Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22113  22114  22115  ..  30606  30607  30608  30609  30610  30611
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61951752
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 15:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Data scientist", c'est le mot-valise à la mode :d
En général, on traduit le terme en anglais, ça fait plus mieux :o  

Quand tu recherches des financements ou que tu recrutes, tu apprends à capter ces modes. J'en ai connu plein depuis des années et je les utilise à fond :d  
A la base, c'est juste statisticien pour faire du Excel, voire du R pour les "experts" :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 15:03:54  profilanswer

n°61951809
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:09:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand tu recherches des financements ou que tu recrutes, tu apprends à capter ces modes. J'en ai connu plein depuis des années et je les utilise à fond :d  
A la base, c'est juste statisticien pour faire du Excel, voire du R pour les "experts" :o

Je fais du R, je suis experte  [:somberlain24:3]

n°61951817
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-01-2021 à 15:10:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un vrai Data Scientist c'est beaucoup plus que ça.

Parce qu'il ne sait pas seulement faire du Excel/R (ça c'est plus le Data Engineer), mais il sait faire ressortir des données les tendances et choisir les bons algorithmes afin de produire un modèle pour exploiter les données.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61951820
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 15:10:24  answer

gregouf a écrit :

On pourrait te retourner la question  :D

Mon premier message sur ce topic date de 2005. Présente toi d'abord  :kaola:

n°61951842
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2021 à 15:12:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et surtout, en dehors de la période de noël :o :D

[:dracula]

gregouf a écrit :

Si tu parles de l'avant-vente technique, c'est tres courant de pas avoir de variable lie aux contrats. Tu bosses avec un commercial, mais tu t'occupes des aspects techniques et appels d'offres.

Ça doit dépendre des secteurs. Dans ma culture et de mon expérience, l'avant vente est toujours incentivée, moins que le commercial certes car elle n'assume pas le risque. Je connais aussi plusieurs DG qui considèrent que l'avant vente est plus cruciale que le commerce pour gagner un dossier.

Cavatines a écrit :

J'ai un entretien (miraculeux) pour un poste de """data scientist""" alors que je suis pure littéraire/SHS à la base, ça risque de pas marcher mais dans le doute j'ai espoir.

[:zigg]
De mon côté j'ai toujours des entretiens. J'ai laissé tomber la piste à 110k, trop de doutes, je ne le sentais pas même si c'était tentant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61951884
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 15:16:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Btb a un fixe qui grosso modo représente le fixe + variable d'un bon vendeur chez la concurrence.

Il aurait tort de refuser :D

tu connais pas bcp de commerciaux B2B toi ... ou alors des mauvais ....

n°61951887
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 15:17:21  profilanswer

Ca veut pas dire que tu te sois présentée. Perso j'ai sorti ma plus belle flûte de pan et mes plus belles guêtres ici, je suis comme le Loup Blanc une légende que tout le monde connaît, Dante2002 parle de moi à ses enfants quand ils écoutent pas:

"Attention, le monsieur pas propre d'Hfr qui joue mal de la flûte à bec va te mettre dans la machine à laver si tu n'es pas sage"  [:moonblood3:10]

Message édité par gregouf le 26-01-2021 à 15:20:28

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61951910
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:19:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:zigg]  
De mon côté j'ai toujours des entretiens. J'ai laissé tomber la piste à 110k, trop de doutes, je ne le sentais pas même si c'était tentant.

Et le poste "motivant" à 60k, tu en as fait quoi ?

Moi j'ai assez peu d'entretiens dans mon domaine (j'en ai passé 3 avant Noël), mais soit ça ne m'intéresse pas, soit ça ne fonctionne pas. Parfois je me dis que jamais je n'arriverais à changer tellement le fait que j'obtienne un poste à la base était inespéré.

n°61951918
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2021 à 15:20:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parfois je me dis que jamais je n'arriverais à changer tellement le fait que j'obtienne un poste à la base était inespéré.

attend même moi j'ai un poste :o  

n°61951929
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:21:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

attend même moi j'ai un poste :o  

J'aurais dû préciser, un poste pérenne ET directement lié à mes études.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 15:21:38  profilanswer

n°61951935
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 15:22:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je fais du R, je suis experte  [:somberlain24:3]

:D
Quelqu'un qui a une vraie maitrise des stats et des probas, c'est très difficile à trouver en France, c'est le pays de Descartes :o

MEI a écrit :

Un vrai Data Scientist c'est beaucoup plus que ça.

Parce qu'il ne sait pas seulement faire du Excel/R (ça c'est plus le Data Engineer), mais il sait faire ressortir des données les tendances et choisir les bons algorithmes afin de produire un modèle pour exploiter les données.

Il faut bien voir qu'au delà du terme à la mode, tu as, au bas mot, 95% de déchets: soit sur les profils (CV "adaptés" ), soit sur les formations proposées, soit sur les recrutements (élargissement du spectre pour le pool des candidats), soit sur le financement des projets (mot à la mode pour plaire aux décideurs qui se contentent de lire 01net par exemple).

n°61951942
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2021 à 15:22:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et le poste "motivant" à 60k, tu en as fait quoi ?

Moi j'ai assez peu d'entretiens dans mon domaine (j'en ai passé 3 avant Noël), mais soit ça ne m'intéresse pas, soit ça ne fonctionne pas. Parfois je me dis que jamais je n'arriverais à changer tellement le fait que j'obtienne un poste à la base était inespéré.

J'en suis à mon 4eme entretien et j'ai ouvert ma négociation sur des part de la boîte.
Ne doute pas de toi et prépare toi au max pour tes entretiens en trouvant un cohérence à ton parcours et en justifiant le fait que tu veux ce job et cette boîte.
Et si tu n'es pas prise, pas de regret : ça n'aurait pas collé !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61951954
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:23:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D
Quelqu'un qui a une vraie maitrise des stats et des probas, c'est très difficile à trouver en France, c'est le pays de Descartes :o

Je suis niveau collège en maths je pense.
Mais comme dans mon milieu, les connaissances métier + les connaissances stats (les bases, statistiques descriptives on va dire) sont rares, j'arrive à me retrouver à des entretiens wtf.

n°61952001
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:26:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'en suis à mon 4eme entretien et j'ai ouvert ma négociation sur des part de la boîte.
Ne doute pas de toi et prépare toi au max pour tes entretiens en trouvant un cohérence à ton parcours et en justifiant le fait que tu veux ce job et cette boîte.
Et si tu n'es pas prise, pas de regret : ça n'aurait pas collé !

Good job :D

Je pensais qu'au bout de quelques années d'XP (5 dans mon cas), les entretiens seraient moins fondés sur des rapports de force. Mais le milieu est tendu, je passe encore des entretiens encore assez hargneux qui sont pires en sélection que les studios à Paris à la rentrée de septembre.  
J'ai une situation pas facile, je suis dans une bonne planque, mais que j'ai trouvée bien trop tôt dans ma carrière. Si je ne pars pas bientôt (ça fait 3,5 ans), j'ai peur de ne jamais réussir à partir.

n°61952017
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 15:28:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si je ne pars pas bientôt (ça fait 3,5 ans), j'ai peur de ne jamais réussir à partir.

Et c'est grave ? :o

n°61952035
neo world
Posté le 26-01-2021 à 15:30:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pensais qu'au bout de quelques années d'XP (5 dans mon cas), les entretiens seraient moins fondés sur des rapports de force. Mais le milieu est tendu, je passe encore des entretiens encore assez hargneux qui sont pires en sélection que les studios à Paris à la rentrée de septembre.
J'ai une situation pas facile, je suis dans une bonne planque, mais que j'ai trouvée bien trop tôt dans ma carrière. Si je ne pars pas bientôt (ça fait 3,5 ans), j'ai peur de ne jamais réussir à partir.

Pas de stress, c'est pas forcément le moment idéal pour bouger si tu es au calme dans une boîte qui a zéro intention de virer.
A ta place je le donnerai un an ou deux pour évaluer l'effet Covid sur le marché et au pire prend toi un coach pour t'aider à te motiver / reprendre confiance en toi quand le moment sera venu :jap:

n°61952064
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:32:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et c'est grave ? :o

A certains moments (récurrents parfois), je me dis que j'ai pas envie de stagner à 2000 net pour toute ma vie. J'ai aucune perspective d'augmentation.

n°61952074
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:33:27  profilanswer

neo world a écrit :

Pas de stress, c'est pas forcément le moment idéal pour bouger si tu es au calme dans une boîte qui a zéro intention de virer.
A ta place je le donnerai un an ou deux pour évaluer l'effet Covid sur le marché et au pire prend toi un coach pour t'aider à te motiver / reprendre confiance en toi quand le moment sera venu :jap:

Y'a vraiment des coachs qui ont un quelconque intérêt ?

n°61952109
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 15:36:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Invite Lookoom à boire un verre. Ça sera je pense beaucoup plus intéressant et enrichissant qu'un self-designated "coach" de carrière dont le titre ronflant est souvent inversement proportionnel à sa réussite professionnelle.

---------------
n°61952215
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 15:42:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

A certains moments (récurrents parfois), je me dis que j'ai pas envie de stagner à 2000 net pour toute ma vie. J'ai aucune perspective d'augmentation.

Ah !
Bah faut ouvrir un business en auto-entrepreneur à coté !
Deliveroo recrute, non ? :o

n°61952250
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:45:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Invite Lookoom à boire un verre. Ça sera je pense beaucoup plus intéressant et enrichissant qu'un self-designated "coach" de carrière dont le titre ronflant est souvent inversement proportionnel à sa réussite professionnelle.

Alors je suis sûre que Lookoom a des choses très intéressantes à dire, et on en a la preuve régulièrement ici, mais je suis pas sûre qu'il puisse être d'une grande aide pour moi.

n°61952286
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 15:47:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Alors je suis sûre que Lookoom a des choses très intéressantes à dire, et on en a la preuve régulièrement ici, mais je suis pas sûre qu'il puisse être d'une grande aide pour moi.

Il fait du coaching, donc je pense qu'il sera au moins aussi competent.

---------------
n°61952331
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 15:51:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Pourquoi, dès que tu parles de cheminée, de grosses buches pour avoir bien chaud, j'ai mon détecteur à second sens qui se met en éveil... :heink:

:lol:  

daaadou a écrit :

en terme de valeur oui
et en terme économique également, il va bosser à l'étranger pour augmenter ses revenus plutôt que de financer le système du pays dans lequel il vit, c'est pas de gauche du tout ça

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas anti divorce.

Ok tu n'avais pas l'air d'être spécialement pour le divorce dans différents discours c'est pour ça. Tant mieux, juste que sur tes propos y'a beaucoup de choses qui font pas très progressiste de gauche, le côté vie à l'ancienne, mode de vie un peu désuet passé, mariage, enfants, travail famille patrie limite, ça fait très famille tradi de droite, c'est tout. Idem pour tes avis sur les gens célibataires qui "n'ont cas se caser" et les childfree qui "devraient faire des enfants" ça fait pas trop progressiste mais plutôt réactionnaire voilà tout  :D  Maintenant tu mets peut-être les mouflets à garder chez papi mamie le samedi pour aller en club échangiste avec madame et on est pas forcément au courant hein  :o  

Dans ma tête la gauche c'est en gros être pour l'IVG, contre la peine de mort, pour l'euthanasie, pour la défense des droits LGBT, pour le mariage homo, contre les religions (pour la vraie gauche je parle bien sur, celle de Charlie, pas les vendus à l'islamisme pour avoir des votes).  

La droite c'est Marie-Chantal et son serre-tête et Jean-Charles avec leurs nombreux enfants ou bobonne est à la maison et ou le mari rentre du travail tard le soir, mariés, qui se font un petit missionnaire une fois dans le mois, en mode la vie est un long fleuve tranquille jésus revient.

Pour caricaturer à mort

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-01-2021 à 15:51:49
n°61952334
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2021 à 15:51:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je te conseillerais de booster à mort ton CV pour être le mouton à cinq pattes sur les postes que tu vises. Et tu as raison de bouger si tu as l'impression que tu t'encroutes !

---------------
n°61952380
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 15:54:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans ma tête la gauche c'est en gros être pour l'IVG, contre la peine de mort, pour l'euthanasie, pour la défense des droits LGBT, pour le mariage homo, contre les religions (pour la vraie gauche je parle bien sur, celle de Charlie, pas les vendus à l'islamisme pour avoir des votes).  

La droite c'est Marie-Chantal et son serre-tête et Jean-Charles avec leurs nombreux enfants ou bobonne est à la maison et ou le mari rentre du travail tard le soir, mariés, qui se font un petit missionnaire une fois dans le mois, en mode la vie est un long fleuve tranquille jésus revient.

Pour caricaturer à mort

Tu oublies toute la partie économique de la politique.

n°61952433
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 15:59:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oh si ce n'était que ça !
Cette vision idéologique est encore plus réac que Dante :d

n°61952439
ta-ta
Posté le 26-01-2021 à 16:00:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui il y en a plein et c'est tres tres utile, encore plus pour nous les femmes.

n°61952441
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:00:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le niveau zéro de l'analyse oui.

n°61952448
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:01:16  profilanswer

ta-ta a écrit :

Oui il y en a plein et c'est tres tres utile, encore plus pour nous les femmes.

Ca m'intéresse si tu veux bien développer ton propos.

n°61952449
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2021 à 16:01:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour caricaturer à mort

Tandis qu'à gauche on a une sexualité beaucoup plus ouverte #lafamiliagrande :o

---------------
n°61952458
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 16:01:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il travaille au Lux.

Après je critiques pas moi politiquement je suis inclassable vu que je partage toutes les valeurs de gauche que je cite au début (défense droit IVG, défense droits LGBT...) sauf que je suis vraiment anti religions (anti lieux réservés que aux femmes etc), anti alloc, pour une très forte répression de la délinquance, virer tous les fichés S non français ou en double nationalité de là, donc je suis insatisfaite de tous les politicards, de la Le Pen qui voudrait dérembourser l'avortement alors que moi je le voudrait dans la constitution comme le Mélenchon, mais du Mélenchon qui fait copain avec les islamistes pour se gagner des votes etc... Sans parler de l'extrême droite qui arrive à copiner avec les dit islamistes aussi quand il s'agit d'aller manifester contre le mariage pour les homos, ils étaient bien mains dans la main, l'extrême droite et les islamistes à ce moment-là, bref.

Trouvez-moi un candidat pour 2022  [:moquette:1]  

n°61952500
gimly the ​knight
Posté le 26-01-2021 à 16:05:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis niveau collège en maths je pense.
Mais comme dans mon milieu, les connaissances métier + les connaissances stats (les bases, statistiques descriptives on va dire) sont rares, j'arrive à me retrouver à des entretiens wtf.

Le niveau collège maitrisé, c'est pas rien. C'est ce qu'on demande aux professeurs des écoles, et très peu ont 15 à l'examen :o

n°61952516
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 16:07:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Cavatines a écrit :

J'ai bien dit que j'avais pondu un truc caricatural  à souhait à la fin  [:yiipaa:4]  

Colonelle a écrit :

Tandis qu'à gauche on a une sexualité beaucoup plus ouverte #lafamiliagrande :o

La droite traditionnellement oui c'est un peu jésus revient avec le pas avant le mariage etc oui

n°61952521
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:08:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'aurais commencé dans les négatifs :o
Je regarde régulièrement Zemmour justement pour ça: j'ai besoin d'un étalonnage idéologique à droite :d

n°61952552
briseparpa​ing
Posté le 26-01-2021 à 16:10:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai bien dit que j'avais pondu un truc caricatural  à souhait à la fin  [:yiipaa:4]  

Effectivement, mais je me suis arrêté au milieu du paragraphe :D
je supporte pas qu'on mette "défense des LGBT" comme "valeur de gauche", c'est aussi insupportable que l'écriture inclusive, ça me fait décrocher aussi vite qu'une voix de femme :o

feu d'artifice a écrit :

La droite traditionnellement oui c'est un peu jésus revient avec le pas avant le mariage etc oui

Tu ramènes tout au sexe, c'est paradoxal pour une childfree  [:abakuk:3]  

n°61952575
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 16:12:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il travaille au Lux.

Après je critiques pas moi politiquement je suis inclassable vu que je partage toutes les valeurs de gauche que je cite au début (défense droit IVG, défense droits LGBT...) sauf que je suis vraiment anti religions (anti lieux réservés que aux femmes etc), anti alloc, pour une très forte répression de la délinquance, virer tous les fichés S non français ou en double nationalité de là, donc je suis insatisfaite de tous les politicards, de la Le Pen qui voudrait dérembourser l'avortement alors que moi je le voudrait dans la constitution comme le Mélenchon, mais du Mélenchon qui fait copain avec les islamistes pour se gagner des votes etc... Sans parler de l'extrême droite qui arrive à copiner avec les dit islamistes aussi quand il s'agit d'aller manifester contre le mariage pour les homos, ils étaient bien mains dans la main, l'extrême droite et les islamistes à ce moment-là, bref.

Trouvez-moi un candidat pour 2022  [:moquette:1]  

Chevènement.

gimly the knight a écrit :

Le niveau collège maitrisé, c'est pas rien. C'est ce qu'on demande aux professeurs des écoles, et très peu ont 15 à l'examen :o

Oui je sais, j'avais envisagé de passer le concours fut un temps, que ce soit en français ou en maths le niveau était ridicule.  
Je suis pas nulle en maths, j'ai simplement arrêté d'étudier cette matière car j'ai fait L, et je regrette souvent.

n°61952585
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-01-2021 à 16:13:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61952599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2021 à 16:14:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A ton age canonique t'as toujours pas compris que sexe != conception. Achete toi un livre de Bio, il est jamais trop tard  :D

---------------
n°61952618
FRACTAL
Posté le 26-01-2021 à 16:15:02  profilanswer

tiens vu que tout le monde s'acharne gentiment sur dante : tu défend des modes de consommations franco français (l'exemple des fenetres allemandes : lol au passage) mais pour ton épargne (j'ai laché le topic donc je sais pas si tu postes dessus), c'est pareil tu tente des fonds orientés développements durables ou croissance de boite Française ?  

de manière générale, pourquoi pas si les autres intervenants du topic me répondent ça m'intéresse aussi.

perso j'ai quasi plus d'épargne, mais :  linxea avec du lyxor word pour rien en avoir à faire + gestion pilotée risque 9/10 chez yomoni et une AV ING pilotée également avec 3 balles dessus, donc pas très "solidaire" ou "développement durable", ou même français.  

qui a un Pea pme :o ?

n°61952626
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-01-2021 à 16:16:00  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens vu que tout le monde s'acharne gentiment sur dante : tu défend des modes de consommations franco français (l'exemple des fenetres allemandes : lol au passage) mais pour ton épargne (j'ai laché le topic donc je sais pas si tu postes dessus), c'est pareil tu tente des fonds orientés développements durables ou croissance de boite Française ?  

de manière générale, pourquoi pas si les autres intervenants du topic me répondent ça m'intéresse aussi.

perso j'ai quasi plus d'épargne, mais :  linxea avec du lyxor word pour rien en avoir à faire + gestion pilotée risque 9/10 chez yomoni et une AV ING pilotée également avec 3 balles dessus, donc pas très "solidaire" ou "développement durable", ou même français.  

qui a un Pea pme :o ?

lol  [:marc]  :lol:

---------------
.
n°61952628
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 16:16:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Effectivement, mais je me suis arrêté au milieu du paragraphe :D
je supporte pas qu'on mette "défense des LGBT" comme "valeur de gauche", c'est aussi insupportable que l'écriture inclusive, ça me fait décrocher aussi vite qu'une voix de femme :o

Tu mets la défense des droits comme le mariage pour les couples homosexuels par exemple de quel côté du curseur politique toi ? C'est pas extrême droite hein.

Le sexe est un besoin primaire naturel humain, pour éviter les gosses on a des méthodes.

Cavatines a écrit :

Chevènement.

81 ans  :D   [:maugani:5]   [:bahamut49:2]  [:lekeiser:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22113  22114  22115  ..  30606  30607  30608  30609  30610  30611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)