Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22132  22133  22134  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61971555
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2021 à 14:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

dante qui parle de méthode de flibustiers,  

hopital, charité, tout ça tout ça ....

Je ne triche sur rien

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 14:22:25  profilanswer

n°61971558
__nicolas_​_
Posté le 28-01-2021 à 14:22:43  profilanswer

MEI a écrit :

5sec tu zappe... franchement c'est tout sauf intrusif.

Sauf a vraiment passé sa journée sur Youtube... et encore.

Perso je trouve ça insupportable. Enfin ça fait des années que j'y ai pas eu droit : ublock origin sur pc et mobile => 0 pub sur YT.

n°61971570
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2021 à 14:23:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

faut que tu sois citoyen du monde :o

Voilà, tu fais le malin mais encore et toujours tu triches...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61971574
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-01-2021 à 14:23:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne triche sur rien

Les niches fiscales sont le vpn de l imposition

n°61971579
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2021 à 14:23:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les niches fiscales sont le vpn de l imposition

C'est pas mal  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61971583
Payoknay
Posté le 28-01-2021 à 14:23:49  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Perso je trouve ça insupportable. Enfin ça fait des années que j'y ai pas eu droit : ublock origin sur pc et mobile => 0 pub sur YT.

Un PIhole sur le réseau peut aussi faire l'affaire.

n°61971590
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:24:10  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est sur, on existe donc on pollue, pas le choix  :jap:  
Par contre on a le choix de polluer plus ou moins, et là chacun à des abritrages différents :/

Il faut combien de kg de légo pour polluer autant qu'une voiture (juste la construction, pas l'ultisation)?  :o

Tu fais une drôle de comparaison en pensant que les 2 sont interchangeables alors qu’ils se cumulent (ou pas).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61971599
Macnigore
Posté le 28-01-2021 à 14:24:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ton problème n’étant pas la transparence mais le manque de tact vis à vis des autres [:spamafote]

Quel intérêt de t’énerver pour des « comptes d’apothicaire » ?

Ayant été la personne sans fric qui faisait gaffe, ça me faisait chier de payer pour ceux qui ne faisaient pas attention et qui cherchaient ensuite à partager. Aujourd’hui, je propose toujours aux amis de faire comme ils préfèrent.

Halala c'est le problème c'est anecdotes sur ce topic si on ne donne pas tous les détails de chaque interaction on passe 10 messages à corriger derrière. C'est ça qui fait que je poste beaucoup moins pas envie de justifier ma life en permanence.  

On était trois familles. Nous, une autre avec des moyens équivalents et une mère célibataire avec ses enfants. J'ai proposé de partager en 3 en voyant que ça ne faisait pas une grosse différence et que ça aidait un peu la mère célibataire (qui a moins de revenus). La remarque est venue de l'autre famille qui a des moyens équivalents aux nôtres mais une mauvaise gestion. Dans ce contexte ça m'a fortement déplu de me prendre un scud sur mes revenus alors que la proposition de partage partait d'une bonne intention de mon coté (et revenait à augmenter ce que j'aurais du payer).

D'une manière générale je n'aborde jamais frontalement/ouvertement les questions d'argent. Je réponds quand on m'interroge mais je ne suis jamais à l'initiative de ces discussions, justement parce que je sais que c'est chargé.

n°61971609
__nicolas_​_
Posté le 28-01-2021 à 14:25:10  profilanswer

Payoknay a écrit :

Un PIhole sur le réseau peut aussi faire l'affaire.

Désolé mais j'ai pas encore accès au backbone de mon opérateur mobile pour filtrer en amont  :D  

Mais oui, sur le réseau local, ça peut faire sens. Mais c'est tellement simple (3 clics) à installer ublock origin, que je vois même pas l'intérêt.

n°61971621
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-01-2021 à 14:25:39  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas mal  :D

Mr ouf qui me dit ça  [:btbw03:1]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 14:25:39  profilanswer

n°61971624
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-01-2021 à 14:25:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non là pour le coup c’est les users d AD block les gogoles.

Ils ne jouent pas le game  :spamafote:

Perso, depuis que YouTube a trop de pub je n’utilise plus YouTube, mais si je devais l utiliser alors je paierai le premium.

Ces bloqueurs de pubs, comme les dérives de VPN pour payer netflix moins cher en roubles, sont des techniques de flibustiers.

Ensuite les honnêtes gens se prennent des mesures de restriction à cause des margoulins

La publicité est un cancer. Je limite la consommation de télé à mes filles et d'elles mêmes changent de chaine ou coupent le son lors des pubs.
Youtube est mutli milliardaire. RAB.
Pour le reste j'ai acheté pas loin de 1200 cd, une centaine de dvd, je paye deezer premium, on achète des livres, je ne pirate pas, même pas de streaming. Je ne m'estime pas flibustier.
Quand aux sites qui me bloquent quand ils détectent adblock, je ferme la page, niquez vous.

Message édité par keke boum boum le 28-01-2021 à 14:28:46

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61971630
neo world
Posté le 28-01-2021 à 14:26:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Hmmm, moi sincèrement je pense pas :D

Macnigore a écrit :

Ben j'assume mais le temps passant j'en parle de moins en moins autour de moi. Quelques anecdotes/occasions:
- Un pote avec qui on parlait ouvertement salaires a fait plus ou moins la gueule lors de mon dernier changement de job
- En vacances avec des potes, je m'agace des comptes d'apothicaires sans fin "ha oui mais moi j'ai mangé le demi-melon hier midi j'ai pas pris d'alcool", on me rétorque sèchement "non mais on est pas tous blindés hein!!!"
- Même genre de réflexions de mon frère
- Une connaissance qui "oublie" de nous rembourser de l'argent avancé pour un achat commun. Je suspecte qu'il considère "qu'on n'en a pas besoin"

Dans l'autre sens, ma mère qui est très inquiète quand je lui annonce des chiffres en se demandant comment on vit à 4 avec ça :D

Mon expérience de la transparence n'a pas apporté grand chose je trouve.

D'expérience c'est utile au travail : quoi y'a une prime machin aussi grosse dans 3 mois ? Faut que je me renseigne :D ou alors : attend on gagne à peu près pareil alors que tu as 30 ans de plus et que tu es super reconnu dans ton domaine ? Bon faut que je me casse [:clemlegrand:4]

En perso j'ai eu des réactions diverses, quelques "attend tu gagnes déjà autant ? Tout ça en en faisant de la flûte ! Y'a pas de justice ! :o" (oui ils font des redface IRL :D) et en général soit on en parle plus soit y'a une petite remarque de temps en temps mais que je considère comme pas bien méchante.

Je suis plus inquiet pour la famille étendue après avoir été témoin de batailles de chiffonniers sur des sommes ridicules dans les fratries du côté de mes parents. Mais jusqu'à présent aucun problème même quand on nous demande le prix de la maison :D (étonnement puis on passe à autre chose)

n°61971659
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:27:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non là pour le coup c’est les users d AD block les gogoles.

Ils ne jouent pas le game  :spamafote:  

Perso, depuis que YouTube a trop de pub je n’utilise plus YouTube, mais si je devais l utiliser alors je paierai le premium.

Ces bloqueurs de pubs, comme les dérives de VPN pour payer netflix moins cher en roubles, sont des techniques de flibustiers.

Ensuite les honnêtes gens se prennent des mesures de restriction à cause des margoulins

Tu penses vraiment être légitime pour dire un truc pareil ?

As tu une idée de ce que les gens vont te sortir parmi tes choix qui sont exactement ce que tu dénonces ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61971660
Macnigore
Posté le 28-01-2021 à 14:27:53  profilanswer

r06 a écrit :

:o  

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi:
Je crois qu'il faut que tu changes d'amis....:o  
Il y a vraiment un gros gap de revenus avec les gens dont tu parles? Perso j'ai pas vraiment déjà vu ce genre de soucis depuis qu'on est plus étudiants sachant que suivant les groupes d'amis on est soit "les riches" soit "les pauvres"...:o

Il s'agit d'anecdotes étalées sur plus de 10 ans.  

Heureusement, la plupart de mes potes/amis s'en tapent/ne se comparent pas et ce n'est pas un sujet. Mais même pour ceux là, de mon point de vue la transparence n'apporte pas grand chose.

n°61971668
Payoknay
Posté le 28-01-2021 à 14:28:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais une drôle de comparaison en pensant que les 2 sont interchangeables alors qu’ils se cumulent (ou pas).

https://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2013/12/oaida-driving-lego-car.jpg

Spoiler :

:o

C'est sur que pas mal de monde cumule les deux, je pense.
Mais d'un point de vue pollution, aucun c'est mieux.

n°61971674
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2021 à 14:28:41  answer

btbw03 a écrit :

et les gitans qui vont faire soigner leur animaux en Allemagne, tu en penses quoi ?

8/10 :lol:  

J'imagine qu'il se garde bien de faire le plein en France aussi :lol:

n°61971687
r06
Posté le 28-01-2021 à 14:29:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il s'agit d'anecdotes étalées sur plus de 10 ans.  

Heureusement, la plupart de mes potes/amis s'en tapent/ne se comparent pas et ce n'est pas un sujet. Mais même pour ceux là, de mon point de vue la transparence n'apporte pas grand chose.

En effet bon après je te dirais qu'on parle rarement d'argent avec mes potes....:o

n°61971723
patx3
Posté le 28-01-2021 à 14:31:43  profilanswer

gregouf a écrit :

My, oh my. On en est encore la en 2021?   [:fl4me:1]
Prends une bouteille en plastique Evian (ou la marque que tu preferes), regarde le cout en petrole, energie et eau pour la produire. Ensuite rajoute l'autre cote pour la recycler.

Je m'en cogne clairement. :o

Les normes, les infrastructures font plus avancer les effets que les pseudos gestes eco citoyens.

Chier dans la sciure de bois ou tirer la chasse tous les deux jours, c'est sans moi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 28-01-2021 à 14:32:35
n°61971725
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2021 à 14:31:52  answer

btbw03 a écrit :

faut que tu sois citoyen du monde :o

Combien t'économises ? :o

n°61971747
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:33:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Halala c'est le problème c'est anecdotes sur ce topic si on ne donne pas tous les détails de chaque interaction on passe 10 messages à corriger derrière. C'est ça qui fait que je poste beaucoup moins pas envie de justifier ma life en permanence.  

On était trois familles. Nous, une autre avec des moyens équivalents et une mère célibataire avec ses enfants. J'ai proposé de partager en 3 en voyant que ça ne faisait pas une grosse différence et que ça aidait un peu la mère célibataire (qui a moins de revenus). La remarque est venue de l'autre famille qui a des moyens équivalents aux nôtres mais une mauvaise gestion. Dans ce contexte ça m'a fortement déplu de me prendre un scud sur mes revenus alors que la proposition de partage partait d'une bonne intention de mon coté (et revenait à augmenter ce que j'aurais du payer).

D'une manière générale je n'aborde jamais frontalement/ouvertement les questions d'argent. Je réponds quand on m'interroge mais je ne suis jamais à l'initiative de ces discussions, justement parce que je sais que c'est chargé.

Le problème n’est pas le manque de detail, c’est que tu as clairement écrit que tu n’aimes pas les comptes d’apothicaire.

Et ça paraît un peu surprenant que les mauvais gestionnaires soient ceux qui détaillent les dépenses. Car si c’est bien fait, ça reste la manière la plus équitable.

Le plus simple : propose pas et demande aux gens ce qu’ils préfèrent. Si tu proposes, certains n’oseront pas dire non alors que cela peut les gêner.

---------------
n°61971748
henoutsen
Posté le 28-01-2021 à 14:33:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ben j'assume mais le temps passant j'en parle de moins en moins autour de moi. Quelques anecdotes/occasions:
- Un pote avec qui on parlait ouvertement salaires a fait plus ou moins la gueule lors de mon dernier changement de job
- En vacances avec des potes, je m'agace des comptes d'apothicaires sans fin "ha oui mais moi j'ai mangé le demi-melon hier midi j'ai pas pris d'alcool", on me rétorque sèchement "non mais on est pas tous blindés hein!!!"
- Une connaissance qui "oublie" de nous rembourser de l'argent avancé pour un achat commun. Je suspecte qu'il considère "qu'on n'en a pas besoin"

Dans l'autre sens, ma mère qui est très inquiète quand je lui annonce des chiffres en se demandant comment on vit à 4 avec ça  :D

Je suis d'accord, je ne suis pas transparent avec n'importe qui non plus :jap:
Ça évite les jalousies et commentaires de merde.

Le plus caustique étant le repas de famille ou le beau-père chient ouvertement sur les connards de riches qui gagnent plus de x par mois.
x étant naturellement inférieur à ton salaire de base :lol:

Message édité par henoutsen le 28-01-2021 à 14:35:51
n°61971756
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2021 à 14:34:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses vraiment être légitime pour dire un truc pareil ?

As tu une idée de ce que les gens vont te sortir parmi tes choix qui sont exactement ce que tu dénonces ?

Des exemples de mauvaise foi où ils vont mélanger des choix et des carottes, pour changer.

---------------
n°61971762
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2021 à 14:34:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dans l'autre sens, ma mère qui est très inquiète quand je lui annonce des chiffres en se demandant comment on vit à 4 avec ça  :D  

change de potes :spamafote:

ou ne part pas en vacances avec eux

n°61971769
Filob
Posté le 28-01-2021 à 14:35:11  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est sur, on existe donc on pollue, pas le choix  :jap:  
Par contre on a le choix de polluer plus ou moins, et là chacun à des abritrages différents :/

Il faut combien de kg de légo pour polluer autant qu'une voiture (juste la construction, pas l'ultisation)?  :o

C'est franchement ridicule d'aller se comparer aux autres là dessus, la mesure de kiki de la pollution c'est encore pire que sur les revenus je crois  :sweat:  
D'autant que se comparer sur un critère, bonjour la représentativité :D

A moins d'avoir des choses à se prouver/besoin de se rassurer, ou que ça soit vraiment ta ligne de vie, que tu sois irréprochable et que tu veuilles communiquer de manière saine pour embarquer les gens dans ton combat, je ne vois pas l'intérêt de se la ramener, vraiment.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61971781
Cavatines
Posté le 28-01-2021 à 14:35:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Les normes, les infrastructures font plus avancer les effets que les pseudos gestes eco citoyens.

Chier dans la sciure de bois ou tirer la chasse tous les deux jours, c'est sans moi. :o

J'ai vu sur une topic HFR (je ne sais plus lequel), des membres qui parlaient de vivre sans frigo :D

n°61971785
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2021 à 14:36:00  answer

Macnigore a écrit :

Hmmm, moi sincèrement je pense pas :D

Macnigore a écrit :

Vous avez raison, cette anecdote ce n'est qu'une partie de l'histoire et effectivement le gamin a eu de gros problèmes ce n'est pas apparu magiquement à 18 ans :D

Mais bon ça rendrait l'anecdote moins divertissante :D

Macnigore a écrit :

Vivons heureux vivons cachés, c'est adulthood 101 ça  :jap:

n°61971790
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:36:34  profilanswer

patx3 a écrit :

L’entrepreneur qui ne comprend pas l’intérêt de l’offre et la demande, tout un concept  :o

---------------
n°61971803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2021 à 14:37:40  profilanswer

j'ai surtout l'impression que tu te cherches des excuses pour pas expliquer l'argent à tes enfant Mac, et c'est fort dommage, pour quelqu'un qui a de l'éducation financière, de ne pas vouloir la transmettre au plus tôt amha

n°61971828
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:39:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des exemples de mauvaise foi où ils vont mélanger des choix et des carottes, pour changer.

C’est donc comme ça que tu tentes de rationaliser et de faire constamment abstraction  :whistle:  

En quoi le véto en Allemagne n’est-il pas un truc de margoulin ? Et en quoi c’est incomparable ?

---------------
n°61971829
Cavatines
Posté le 28-01-2021 à 14:39:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai surtout l'impression que tu te cherches des excuses pour pas expliquer l'argent à tes enfant Mac, et c'est fort dommage, pour quelqu'un qui a de l'éducation financière, de ne pas vouloir la transmettre au plus tôt amha

Tu mets un cours d'instruction financière au programme du bac.

n°61971834
pilef
Posté le 28-01-2021 à 14:39:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca a jamais été un sujet chez nous ca.

Sans donner spécialement de montant, ils ont toujours su qu'on gagnait plus que la moyenne. Je pense que les 15 ans au Maroc entre les gars en Hummer et les autres en âne ou encore le bidonville qui touchait la maison, ca leur a mis direct la réalité du monde en tête :o

Et pas d'argent de poche systématisé chez nous. S'ils veulent quelque chose, ils demandent et on leur donne... ou pas.
Ils ont des comptes avec l'argent des noëls/anniversaires/etc, mais c'est moi qui ai les CB :o

Ce qui est AMHA la pire des méthodes pour les rendre un minimum autonome dans la gestion de leur argent et les sensibiliser au besoin de l'épargne.

Je ne serais pas surpris d'apprendre que les parents de Dante et BTBW aient eu la même approche que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 28-01-2021 à 17:05:16
n°61971849
neo world
Posté le 28-01-2021 à 14:39:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça va trop vite sur le topic. Il a dit ce matin qu'il abordait la question petit à petit avec les enfants :D

n°61971869
henoutsen
Posté le 28-01-2021 à 14:41:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chute de la réussite au bac à 35%  :o

n°61971870
onina
Posté le 28-01-2021 à 14:41:03  profilanswer

Ben non on avait plein de trucs, en bouquins, jouets, jeux, activités, on avait tout.  
Et quand ton meilleur pote à l'école ne peut pas manger à la cantine le midi parce que pas d'argent, et que la meilleure amie de ta sœur est une réfugiée sans ressource, je t'assure que tu vois bien que tu as tout et que tu es privilégié(e).  
Ca me semble une très bonne éducation à ce niveau là, et je remercie mes parents pour ça.  :jap:

n°61971882
Payoknay
Posté le 28-01-2021 à 14:41:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mes parents m'ont passé 0 éducation financière si ce n'est: ne pas être trop dépensier, épargner, et l'immo c'est bien.
Mais c'est parce qu'ils n'y connaissent pas des masses.
Avoir une petite idée des différents placements financiers, etc, c'est toujours pratique. Après ça sert à rien de leur dire ça à 10 ans, l'adolescene est un bon début.

Message cité 3 fois
Message édité par Payoknay le 28-01-2021 à 14:42:38
n°61971884
neo world
Posté le 28-01-2021 à 14:41:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce serait utile comme bagage minimum mais je pense que c'est aussi l'occasion pour les parents de transmettre des valeurs à leurs enfants et pas juste une bouillie de connaissances sans expérience :/

n°61971885
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:41:50  profilanswer

pilef a écrit :

Ce qui est AMHA la pire des méthodes pour les rendre un minimum autonome dans la gestion de leur argent et les sensibiliser au besoin de l'épargne.

Je ne serai pas surpris d'apprendre que les parents de Dante et BTBW ont eu la même approche que toi.

Le problème de Dante et btbw est que contrairement à Gimly, leurs parents étaient nuls en gestion financière.

---------------
n°61971886
henoutsen
Posté le 28-01-2021 à 14:41:51  profilanswer

Et la joie d'être ensemble et en bonne santé.  :jap:  
Le reste n'est que matériel. :o

n°61971887
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2021 à 14:42:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est donc comme ça que tu tentes de rationaliser et de faire constamment abstraction  :whistle:  

En quoi le véto en Allemagne n’est-il pas un truc de margoulin ? Et en quoi c’est incomparable ?

Le véto en Allemagne c'est juridiquement et fiscalement légal.

Le VPN c'est fiscalement illégal.
Le partage de compte c'est juridiquement illégal.

Différences subtiles en effet. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61971901
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2021 à 14:42:55  profilanswer

onina a écrit :

Ben non on avait plein de trucs, en bouquins, jouets, jeux, activités, on avait tout.  
Et quand ton meilleur pote à l'école ne peut pas manger à la cantine le midi parce que pas d'argent, et que la meilleure amie de ta sœur est une réfugiée sans ressource, je t'assure que tu vois bien que tu as tout et que tu es privilégié(e).  
Ca me semble une très bonne éducation à ce niveau là, et je remercie mes parents pour ça.  :jap:

C’est ça qui est drôle avec Mac vu l’environnement dans lequel il choisit d’élever ses gamins  :D

Le plus dur pour lui va être de contrebalancer l’environnement ultra privilégié, pas d’expliquer simplement combien il gagne AMHA

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 14:43:52

---------------
n°61971903
axklaus
Posté le 28-01-2021 à 14:43:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est ça qui est drôle avec Mac vu l’environnement dans lequel il choisit d’élever ses gamins  :D

Le plus dur pour lui va être de contrebalancer l’environnement ultra privilégié, pas d’expliquer simplement combien il gagne AMHA

:jap:

onina a écrit :

c'est un peu ce que je recherche pour mes enfants en habitant un quartier populaire, mais de nos jours même les immigrés sans ressources reçoivent un plateau repas  :D

Message édité par axklaus le 28-01-2021 à 14:44:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22132  22133  22134  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)