Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22117  22118  22119  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61954356
axklaus
Posté le 26-01-2021 à 19:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Un vieux truc du genre : je préfère lui apprendre à pécher plutôt que de lui filer du poisson tous les jours. :)

Ah oui voilà, ça m’échappait  :jap:  
ça c'est de l'altruisme vrai

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 19:02:56  profilanswer

n°61954476
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 19:15:05  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le hasard mais je viens de recevoir par mail une thèse sur les métiers émergents de la data science.

Citation :

A l’aide de méthodes computationnelles et qualitatives, Philipp Brandt étudie les professions émergentes, le travail d'expert et ses effets dans des contextes historiques, économiques et technologiques.

Son projet principal analyse la construction d’une identité professionnelle de «data scientist» dans la communauté technologique de la ville de New York.

Il débute une nouvelle recherche et se concentre sur le métier en voie de disparition des chauffeurs de taxi jaune.

n°61954539
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 19:22:31  profilanswer

henoutsen a écrit :

[:mooonblood:1]
Le mardi comme ça tranquille, mesdames, messieurs, vendredi va être un grand cru  :jap:  

Faut créer les catégories pour le #DanteBingo  :jap:  

- je pose une crotte non documenté et je disparais

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61954565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 19:25:00  profilanswer

patx3 a écrit :

En employant et en payant des gens pour un projet d'entreprise au lieu de leur filer du pognon issu de l'argent magique ou piqué aux autres tout en le laissant dans la merde ? :o

Un vieux truc du genre : je préfère lui apprendre à pécher plutôt que de lui filer du poisson tous les jours. :)

Comme au temps des plantations. Quelle grandeur d’âme  :D  

Genre tous les gens de droite sont des entrepreneurs / chefs d’entreprise  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61954701
Filob
Posté le 26-01-2021 à 19:39:36  profilanswer

daaadou a écrit :

je me suis détourné d'opportunité à cause de ça
ça me provoque des fou rires incontrôlables, ultra gênant  
je pense qu'on s'habitue cependant mais la honte a été trop forte :o

L'anecdote c'est que j'étais déjà pas mal contente de l'offre détaillée à l'oral, et puis quand j'ai reçu le résumé écrit ben j'avais entendu 5 et c'était 7, c'est mieux :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61954704
oh_damned
Posté le 26-01-2021 à 19:39:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme au temps des plantations. Quelle grandeur d’âme  :D  

Genre tous les gens de droite sont des entrepreneurs / chefs d’entreprise  :D

Genre tous les gens de gauche sont des âmes généreuses toujours prêtes à partager :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61954712
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2021 à 19:41:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

De l'avent vente sans variable, c'est un concept  [:klemton]

j'allais le dire :d

n°61954716
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2021 à 19:41:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu parles de l'avant-vente technique, c'est tres courant de pas avoir de variable lie aux contrats. Tu bosses avec un commercial, mais tu t'occupes des aspects techniques et appels d'offres.

je connais pas d'AVV sans variable perso dans l'IT en tout cas, et j'en connais un bon paquet :o

n°61954739
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2021 à 19:43:39  profilanswer

Ah j'ai trouzmil pages de retard :o

n°61954782
neo world
Posté le 26-01-2021 à 19:49:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je connais pas d'AVV sans variable perso dans l'IT en tout cas, et j'en connais un bon paquet :o

Sur le topic idoine c'est aussi un fait clairement établi :D

(Bon ok j'arrête d'en parler :o )

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 19:49:09  profilanswer

n°61954810
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 19:52:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Genre tous les gens de gauche sont des âmes généreuses toujours prêtes à partager :D

Ah ben non. On sait bien que c’est plus facile de vouloir partager le gâteau des autres quand on a soi même pas de farine pour en faire un  :o  

Mais le whataboutism ne sert qu’à détourner la question  initiale là [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61954827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 19:54:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu bosserais dans une boîte qui triche et négocie ses parts de marché avec la concurrence, tu te rendrais compte qu’il ne faut pas donner de raison de se dépasser [:spamafote]

---------------
n°61954837
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 19:56:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu bosserais dans une boîte qui triche et négocie ses parts de marché avec la concurrence, tu te rendrais compte qu’il ne faut pas donner de raison de se dépasser [:spamafote]

Tj à vivre dans le passé, dingue :D

n°61954854
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2021 à 19:57:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

bof, je connais des AVV dans sa boite, ils ont du variable, d'où ma surprise :D

neo world a écrit :

Sur le topic idoine c'est aussi un fait clairement établi :D

(Bon ok j'arrête d'en parler :o )

:lol:

n°61954870
neo world
Posté le 26-01-2021 à 19:59:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Attend je re-phrase pour voir si j'ai bien compris :
Si tu travaillais pour un employeur coupable de cartel tu saurais pourquoi il ne faut pas se dépasser ?  [:montgomery burns]

C'est un équivalent du "pourquoi travailler quand tu peux piller une banque ?" ?

n°61954914
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 20:04:21  profilanswer

neo world a écrit :

Il s'en rend pas compte en fait [:tinostar]  

Et je rigole pas il y a des études de socio qui remontent que trop de pognon  trop tôt dans la vie a tendance à inniber l'empathie et donne l'impression d'impunité.

C'est des études US pour ne pas froisser nos droitards :o

Faut que je trouve les études  :jap:  

La conclusion ne me surprend pas au premier abord, mais j’aimerais donner une chance à nos amis droitards de se justifier sans mettre des mots dans leur bouche  :o

---------------
n°61954949
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 20:08:29  profilanswer

neo world a écrit :

Attend je re-phrase pour voir si j'ai bien compris :
Si tu travaillais pour un employeur coupable de cartel tu saurais pourquoi il ne faut pas se dépasser ?  [:montgomery burns]  

C'est un équivalent du "pourquoi travailler quand tu peux piller une banque ?" ?

Orange s’est fait épingler plusieurs fois pour pratiques anti concurrentielles.

Il n’y a que les gens sans cerveau pour croire que ça a forcément disparu alors que ça a l’air de faire partir de l’ADN de la boîte   :lol:  

Ce n’est pas parce qu’ils se font moins prendre que ça a forcément disparu... sachant que lorsqu’ils ont du tenter de ne pas tricher, c’était pour pousser les employés au suicide... une belle boîte  :o

Message édité par Youmoussa le 26-01-2021 à 20:10:30

---------------
n°61955025
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 20:16:05  profilanswer

Il y a une longue section sur la page Wikipedia au cas où certains ne sont pas bien renseignés  

Citation :

Controverses et condamnations judiciaires

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orang [...] udiciaires

Et la justice n’a pas encore tranché apparemment, mais il y a des choses assez récentes sauf pour les gens avec mémoire de poisson rouge  :o  

Citation :

Monopole dans le marché des entreprises

En mai 2017, SFR, Verizon, mais aussi BT Group assigne Orange devant le tribunal de commerce de Paris pour abus de position dominante dans le marché des entreprises

C’est comme ça qu’on peut se permettre d’être surpayé et au placard plus facilement que la moyenne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-01-2021 à 20:53:47

---------------
n°61955043
Braindead
Posté le 26-01-2021 à 20:18:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Faudrait demander que le forum code un ajout systematique de " [:fyver] " sur les messages de certains forumeurs. Ca les rendrait plus sympathique en plus, essayant de nous faire rire au lieu de nous affliger.

Pas con  [:echtebess:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61955048
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 20:19:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Faudrait demander que le forum code un ajout systematique de "  [:fyver]  " sur les messages de certains forumeurs. Ca les rendrait plus sympathique en plus, essayant de nous faire rire au lieu de nous affliger.

J’avais commencé une extension Chrome avec cet esprit  :D

---------------
n°61955143
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 20:32:46  profilanswer

djwam a écrit :

Mon point est plutôt que se positionner en gauche-droite de nos jours est ... réducteur.

Par exemple:

- Sur les questions de moeurs, tu es progressiste (mariage pour tous, IVG, euthanasie, LGBT, etc)
- Tu souhaiterais une réévaluation des prestation sociales
- Possiblement une réduction de l'immigration?
- Tu trouves l'état trop faible côté sécurité.
- Tu ne veux pas de copinage avec les religions.

Mon point c'est que tu réduis la différence et l'axe gauche droite à des questions de conservatisme/progressisme des moeurs (Marie-Chantal coincée contre les coolos de gauche), alors que c'est à peu près aussi faux et réducteur que de penser qu'on peut plaquer un axe purement économique sur les différences. Si je regardais ce que tu dis sur le plan sécurité/immigration/rapport aux islamistes, je pourrais te mettre une étiquette "de droite".
Hors il me semble plus important de se foutre des étiquettes (surtout si c'est pour dire "gauche=gentils, je suis gentille, donc de gauche" ), et plus important de regarder comment les partis/candidats se placent par rapport à ses idées, et de hierarchiser ce qui compte pour soi pour décider où va son vote (sachant qu'aucun parti ne cochera probablement toutes les cases).

Tu sembles par ton message te mettre dans une case "je suis de gauche parce que je suis pas comme les gens de droite qui sont tous coincés", alors que tu devrais surtout dire "je suis progressiste sur la partie moeurs".

Oui, je suis d'accord, du coup je ne suis ni de l'un ni de l'autre. Pour l'immigration, ce serait surtout pour arrêter d'accueillir des fichés S et autres terroristes. Des philippins bosseurs pas de soucis  :D  

gimly the knight a écrit :

Tu vires tranquillement à droite en vieillissant, comme tout le monde quoi  [:spamafote]

Dépend du sujet. Je suis pour supprimer l'héritage : c'est plutôt de gauche. Mais je suis aussi pour supprimer une mesure disquette datant dune époque où il fallait repeupler la France après la guerre : je suis contre les allocations familiales. Et ça, ben je crois en fait qu'aucun partit oserait proposer une telle mesure de peur de se prendre un rôle  :D et je suis aussi pour une limitation démographique et un permis de procréer ; peut-être qu'avec ce genre de mesures on limiterait d'elle-même de 1 l'immigration, et de 2 la religion  :D  mesures inapplicables à un seul pays qu'il faudrait mettre en place au niveau mondial.  

En gros je suis anti réactionnaires homophobes transphobes, anti grenouilles de bénitier qui sont contre l'IVG, mais aussi anti cassos qui profitent des aides, anti islamistes qui veulent imposer leurs horaires de piscines pour leur gonzesse et tout quanti, anti "le pauvre petit délinquant c'est parce qu'il a eu une enfance difficile qu'il casse les bagnole"  [:neernitt:1]  bref j'aurai jamais aucun partit qui pourra représenter mon monde idéal utopique  

n°61955157
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 20:34:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui, je suis d'accord, du coup je ne suis ni de l'un ni de l'autre. Pour l'immigration, ce serait surtout pour arrêter d'accueillir des fichés S et autres terroristes. Des philippins bosseurs pas de soucis  :D  

C’est quoi le pourcentage d’étrangers dans les fichés S ?

---------------
n°61955221
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 20:44:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi le pourcentage d’étrangers dans les fichés S ?

Je n'en ai aucune idée. Il y en a beaucoup qui ont une double nationalité apparemment, après le pourcentage j'en sais rien. Pour les franco français qu'on peut envoyer nulle part du coup bah prison à vie

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 20:45:11
n°61955242
neo world
Posté le 26-01-2021 à 20:46:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a une longue section sur la page Wikipedia au cas où certains ne sont pas bien renseignés

Citation :

Controverses et condamnations judiciaires

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orang [...] udiciaires

Et la justice n’a pas encore tranchée apparemment, mais il y a des choses assez récentes sauf pour les gens avec mémoire de poisson rouge :o

Citation :

Monopole dans le marché des entreprises

En mai 2017, SFR, Verizon, mais aussi BT Group assigne Orange devant le tribunal de commerce de Paris pour abus de position dominante dans le marché des entreprises

C’est comme ça qu’on peut se permettre d’être surpayé et au placard plus facilement que la moyenne :o

Bordel  :whistle:

n°61955284
neo world
Posté le 26-01-2021 à 20:52:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut que je trouve les études :jap:

La conclusion ne me surprend pas au premier abord, mais j’aimerais donner une chance à nos amis droitards de se justifier sans mettre des mots dans leur bouche :o

:jap:

https://www.scientificamerican.com/ [...] ompassion/

Et avant qu'on accuse le premier de abbepierrisme caractérisé :o

https://www.ft.com/content/5eb959d8 [...] d65af59d43

Donc même en disant "vous pouvez changer en vous offrant un bon bain de pauvres" (je vulgarise  [:lumbahaab:3] :o ) la conclusion reste sur l'empathie et l'impression que les autres qui rencontrent moins de succès sont tout simplement faignants ...  [:jb18v:9]

n°61955289
onina
Posté le 26-01-2021 à 20:53:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui, je suis d'accord, du coup je ne suis ni de l'un ni de l'autre. Pour l'immigration, ce serait surtout pour arrêter d'accueillir des fichés S et autres terroristes. Des philippins bosseurs pas de soucis :D

Les fichés S n'ont commis aucun délit, c'est pour ça qu'ils sont fichés S et pas condamnés. Le principe d'une démocratie, c'est qu'on ne peut pas arrêter quelqu'un sur des présomptions...
Je constate que les rouge-bruns existent toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-01-2021 à 20:54:19
n°61955291
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 20:54:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'en ai aucune idée. Il y en a beaucoup qui ont une double nationalité apparemment, après le pourcentage j'en sais rien. Pour les franco français qu'on peut envoyer nulle part du coup bah prison à vie

Tu sais que tu passes juste pour raciste et islamophobe là ?

---------------
n°61955296
neo world
Posté le 26-01-2021 à 20:54:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est combien beaucoup ? On parle de faire un sale quart d'heure à tout le monde pour 10 radicaux qui sont arrivés ... En avion avec un passeport et tous le documents nécessaires pour leur entrée sur le territoire ? :/

n°61955364
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-01-2021 à 21:02:53  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est évident. On aurait les GAFAM et les vaccins covid.

Alors pour le coup des vaccins, oui, à 1000%....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61955395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2021 à 21:06:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

oui Chèvenement aurait fabriqué les vaccins avec ses petites mains :lol:

n°61955403
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 21:07:06  profilanswer

onina a écrit :

Les fichés S n'ont commis aucun délit, c'est pour ça qu'ils sont fichés S et pas condamnés. Le principe d'une démocratie, c'est qu'on ne peut pas arrêter quelqu'un sur des présomptions...
Je constate que les rouge-bruns existent toujours.

Je parle de ceux sortis de taule bien trop tôt comme le fiche S a qui j'ai eu affaire qui voulait rentrer travailler sur la plateforme chimique, qui avait quelques années auparavant égorgé un gendarme ayant verbalisé sa femme pour port de la burqua intégrale dans la rue ; nous avons su qu'il était fiché s car les flics l'ont dit par téléphone même si normalement ils n'avaient pas le droit, a une autre agence, qui elle recrute des gens sur la centrale nucléaire. La Fidaa l'aurait sûrement arrêté avant mais bon.

Youmoussa a écrit :

Tu sais que tu passes juste pour raciste et islamophobe là ?

Sur la base de quelle phrase précise ?

Raciste non, islamophobe je ne sais pas je critique effectivement une religion qui a mon sens s'apparente à une véritable secte, qui lave le cerveau des gens, dans laquelle les plus modérés se font insultés de mécréants par les plus extrémistes, qui si on suit les préceptes à la lettre considère la moitié de la population comme étant inférieure / soumise ou à soumettre / n'ayant pas le droit de vivre libre. Maintenant si on n'a plus le droit de critiquer les religions  [:hansaplast]  je te rassure je pense pas beaucoup mieux des autres grandes religions monothéistes, c'est juste qu'ils font moins parler d'eux en ce moment, c'est tout. Je suis anti religions  [:heow]  

Va pas sur le topic terrorisme islamiste, a côté d'eux je suis un bisounours.  

neo world a écrit :

C'est combien beaucoup ? On parle de faire un sale quart d'heure à tout le monde pour 10 radicaux qui sont arrivés ... En avion avec un passeport et tous le documents nécessaires pour leur entrée sur le territoire ? :/

10 ? Je suis pas sur que ce soit le chiffre officiel. Rajoute plusieurs 0. Faudrait que j'aille regarder ça tiens.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 21:10:31
n°61955469
Braindead
Posté le 26-01-2021 à 21:14:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Au moins.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61955475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 21:15:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sur la base de quelle phrase précise ?

Raciste non, islamophobe je ne sais pas je critique effectivement une religion qui a mon sens s'apparente à une véritable secte, qui lave le cerveau des gens, dans laquelle les plus modérés se font insultés de mécréants par les plus extrémistes, qui si on suit les préceptes à la lettre considère la moitié de la population comme étant inférieure / soumise ou à soumettre / n'ayant pas le droit de vivre libre. Maintenant si on n'a plus le droit de critiquer les religions  [:hansaplast]  je te rassure je pense pas beaucoup mieux des autres grandes religions monothéistes, c'est juste qu'ils font moins parler d'eux en ce moment, c'est tout. Je suis anti religions  [:heow]  

Va pas sur le topic terrorisme islamiste, a côté d'eux je suis un bisounours.  

Sur la multiple utilisation d’islamiste aujourd’hui et faire la différence entre un philippin et je ne sais quel autre pays que tu veux présenter comme pire.

Tu présentes toute personne suivant l’islam comme un terroriste. Tu présentes les terroristes en France comme étrangés.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-01-2021 à 21:15:48

---------------
n°61955485
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 21:16:39  profilanswer

Les hommes japonais se massent les testicules avec des photos de Chevenement, symbole de fécondité.

---------------
n°61955545
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 21:23:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sur la multiple utilisation d’islamiste aujourd’hui et faire la différence entre un philippin et je ne sais quel autre pays que tu veux présenter comme pire.

Tu présentes toute personne suivant l’islam comme un terroriste. Tu présentes les terroristes en France comme étrangés.

Mouais, sur la base de raccourcis / simplifications de propos. Effectivement toute personne suivant l'islam est pas terroriste et heureusement. Tous les terroristes sont pas étrangers non plus. Mais justement on a déjà assez à gérer comme ça pour pas en rajouter.

Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 21:26:05
n°61955590
neo world
Posté le 26-01-2021 à 21:28:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

10 ? Je suis pas sur que ce soit le chiffre officiel. Rajoute plusieurs 0. Faudrait que j'aille regarder ça tiens.

Je vais te faire gagner du temps : d'après la commission du sénat il y a eu, depuis sa création, plus de 640k fiches S (en comptant l'équivalent d'avant qui a été renommé). Ça te fait penser qu'on a évité plus de 600000 attentats depuis les années 60 ? Ou qu'on fait des fiches S au moindre"questionnement" et qu'on parle de mettre en prison a vie sans doutes plusieurs centaines de milliers d'innocents ? :/

n°61955623
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 21:32:40  profilanswer

Je parlais de laisser en taule ceux qui avaient déjà agit hein, et d'arrêter de les faire sortir bien trop tôt car on a plus de place, c'était pourtant évident avec l'exemple que j'ai donné. Et oui énormément d'attentats sont effectivement déjoués et heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 21:39:25
n°61956045
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2021 à 22:31:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parlais de laisser en taule ceux qui avaient déjà agit hein, et d'arrêter de les faire sortir bien trop tôt car on a plus de place, c'était pourtant évident avec l'exemple que j'ai donné. Et oui énormément d'attentats sont effectivement déjoués et heureusement.

combien parmi ceux qui sont en vie après avoir agit ont fait de la taule et sont sortis trop tôt ? :o

n°61956088
sadlig
Posté le 26-01-2021 à 22:40:15  profilanswer

Et sinon, on peut arrêter le HS ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61956192
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 22:58:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

combien parmi ceux qui sont en vie après avoir agit ont fait de la taule et sont sortis trop tôt ? :o

Celui qui voulait aller bosser a la plateforme chimique déjà  [:yiipaa:4]  

sadlig a écrit :

Et sinon, on peut arrêter le HS ?

Je suis d'accord, c'est pas le sujet.

J'aimais bien le débat de Btbw sur les dépenses loisirs durant le confinement et sur ceux qui ont encore + épargnés que d'habitude  :D  

n°61956229
onina
Posté le 26-01-2021 à 23:04:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parle de ceux sortis de taule bien trop tôt comme le fiche S a qui j'ai eu affaire qui voulait rentrer travailler sur la plateforme chimique, qui avait quelques années auparavant égorgé un gendarme ayant verbalisé sa femme pour port de la burqua intégrale dans la rue ; nous avons su qu'il était fiché s car les flics l'ont dit par téléphone même si normalement ils n'avaient pas le droit, a une autre agence, qui elle recrute des gens sur la centrale nucléaire. La Fidaa l'aurait sûrement arrêté avant mais bon.

Oui bien sûr, les gens qui égorgent des gendarmes sortent au bout de quelques petites années de prison, c'est bien connu (et c'est pas écrit dans leur casier judiciaire, demandé pour tout boulot sensible). Faut arrêter de lire fdesouche, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 26-01-2021 à 23:05:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22117  22118  22119  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)