| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:34:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
neo world |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 14:36:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
makinoe |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:42:05 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
onina |
Oui j'ai jamais payé 2k perso. Plutôt aux alentours de 1k quand déménagement dans la même région (plus quand il y a quelques centaines de bornes à faire) pour un volume d'un 3 pièces rempli de bouquins. Et la beauté d'économiser 1000 balles pour se faire chier non pas 1-2j en général mais bien plus puisqu'il faut préparer le déménagement en faisant les cartons etc. bien avant le D-Day, franchement je vois pas. A la limite quand on déménage une fois tous les 20 ans ? Perso j'ai dû déménager bien 7-8 fois sur les 20 dernières années, je vous assure que dès que j'en ai eu les moyens financiers, j'ai pris des déménageurs parce que c'est assez lassant Message édité par onina le 08-01-2021 à 14:44:09 |
neo world |
J'ai aidé plein de fois pour des déménagements avec quelques valises, quelques sacs Ikea et éventuellement de la literie / étagères : vu comme ça hors de question de payer des déménageurs mais quand tu commences à cumuler des bouquins, de l'électro ménager, tous les meubles (à démonter et protéger individuellement), de la vaisselle en plus de ce qui a été décrit plus tôt ça devient sport : faut déjà tout ranger, trier, préparer protéger et ensuite tu commences les choses sérieuses : déplacer, ouvrir et ranger. Tout en gérant la vie pro et perso. Je suis trop vieux pour ça |
canti75 |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Pareil pour cette phrase:
Ou on voit bien la tendance du français à s'imaginer moyen... Message édité par r06 le 08-01-2021 à 16:07:56 |
onina |
Y'a des sites pour mettre en concurrence les déménageurs pour faire baisser les coûts, la dernière fois je suis passée par Nextories, c'était top, je conseille.
1000€ mon déménagement l'an dernier pour 25 m3 sur une très courte distance avec emballement de tout. Message édité par onina le 08-01-2021 à 16:37:38 |
henoutsen |
|
|
henoutsen |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
Shriv |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
canti75 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pegasus90 |
|
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |