Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22131  22132  22133  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61971218
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2021 à 14:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Mais y a vraiment des parents qui mettent leur enfants jeunes devant ce genre de vidéos youtube? Ça me semble être de la science fiction...:o

T'inquiete pas que les gamins savent tres bien utiliser l'outil et Youtube suggere les trucs les plus vus de ce type aux enfants. Et meme si ton enfant n'y ait pas expose directement, par les camarades tu as de la 2nd main egalement. Donc pas evident de vraiment pas les exposer  :(

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 14:01:38  profilanswer

n°61971225
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:02:03  profilanswer

Filob a écrit :

Quel % de ce plastique vient spécifiquement des legos?
Toi même tu ne consommes pas de plastique? Depuis de longues années?  
Je ne comprends pas où tu veux en venir en pointant spécifiquement un élément parmi des milliers en fait.

Non je fais pas l'autruche justement, j'ai conscience que mes choix ne sont pas parfaits coté pollution et je les assumes, et en plus je ne reproche pas aux autres les choses que je ne fais pas en fermant les yeux sur ce que je fais.

Tout le monde n’a pas conscience de ce qui se passe, désolé si partager des informations est une chose tellement horrible à tes yeux.

Ça fait un bout de temps que j’essaie de réduire ma consommation de plastique. Ça ne veut pas dire que je suis parfait. Libre à toi de trouver le quote où je dis être parfait [:spamafote]

Et pour le côté reproche, encore une fois, je peux te ressortir tes messages sur les conducteurs de voiture avant que tu n’en achètes une  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61971227
Cavatines
Posté le 28-01-2021 à 14:02:09  profilanswer

r06 a écrit :

En fait j'en sais rien je connais même pas les chaines dont vous parlez... :D  :o

C'est super si tu as envie de voir des enfants manger des aliments d'une seule couleur pendant 24h.

n°61971243
Payoknay
Posté le 28-01-2021 à 14:03:28  profilanswer

r06 a écrit :

Marrant ça j'ai l'impression que tu assumes pas trop tes revenus non?
Sinon tu en caches une partie en donnant que ton fixe...:o

Il gagne beaucoup Magnicore? 5k, 10k, 50k, 100k net par mois?

Je ne sais pas combien mes parents gagnent/on gagné par mois.  
On a jamais du se priver (de mon point de vue) mais mes parents n'ont jamais été dépensier (et moi non plus d'ailleurs).

n°61971281
r06
Posté le 28-01-2021 à 14:06:23  profilanswer

gregouf a écrit :

T'inquiete pas que les gamins savent tres bien utiliser l'outil et Youtube suggere les trucs les plus vus de ce type aux enfants. Et meme si ton enfant n'y ait pas expose directement, par les camarades tu as de la 2nd main egalement. Donc pas evident de vraiment pas les exposer  :(

Ecoute des gamins j'en ai 2 de presque 7 et 5 et ils connaissent pas ce genre de chose et n'utilisent bien sur pas youtube seuls (pas youtube tout court d'ailleurs on paye netflix donc on s'en sert :o)...:o

n°61971283
axklaus
Posté le 28-01-2021 à 14:06:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ca a pas raté, l'ainé qui a fait une crise d'adolescence salée ne poursuit pas d'études supérieures parce que ça le fait chier et puis "de toute façon quand mamie meurt j'aurai pas besoin de travailler" [:pingolu:2]

Résultat il joue aux JV, fume et deal un peu de weed en attendant que mamie canne [:vieux singe savant]  

:lol:  
oh le bordel  :pfff:  
Ils auraient du lui expliquer qu'en France de toute manière on a pas "besoin" de travailler, c'est avant tout une philosophie de vie, il y a des millions de personnes qui jouent aux JV, dealent et fument sans travailler

KaiserCz a écrit :

ouais enfin là la problème c'est l'éducation des parents, pas l'héritage ou sa connaissance

voila  :D

Message édité par axklaus le 28-01-2021 à 14:07:37
n°61971290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:07:01  profilanswer

Payoknay a écrit :

Lego -> pollution inutile par choix
Voiture -> pollution inutile par choix
Il me manque une donnée?  [:transparency]

Oui. A partir du moment où on ne souhaite pas vivre en ermite dans les bois coupé de la civilisation, on accepte de polluer vis à vis de la société dans laquelle on est né (ie: on n’a pas choisi).

Après tu peux faire l’autruche en mélangeant tout, ou accumuler des gestes/choix qui tentent de faire bouger les choses.

J’ai été de nombreuses années sans voiture. Mais ne pas avoir de voiture n’est pas suffisant/réaliste pour que les choses bougent, si on part du principe que les choses doivent changer.

C’est pas le remplaçant sur le bord du terrain qui influence le plus le jeu  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61971293
r06
Posté le 28-01-2021 à 14:07:15  profilanswer

Payoknay a écrit :

Il gagne beaucoup Magnicore? 5k, 10k, 50k, 100k net par mois?

Je ne sais pas combien mes parents gagnent/on gagné par mois.  
On a jamais du se priver (de mon point de vue) mais mes parents n'ont jamais été dépensier (et moi non plus d'ailleurs).

Son fixe ça doit faire 5 ou 6k peut etre 7 net par mois pas non plus de quoi être honteux...:o

n°61971303
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2021 à 14:08:12  profilanswer

r06 a écrit :

Ecoute des gamins j'en ai 2 de presque 7 et 5 et ils connaissent pas ce genre de chose et n'utilisent bien sur pas youtube seuls (pas youtube tout court d'ailleurs on paye netflix donc on s'en sert :o)...:o

Faut vraiment que t'arretes d'utiliser le " :o " en ponctuation. Ca ne donne aucun sens a tes phrases.
Apres tant mieux si tes gamins ne font pas de youtube et n'ont pas d'amis  :o

---------------
n°61971306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:08:22  profilanswer

r06 a écrit :

En fait j'en sais rien je connais même pas les chaines dont vous parlez... :D  :o

Demande à tes enfants  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 14:08:22  profilanswer

n°61971319
Macnigore
Posté le 28-01-2021 à 14:08:54  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'aurai fait pareil au même âge :sweat:

Hmmm, moi sincèrement je pense pas :D

Youmoussa a écrit :

Enfin il y a peut être eu d’autres ratés dans l’éducation avant d’en arriver là  :o  

Et en l’occurrence, tu n’as pas ce niveau de patrimoine leur permettant de ne pas bosser.

KaiserCz a écrit :

ouais enfin là la problème c'est l'éducation des parents, pas l'héritage ou sa connaissance

oh_damned a écrit :

Mon petit doigt me dit que ça aurait été un connard pareil sans l'histoire d'héritage.
La flemme c'est un des trucs les + égalitairement réparti entre classes sociales.

Vous avez raison, cette anecdote ce n'est qu'une partie de l'histoire et effectivement le gamin a eu de gros problèmes ce n'est pas apparu magiquement à 18 ans :D

Mais bon ça rendrait l'anecdote moins divertissante :D

r06 a écrit :

Marrant ça j'ai l'impression que tu assumes pas trop tes revenus non?
Sinon tu en caches une partie en donnant que ton fixe...:o

Ben j'assume mais le temps passant j'en parle de moins en moins autour de moi. Quelques anecdotes/occasions:  
- Un pote avec qui on parlait ouvertement salaires a fait plus ou moins la gueule lors de mon dernier changement de job
- En vacances avec des potes, je m'agace des comptes d'apothicaires sans fin "ha oui mais moi j'ai mangé le demi-melon hier midi j'ai pas pris d'alcool", on me rétorque sèchement "non mais on est pas tous blindés hein!!!"  
- Même genre de réflexions de mon frère
- Une connaissance qui "oublie" de nous rembourser de l'argent avancé pour un achat commun. Je suspecte qu'il considère "qu'on n'en a pas besoin"  

Dans l'autre sens, ma mère qui est très inquiète quand je lui annonce des chiffres en se demandant comment on vit à 4 avec ça  :D  

Mon expérience de la transparence n'a pas apporté grand chose je trouve.

n°61971323
patx3
Posté le 28-01-2021 à 14:09:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout le monde n’a pas conscience de ce qui se passe, désolé si partager des informations est une chose tellement horrible à tes yeux.

Ça fait un bout de temps que j’essaie de réduire ma consommation de plastique. Ça ne veut pas dire que je suis parfait. Libre à toi de trouver le quote où je dis être parfait [:spamafote]

Et pour le côté reproche, encore une fois, je peux te ressortir tes messages sur les conducteurs de voiture avant que tu n’en achètes une  :whistle:

Que tu réduises ta conso de plastique ne sert pas à grand chose car tu n'as (je l'espère) jamais jeté le moindre déchet en dehors d'une poubelle.

Par contre, il va falloir que les pays qui ne retraitent pas suffisamment leurs déchets se fassent taper sur les doigts car s'il y en a dans la nature, c'est que le retraitement ne se fait pas et que les infrastructures sont défaillantes.

C'est pas ta bouteille en plastique qui se retrouve dans l'eau.

n°61971324
Cavatines
Posté le 28-01-2021 à 14:09:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut vraiment que t'arretes d'utiliser le " :o " en ponctuation. Ca ne donne aucun sens a tes phrases.

Peut-être que d'ici quelques années la génération YouTube sera nostalgique de ces chaînes et en parleront comme certains de nos âges de Club Dorothée ou des Minikeums.

n°61971369
axklaus
Posté le 28-01-2021 à 14:12:22  profilanswer

r06 a écrit :

ah tiens on a les mêmes ages, idem pas de YouTube je ne vois pas ce qu'ils y chercheraient comme tutoriel xD
ah on a pas de tablette/smartphone a leur disposition, ça doit jouer aussi, je me demande comment un enfant accède a youtube en fait  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-01-2021 à 14:15:07
n°61971370
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2021 à 14:12:26  profilanswer

r06 a écrit :

Pareil ici.

Les enfants accèdent aux profils enfants de Disney +, netflix et Amazon.

J’ai retiré YouTube kids :
- parce que je trouvais les pubs inadaptés (genre une pub de call of Duty avant une vidéo de lego )
- parce que mon fils regardait des vidéos de gosses qui déballent des lego, je trouvais ça particulièrement idiot.

Bref, ici, tous les médias auxquels accèdent les enfants sont audites, tout comme leur temps d écran .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61971380
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-01-2021 à 14:13:03  profilanswer

les gens regardent encore youtube avec des pubs vu le cout que peut avoir un compte premium, really ?

n°61971394
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:13:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ben j'assume mais le temps passant j'en parle de moins en moins autour de moi. Quelques anecdotes/occasions:  
- Un pote avec qui on parlait ouvertement salaires a fait plus ou moins la gueule lors de mon dernier changement de job
- En vacances avec des potes, je m'agace des comptes d'apothicaires sans fin "ha oui mais moi j'ai mangé le demi-melon hier midi j'ai pas pris d'alcool", on me rétorque sèchement "non mais on est pas tous blindés hein!!!"  
- Une connaissance qui "oublie" de nous rembourser de l'argent avancé pour un achat commun. Je suspecte qu'il considère "qu'on n'en a pas besoin"  

Dans l'autre sens, ma mère qui est très inquiète quand je lui annonce des chiffres en se demandant comment on vit à 4 avec ça  :D  

Ton problème n’étant pas la transparence mais le manque de tact vis à vis des autres [:spamafote]

Quel intérêt de t’énerver pour des « comptes d’apothicaire » ?

Ayant été la personne sans fric qui faisait gaffe, ça me faisait chier de payer pour ceux qui ne faisaient pas attention et qui cherchaient ensuite à partager. Aujourd’hui, je propose toujours aux amis de faire comme ils préfèrent.

Et il y a des applis pour plus s’emmerder avec les comptes d’apothicaire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 14:22:15

---------------
n°61971396
Cavatines
Posté le 28-01-2021 à 14:14:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

les gens regardent encore youtube avec des pubs vu le cout que peut avoir un compte premium, really ?

Je savais pas qu'il y avait des gens avec un Premium sur YouTube, j'utilise un bloqueur de pubs...

n°61971409
btbw03
Posté le 28-01-2021 à 14:14:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je savais pas qu'il y avait des gens avec un Premium sur YouTube, j'utilise un bloqueur de pubs...

oui y'a ça aussi, mais bcp moins pratique

n°61971430
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2021 à 14:15:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Boaf vu le peu de pub qu'on se tape on s'en fiche un peu. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61971436
Payoknay
Posté le 28-01-2021 à 14:16:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui. A partir du moment où on ne souhaite pas vivre en ermite dans les bois coupé de la civilisation, on accepte de polluer vis à vis de la société dans laquelle on est né (ie: on n’a pas choisi).

Après tu peux faire l’autruche en mélangeant tout, ou accumuler des gestes/choix qui tentent de faire bouger les choses.

J’ai été de nombreuses années sans voiture. Mais ne pas avoir de voiture n’est pas suffisant/réaliste pour que les choses bougent, si on part du principe que les choses doivent changer.

C’est pas le remplaçant sur le bord du terrain qui influence le plus le jeu  :o

C'est sur, on existe donc on pollue, pas le choix  :jap:  
Par contre on a le choix de polluer plus ou moins, et là chacun à des abritrages différents :/

Il faut combien de kg de légo pour polluer autant qu'une voiture (juste la construction, pas l'ultisation)?  :o

n°61971440
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2021 à 14:16:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

A un moment j’aime bien jeter mon argent par mes fenêtres mais il ne faut pas abuser.

Entre netflix 4K, molotov, Disney, deezer, le cloue Apple, Google, office 365, et enfin le Xbox gamepass, j’ai déjà un montant très élevé d abonnements, que je paie plein pot (cad pas de magouille de gitan à base de partage de compte ou autres ).

Aussi, j’aime payer un service pour ce qu’il m apporte, mais je ne cautionne pas du tout une tendance facile du capitalisme de dégrader sciemment un service gratuit pour que les utilisateurs passent sur un payant (qui est la même chose que les gratuits avant ).

Et YouTube fait ça. Comme Linxo d ailleurs.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61971445
r06
Posté le 28-01-2021 à 14:16:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Youmoussa a écrit :

Demande à tes enfants  :o

:o  

Macnigore a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi:
Je crois qu'il faut que tu changes d'amis....:o  
Il y a vraiment un gros gap de revenus avec les gens dont tu parles? Perso j'ai pas vraiment déjà vu ce genre de soucis depuis qu'on est plus étudiants sachant que suivant les groupes d'amis on est soit "les riches" soit "les pauvres"...:o

n°61971460
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-01-2021 à 14:17:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y'a vraiment des gogoles qui payent pour toitube alors qu'avec adblock+ t'as 0 pub?  :love:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61971471
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2021 à 14:17:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

A un moment j’aime bien jeter mon argent par mes fenêtres mais il ne faut pas abuser.

Entre netflix 4K, molotov, Disney, deezer, le cloue Apple, Google, office 365, et enfin le Xbox gamepass, j’ai déjà un montant très élevé d abonnements, que je paie plein pot (cad pas de magouille de gitan à base de partage de compte ou autres ).

Aussi, j’aime payer un service pour ce qu’il m apporte, mais je ne cautionne pas du tout une tendance facile du capitalisme de dégrader sciemment un service gratuit pour que les utilisateurs passent sur un payant (qui est la même chose que les gratuits avant ).

Et YouTube fait ça. Comme Linxo d ailleurs.

Le Cloud Apple ne sert à rien si tu as Office 365. Molotov c'est à peu près useless de payer à partir du moment où t'as un FAI. Et surtout tu peux avoir l'équivalent de Molotov+Disney+Netflix pour moins cher en prenant MyCanal en fait. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61971481
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:18:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Que tu réduises ta conso de plastique ne sert pas à grand chose car tu n'as (je l'espère) jamais jeté le moindre déchet en dehors d'une poubelle.

Par contre, il va falloir que les pays qui ne retraitent pas suffisamment leurs déchets se fassent taper sur les doigts car s'il y en a dans la nature, c'est que le retraitement ne se fait pas et que les infrastructures sont défaillantes.

Enfin tous les déchets ne sont pas enfuits immédiatement. Et les déchets qui sont enfuits peuvent polluer. Et ceux qui sont brûlés peuvent polluer.

Et réduire ma consommation a des avantages : moins de production, moins de déchet, moins de retraitement, moins de transport, etc...

En l’occurrence, je suis un prolo et bois de l’eau du robinet  :o

---------------
n°61971493
btbw03
Posté le 28-01-2021 à 14:19:08  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Y'a vraiment des gogoles qui payent pour toitube alors qu'avec adblock+ t'as 0 pub?  :love:

environnement ios, pas le choix :D

n°61971504
btbw03
Posté le 28-01-2021 à 14:19:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

(cad pas de magouille de gitan à base de partage de compte ou autres ).

et les gitans qui vont faire soigner leur animaux en Allemagne, tu en penses quoi ?

n°61971506
r06
Posté le 28-01-2021 à 14:19:56  profilanswer

MEI a écrit :

Boaf vu le peu de pub qu'on se tape on s'en fiche un peu. :D

Euh franchement ça m'arrive de regarder des trucs sur youtube (princiapelment des video de surf) et potentiellement t'as une pub toutes les 4 ou 5 min c'est très dérangeant je trouve.

n°61971508
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-01-2021 à 14:20:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

environnement ios, pas le choix :D

Moche mais tellement plus convenable. Je comprends  :jap:

---------------
n°61971510
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2021 à 14:20:10  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Non là pour le coup c’est les users d AD block les gogoles.

Ils ne jouent pas le game  :spamafote:  

Perso, depuis que YouTube a trop de pub je n’utilise plus YouTube, mais si je devais l utiliser alors je paierai le premium.

Ces bloqueurs de pubs, comme les dérives de VPN pour payer netflix moins cher en roubles, sont des techniques de flibustiers.

Ensuite les honnêtes gens se prennent des mesures de restriction à cause des margoulins

---------------
n°61971515
btbw03
Posté le 28-01-2021 à 14:20:30  profilanswer

c'est ça, une video sur YT c'est 10min minimum pour avoir 2 coupures pub et donc une meilleure monétisation

n°61971523
axklaus
Posté le 28-01-2021 à 14:21:04  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi:
Je crois qu'il faut que tu changes d'amis....:o  
Il y a vraiment un gros gap de revenus avec les gens dont tu parles? Perso j'ai pas vraiment déjà vu ce genre de soucis depuis qu'on est plus étudiants sachant que suivant les groupes d'amis on est soit "les riches" soit "les pauvres"...:o

clairement c'est quoi ces gens  :lol:  
je ne pense même pas que ce soit une histoire de riche ou pauvre, j'ai de la famille et amis médecins, pharmaciens, ingénieurs, et moi qui suis sans activité en hlm je n'ai jamais ce genre de souci avec eux  :pfff:

n°61971525
btbw03
Posté le 28-01-2021 à 14:21:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ces bloqueurs de pubs, comme les dérives de VPN pour payer netflix moins cher en roubles, sont des techniques de flibustiers.

dante qui parle de méthode de flibustiers,  

hopital, charité, tout ça tout ça ....

n°61971526
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2021 à 14:21:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est ça, une video sur YT c'est 10min minimum pour avoir 2 coupures pub et donc une meilleure monétisation

5sec tu zappe... franchement c'est tout sauf intrusif.

Sauf a vraiment passé sa journée sur Youtube... et encore.

---------------
n°61971528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:21:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il y a encore des gens qui aident Google à devenir plus puissant malgré toutes les casseroles qu’ils se traînent, really ?

---------------
n°61971531
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2021 à 14:21:30  profilanswer

patx3 a écrit :

My, oh my. On en est encore la en 2021?   [:fl4me:1]  
Prends une bouteille en plastique Evian (ou la marque que tu preferes), regarde le cout en petrole, energie et eau pour la produire. Ensuite rajoute l'autre cote pour la recycler.

---------------
n°61971532
r06
Posté le 28-01-2021 à 14:21:30  profilanswer

Euh par contre:
1 mois d'essai gratuit • Puis 11,99 €/mois
C'est cher je trouve...:o

n°61971544
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-01-2021 à 14:21:53  profilanswer

r06 a écrit :

Euh franchement ça m'arrive de regarder des trucs sur youtube (princiapelment des video de surf) et potentiellement t'as une pub toutes les 4 ou 5 min c'est très dérangeant je trouve.

C'est absolument infect en effet. Voir même une pub à chaque vidéo que tu changes. Merci le topic des questions hfr au passage. Ca a changé ma vie numérique  :lol:

---------------
n°61971549
btbw03
Posté le 28-01-2021 à 14:22:08  profilanswer

r06 a écrit :

Euh par contre:
1 mois d'essai gratuit • Puis 11,99 €/mois
C'est cher je trouve...:o

faut que tu sois citoyen du monde :o

n°61971555
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2021 à 14:22:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

dante qui parle de méthode de flibustiers,  

hopital, charité, tout ça tout ça ....

Je ne triche sur rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22131  22132  22133  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)