Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6415 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22243  22244  22245  ..  31222  31223  31224  31225  31226  31227
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62101811
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2021 à 18:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Tu t'es achete un mobility scooter?  [:leskipper:2]  

Tu vieillis mal  :o

Non, un Vélo électrique.

Mais sinon j'ai acheté une Harley, parce que cramer inutilement de l'essence, j'vais pas te mentir, c'est quand même un de mes kifs :o

Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 18:15:47
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 18:15:22  profilanswer

n°62101820
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2021 à 18:16:22  profilanswer

gregouf a écrit :

2020: https://www.autocar.co.uk/car-news/ [...] orld-range
2021: Donnees constructeurs et les 2 premiers modeles n'existent pas mais c'est pour ceux commerciaux https://www.edfenergy.com/for-home/ [...] gest-range

Donc t'avais des alternatives comme la ID.3. Apres y'a beaucoup de SUV moches...

Aucune de ces données n’est pour 130 km/h sur un long trajet [:spamafote]

Et l’offre n’est pas la même aux US qu’en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 18:17:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62101825
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2021 à 18:16:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Beaucoup d'electriques ont une autonomie de 400Km aujourd'hui hors Tesla, donc ca couvre quand meme de belle distance. Sachant que si tu t'arretes de temps en temps pour une pause, avec un chargeur rapide tu es a 80% en 30 minutes.

Mais c'est débile de faire un Paris-Toulouse en voiture électrique :d
Il faut prendre le train, c'est bcp plus simple !
Les voitures électriques sont mieux sur des petits trajets, c'est pas pour faire des grands voyages.

n°62101837
onina
Posté le 11-02-2021 à 18:18:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Beaucoup d'electriques ont une autonomie de 400Km aujourd'hui hors Tesla, donc ca couvre quand meme de belle distance. Sachant que si tu t'arretes de temps en temps pour une pause, avec un chargeur rapide tu es a 80% en 30 minutes.

C'est plutôt autour de 300 km au maximum de mémoire l'autonomie sur autoroute.
Non actuellement le full électrique n'est pas viable en France si tu veux faire des longs trajets (hors Tesla) : pas assez de points de recharge, pas assez d'autonomie, recharge trop longue. Tu vas être emmerdé à chaque fois.
Ca viendra peut-être, mais pour l'instant c'est pas évident.

Edit : Sans parler des politiques tarifaires WTF qui ne font pas avancer les choses.

Message édité par onina le 11-02-2021 à 18:22:05
n°62101838
pilef
Posté le 11-02-2021 à 18:18:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'vois pas du tout le rapport, sans compter que mon smartphone, il se recharge sans fil :/

Je comprends donc ton aversion à brancher une prise électrique tous les jours :jap:

Pour info : https://www.futura-sciences.com/tec [...] rie-76682/ ou https://www.frenchweb.fr/comment-la [...] e-x/320759

n°62101839
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2021 à 18:18:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les voitures électriques sont mieux sur des petits trajets, c'est pas pour faire des grands voyages.

c'est le pire trajet à faire en train Paris-Toulouse, autant prendre l'avion :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 11-02-2021 à 18:18:35
n°62101855
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 18:19:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aucune de ces données est pour 130 km/h sur un long trajet [:spamafote]

Et l’offre n’est pas la même aux US qu’en Europe.

Non, c'est une comparaison des distances couvertes par les differentes voitures sur protocole commun donc tu peux te dire qu'a vitesse equivalente, les voitures devraient avoir une distance couverte equivalente... Je signalais juste que l'argument de la distance n'etait plus un differenciateur fort de Tesla et que les autres constructeurs avaient comble une bonne partie de leur retard.

briseparpaing a écrit :

C'est pas moi qui parlait de ca. Je parlais juste de l'autonomie des differents modeles.

Non, un Vélo électrique.

Mais sinon j'ai acheté une Harley, parce que cramer inutilement de l'essence, j'vais pas te mentir, c'est quand même un de mes kifs :o

Avec un fat bike electrique, t'aurais eu les 2 en 1  [:sanglier bossu:4]  
Tu l'utilises au moins ton velo?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 18:23:39

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°62101856
LooKooM
Posté le 11-02-2021 à 18:19:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça n’a rien avoir la finesse de l’analyse mais son horizon.

Tu penses à quels pays ?

Encore une fois, un bon investisseur devrait diversifier. Pourquoi ça ne serait pas le cas pour la voiture ?

On parlait de relations géopolitiques : le middle-east était bien cadenassé par les US, situation très alignée, lisible et rassurante.
Les batteries, certains composants et matières premières sont très dépendantes de la Chine/Taïwan. Brutalement l'échiquier évolue malgré les efforts industriels pour relocaliser la production de batterie en Europe et aux US.

KaiserCz a écrit :

ça l'est toujours bien plus que le pétrole et autres énergies fossiles a priori, donc faute de mieux dans l'immédiat ça reste une alternative intéressante amha

Pas si évident que ça quand tu regardes le cout ecologique de production d'une batterie et de son démantèlement ensuite. Enfin, outre son energie de locomotion c'est toute la production d'une voiture qui est évidemment polluante. Les voitures electriques poussent à en produire de grandes quantité, de remplacer le parc thermique à vitesse acceleré par rapport à la simple usure de celui ci, amenant par là même une surproduction et une pollution accrue.  

Jusque là je louais les caisses, mais pas de bol, la prochaine, je l'achète :o

Avec une thermique effectivement c'était plus interessant d'acheter. Avec une electrique c'est généralement plus intéressant de louer. Être a rebours des idées convenues c'est bien pour la musique mais pour l'utilisation de sa surface bilancielle, moins :o

n°62101866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2021 à 18:20:24  profilanswer

Non mais je répète, le véhicule est censé remplir tous les usages auquel tu le destines, pas 75% de ceux ci...

C’est ton choix. J’avais une Mustang, ça ne m’empêchait pas de louer des caisses parfois pour partir en vacances . J’allais pas acheter un SUV pour la fois tous les 2 ans où je décide d’aller rouler sur des pistes dans les parcs nationaux avec ma famille :o  

De la même manière qu’avoir une caisse n’oblige pas à conduire partout, ça n’oblige pas à ne pas louer pour les rares occasions où le besoin est différent de 75% du temps.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62101869
axklaus
Posté le 11-02-2021 à 18:20:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

vos gosses verront surement la fin du pétrole, réjouissez vous :o (ou pas )

J'y crois pas une seconde
De plus, il faut préciser ce que tu appelles pétrole, l'union européenne impose déjà environ 10% de bio à la pompe,  
+ Le gaz , + le bioéthanol, .... On peut faire durer les réserves a l'infini, on sait même générer du pétrole avec des micro algues il me semble

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 18:20:30  profilanswer

n°62101872
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2021 à 18:20:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est le pire trajet à faire en train Paris-Toulouse, autant prendre l'avion :o

JE le fais (faisais :( ) régulièrement, c'est très bien.
D'autant que c'est LGV jusqu'à Bdx maintenant

n°62101894
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2021 à 18:22:35  profilanswer

axklaus a écrit :

J'y crois pas une seconde
De plus, il faut préciser ce que tu appelles pétrole, l'union européenne impose déjà environ 10% de bio à la pompe,  
+ Le gaz , + le bioéthanol, .... On peut faire durer les réserves a l'infini, on sait même générer du pétrole avec des micro algues il me semble

Y a un article sur la problématique de la biomasse pour absorber le surplus de CO2 dans le dernier pour la Science
En gros, faudrait cultiver l'équivalent de la surface de l'Australie
J'ose pas imaginer si on ajoute le bio-carburant avec :d

n°62101896
pilef
Posté le 11-02-2021 à 18:23:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

La voiture electrique sert surtout à DEPLACER la pollution des centres villes vers les pays industriels d'Asie et vers les sites de production d'electricité en dehors des villes.

C'est donc très écologique quand on se place dans les chaussettes de l'urbain aisé : il/elle vivent avec moins de poussières fines, d'odeurs de gaz d'échappement, également moins de bruits de moteurs, etc...

Ce n'est pas franchement écologique quand on regarde la chaine de production totale, on est bien d'accord.

Enfin cela permet de redistribuer les cartes du pouvoir de cette industrie de la mobilité en faveur de ceux qui ont accès au capital pour pouvoir amorcer cette révolution de production.

Bref c'est le parfait outil pour concentrer encore davantage le confort dans les centres villes et le capital dans les mains de ceux qui en avaient déja beaucoup, au détriment de toujours les mêmes.

Ce qui est bien avec l'essence, c'est qu'elle se matérialise naturellement dans les cuves des stations service, avec donc zéro pollution induite, c'est magnifique :o

En vrai ton affirmation est complètement fausse.

Lien déjà posté, mais bon la répétition est une des bases de l'apprentissage : https://www.automobile-propre.com/a [...] promesses/

n°62101904
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-02-2021 à 18:23:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rappelle nous ton poste, salaire et âge ?

Middle manager , 38 ans, 80k.

Je suis content  [:cerveau spamafote]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62101906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2021 à 18:23:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, c'est une comparaison des distances couvertes par les differentes voitures sur protocole commun donc tu peux te dire qu'a vitesse equivalente, les voitures devraient avoir une distance couverte equivalente... Je signalais juste que l'argument de la distance n'etait plus un differenciateur fort de Tesla et que les autres constructeurs avaient comble leur retard.

Le protocole commun est pour une utilisation mixte en général, principalement ville et route nationale, ce qui permet de régénérer la batterie mais aussi empêcher la batterie de surchauffer.  

Tu ne peux pas tirer de conclusions avec ces chiffres. Et d’autant plus sans regarder la couverture des chargeurs. Sachant qu’à grande vitesse, l’aérodynamique rentre aussi en jeu encore plus.

---------------
n°62101915
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 18:24:57  profilanswer

pilef a écrit :

Ce qui est bien avec l'essence, c'est qu'elle se matérialise naturellement dans les cuves des stations service, avec donc zéro pollution induite, c'est magnifique :o

En vrai ton affirmation est complètement fausse.

Lien déjà posté, mais bon la répétition est une des bases de l'apprentissage : https://www.automobile-propre.com/a [...] promesses/

Les super-tankers, plateformes petrolieres, rafineries & co sont un produit de ton imagination  [:somberlainv:5]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°62101921
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2021 à 18:25:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

On parlait de relations géopolitiques : le middle-east était bien cadenassé par les US, situation très alignée, lisible et rassurante.
Les batteries, certains composants et matières premières sont très dépendantes de la Chine/Taïwan. Brutalement l'échiquier évolue malgré les efforts industriels pour relocaliser la production de batterie en Europe et aux US.

Lesquels ?

LooKooM a écrit :

Pas si évident que ça quand tu regardes le cout ecologique de production d'une batterie et de son démantèlement ensuite. Enfin, outre son energie de locomotion c'est toute la production d'une voiture qui est évidemment polluante. Les voitures electriques poussent à en produire de grandes quantité, de remplacer le parc thermique à vitesse acceleré par rapport à la simple usure de celui ci, amenant par là même une surproduction et une pollution accrue.  

Source ?

---------------
n°62101931
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2021 à 18:26:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

les batteries se recyclent, et je rejoins Youmou là tu affirmes bien vite je trouve :/

y'a pas mal d'études sur le sujet et c'est clairement nettement moins polluant que le thermique, surtout en France avec notre électricité peu carbonée  

pour la production massive/surproduction, on en est pas là amha, et ces véhicules viennent remplacer les ventes de thermiques qui baissent, donc bof pour la pollution accrue sur cette partie là, à moins que tu aies une étude sur le sujet, je suis pas trop convaincu

n°62101932
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2021 à 18:26:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Middle manager , 38 ans, 80k.

Je suis content  [:cerveau spamafote]

Et tu trouves ça exceptionnel pour le Luxembourg du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 18:27:19

---------------
n°62101941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2021 à 18:27:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

JE le fais (faisais :( ) régulièrement, c'est très bien.
D'autant que c'est LGV jusqu'à Bdx maintenant

déjà fait plusieurs fois également à l'époque où je vivais à Toulouse, l'avion était nettement plus viable

n°62101943
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 18:27:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le protocole commun est pour une utilisation mixte en général, principalement ville et route nationale, ce qui permet de régénérer la batterie mais aussi empêcher la batterie de surchauffer.

Tu ne peux pas tirer de conclusions avec ces chiffres. Et d’autant plus sans regarder la couverture des chargeurs. Sachant qu’à grande vitesse, l’aérodynamique rentre aussi en jeu encore plus.

Le protocole WLTP est 50% en extra-urbain avec une vitesse de pointe de 131km/h  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 18:27:47

---------------
n°62101944
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2021 à 18:27:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est ton choix. J’avais une Mustang, ça ne m’empêchait pas de louer des caisses parfois pour partir en vacances . J’allais pas acheter un SUV pour la fois tous les 2 ans où je décide d’aller rouler sur des pistes dans les parcs nationaux avec ma famille :o  

De la même manière qu’avoir une caisse n’oblige pas à conduire partout, ça n’oblige pas à ne pas louer pour les rares occasions où le besoin est différent de 75% du temps.

Transporter sa famille ou partir en vacances ou en week end n'est pas un usage exotique de son véhicule principal.
De plus, contrairement à toi, mon véhicule est constitutif de ma rémunération, il serait quand même pas très malin d'en choisir un qui m'oblige a pomper régulièrement dans ma rémunération pour me déplacer :/

n°62101954
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2021 à 18:27:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

vos gosses verront surement la fin du pétrole, réjouissez vous :o (ou pas )

L'age de pierre ne s'est pas terminé faute de pierres Monsieur Bw.

n°62101956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2021 à 18:28:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Le protocole est 50% en extra-urbain avec une vitesse de pointe de 131km/h  [:sat 08:3]

CQFD  [:sat 08:3]

---------------
n°62101957
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 11-02-2021 à 18:28:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu trouves ça exceptionnel pour le Luxembourg du coup ?

J'avoue que même pas 6 figures avant 30 ans  :sweat:

---------------
' OR 1=1;--
n°62101961
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2021 à 18:28:45  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu es déjà monté dans l'une ou l'autre ? Pour être monté dans les 2, je pense qu'on en est loin
Tu pourrais nous détailler un peu plus sauf si tu t'es contenté de répéter un titre lu sur ton fil google news :o  

Il exagère un peu, mais la finition d'une Tesla n'est clairement pas a la hauteur d'un véhicule européen du même tarif, c'est certain.

n°62101963
r06
Posté le 11-02-2021 à 18:28:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’hybride rechargeable, c’est le pire des 2 mondes surtout.

Je sais pas une vraie comparaison est quand même pas simple.
Évidemment tu transportes plus de poids, mais si on part du principe que le coût écologique d'une essence est lors de son usage celui ci diminue fortement avec une hybride rechargeable et si on admet que le coût écologique d'une électrique est la construction de ses batteries on le réduit aussi fortement vu que les batteries sont bien plus petites.

n°62101965
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2021 à 18:29:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lesquels ?

Les puces pour Taiwan, les terres rares pour la Chine. :o
Mais les terres rares c'est qu'une question d'investissement.
C'est plutôt des matériaux comme le lithium et le cobalt qui sont très stratégiques

n°62101966
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2021 à 18:29:15  profilanswer

Transporter sa famille ou partir en vacances ou en week end n'est pas un usage exotique de son véhicule principal.
De plus, contrairement à toi, mon véhicule est constitutif de ma rémunération, il serait quand même pas très malin d'en choisir un qui m'oblige a pomper régulièrement dans ma rémunération pour me déplacer :/

Tu pars combien de fois pas an en vacances en voiture avec toute la famille ? Surtout sur les 5 prochaines années avec tes gamins étant tous adultes.

---------------
n°62101971
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2021 à 18:29:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

déjà fait plusieurs fois également à l'époque où je vivais à Toulouse, l'avion était nettement plus viable

Qu'est ce que ça veut dire "viable" ?

n°62101976
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 18:30:10  profilanswer

Ben je te montre justement que le protocole tourne sur cette plage de vitesse sur 50% de sa distance et que les resultats en sortie sont equivalents entre ta Model 3 Long Range et la VW Id.3

Mais bon c'est pas passionant comme discussion et j'ai des poissons a cuisiner  [:benny hill]

---------------
n°62101977
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 11-02-2021 à 18:30:14  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu es déjà monté dans l'une ou l'autre ? Pour être monté dans les 2, je pense qu'on en est loin
Tu pourrais nous détailler un peu plus sauf si tu t'es contenté de répéter un titre lu sur ton fil google news :o  

J'ai roulé une Model 3 et une Model S, je confirme, c'est de la merde en barre niveau finitions.
Sans parler de l'extérieur, le capot en en carton, le pare choc qui s'envole si tu prend une flaque d'eau un peu rapide  :sweat:
J'ai pas d'autre mot que ridicule.

Message édité par Roude Leiw le 11-02-2021 à 18:30:56

---------------
' OR 1=1;--
n°62101979
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2021 à 18:30:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec une thermique effectivement c'était plus interessant d'acheter. Avec une electrique c'est généralement plus intéressant de louer. Être a rebours des idées convenues c'est bien pour la musique mais pour l'utilisation de sa surface bilancielle, moins :o

L'amortissement du véhicule n'impacte pas l'EBITDA. Mon ancien propriétaire était plus porté sur l'EBIT. Je m'adapte :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 18:31:16
n°62101980
r06
Posté le 11-02-2021 à 18:30:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on voit de plus en plus d'e-208 aussi en ce moment

En même temps elles existaient pas avant mais ça marche moins bien que la Zoe...:o

n°62101982
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2021 à 18:30:48  profilanswer

bah tu loues une thermique :o

n°62102008
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2021 à 18:33:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu pars combien de fois pas an en vacances en voiture avec toute la famille ? Surtout sur les 5 prochaines années avec tes gamins étant tous adultes.

Maintenant, je vais avoir une remorque avec deux motos a trimballer, ca marche pas non plus avec une e-208 :o

Mais en revanche, j'insiste, toi, tu n'as aucune raison objective de ne pas rouler en micro car, pourtant, tu ne le fais pas. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, comme souvent :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 18:35:06
n°62102029
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2021 à 18:36:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Qu'est ce que ça veut dire "viable" ?

nettement plus rapide
surtout quand t'es en déplacement sur la journée où le train n'est même pas envisageable

n°62102036
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2021 à 18:36:59  profilanswer

r06 a écrit :

En même temps elles existaient pas avant mais ça marche moins bien que la Zoe...:o

:lol:

on sent l'objectivité :o

après j'dis pas j'ai testé ni l'une, ni l'autre et aucune des deux ne m'intéresse  

et Renault et son système de location de batterie :/

n°62102044
LooKooM
Posté le 11-02-2021 à 18:38:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les batteries se recyclent, et je rejoins Youmou là tu affirmes bien vite je trouve :/

y'a pas mal d'études sur le sujet et c'est clairement nettement moins polluant que le thermique, surtout en France avec notre électricité peu carbonée  

pour la production massive/surproduction, on en est pas là amha, et ces véhicules viennent remplacer les ventes de thermiques qui baissent, donc bof pour la pollution accrue sur cette partie là, à moins que tu aies une étude sur le sujet, je suis pas trop convaincu

Pour avoir quand même regardé le sujet de PRES pendant un moment en tant qu'investisseur, non les batteries ne se recyclent pas bien du tout. Ca coute plus cher qu'en produire une nouvelle pour simplifier. Donc ça fait comme les déchats nucléaires, c'est entreposé et parfois brûlé/compacté, c'est tout.

L'amortissement du véhicule n'impacte pas l'EBITDA. Mon ancien propriétaire était plus porté sur l'EBIT. Je m'adapte :o

Ah oui en véhicule pro. Ben une S Plaid+ sans hésiter, tu seras ravi.

n°62102050
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-02-2021 à 18:38:32  profilanswer

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, comme souvent :o

youmou et gregouf :  [:myrka]

n°62102053
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2021 à 18:38:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

nettement plus rapide

Ah, ça je m'en fous, tu peux travailler dans le train :d
La ligne Bdx-Toulouse manque un peu de fiabilité par contre.
Le passage par la POLT est plus robuste mais plus long

KaiserCz a écrit :

surtout quand t'es en déplacement sur la journée où le train n'est même pas envisageable

Quand je vais en province, j'y reste plusieurs jours, surtout à Toulouse, Montpellier ou Marseille :o
Nantes ou Lyon, j'y vais le MOINS LONGTEMPS possible tellement que c'est nul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22243  22244  22245  ..  31222  31223  31224  31225  31226  31227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)