Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22088  22089  22090  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61868038
LooKooM
Posté le 17-01-2021 à 09:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Je viens de lire les pages précédentes. Vous pensez vraiment que l'intensité d'une crise se definit uniquement avec les difficultés d'emploi des bac+5 dans la Tech ?
Vous oubliez pas la majorité de la population ?

Tous ces échanges sont nés de Théomède qui expliquait que 2001 et 2008 étaient des crises moins importantes que maintenant. On illustre le fait que ces crises précédentes, notamment 2008? ont très durement touché la population HFR de cette catégorie Discussions où beaucoup de Bac+5 Tech trainent leurs guetres.

Alors que cette crise épargne beaucoup cette catégorie au détriment de gens moins formés ou dans des secteurs tres touchés bien précis.

Tu simplifies à outrance le propos pour créer du scandale j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 09:59:23  profilanswer

n°61868053
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-01-2021 à 10:00:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est aussi un symptôme de la droitisation des esprits.

Chacun ne pense qu'à sa gueule.

En même temps si les riches éternuent, on peut penser que les pauvres ont la grippe. C’est pas un mauvais indicateur.

---------------
Horse_man
n°61868058
LooKooM
Posté le 17-01-2021 à 10:00:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu devrais, il y a de la vie ailleurs. :o

Oui si je me lasse de ce qu'il y a à faire à pied autour de chez moi où que mes amis y bougent, j'irai explorer, je n'ai aucun blocage ou snobisme particulier. Simplement que le centre se suffit à lui même pour beaucoup de gens.

n°61868073
Nico77
Posté le 17-01-2021 à 10:02:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui si je me lasse de ce qu'il y a à faire à pied autour de chez moi où que mes amis y bougent, j'irai explorer, je n'ai aucun blocage ou snobisme particulier. Simplement que le centre se suffit à lui même pour beaucoup de gens.

En mode celib oui, quand t'as des gosses (si c'est le cas) c'est bien de leur faire changer d'air de temps en temps sans galérer à foutre un siège auto dans une 508 d'Uber :o

n°61868093
neo world
Posté le 17-01-2021 à 10:05:04  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est pas une conséquence de la pensée de gauche ? « Je m’en tape, de toutes façons, j’aurai des aides avec de l’argent gratuit qui;pousse sur les arbres, faut faire payer les riches et plus de problème » :o

Taper sur les pauvres en protégeant les riches -qui en ont bien besoin- c'est clairement de droite :o

n°61868129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:09:48  profilanswer

neo world a écrit :

Taper sur les pauvres en protégeant les riches -qui en ont bien besoin- c'est clairement de droite :o

Oui, mais patx a le même genre de biais de perception que Lookoom.

Il pense (mais je ne sais pas si c'est sincère ou si c est du cynisme) qu'on aide principalement les pauvres (notamment avec le chômage partiel).

Alors que la politique des banques centrales ne participe qu'à inflater le prix des actifs en les rendant inaccessibles aux gens qui n'ont que leur salaire pour vivre.

Cette feodalisation de la société sous prétexte de protéger les pauvres est abjecte.

Il faudrait une vrai helicopter money, sans l intermediation des marchés financiers, pour qu'elle puisse se transformer en vrai inflation des biens et services du quotidien avec une boucle prix/ salaire.

C'est la seule façon raisonnable de s'en sortir....

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 17-01-2021 à 10:10:06

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61868137
Shriv
Posté le 17-01-2021 à 10:11:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est assez effrayant quand on y pense :sweat:

Pourquoi? Il vit dans l'hyper centre d'une capitale mondiale avec tous les services possibles. C'est probablement le cas de beaucoup de gens aisés à Londres NY etc.

n°61868157
patx3
Posté le 17-01-2021 à 10:15:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mais patx a le même genre de biais de perception que Lookoom.

Il pense (mais je ne sais pas si c'est sincère ou si c est du cynisme) qu'on aide principalement les pauvres (notamment avec le chômage partiel).

Alors que la politique des banques centrales ne participe qu'à inflater le prix des actifs en les rendant inaccessibles aux gens qui n'ont que leur salaire pour vivre.

Cette feodalisation de la société sous prétexte de protéger les pauvres est abjecte.

Il faudrait une vrai helicopter money, sans l intermediation des marchés financiers, pour qu'elle puisse se transformer en vrai inflation des biens et services du quotidien avec une boucle prix/ salaire.

C'est la seule façon raisonnable de s'en sortir....

Il vient de ou le pognon du rsa ou du chômage partiel ?
Le déficit public permanent, les taux négatifs limitant le coût social pour l’état, ça vient de où ?

Je vais être sympa : chiche, on arrête toute intervention des banques centrales et on regarde si au final, ça aidait les riches. :o

n°61868172
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:18:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Il vient de ou le pognon du rsa ou du chômage partiel ?
Le déficit public permanent, les taux négatifs limitant le coût social pour l’état, ça vient de où ?

Je vais être sympa : chiche, on arrête toute intervention des banques centrales et on regarde si au final, ça aidait les riches. :o

Ta repartie est toujours cocace  :D

On a une situation pourrie que vous avez créé, et maintenant vous argumentez en disant que si on enleve les pansements causes par vos blessures ça prouvera bien que le malade mérite de crever  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61868182
sadlig
Posté le 17-01-2021 à 10:19:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a une situation pourrie que vous avez créé, et maintenant vous argumentez en disant que si on enleve les pansements causes par vos blessures ça prouvera bien que le malade mérite de crever  :D

Qui est-ce qui bosse dans une banque d'un paradis fiscal ? Si il y a quelqu'un à incriminer ce serait plutôt toi il me semble.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 10:19:49  profilanswer

n°61868204
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:22:27  profilanswer

sadlig a écrit :

Qui est-ce qui bosse dans une banque d'un paradis fiscal ? Si il y a quelqu'un à incriminer ce serait plutôt toi il me semble.

Je fais de l informatique, je ne suis qu'un sous fifre en service support  :jap:

---------------
n°61868210
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2021 à 10:23:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je viens de lire les pages précédentes. Vous pensez vraiment que l'intensité d'une crise se definit uniquement avec les difficultés d'emploi des bac+5 dans la Tech ?
Vous oubliez pas la majorité de la population ?

Personne n'a écrit ça. Tu cherches à troller autant que ce qui te sert de partenaire?
Et l'IT et la Tech emploient de l'ouvrier au chercheur. Tous les gros avaient leurs usines à cette époque là...

dante2002 a écrit :

C'est aussi un symptôme de la droitisation des esprits.

Chacun ne pense qu'à sa gueule.

Faut vraiment que t'apprennes à réfléchir à ce que tu écris des fois. Après les trucs nauséabonds hier, tu oublies ton parcours et ta vie aujourd'hui. Niveau nombrilisme exacerbé, je pense que tu es très mal placé pour donner des leçons.

LooKooM a écrit :

Tous ces échanges sont nés de Théomède qui expliquait que 2001 et 2008 étaient des crises moins importantes que maintenant. On illustre le fait que ces crises précédentes, notamment 2008? ont très durement touché la population HFR de cette catégorie Discussions où beaucoup de Bac+5 Tech trainent leurs guetres.

Alors que cette crise épargne beaucoup cette catégorie au détriment de gens moins formés ou dans des secteurs tres touchés bien précis.

Tu simplifies à outrance le propos pour créer du scandale j'ai l'impression.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-01-2021 à 10:38:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61868214
sadlig
Posté le 17-01-2021 à 10:24:09  profilanswer

Fausse excuse ... Si tu croyais vraiment à ce que tu dis, tu ne bosserais jamais au Luxembourg.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61868220
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-01-2021 à 10:25:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je fais de l informatique, je ne suis qu'un sous fifre en service support  :jap:

:jap:   Ne riez pas des banques dans les paradis fiscaux. Mon père est mort en tombant du haut d'un serveur à Kirchberg.

n°61868236
patx3
Posté le 17-01-2021 à 10:27:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est toi qui vient pleurer en disant que l’argent magique profite aux riches, je te propose une mesure de gauche pour te démontrer l’illogisme de tes propos (ou l’inculture économique). :o

10% de récession en France, 5% seulement en Allemagne, avec la même BCE et pourtant moins d’état providence qu’en France.

n°61868255
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:30:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Fausse excuse ... Si tu croyais vraiment à ce que tu dis, tu ne bosserais jamais au Luxembourg.

J'ai passé 10 ans dans un environnement mutualiste je te rappelle.
Pour le coup, j'avais vraiment mis profondément mes actes en rapport avec mes convictions.

Mais, de la même manière que j'ai été dégouté du PS, j'ai été effaré par le fait que l adhésion aux valeurs est pour beaucoup de gens juste une façade, ou un moyen de reseauter.

Ainsi,j ai décidé de procéder différemment : je gagne plus d argent et ma consommation reflète mes convictions

---------------
n°61868260
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:31:22  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est toi qui vient pleurer en disant que l’argent magique profite aux riches, je te propose une mesure de gauche pour te démontrer l’illogisme de tes propos (ou l’inculture économique). :o

10% de récession en France, 5% seulement en Allemagne, avec la même BCE et pourtant moins d’état providence qu’en France.

Un indice : un des deux pays est la première destination touristique au monde, et de mémoire j'avais un chiffre comme 3% du pib sur ce secteur.

---------------
n°61868265
gimly the ​knight
Posté le 17-01-2021 à 10:32:27  profilanswer

patx3 a écrit :

La france est parmis les gros pays européens qui ont donné le moins pendant cette crise.

n°61868266
neo world
Posté le 17-01-2021 à 10:32:29  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

:jap: Ne riez pas des banques dans les paradis fiscaux. Mon père est mort en tombant du haut d'un serveur à Kirchberg.

Mes condoléances si c'est vrai :jap:

C'est sans doute pour ça que les armoires sont maintenant lestées (baies de disques, batteries et autres matériaux lourds en bas) et sauf erreur il n'y a plus besoin de monter sur les racks de serveur quel que soit la tâche à accomplir depuis que j'ai commencé :jap:

Bordel, l'accident type ouvrier de BTP dans des environnements pareils. J'étais pas prêt  [:s@heb:1]

n°61868273
patx3
Posté le 17-01-2021 à 10:33:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai passé 10 ans dans un environnement mutualiste je te rappelle.
Pour le coup, j'avais vraiment mis profondément mes actes en rapport avec mes convictions.

Mais, de la même manière que j'ai été dégouté du PS, j'ai été effaré par le fait que l adhésion aux valeurs est pour beaucoup de gens juste une façade, ou un moyen de reseauter.

Ainsi,j ai décidé de procéder différemment : je gagne plus d argent et ma consommation reflète mes convictions

Nan mais tu peux essayer de faire briller les yeux de ta famille mais sur hfr, on sait parfaitement que tes actes sont aux antipodes de tes paroles. :o

n°61868281
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2021 à 10:34:52  profilanswer

neo world a écrit :

Mes condoléances si c'est vrai :jap:

C'est sans doute pour ça que les armoires sont maintenant lestées (baies de disques, batteries et autres matériaux lourds en bas) et sauf erreur il n'y a plus besoin de monter sur les racks de serveur quel que soit la tâche à accomplir depuis que j'ai commencé :jap:

Bordel, l'accident type ouvrier de BTP dans des environnements pareils. J'étais pas prêt  [:s@heb:1]

[:demoderateur:1] ca mord en plus

---------------
n°61868290
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 10:35:43  answer

patx3 a écrit :

Tu as une source la dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 10:35:58
n°61868307
patx3
Posté le 17-01-2021 à 10:37:53  profilanswer

Tu peux juste regarder l’écart de prélèvements obligatoires et regarder combien de chômage à droit un allemand.  

On ne va pas sourcer que l’eau mouille, on est sur hfr comme même. :o

n°61868322
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-01-2021 à 10:39:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tel un ouvrier de l'Etoile Noire, tu te feras exploser par la rébellion  :o

n°61868329
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:41:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux juste regarder l’écart de prélèvements obligatoires et regarder combien de chômage à droit un allemand.

Toujours ce même biais complètement pourri, combatu par tous les économistes sérieux.

Pour info, l Allemagne à refusé récemment de participer à une étude de France Stratégie sur la comparaison réelle des prélèvements obligatoires.

Parce que parler de prélèvement sans mettre les services en face c'est complètement absurde.

Aussi, pleins de "prélèvement obligatoire" n apparaissent dans aucune étude au monde (une assurance habitation typiquement, c'est obligatoire si tu habites quelque part).

Non, ce qui vous gènes, c'est les prélèvements obligatoires publiques, parce que ça veut dire que ça pourrait être privatisé / donné aux copains et rémunérer des actionnaires.

---------------
n°61868336
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-01-2021 à 10:41:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

À part pour partir en vacances, pour les citadins il n'y a plus de trajets en voiture suffisamment longs pour nécessiter une voiture haut de gamme.

bah désolé mais quand on prend la voiture de ma femme, c'est pas très agréable ne serait ce que d'aller à fontainebleau pique niquer et passer l'après midi ou d'aller dans le 95 voir un proche par rapport à une voiture plus haut de gamme

Theomede a écrit :

Mes seuls trajets en bagnole sont des longs trajets. Et une citadine fait très bien l'affaire.

Et ça permet de se sentir chef de meute  [:tomsoft]

l'histoire de la valorisation avec la voiture, lol
"tes" seuls trajets... mais ton cas est tout de même particulier, tu n'as aucun déplacement en banlieue fréquent à faire mais pas mal de gens ont de la famille qu'ils apprécient aller voir au moins une fois par semaine, tu te rends pas compte des déplacements que ça représente en tecs je crois

Youmoussa a écrit :

Enfin payer une A4 pour rouler à 50 km/h sur le périphérique, ça semble quand même être une drôle de conception  :o

bah tout bêtement, le niveau de confort élevé rend tous les trajets plus agréables
imaginons que tu doives faire paris sud paris nord tous les jours, 1h aller en gros (15 min de moins avec la ligne de l'enfer), je peux t'assurer que tu seras content de le faire dans une berline confortable et équipée qu'en petite citadine

n°61868343
neo world
Posté le 17-01-2021 à 10:43:27  profilanswer

gregouf a écrit :

[:demoderateur:1] ca mord en plus

Je déconne pas avec la mort d'un parent mais j'ai quand même mis un petit "si c'est vrai".

J'ai un peu bossé en datacenter au début de ma carrière. Un accident est vite arrivé mais contrairement à plein d'autres domaines les moyens sont alignés : moins de pression pour faire vite, du matériel adapté pour déplacer les charges, deux personnes voir plus quand c'est nécessaire.

Mais j'imagine sans peine un gars voulant faire bien et vite jusqu'à la fois de trop ...

n°61868345
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:43:39  profilanswer

patx3 a écrit :

On me le demande régulièrement.

Même, alors que récemment j'ai dit sur le topic des clients incompréhensibles que j'ai découvert récemment que le pictogramme a côté du témoin "carburant" sur les tableaux de bord indiquait l endroit de la trappe à essence, j'ai eu droit à 5 pages de débats sur le fait que des forumeurs indiquaient que ce n'était en rien une règle générale, parce que sur 2 lamborgini que personne n'avait ce n'était pas le cas.

---------------
n°61868386
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2021 à 10:49:36  profilanswer

neo world a écrit :

Je déconne pas avec la mort d'un parent mais j'ai quand même mis un petit "si c'est vrai".

J'ai un peu bossé en datacenter au début de ma carrière. Un accident est vite arrivé mais contrairement à plein d'autres domaines les moyens sont alignés : moins de pression pour faire vite, du matériel adapté pour déplacer les charges, deux personnes voir plus quand c'est nécessaire.

Mais j'imagine sans peine un gars voulant faire bien et vite jusqu'à la fois de trop ...

La blague de Pongo est un pastiche de la même blague avec un camp de concentration et une chute du mirador. As tu deja vu un homme en equilibre sur un rack 42U?  [:mrk8]

---------------
n°61868397
sadlig
Posté le 17-01-2021 à 10:51:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

On me le demande régulièrement.

Même, alors que récemment j'ai dit sur le topic des clients incompréhensibles que j'ai découvert récemment que le pictogramme a côté du témoin "carburant" sur les tableaux de bord indiquait l endroit de la trappe à essence, j'ai eu droit à 5 pages de débats sur le fait que des forumeurs indiquaient que ce n'était en rien une règle générale, parce que sur 2 lamborgini que personne n'avait ce n'était pas le cas.

Parce que tu l'ignorais ? ça fait au moins 15 ans que ça existe.

---------------
n°61868404
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 10:52:38  profilanswer

sadlig a écrit :

Parce que tu l'ignorais ? ça fait au moins 15 ans que ça existe.

Sans doute même plus, mais j admet sans honte ne l'avoir appris que très récemment  :D

---------------
n°61868406
neo world
Posté le 17-01-2021 à 10:53:05  profilanswer

gregouf a écrit :

La blague de Pongo est un pastiche de la même blague avec un camp de concentration et une chute du mirador. As tu deja vu un homme en equilibre sur un rack 42U? [:mrk8]

J'avais pas saisi la blague merci :jap:

Sinon clairement c'est une idée de con mais j'ai vu une proche de saisir d'une chaise à roulettes (en mode bascule !) Pour poser un rideau.

Ça avec les Darwin awards et je ne doute de rien aujourd'hui  [:shlavos]

n°61868407
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-01-2021 à 10:54:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es vraiment un descendant de malgré-nous [:mrtritium:2]

Message édité par Philibear le 17-01-2021 à 10:56:00

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61868416
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-01-2021 à 10:55:31  profilanswer

gregouf a écrit :

La blague de Pongo est un pastiche de la même blague avec un camp de concentration et une chute du mirador. As tu deja vu un homme en equilibre sur un rack 42U?  [:mrk8]

Heu... le père de Pongo n'était pas un nazi. Il a combattu du bon côté, avec les Japonais dans notre jungle ancestrale de Sumatra.
C'est grâce à cette expérience qu'il a pu devenir prof de japonais à Paris.

n°61868437
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-01-2021 à 10:58:59  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Heu... le père de Pongo n'était pas un nazi. Il a combattu du bon côté, avec les Japonais dans notre jungle ancestrale de Sumatra.

wut  [:geert]

---------------
n°61868458
patx3
Posté le 17-01-2021 à 11:02:13  profilanswer

J’aime bien son humour moi, ça nous change du cetemieuavant. :o

n°61868467
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-01-2021 à 11:03:28  profilanswer

Ha oui :D t'façons contre les hollandais, c'est toujours le bon côté :o

---------------
n°61868472
axklaus
Posté le 17-01-2021 à 11:04:29  profilanswer

patx   :whistle:  

patx3 a écrit :

pour te démontrer l’illogisme de tes propos (ou l’inculture économique). :o

belle démonstration oui  :o  

patx3 a écrit :

n°61868479
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2021 à 11:04:57  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tiens un petit cadeau pour toi  [:lumbahaab:2]

Spoiler :

https://i.ibb.co/MZGBwSH/JIM-10D.jpg
Japanese Invasion Money, la monnaie de l'occupation dans tous le Sud-Est Asiatique, Malaya pour celle-ci. Pour ceux interesses: https://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_invasion_money

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-01-2021 à 11:07:29

---------------
n°61868482
patx3
Posté le 17-01-2021 à 11:05:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toujours ce même biais complètement pourri, combatu par tous les économistes sérieux.

Pour info, l Allemagne à refusé récemment de participer à une étude de France Stratégie sur la comparaison réelle des prélèvements obligatoires.

Parce que parler de prélèvement sans mettre les services en face c'est complètement absurde.

Aussi, pleins de "prélèvement obligatoire" n apparaissent dans aucune étude au monde (une assurance habitation typiquement, c'est obligatoire si tu habites quelque part).

Non, ce qui vous gènes, c'est les prélèvements obligatoires publiques, parce que ça veut dire que ça pourrait être privatisé / donné aux copains et rémunérer des actionnaires.

Il y a une définition officielle reprise par l’OCDE donc ne vient pas ici faire un faux argument d’autorité avec tes soit disants économistes sérieux et des définitions caricaturales reconnues par personne.

Je ne parle pas d’informatique ou de réseau car c’est pas mon boulot, évite de venir parler d’économie ou de finance. :o

n°61868503
Lagoon57
Posté le 17-01-2021 à 11:07:55  profilanswer

daaadou a écrit :

bah désolé mais quand on prend la voiture de ma femme, c'est pas très agréable ne serait ce que d'aller à fontainebleau pique niquer et passer l'après midi ou d'aller dans le 95 voir un proche par rapport à une voiture plus haut de gamme

Le confort me semble assez décorrelé du prix passé une certaine somme.
Le gain ne me semble pas évident entre un c5 aircross et un q5 full options par exemple. Ptet même que le c5 est plus confortable.
Evidemment on parle pas non plus de rouler en 106 de 1997.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-01-2021 à 11:08:06

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22088  22089  22090  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)