| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:22:25 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:25:39 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
La publicité est un cancer. Je limite la consommation de télé à mes filles et d'elles mêmes changent de chaine ou coupent le son lors des pubs. Message édité par keke boum boum le 28-01-2021 à 14:28:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neo world |
D'expérience c'est utile au travail : quoi y'a une prime machin aussi grosse dans 3 mois ? Faut que je me renseigne En perso j'ai eu des réactions diverses, quelques "attend tu gagnes déjà autant ? Tout ça en en faisant de la flûte ! Y'a pas de justice ! Je suis plus inquiet pour la famille étendue après avoir été témoin de batailles de chiffonniers sur des sommes ridicules dans les fratries du côté de mes parents. Mais jusqu'à présent aucun problème même quand on nous demande le prix de la maison |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:28:41 ![]()
|
r06 |
|
patx3 |
Je m'en cogne clairement. Les normes, les infrastructures font plus avancer les effets que les pseudos gestes eco citoyens. Chier dans la sciure de bois ou tirer la chasse tous les deux jours, c'est sans moi. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 28-01-2021 à 14:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:31:52 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
Le plus caustique étant le repas de famille ou le beau-père chient ouvertement sur les connards de riches qui gagnent plus de x par mois. Message édité par henoutsen le 28-01-2021 à 14:35:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des exemples de mauvaise foi où ils vont mélanger des choix et des carottes, pour changer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:36:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
pilef |
Ce qui est AMHA la pire des méthodes pour les rendre un minimum autonome dans la gestion de leur argent et les sensibiliser au besoin de l'épargne.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-01-2021 à 17:05:16 |
neo world |
|
henoutsen |
|
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 28-01-2021 à 14:42:38 |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 14:43:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-01-2021 à 14:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |