Biensur que ça fait du mal. Ca chouinait y'a 2 jours qu'il y en avait ras le bol de toutes ces restrictions pour aujourd'hui nous dire "aller va on s'en ballec tu peux resquiller tranquilou". Ok etoile à raison c'est +/- logique que ce soit ceux qui en ont marre qui agissent comme ça, mais bordel a un moment faut être cohérent. Si on veut sortir de cette situation plus que tout, ba agit en conséquence c'est tout.

n°62416006
Fragilus
Posté le 19-03-2021 à 10:11:47  profilanswer

r06 a écrit :

Effectivement t'aurais pas du les voir du tout... :D

C'est pas interdit non?

n°62416026
TheCleaner
Posté le 19-03-2021 à 10:12:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais l'échéance du retour à la vie normale, elle est liée à la vaccination et pas au confinement hein.

Le fait que le virus circule moins reste un facteur à prendre en compte. Tu es partisante du "on ouvre tout et attendons la vaccination"?

n°62416030
r06
Posté le 19-03-2021 à 10:12:54  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est pas interdit non?

C'est déconseillé quand même...:o  
Après je lui jette pas la pierre hein...:D

n°62416031
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 10:13:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

A mon avis, passer 4h avec des gens versus 13h, ça doit pouvoir faire une différence. Mais bon le souci c'est que justement comme les gens ne sont pas capable de se cadrer seuls (je me met aussi dans le lot, je ne suis pas parfait), il faut imposer des limites. Si tout le monde outre passe ces limites, ça devient du grand n'importe quoi.

V'là la gueule des limites. Hors de question que je respecte ça :D

---------------
n°62416037
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2021 à 10:13:25  profilanswer

Theomede a écrit :

[:hahaaulas]  

Le Covid n'a pas changé ma vision des choses tu sais. A titre personnel, j'applique les loi telles qu'elles devraient être, pas forcément comme elles sont :o

ca n'empêche pas que par exemple, envoyer son gosse scolarisé chez ses grands parents, que ce soit interdit ou non, c'est pas le truc le plus intelligent du moment  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 19-03-2021 à 10:15:11
n°62416040
Fragilus
Posté le 19-03-2021 à 10:13:42  profilanswer

r06 a écrit :

C'est déconseillé quand même...:o  
Après je lui jette pas la pierre hein...:D

Si c'est juste déconseillé, elle fait ce qu'elle veut. :o

n°62416044
LooKooM
Posté le 19-03-2021 à 10:14:07  profilanswer

Fragilus a écrit :

De mémoire, c'est bien le sens du contrat social. Échanger des libertés individuelles contre l'acquisition de droits et de libertés sociales.

Oui.

Mais ce contrat est devenu un contrat sans engagement €15/mois dont il est très facile de se soustraire, la barrière à l'expatriation n'ayant cessé de baisser. Et la France et l'Europe n'imposant aucun fil à la patte fiscal et autre comme le fait US et Chine avec impôts globaux, c'est open bar.

Résultat malgré une forme d'attachement à Sosh (la France), les gens quittent pour Bouygues (pays X ou Y) dès qu'ils dégradent légèrement les conditions de l'abonnement. Bouygues baisse aussi des trucs en douce mais qui se voient moins. Une fois les gens chez Bouygues, ils recommencent à voir les bons côtés de Sosh c'est classique.

Jamais rencontré autant de français amoureux de la France à l'étranger (Suisse, Californie, Allemagne, Italie, Londres...)

n°62416048
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 10:14:24  profilanswer

[:hahaaulas]  

Le Covid n'a pas changé ma vision des choses tu sais. A titre personnel, j'applique les loi telles qu'elles devrait être, pas forcément comme elles sont :o

Je suis dans le même cas  [:somberlain24:1]  

Autant dire que les interdictions de voir les potes, hein  [:fl4me]

---------------
n°62416053
TheCleaner
Posté le 19-03-2021 à 10:14:44  profilanswer

Theomede a écrit :

V'là la gueule des limites. Hors de question que je respecte ça :D

Ba voila, donc ne vient pas te plaindre après sur le topic qu'il y en a marre des restrictions  :o

n°62416062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 10:15:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba voila, donc ne vient pas te plaindre après sur le topic qu'il y en a marre des restrictions  :o

Bah si, je peux plus me faire de resto, et la salle d'escalade est fermée  :(

---------------
n°62416066
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-03-2021 à 10:15:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62416070
onina
Posté le 19-03-2021 à 10:15:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais si les confinements faisaient que l'épidémie s'arrête, ça se saurait, et on en serait pas là un an plus tard.

n°62416073
Fragilus
Posté le 19-03-2021 à 10:15:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Mais ce contrat est devenu un contrat sans engagement €15/mois dont il est très facile de se soustraire, la barrière à l'expatriation n'ayant cessé de baisser. Et la France et l'Europe n'imposant aucun fil à la patte fiscal et autre comme le fait US et Chine avec impôts globaux, c'est open bar.

Résultat malgré une forme d'attachement à Sosh (la France), les gens quittent pour Bouygues (pays X ou Y) dès qu'ils dégradent légèrement les conditions de l'abonnement. Bouygues baisse aussi des trucs en douce mais qui se voient moins. Une fois les gens chez Bouygues, ils recommencent à voir les bons côtés de Sosh c'est classique.

Jamais rencontré autant de français amoureux de la France à l'étranger (Suisse, Californie, Allemagne, Italie, Londres...)

Les apatrides mentaux qui auraient bien voulu le beurre et l'argent du beurre. :o

n°62416129
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2021 à 10:19:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Le fait que le virus circule moins reste un facteur à prendre en compte. Tu es partisante du "on ouvre tout et attendons la vaccination"?

Bah disons que si l'objectif c'est de se confiner soi-même pour éviter que le gouvernement nous confine, ca n'a pas grand intérêt.

J'ai assez peu d'opinion sur ce qu'il faudrait faire dans l'idéal, parce que je pense que je suis loin d'avoir toutes les données.
Mais par contre je suis sure que le respect du confinement n'a pour unique but que de protéger les réas en attendant la fin de l'évidement par la vaccination, ca c'est certain.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62416141
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2021 à 10:20:17  profilanswer

onina a écrit :

Non mais si les confinements faisaient que l'épidémie s'arrête, ça se saurait, et on en serait pas là un an plus tard.

Si c'était l'objectif, ca se saurait aussi note.

n°62416142
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 10:20:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah disons que si l'objectif c'est de se confiner soi-même pour éviter que le gouvernement nous confine, ca n'a pas grand intérêt.

Je l'ai tellement lu sur hfr ça en septembre.

"Il ne faut pas aller au bar pour ne pas que les bars ferment". Mais bordel.

Message édité par Theomede le 19-03-2021 à 10:20:48

---------------
n°62416143
TheCleaner
Posté le 19-03-2021 à 10:20:36  profilanswer

onina a écrit :

Ca fait partie de la batterie des mesures qui permettent de combattre l'épidémie. Son efficacité est discutable à différent niveau, mais étant donné qu'un tas de gens pensent comme vous, ne respectent pas les règles, c'est évident que cette mesure ne peut pas montrer son efficacité max

n°62416172
r06
Posté le 19-03-2021 à 10:22:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah si, je peux plus me faire de resto, et la salle d'escalade est fermée  :(

Va faire de l'escalade dans la nature...:o  
L'escalade c'est quand même mystérieux pour moi c'est un sport de pleine nature mais t'as l'impression que les gens préfèrent le faire en salle...:o

n°62416181
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2021 à 10:23:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca fait partie de la batterie des mesures qui permettent de combattre l'épidémie. Son efficacité est discutable à différent niveau, mais étant donné qu'un tas de gens pensent comme vous, ne respectent pas les règles, c'est évident que cette mesure ne peut pas montrer son efficacité max

Ca j'en sais rien, mais je pense quand même que lorsqu'une région bascule en confinement, indépendamment des régles, pas mal de gens réduisent leurs interactions sociales.

n°62416185
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 10:23:43  profilanswer

r06 a écrit :

Va faire de l'escalade dans la nature...:o  
L'escalade c'est quand même mystérieux pour moi c'est un sport de pleine nature mais t'as l'impression que les gens préfèrent le faire en salle...:o

C'est deux trucs très différents. Et surtout, j'ai pas de spots naturels à 300m :o

---------------
n°62416193
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-03-2021 à 10:24:16  profilanswer

Bon, après, on va pas se mentir, dans le cas de colonelle, c'est plus de flip de pas être immédiatement performante dans la mission que le plaisir d'apprendre qui me semble être le moteur principal :o

Je n'aurais pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression à mon équipe et je souhaite éviter les grosses fautes de quart.
Pour le reste j'ai le trac mais je ne suis pas flippée. J'ai hâte de commencer et je suis très excitée !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22428  22429  22430  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)