| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 23:29:24 ![]() ![]() |
Braindead | Bonjour M. Bite. En forme ce matin? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
neo world |
|
onina |
Le SUV n'a aucune vraie définition donc évidemment la seule taxe cohérente est celle au poids. Mais comme ça peut attaquer un paquet de berlines et que pas mal de ''SUV'' passeront en dessous de la limite, électoralement c'est pas évident. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 21:06:31 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-02-2021 à 21:16:37 |
pilef |
Message édité par pilef le 13-02-2021 à 21:18:14 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-02-2021 à 21:20:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arkeod Lurkeur since '01 | Sacré samedredi les enfants |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Payoknay |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je présente mes excuses à toutes celles et ceux que j'ai pu offenser avec mes propos limites, hs et stupides de plus sur le fait d'avoir 2 parents de même sexe. J'étais bloqué sur les parents génétiques et pas le reste. A savoir la vraie vie.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neo world |
Tu as l'exemple en Suisse : tu as un canton qui fait payer au poids du véhicule exclusivement et qui a vu le nombre d'immatriculation exploser en particulier pour les voitures sportives Bref toutes les failles sont bonnes à exploiter et le poids ne peut être le seul facteur |
nost4r8-8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Début des vacances scolaires, débarquement de nouveaux ou de multi... Message édité par dante2002 le 14-02-2021 à 11:07:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ton exemple est intéressant, et montre bien le point de vue qui a créé les gilets jaunes. En gros tu veux encore avantager plus les aisés bouffeur de tofu alors que toute la société tourne déjà autour d'eux (et pour eux) , tant que les groseilles comme tu les appeles, galerent comme des malades... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 14-02-2021 à 19:23:21 |
gimly the knight |
Toi t'habite pas a coté d'un rond point Message édité par gimly the knight le 14-02-2021 à 19:23:56 |
gimly the knight |
Il y a du carbone choisi et du carbone subi. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-02-2021 à 19:25:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 14-02-2021 à 19:29:16 |
onina |
|
Shriv |
|
Payoknay |
|
gimly the knight |
Oui, c'est ingérable quoi. |
onina |
Bah du coup les riches achèteront/utiliseront quand même ces objets/services, et les un peu moins riches n'y auront plus accès. Ok ca fait rentrer du fric dans les caisses de l'Etat, mais d'un point de vue écologique ça n'a pas de sens. Message édité par onina le 14-02-2021 à 19:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |