Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22114  22115  22116  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61952628
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 16:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Effectivement, mais je me suis arrêté au milieu du paragraphe :D
je supporte pas qu'on mette "défense des LGBT" comme "valeur de gauche", c'est aussi insupportable que l'écriture inclusive, ça me fait décrocher aussi vite qu'une voix de femme :o

Tu ramènes tout au sexe, c'est paradoxal pour une childfree  [:abakuk:3]  

Tu mets la défense des droits comme le mariage pour les couples homosexuels par exemple de quel côté du curseur politique toi ? C'est pas extrême droite hein.

Le sexe est un besoin primaire naturel humain, pour éviter les gosses on a des méthodes.

Cavatines a écrit :

Chevènement.

81 ans  :D   [:maugani:5]   [:bahamut49:2]  [:lekeiser:3]  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 16:16:03  profilanswer

n°61952662
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:17:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu mets la défense des droits comme le mariage pour les couples homosexuels par exemple de quel côté du curseur politique toi ? C'est pas extrême droite hein.

Tous les homosexuels et lesbiennes ne sont pas pour le mariage.  
C'est pareil que chez les hétérosexuels.

n°61952687
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2021 à 16:19:30  profilanswer

Je viens de passer de 3 à 5 entretiens planifiés cette semaine. Heureusement que c'est calme niveau boulot  [:the geddons]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61952693
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 16:20:19  profilanswer

quand je lis partout que les gens ont économisé de dingue pendant ce confinement

mais qu'ont ils fait ?

il n'y avait que ça à faire, se faire plaisir ....

des fois tu comprends comment les gens sont dans un tel marasme / dépression, ça économise et ça se fait pas plaisir

mais rien que le budget bouffe qui a explosé !

n°61952705
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 16:21:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'a une difference entre etre contre le mariage et etre contre son existence legale pour une partie de la population. Je pense que la manif pour tous etait beaucoup plus orientee a droite que le contraire...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61952713
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 16:22:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je viens de passer de 3 à 5 entretiens planifiés cette semaine. Heureusement que c'est calme niveau boulot  [:the geddons]

je comprendrais jamais les gens :D

c'est comme Filob et le départ à l'étranger, c'est cool de se casser comme l'avait fait mon ami quand t'as 22 ans pour tenter ta chance  

je trouve ça absolument dingue

mais quand t'as une situation tranquille, éprouvée, qui roule

je sais pas, on dirait que certains ont besoin d'avoir des risques ou autre pour être "bien" :D

n°61952719
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 16:22:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand je lis partout que les gens ont économisé de dingue pendant ce confinement

mais qu'ont ils fait ?

des fois tu comprends comment les gens sont dans un tel marasme / dépression, ça économise et ça se fait pas plaisir

T'as toujours pas compris que tous les gens ne prennent pas plaisir dans la meme chose? Toi c'est dans des conneries Made in China que tu renouvelles tous les 6 mois, d'autre c'est dans la contemplation des oiseaux... Tu verras que les besoins financiers ne sont pas equivalents pour les deux activites.

---------------
n°61952726
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:22:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais qu'ont ils fait ?

Je suis un peu d'accord, j'ai aussi beaucoup consommé (et je consomme encore beaucoup).

gregouf a écrit :

Y'a une difference entre etre contre le mariage et etre contre son existence legale pour une partie de la population. Je pense que la manif pour tous etait beaucoup plus orientee a droite que le contraire...

Je sais bien. Mais il y a quand même un vivier d'homosexuels au RN, qui sont contre le mariage.  

n°61952755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 16:24:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais bien. Mais il y a quand même un vivier d'homosexuels au RN, qui sont contre le mariage.

Je vois pas par quel raisonnement logique on peut chercher a refuser des droits a une partie de la population, surtout si on en fait partie.   [:torsadealanapo]
On les force pas a se marier s'ils veulent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-01-2021 à 16:42:37

---------------
n°61952760
Macnigore
Posté le 26-01-2021 à 16:24:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais qu'ont ils fait ?

Plus de restaus/beaucoup moins de fringues/sorties, vacances annulées. Projets d'achat reportés.

Dans notre cas ça a fait exploser l'épargne. Ce n'est pas l'achat de plus de livres/contenus et d'un peu de matos IT qui a compensé.

Là par exemple avec l'annulation des vacances de ski c'est plus de 2k qui vont rentrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 26-01-2021 à 16:25:27
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 16:24:40  profilanswer

n°61952761
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2021 à 16:24:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est comme Filob et le départ à l'étranger, c'est cool de se casser comme l'avait fait mon ami quand t'as 22 ans pour tenter ta chance

je sais pas, on dirait que certains ont besoin d'avoir des risques ou autre pour être "bien" :D

Oui j'ai besoin de me challenger c'est sûr. C'est comme pour mon couple j'aurais du mal à rester avec quelqu'un par pur confort si la flamme n'est plus là. C'est l'inverse que j'ai du mal à comprendre personnellement :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61952797
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:27:06  profilanswer

gregouf a écrit :

A ton age canonique t'as toujours pas compris que sexe != conception. Achete toi un livre de Bio, il est jamais trop tard  :D

C'est toi qui n'a toujours pas compris que les rapports sexuels fécondants entrainent toujours un risque de chiard.
Ne dit-on pas "tomber enceinte" ? :o
Les vrais CF sont stériles ou asexuels,

n°61952799
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:27:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas déconnant de se bouger pour avoir une qualité de vie meilleure.

n°61952835
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:29:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis libéral, la vie sexuelle et intime des gens relève de la sphère privée et n'a pas besoin d'être "défendue".
Je suis fondamentalement opposé au mariage (hétérosexuel ou homosexuel, rien à carrer)

feu d'artifice a écrit :

Le sexe est un besoin primaire naturel humain

Non

feu d'artifice a écrit :

pour éviter les gosses on a des méthodes.

Oui, ne pas avoir de relations sexuelles fécondantes.

n°61952836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 16:29:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais qu'ont ils fait ?

Bingo  [:maestun]

Sur la liste, si vous voulez jouer :
- les BB
- l’épargne
- les achats  [:little-wolf:2] plaisirs  [:little-wolf:2]  

Il m’en manque peut être 1 ou 2 de plus. Curieux s’il se passe la moindre journée sans tourner en boucle comme un BB  :o  

#btbwbingo

Message cité 5 fois
Message édité par Youmoussa le 26-01-2021 à 16:38:58

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61952861
gimly the ​knight
Posté le 26-01-2021 à 16:31:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

No risk, no fun  [:spamafote]

n°61952877
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 16:33:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est toi qui n'a toujours pas compris que les rapports sexuels fécondants entrainent toujours un risque de chiard.

C'est marrant de changer les termes de l'equation mais tu parlais de sexe. Maintenant tu parles de rapport sexuel fecondant. Bref, tu t'enlises, la vieillesse  [:skaine:1]

---------------
n°61952908
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 16:35:37  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant de changer les termes de l'equation mais tu parlais de sexe. Maintenant tu parles de rapport sexuel fecondant. Bref, tu t'enlises, la vieillesse  [:skaine:1]

Le naufrage de la vieillesse  :jap:  

Surtout que résumer le sexe à la pénétration vaginale, faut bien être un vieux asexué pour ne pas comprendre qu’il y a d’autres possibilités  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61952919
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 16:36:07  profilanswer

gregouf a écrit :

:jap:  

Cavatines a écrit :

Cavatines a écrit :

Je suis un peu d'accord, j'ai aussi beaucoup consommé (et je consomme encore beaucoup).

Perso je suis pas spécialement pour le mariage tout court, homo ou hétéro, du moins pour la partie juridique administrative et légale du bordel, je trouve ça désuet, daté, dépassé et ça devient inutile de nos jours, après le mariage au sens évènement je trouve ça sympas. Par contre ça me viendrait pas à l'idée d'aller manifester contre le mariage pour autant.

Quant aux homos chez RN contre le mariage, on va dire qu'ils ont choisit le moins pire camps pour eux tout simplement en gros ils ont appliqué l'adage l'ennemi de mes ennemis sont mes amis, vu qu'en face y'a eu copinage avec les islamiste extrémistes qui eux veulent pas juste interdire aux homos de se marier mais bien pire.

btbw03 a écrit :

mais qu'ont ils fait ?

Moi mes dépenses loisirs principales étaient réparties en 4 pôles majeurs :

- sorties coups à boire restos bars boîtes de nuit pubs etc... : fermés une bonne partie de l'année 2020 ;
- inviter des gens chez moi / être invitée chez des gens : amener une bouteille ou bien en prévoir : budget alcool a diminué également, je bois pas toute seule chez moi ;
- vacances week-ends voyages : pour faire des activités type spéléo, rafting, canyoning, escalade, visiter des musées, aller au resto et faire la tournée des bars : très compliqué avec les confinements fermeture de ceci cela etc...
- vêtements sacs chaussures etc mais j'achète en magasins physique j'aime essayer voir et toucher les matières etc... : fermés une partie de l'année également ;

Acheter des gadgets c'est pas trop mon truc, j'ai pas une baraque de 150 m² à encombrer non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 16:37:53
n°61952937
Pegasus90
Posté le 26-01-2021 à 16:37:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chevènement.

Chevènement  :lol:  :lol: . Très bon maire de Belfort!
Il y a des années.  
Ses propos aujourd’hui feraient scandale!  :D .
Maire de gauche, faut-il le préciser?  

Qui se souvient encore de Chevènement?

n°61952940
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:37:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'ai pas changé les termes, j'ai précisé justement. :d
Et je n'ai que 42 ans :d

n°61952965
Filob
Posté le 26-01-2021 à 16:40:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si je voulais avoir des risques je partirais avec ma bite et mon couteau dans un pays du tier monde.

Là je m'expatrie dans un pays francophone qui met le paquet sur l'immigration avec des accords avantageux, dans un métier en tension ce qui me permet d'assurer les revenus pour toute la famille le temps que madame se retourne, bref on doit pas avoir la même notion du risque :o

Mais au delà de ça c'est clair qu'on voit plusieurs profils dans la population, j'ai pas mal de potes de primaire qui n'ont pas bougé de notre ville genre. Perso mes parents ont beaucoup bougés, ceux de ma compagne également, je suppose que ça enlève des limitations et qu'on y prend gout :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61952973
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 16:40:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai pas changé les termes, j'ai précisé justement. :d
Et je n'ai que 42 ans :d

T'es en milieu de cinquantaine avec une sante defaillante. T'as encore change de personnage dans ta tete?
En tout cas, t'es de plus en plus cul beni, c'est la fin approchant qui te fait te transformer?

---------------
n°61952990
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 16:41:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas par quel raisonnement logique on peut chercher a refuser des droits a une partie de la population, surtout si on en fait parti.   [:torsadealanapo]  
On les force pas a se marier s'ils veulent pas.

Voilà  :jap:  

Macnigore a écrit :

Plus de restaus/beaucoup moins de fringues/sorties, vacances annulées. Projets d'achat reportés.

Dans notre cas ça a fait exploser l'épargne. Ce n'est pas l'achat de plus de livres/contenus et d'un peu de matos IT qui a compensé.

Là par exemple avec l'annulation des vacances de ski c'est plus de 2k qui vont rentrer.

Exactement, j'ai du acheter 2 intégrales de séries, 3 films, 6 bouquins, pas de quoi compenser financièrement les coups à boire au bar 2 fois par semaines, les 4 restos hebdomadaires et les invitations dans les 2 sens.

briseparpaing a écrit :

gregouf a écrit :

Youmoussa a écrit :

Le naufrage de la vieillesse  :jap:  

Surtout que résumer le sexe à la pénétration vaginale, faut bien être un vieux asexué pour ne pas comprendre qu’il y a d’autres possibilités  :o

BPP si jamais tu arrive à féconder une femme lors d'un cuni, d'une fellation, d'une masturbation ou d'une sodomie, tu m'appelles hein.

n°61953017
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:43:18  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es en milieu de cinquantaine avec une sante defaillante. T'as encore change de personnage dans ta tete?
En tout cas, t'es de plus en plus cul beni, c'est la fin approchant qui te fait te transformer?

Je ne suis pas de santé défaillante :d
Je j'ai pas plus de 50 ans :d
Je suis pas cul-bénit, au contraire :d

n°61953024
henoutsen
Posté le 26-01-2021 à 16:43:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

BPP si jamais tu arrive à féconder une femme lors d'un cuni, d'une fellation, d'une masturbation ou d'une sodomie, tu m'appelles hein.

Sinon, tu peux lui demander de te faire un enfant tout simplement hein, pas la peine de passer par des questionnements alambiqués :o

n°61953034
oh_damned
Posté le 26-01-2021 à 16:44:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça doit dépendre des secteurs. Dans ma culture et de mon expérience, l'avant vente est toujours incentivée, moins que le commercial certes car elle n'assume pas le risque. Je connais aussi plusieurs DG qui considèrent que l'avant vente est plus cruciale que le commerce pour gagner un dossier.  

L'avant-vente c'est un peu comme un chauffeur de salle, le commercial serait vachement emmerdé pour faire un bon show sans lui :D

Colonelle a écrit :

[:zigg]  
De mon côté j'ai toujours des entretiens. J'ai laissé tomber la piste à 110k, trop de doutes, je ne le sentais pas même si c'était tentant.

Pourquoi ne pas laisser entrer l'argent ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61953035
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:44:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors, tu devrais faire gaffe parce qu'au moins trois des pratiques que tu cites présentent un risque, oui.

n°61953038
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:44:53  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sinon, tu peux lui demander de te faire un enfant tout simplement hein, pas la peine de passer par des questionnements alambiqués :o

:lol:

n°61953048
axklaus
Posté le 26-01-2021 à 16:45:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens vu que tout le monde s'acharne gentiment sur dante : tu défend des modes de consommations franco français (l'exemple des fenetres allemandes : lol au passage) mais pour ton épargne (j'ai laché le topic donc je sais pas si tu postes dessus), c'est pareil tu tente des fonds orientés développements durables ou croissance de boite Française ?  

joliment amené  :lol:  
[:tomlechti:2]

n°61953068
oh_damned
Posté le 26-01-2021 à 16:47:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans ma tête la gauche c'est en gros être pour l'IVG, contre la peine de mort, pour l'euthanasie, pour la défense des droits LGBT, pour le mariage homo, contre les religions (pour la vraie gauche je parle bien sur, celle de Charlie, pas les vendus à l'islamisme pour avoir des votes).  

La droite c'est Marie-Chantal et son serre-tête et Jean-Charles avec leurs nombreux enfants ou bobonne est à la maison et ou le mari rentre du travail tard le soir, mariés, qui se font un petit missionnaire une fois dans le mois, en mode la vie est un long fleuve tranquille jésus revient.

Pour caricaturer à mort

Tu ne regarde que les sujets sociétaux sans grand intérêt.

---------------
n°61953074
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 16:48:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne suis pas de santé défaillante :d
Je j'ai pas plus de 50 ans :d
Je suis pas cul-bénit, au contraire :d

Ok, donc l'interet de te lire devient nul vu que tu racontes tout et n'importe quoi. Ca me fera gagner du temps  :jap:

---------------
n°61953116
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 16:52:33  profilanswer

Filob a écrit :

Si je voulais avoir des risques je partirais avec ma bite et mon couteau dans un pays du tier monde.

Là je m'expatrie dans un pays francophone qui met le paquet sur l'immigration avec des accords avantageux, dans un métier en tension ce qui me permet d'assurer les revenus pour toute la famille le temps que madame se retourne, bref on doit pas avoir la même notion du risque :o

Mais au delà de ça c'est clair qu'on voit plusieurs profils dans la population, j'ai pas mal de potes de primaire qui n'ont pas bougé de notre ville genre. Perso mes parents ont beaucoup bougés, ceux de ma compagne également, je suppose que ça enlève des limitations et qu'on y prend gout :D

Personnellement, l'image que j'ai des gens qui changent de région régulièrement est l'instabilité, attention c'est à prendre avec des pincettes c'est juste que pour moi, quand tu as une vie stable là ou tu es, sans même parler du boulot, c'est à dire une bonne implantation dans la commune et la municipalité avec engagement pourquoi pas pour la ville, ou au moins bien connaître le maire les conseillers etc... + un engagement associatif dans une ou deux association, + un engagement dans un club avec une équipe sportive etc... faut pouvoir lâcher tout le monde du jour au lendemain, ça ne fait pas très bien vue ni sérieux du point de vue de l'équipe de hand que tu lâche pour la prochaine compète ou de l'assoc de je ne sais quoi qui perd un bénévole voir son président/trésorier/secrétaire selon le niveau d'engagement etc.

Idem quand tu as un cercle d'amis proches important sur un même secteur géographique, pourquoi pas de la famille pas trop loin etc...

Tout quitter, quitter toute sa vie en somme, ses repas entre amis du jeudi soir par exemple, ses entrainement de volley le mardi soir avec les compètes le dimanche, l'assoc de je ne sais quoi du mercredi, le coup à boire du samedi avec d'autres amis, etc etc etc j'ai envie de dire, pour quoi faire, pour moi il faut vraiment une excellente raison quoi.

Donc j'ai une image de gens instables dans leur vie perso et pro dans la tête voilà désolé c'est peut-être pas ton cas  :D  pour ma défense les seules personnes que j'ai eu en connaissances que ne faisaient que changer de région tous les 4 matins et déménager toutes les 5 min, on avait appris que c'était pour fuir les flics ou les gendarmes ou le fics ou l'Etat ou une pension alimentaire etc  :lol:  

henoutsen a écrit :

:lol: entre CF  :pt1cable:  

briseparpaing a écrit :

Alors, tu devrais faire gaffe parce qu'au moins trois des pratiques que tu cites présentent un risque, oui.

Faut pas être neuneu et faire attention à ce que tu fais avant / après aussi hein, et y'a les capotes aussi

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 16:54:40
n°61953118
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2021 à 16:52:46  profilanswer

Filob a écrit :

C’est surtout ton premier point.

Certains ont peur de tout, et pas d’autres. Certains réfléchissent et pas d’autres.

Dans les faits, il y a quand même toujours des risques à quitter son cocon. Mais il y en a aussi à ne jamais rien changer.

---------------
n°61953137
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:54:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je suis pas spécialement pour le mariage tout court, homo ou hétéro, du moins pour la partie juridique administrative et légale du bordel, je trouve ça désuet, daté, dépassé et ça devient inutile de nos jours, après le mariage au sens évènement je trouve ça sympas. Par contre ça me viendrait pas à l'idée d'aller manifester contre le mariage pour autant.

Quant aux homos chez RN contre le mariage, on va dire qu'ils ont choisit le moins pire camps pour eux tout simplement en gros ils ont appliqué l'adage l'ennemi de mes ennemis sont mes amis, vu qu'en face y'a eu copinage avec les islamiste extrémistes qui eux veulent pas juste interdire aux homos de se marier mais bien pire.

Il y a aussi des gays qui sont souverainistes, économiquement à droite, qui ont soutenu Philippot, et qui ont manifesté contre le mariage pour tous. Ce n'est pas qu'une histoire d'Islam.  

Pegasus90 a écrit :

Il y a des années.  

Moi  [:flagadadim]  

n°61953148
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 16:55:33  answer

btbw03 a écrit :

mais qu'ont ils fait ?

J’ai commende un peu plus de conneries pour me faire plaisir mais clairement ça ne commence pas les économies faites sur les sorties !

n°61953162
oh_damned
Posté le 26-01-2021 à 16:56:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un être humain normalement constitué cherche certes le confort, mais il cherche aussi la nouveauté, la diversité, l'amélioration, l'évolution, ...
C'est d'ailleurs ce qui te pousse régulièrement à acheter des nouveaux joujoux plutôt que de jouer toujours avec les mêmes vieux machins.

---------------
n°61953167
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2021 à 16:57:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pourquoi ne pas laisser entrer l'argent ?

Je ne crache pas sur un gros salaire, simplement la rémunération n'est pas mon moteur principal  [:spamafote]

---------------
n°61953169
axklaus
Posté le 26-01-2021 à 16:57:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

+1

feu d'artifice a écrit :

Faut pas être neuneu et faire attention à ce que tu fais avant / après aussi hein, et y'a les capotes aussi

c'est très moche d'utiliser ce genre de subterfuge, d'autant + quand on est en symbiose avec la nature  :pfff:

n°61953191
gimly the ​knight
Posté le 26-01-2021 à 16:59:05  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Il y a des années.  

Chevènement, le miraculé, qui affiche autant de démissions que de postes aux ministères. Il est encore dans le game et vient justement de sortir un livre.  

Au demeurant c'est le mentor de Natacha Polony, digne représentante de la gauche souverainiste (et accessoirement égérie de Dante puisque patronne de Marianne)  [:roum samsara:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-01-2021 à 17:01:13
n°61953198
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:59:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bingo  [:maestun]

Sur la liste, si vous voulez jouer :
- les BB
- l’épargne
- les achats  [:little-wolf:2] plaisirs  [:little-wolf:2]  

Il m’en manque peut être 1 ou 2 de plus. Curieux s’il se passe la moindre journée sans tourner en boucle comme un BB  :o  

#btbwbingo

Je lis pas le topic tous les jours mais je me disais bien que cette conversation était déjà passée plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22114  22115  22116  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)