Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22118  22119  22120  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61956192
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 22:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


combien parmi ceux qui sont en vie après avoir agit ont fait de la taule et sont sortis trop tôt ? :o


 
Celui qui voulait aller bosser a la plateforme chimique déjà  [:yiipaa:4]  
 

Sadlig a écrit :

Et sinon, on peut arrêter le HS ?


 
Je suis d'accord, c'est pas le sujet.
 
J'aimais bien le débat de Btbw sur les dépenses loisirs durant le confinement et sur ceux qui ont encore + épargnés que d'habitude  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 22:58:00  profilanswer
 

n°61956229
onina
Posté le 26-01-2021 à 23:04:34  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Je parle de ceux sortis de taule bien trop tôt comme le fiche S a qui j'ai eu affaire qui voulait rentrer travailler sur la plateforme chimique, qui avait quelques années auparavant égorgé un gendarme ayant verbalisé sa femme pour port de la burqua intégrale dans la rue ; nous avons su qu'il était fiché s car les flics l'ont dit par téléphone même si normalement ils n'avaient pas le droit, a une autre agence, qui elle recrute des gens sur la centrale nucléaire. La Fidaa l'aurait sûrement arrêté avant mais bon.

 


 

Oui bien sûr, les gens qui égorgent des gendarmes sortent au bout de quelques petites années de prison, c'est bien connu (et c'est pas écrit dans leur casier judiciaire, demandé pour tout boulot sensible). Faut arrêter de lire fdesouche, hein.

 

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 26-01-2021 à 23:05:39
n°61956272
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 23:12:01  profilanswer
 

Il faut retirer la culture de champi à feu d artifice la

n°61956282
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 23:15:03  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
J'aimais bien le débat de Btbw sur les dépenses loisirs durant le confinement et sur ceux qui ont encore + épargnés que d'habitude  :D  
 
 


 
Je comprends pas ...
 
Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?
 
J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros
 
C est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE de pouvoir épargner autant alors qu’il n y a rien a faire, que c est l occaz de se lancer dans de nouveaux trucs / en améliorer d autres ou refaire des choses chez soi.  
 
Je trouve ça dingue, les gens se contentent de peu. Et misent tout sur l’épargne.

Message cité 7 fois
Message édité par btbw03 le 26-01-2021 à 23:15:36
n°61956284
Braindead
Posté le 26-01-2021 à 23:15:30  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Les hommes japonais se massent les testicules avec des photos de Chevenement, symbole de fécondité.

 


Amazing  [:grossbaf1:2]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61956373
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2021 à 23:32:21  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je comprends pas ...
 
Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?
 
J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros
.


 
Tu aurais pu lire ou baiser, ça ne coute rien et ça apporte plus de plaisir et de connaissances que tes hobbies que tu auras zappé dans 2 ans  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par eviltyler le 26-01-2021 à 23:32:43

---------------
More GG, more skill
n°61956401
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 23:37:52  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Tu aurais pu lire ou baiser, ça ne coute rien et ça apporte plus de plaisir et de connaissances que tes hobbies que tu auras zappé dans 2 ans  ;)


 
 
Pour le 2eme un accident qui te pourri la vie est vite arrivé :o

n°61956403
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 23:38:06  profilanswer
 

Je me rends compte que je ne suis absolument pas combien j’épargne mais uniquement mon « net worth ».
 
Malgré l’achat d’un appartement à $1.55M et d’une Tesla , je suis théoriquement bien plus riche d’une somme à 6 chiffres  :o  
 
C’est quand même bizarre comme le monde est foutu.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61956421
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 23:40:55  profilanswer
 

Ouahou, quelle réussite, l humanité en parlera encore sûrement dans 100 ans :o

n°61956423
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 23:41:20  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je me rends compte que je ne suis absolument pas combien j’épargne mais uniquement mon « net worth ».

 

Malgré l’achat d’un appartement à $1.55M et d’une Tesla , je suis théoriquement bien plus riche d’une somme à 6 chiffres :o

 

C’est quand même bizarre comme le monde est foutu.

 

C'est quand même bizarre que certains arrivent à s'acheter un appart si cher et une tesla et d'autres non :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 23:41:20  profilanswer
 

n°61956439
Shriv
Posté le 26-01-2021 à 23:45:48  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Tu aurais pu lire ou baiser, ça ne coute rien et ça apporte plus de plaisir et de connaissances que tes hobbies que tu auras zappé dans 2 ans ;)

 


Le sexe c'est pas trop leur truc je crois. La lecture je ne sais pas.
Mais oui il y a des loisirs qui ne demandent pas des milliers d'euros.

n°61956443
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2021 à 23:46:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je comprends pas ...
 
Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?
 
J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros
 
C est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE de pouvoir épargner autant alors qu’il n y a rien a faire, que c est l occaz de se lancer dans de nouveaux trucs / en améliorer d autres ou refaire des choses chez soi.  
 
Je trouve ça dingue, les gens se contentent de peu. Et misent tout sur l’épargne.


très simple : je voyage pas mal donc je dépense beaucoup en voyage et en essence (moto)
 
du coup le confinement a très fortement coupé ces dépenses


---------------
Just click it .
n°61956444
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 23:46:52  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oui bien sûr, les gens qui égorgent des gendarmes sortent au bout de quelques petites années de prison, c'est bien connu (et c'est pas écrit dans leur casier judiciaire, demandé pour tout boulot sensible). Faut arrêter de lire fdesouche, hein.  
 


 
 
Alors juste pour clore le débat, de 1, le gendarme poignardé à la gorge a survécu, d'où la peine de prison moins importante : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] ul%C3%A9e.
 
Les faits ont donc eu lieu en 2013. Il est venu se réinscrire à l'agence quelques temps après sa sortie, je crois en 2017.
 
Et de 2, je connais il me semble mieux mon métier que ceux qui ne l'exercent pas, le casier judiciaire, tu as le droit de le demander uniquement sur les centrales nucléaires, les chauffeurs pour pas quils volent de la marchandises, les caissiers pour pas qu'ils volent de la thune et les comptables pour pas qu'ils détournent de l'argent, point barre. Une plateforme chimique, on a pas le droit de le demander, la procédure n'est toujours pas en place. L'attentat du site chimique de St Quentin Fallavier n'a eu qu'un seul mort grâce au courage d'un pompier du site qui a empêché le fou de tout faire exploser en mélangeant les produits hein.
 
 
Faut se renseigner un minimum avant de parler de ce qu'on ne connait pas


Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 23:57:40
n°61956446
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 23:47:49  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
 
Le sexe c'est pas trop leur truc je crois..


 
Pas au rythme evilesque :o

n°61956464
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 23:52:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je comprends pas ...
 
Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?
 
J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros
 
C est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE de pouvoir épargner autant alors qu’il n y a rien a faire, que c est l occaz de se lancer dans de nouveaux trucs / en améliorer d autres ou refaire des choses chez soi.  
 
Je trouve ça dingue, les gens se contentent de peu. Et misent tout sur l’épargne.


 
 
S'occuper pendant le confinement ? Moi perso j'ai jamais arrêter de bosser donc j'avais pas forcément + de temps libre  : Comme je disais mes loisirs étant tournés vers des trucs plus compliqués à faire du temps du confinement genre restos, bars, soirées, sorties, invitation, bah j'étais vite limité. Idem achat fringue sans voir en vrai pour moi c'est pas possible.  
 
Les week-ends du confinement outre les visios avec mes proches j'ai fais des travaux du bricolage du jardinage donc oui j'ai quand même dépensé un peu : tapisserie, peinture, une nouvelle tondeuse pour le gazon... sinon j'ai fais beaucoup de sport à la maison mais pour l'instant pas la place de mettre une machine, et j'ai beaucoup cuisiné aussi. Mais sans gadgets particuliers pour la cuisine.  
 


Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 23:56:23
n°61956477
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2021 à 23:54:07  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Pour le 2eme un accident qui te pourri la vie est vite arrivé :o


 
Je ne vis pas ma vie en ayant peur d'accidents.
 

Shriv a écrit :


 
 
Le sexe c'est pas trop leur truc je crois. .


 
Je sais, c'est un panda.


---------------
More GG, more skill
n°61956478
neo world
Posté le 26-01-2021 à 23:54:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je me rends compte que je ne suis absolument pas combien j’épargne mais uniquement mon « net worth ».

 

Malgré l’achat d’un appartement à $1.55M et d’une Tesla , je suis théoriquement bien plus riche d’une somme à 6 chiffres :o

 

C’est quand même bizarre comme le monde est foutu.


Ouais l'argent appel l'argent. Je constate la même chose de mon côté (a mon échelle hein  [:gidoin] ).

 

Ça me rend de triste de voir que le 6 figures salary est si difficile à atteindre mais qu'ensuite même une augmentation "mécanique" de quelques pourcents suffit à augmenter le budget substantiellement. Je remarque aussi que les systèmes de primes, augmentations, bonus, traitements vip sont aussi plus fréquents de la part des employeurs vers les mêmes employés déjà bien payés.

 

Dans mon monde idéal les 50k seraient faciles à aller chercher (et particulièrement dans les jobs de première nécessité et qui sont galère au quotidien) mais qu'ensuite chaque cran demandait plus d'efforts et de temps au quotidien.

 

Là j'ai l'impression que c'est souvent l'inverse (hors jobs façon traders ou effectivement les horaires sont costauds mais la récompense est au moins à la hauteur ...)

n°61956489
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2021 à 23:56:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Pas au rythme evilesque :o


 
J'avoue que le confinement avec le petit à l'école c'est le top...  
 
Pouvoir faire une pause sexe entre deux réunions c'est vraiment le pied   :D  
 


---------------
More GG, more skill
n°61956508
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 00:02:24  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


.Pouvoir faire une pause sexe entre deux réunions c'est vraiment le pied   :D  
 


 
Tu parles, rien d exceptionnel :o

n°61956543
pilef
Posté le 27-01-2021 à 00:12:07  profilanswer
 

Si btbw ne comprend pas, c’est forcément parce que c’est incompréhensible. Je ne vois pas pourquoi il y a débat, c’est en effet l’explication la plus plausible.

n°61956578
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2021 à 00:29:06  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
 
Le sexe c'est pas trop leur truc je crois. La lecture je ne sais pas.
Mais oui il y a des loisirs qui ne demandent pas des milliers d'euros.


 
#metooincest est quand même là pour rappeler qu’il vaut mieux éviter d’avoir des relations avec sa mère adoptive  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61956582
cheesecake
Posté le 27-01-2021 à 00:31:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je comprends pas ...
 
Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?
 
J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros
 
C est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE de pouvoir épargner autant alors qu’il n y a rien a faire, que c est l occaz de se lancer dans de nouveaux trucs / en améliorer d autres ou refaire des choses chez soi.  
 
Je trouve ça dingue, les gens se contentent de peu. Et misent tout sur l’épargne.


 
T’es un troll toi c’est pas possible sinon  [:clooney24]

n°61956583
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2021 à 00:34:26  profilanswer
 

neo world a écrit :


Ouais l'argent appel l'argent. Je constate la même chose de mon côté (a mon échelle hein  [:gidoin] ).
 
Ça me rend de triste de voir que le 6 figures salary est si difficile à atteindre mais qu'ensuite même une augmentation "mécanique" de quelques pourcents suffit à augmenter le budget substantiellement. Je remarque aussi que les systèmes de primes, augmentations, bonus, traitements vip sont aussi plus fréquents de la part des employeurs vers les mêmes employés déjà bien payés.
 
Dans mon monde idéal les 50k seraient faciles à aller chercher (et particulièrement dans les jobs de première nécessité et qui sont galère au quotidien) mais qu'ensuite chaque cran demandait plus d'efforts et de temps au quotidien.
 
Là j'ai l'impression que c'est souvent l'inverse (hors jobs façon traders ou effectivement les horaires sont costauds mais la récompense est au moins à la hauteur ...)


 
 :jap:  
 
Il y a des trucs que je comptabilise pas, comme les points sur les cartes de crédit. Ça se compte aussi en millier de $$ par an.
 
Faudrait que je regarde si j’arrive a mesurer automatiquement les sommes épargnées sans tenir compte des intérêts et augmentation de valorisation des actifs.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61956584
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2021 à 00:35:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je comprends pas ...
 
Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?
 
J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros
 
C est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE de pouvoir épargner autant alors qu’il n y a rien a faire, que c est l occaz de se lancer dans de nouveaux trucs / en améliorer d autres ou refaire des choses chez soi.  
 
Je trouve ça dingue, les gens se contentent de peu. Et misent tout sur l’épargne.


 
BINGO  [:maestun]  
 
#btbwbingo

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 27-01-2021 à 01:28:43

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61956590
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2021 à 00:39:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

BINGO  [:maestun]

 

#btbwbingo

 

Moi j'aurais surligneé la 1ere phrase, un résumé clair et concis du fonctionnement cognitif de notre vendeur de téléphone  [:seblomb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 00:40:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61956613
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2021 à 01:06:09  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Moi j'aurais surligneé la 1ere phrase, un résumé clair et concis du fonctionnement cognitif de notre vendeur de téléphone  [:seblomb:1]


 
Ça colle pas avec les règles [:spamafote]
 

youmoussa a écrit :


Sur la liste, si vous voulez jouer :
- les BB
- l’épargne
- les achats  [:little-wolf:2] plaisirs  [:little-wolf:2]  
 
Il m’en manque peut être 1 ou 2 de plus. Curieux s’il se passe la moindre journée sans tourner en boucle comme un BB  :o  
 
#btbwbingo



---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61956715
henoutsen
Posté le 27-01-2021 à 06:14:47  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
J'avoue que le confinement avec le petit à l'école c'est le top...  
 
Pouvoir faire une pause sexe entre deux réunions c'est vraiment le pied   :D  
 


Le problème du confinement pour certains, c'est que c'est du coup toujours avec la même :o

n°61956921
makinoe
Posté le 27-01-2021 à 08:10:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Je comprends pas ...

 

Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?

 

J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros

 

C est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE de pouvoir épargner autant alors qu’il n y a rien a faire, que c est l occaz de se lancer dans de nouveaux trucs / en améliorer d autres ou refaire des choses chez soi.

 

Je trouve ça dingue, les gens se contentent de peu. Et misent tout sur l’épargne.

 

Me serait bien lancé dans l'astronomie,mais sans jardin impossible.
Drone/hélico pareille [:spamafote]
Mon nouveau hobbi ça été de peindre des Warhammer, 100€ a peu près  :O
Et plus de lecture aussi :jap: .
Donc oui l'épargne est la :O

n°61956952
r06
Posté le 27-01-2021 à 08:19:09  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Me serait bien lancé dans l'astronomie,mais sans jardin impossible.
Drone/hélico pareille [:spamafote]
Mon nouveau hobbi ça été de peindre des Warhammer, 100€ a peu près :O
Et plus de lecture aussi :jap: .
Donc oui l'épargne est la :O

 

Tu peux la dépenser pour acheter une maison avec un jardin.

 

Nous un petit supplément d'épargne sur 2020 mais pas grand chose vu qu'au final on a fait quelques travaux non prévus dans notre logement et dépensé plus que d'habitude en restaurant.
A voir pour 2021, mais pour l'instant on a toujours la semaine au ski de prévue pour février (on économisera sur les forfaits mais bon) et on dépense à peu près normalement pour l'instant.

n°61957010
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-01-2021 à 08:33:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Je comprends pas ...

 

Comment les gens ont pu s occuper pendant le confinement ? Bouffe et Netflix ?

 

J ai refais tout le bureau, une partie de ma config, uogradé certains trucs, me suis mis a un nouvel hobbies où j ai craqué des milliers d euros

 

C est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE de pouvoir épargner autant alors qu’il n y a rien a faire, que c est l occaz de se lancer dans de nouveaux trucs / en améliorer d autres ou refaire des choses chez soi.

 

Je trouve ça dingue, les gens se contentent de peu. Et misent tout sur l’épargne.


Entre mes mômes et le boulot, je n'ai pas eu une minute à moi durant le premier confinement.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°61957062
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 08:45:14  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
#metooincest est quand même là pour rappeler qu’il vaut mieux éviter d’avoir des relations avec sa mère adoptive  :o


 
Et avec celle qui permet d avoir des papiers pour rester dans le pays ça s appelle comment ?  
 
T as vraiment du bol que j ai de la pitié plus qu’autre chose quand tu fais des remarques aussi debiles, tu ferrais pas long feu sur d autres topic ...  
 
 

youmoussa a écrit :


 
Ça colle pas avec les règles [:spamafote]
 


 
On fait les tiennes ?
 
- n est pas d accord avec les gens autres que sont avis
- adore la spéléologie  
- aigri
 
Mais le mec quoi  [:stefro:1]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 27-01-2021 à 09:06:27
n°61957127
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-01-2021 à 08:55:23  profilanswer
 

en même temps tu fais des remarques débiles :spamafote:


---------------
Just click it .
n°61957178
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2021 à 09:02:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

On fait les tiennes ?

 

- n est pas d accord avec les gens autres que sont avis
- adore la spéléologie
- aigri

 

Mais le mec quoi  [:stefro:1]

 

Tu réalises que tu fais tourner le même disque depuis 10 ans? Les gens ont repondu a tes questions, donc tu sais exactement ce qu'ont fait les gens de leur epargne depuis des années, différemment de toi.

 

Donc au final quel est le but de faire tourner le même disque encore et encore?
1. Qu'on te demande ce que t'as acheté? Je pense parler pour la majorite pour te dire que c'est peu interessant.
2. Que les gens te taclent parce que ça te donne un semblant d'existence? C'est un peu le meme modele que dante2002, va discuter avec ta copine autour d'une boisson chaude
3. Que tu t'ennuies et cherches juste a faire tourner qqchose? Depuis 10 ans, t'aurais pu etendre ton Littré, parce que tu tournes avec la même bibliothèque rose Oui-Oui et son grelot, et ca lasse

 

Les gens changent, évoluent. Tu as choisi d'etre statique donc tu t'ennuies...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 09:03:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61957196
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 09:04:01  profilanswer
 

Too serious Mr Ouf, too serious :o

n°61957219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2021 à 09:07:10  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Too serious Mr Ouf, too serious :o


Ah oui, j'ai oublie le 4. Désolé ton apport à la scène humoristique Française restera à jamais méconnu. Comme proposé hier, tu mériterais le smiley automatique.  
Je suis désolé de ne ressentir pour toi que de l'affliction  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61957221
henoutsen
Posté le 27-01-2021 à 09:07:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

On fait les tiennes ?

 

- n est pas d accord avec les gens autres que sont avis
- adore la spéléologie
- aigri

 

Mais le mec quoi  [:stefro:1]

 

Ne pas être d'accord avec les gens qui ne partage pas le même avis me semble être assez correct comme règle à la base  :??:
Avoir une mémoire aussi d'ailleurs :jap:
L'aigritude après, on l'est tous plus ou moins malheureusement.

 

Je suis loin d'être fan de Youmoussa, mais on peut pas lui reprocher sa cohérence  [:spamafote]


Message édité par henoutsen le 27-01-2021 à 09:08:41
n°61957222
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-01-2021 à 09:07:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu réalises que tu fais tourner le même disque depuis 10 ans? Les gens ont repondu a tes questions, donc tu sais exactement ce qu'ont fait les gens de leur epargne depuis des années, différemment de toi.

 

Donc au final quel est le but de faire tourner le même disque encore et encore?
1. Qu'on te demande ce que t'as acheté? Je pense parler pour la majorite pour te dire que c'est peu interessant.
2. Que les gens te taclent parce que ça te donne un semblant d'existence? C'est un peu le meme modele que dante2002, va discuter avec ta copine autour d'une boisson chaude
3. Que tu t'ennuies et cherches juste a faire tourner qqchose? Depuis 10 ans, t'aurais pu etendre ton Littré, parce que tu tournes avec la même bibliothèque rose Oui-Oui et son grelot, et ca lasse

 

Les gens changent, évoluent. Tu as choisi d'etre statique donc tu t'ennuies... [:cosmoschtroumpf]

 

Non mais en fait tu ne sais pas faire 3 posts sans parler de moi.

 

On dirait youmoussa avec btb.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61957227
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 09:08:25  profilanswer
 

Ne t en fais pas, je ne suis point malheureux.
 

dante2002 a écrit :


 
On dirait youmoussa avec btb.


 
 [:hesp:5]


Message édité par btbw03 le 27-01-2021 à 09:09:09
n°61957242
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2021 à 09:10:23  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Non mais en fait tu ne sais pas faire 3 posts sans parler de moi.

 

On dirait youmoussa avec btb.

 

Deviens Data Scientist  [:tull chili]!
Cherche a calculer  "nombre_d'occurence_ton_pseudo_dansmes_post/mon_nombre_post_surce_fil". Ca te donnera la reponse et tu verras que tu te donnes bien trop de valeur  :jap:


Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 09:11:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61957247
Braindead
Posté le 27-01-2021 à 09:10:41  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Tu peux la dépenser pour acheter une maison avec un jardin.

 

Nous un petit supplément d'épargne sur 2020 mais pas grand chose vu qu'au final on a fait quelques travaux non prévus dans notre logement et dépensé plus que d'habitude en restaurant.
A voir pour 2021, mais pour l'instant on a toujours la semaine au ski de prévue pour février (on économisera sur les forfaits mais bon) et on dépense à peu près normalement pour l'instant.

 

J'ai pas encore annulé non plus. Si on fait une semaine de moto neige, équitation et autre activités de substitution, je ne suis pas certain qu'on économise par rapport aux forfaits [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 27-01-2021 à 09:12:35

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61957268
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 09:12:47  profilanswer
 

Vous êtes joueur pour le ski :D
 
Les mesures liberticides continueront ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22118  22119  22120  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR