| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:04:01 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-03-2021 à 18:07:30 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-03-2021 à 18:12:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le seul syndicat en France qui est plus caricatural que la cgt. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:40:25 ![]() ![]() |
onina |
Vu de loin, ça ressemble drôlement au 'sur-staffage' habituel pour compenser un ou deux boulets |
Fragilus |
|
onina |
Bah peut-être mais à priori rien ne s'est écroulé/abîmé pour les choses les plus anciennes, et j'ai fait passer les noms à quelques potes intéressés au vue du résultat et du prix, donc je sais pas. A mon avis c'est surtout une question de bol. Y'a des gens qui n'arrivent jamais en retard en TGV, moi c'est les artisans, voilà |
ignomo | Depuis que je suis en maison, je crois en le ruissellement des revenus. J'ai jamais autant fait appel à des artisans pour les travaux, le jardinage, la décoration. |
gimly the knight |
Et donc, la stratégie, c'est coup de pieds au cul ou faire le boulot à leur place ? |
Oui. Si les gouvernements avaient écouté la cgt autant que le medef, on aurait un smic à 5000€ des semaines de 20h --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
Ils ne représentent rien ou presque politiquement, faut pas trop les écouter. D'autant plus que ces imbéciles s'attaquent maintenant aux sapins de noel et au tour de france, on voit le niveau.... c'est pas fameux Message édité par boisse le 18-03-2021 à 19:32:04 |
boisse Well...fuck |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
r06 |
|
gimly the knight |
Et la baguette à 10€, la belle histoire... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Laska- |
Je pense surtout qu'il s'agit d'un moyen de faire accepter la décroissance mais uniquement du peuple.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-03-2021 à 20:00:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Enfin à choisir je pense que t'as moins de chances de te faire contrôler sur l'autoroute hors péage, ça m'étonnerait qu'ils arrêtent les bagnoles en pleine bourre à 110 ou 130. |
Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Je prend les conseils Ca va au moins je ne me fait pas pourrir pour mes intentions, on voit que les gens en vraiment plein les couilles Message cité 3 fois Message édité par boisse le 18-03-2021 à 20:14:53 |
r06 |
Chez moi la police est assez systématiquement aux sorties d'autoroute et aux péages quand même. |
r06 |
Sur le confinement le WE vers chez moi il y a eu quelques démonstration de force à coup de contrôle sur l'autoroute ou on arrête tout le monde pendant 2 ou 3h souvent le dimanche en fin de journée pour choper les gens partis en weekend. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-03-2021 à 21:38:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Message édité par standalone le 18-03-2021 à 22:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |