| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 09:59:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LooKooM |
|
Nico77 |
En mode celib oui, quand t'as des gosses (si c'est le cas) c'est bien de leur faire changer d'air de temps en temps sans galérer à foutre un siège auto dans une 508 d'Uber |
neo world |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais patx a le même genre de biais de perception que Lookoom. Il pense (mais je ne sais pas si c'est sincère ou si c est du cynisme) qu'on aide principalement les pauvres (notamment avec le chômage partiel). Alors que la politique des banques centrales ne participe qu'à inflater le prix des actifs en les rendant inaccessibles aux gens qui n'ont que leur salaire pour vivre. Cette feodalisation de la société sous prétexte de protéger les pauvres est abjecte. Il faudrait une vrai helicopter money, sans l intermediation des marchés financiers, pour qu'elle puisse se transformer en vrai inflation des biens et services du quotidien avec une boucle prix/ salaire. C'est la seule façon raisonnable de s'en sortir.... Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-01-2021 à 10:10:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
patx3 |
|
Ta repartie est toujours cocace On a une situation pourrie que vous avez créé, et maintenant vous argumentez en disant que si on enleve les pansements causes par vos blessures ça prouvera bien que le malade mérite de crever --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 10:19:49 ![]() ![]() |
Je fais de l informatique, je ne suis qu'un sous fifre en service support --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Personne n'a écrit ça. Tu cherches à troller autant que ce qui te sert de partenaire?
Faut vraiment que t'apprennes à réfléchir à ce que tu écris des fois. Après les trucs nauséabonds hier, tu oublies ton parcours et ta vie aujourd'hui. Niveau nombrilisme exacerbé, je pense que tu es très mal placé pour donner des leçons.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-01-2021 à 10:38:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
patx3 |
|
J'ai passé 10 ans dans un environnement mutualiste je te rappelle. Mais, de la même manière que j'ai été dégouté du PS, j'ai été effaré par le fait que l adhésion aux valeurs est pour beaucoup de gens juste une façade, ou un moyen de reseauter. Ainsi,j ai décidé de procéder différemment : je gagne plus d argent et ma consommation reflète mes convictions --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Un indice : un des deux pays est la première destination touristique au monde, et de mémoire j'avais un chiffre comme 3% du pib sur ce secteur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
La france est parmis les gros pays européens qui ont donné le moins pendant cette crise. |
neo world |
C'est sans doute pour ça que les armoires sont maintenant lestées (baies de disques, batteries et autres matériaux lourds en bas) et sauf erreur il n'y a plus besoin de monter sur les racks de serveur quel que soit la tâche à accomplir depuis que j'ai commencé Bordel, l'accident type ouvrier de BTP dans des environnements pareils. J'étais pas prêt |
patx3 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 10:35:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 10:35:58 |
patx3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Toujours ce même biais complètement pourri, combatu par tous les économistes sérieux. Pour info, l Allemagne à refusé récemment de participer à une étude de France Stratégie sur la comparaison réelle des prélèvements obligatoires. Parce que parler de prélèvement sans mettre les services en face c'est complètement absurde. Aussi, pleins de "prélèvement obligatoire" n apparaissent dans aucune étude au monde (une assurance habitation typiquement, c'est obligatoire si tu habites quelque part). Non, ce qui vous gènes, c'est les prélèvements obligatoires publiques, parce que ça veut dire que ça pourrait être privatisé / donné aux copains et rémunérer des actionnaires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
neo world |
J'ai un peu bossé en datacenter au début de ma carrière. Un accident est vite arrivé mais contrairement à plein d'autres domaines les moyens sont alignés : moins de pression pour faire vite, du matériel adapté pour déplacer les charges, deux personnes voir plus quand c'est nécessaire. Mais j'imagine sans peine un gars voulant faire bien et vite jusqu'à la fois de trop ... |
Même, alors que récemment j'ai dit sur le topic des clients incompréhensibles que j'ai découvert récemment que le pictogramme a côté du témoin "carburant" sur les tableaux de bord indiquait l endroit de la trappe à essence, j'ai eu droit à 5 pages de débats sur le fait que des forumeurs indiquaient que ce n'était en rien une règle générale, parce que sur 2 lamborgini que personne n'avait ce n'était pas le cas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sans doute même plus, mais j admet sans honte ne l'avoir appris que très récemment --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
Sinon clairement c'est une idée de con mais j'ai vu une proche de saisir d'une chaise à roulettes (en mode bascule !) Pour poser un rideau. Ça avec les Darwin awards et je ne doute de rien aujourd'hui |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 17-01-2021 à 10:56:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
Philibear Orbital Bacon | Ha oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus | patx
|
Tiens un petit cadeau pour toi
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-01-2021 à 11:07:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2021 à 11:08:06 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |