| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour les déchets verts, j offre une bière à l ouvrier municipal qui vient les ramasser devant chez moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:19:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
neo world |
|
Braindead |
C'est clair. A un moment faut arrêter de se faire chier / faire chier ses potes/ les aider à déménager. Le déménagement c'est rien sur un budget achat immo. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Prends la nouvelle 508, sauf si t'as mal au dos --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 13:38:56 ![]()
|
gimly the knight |
Oui, justement Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2021 à 13:44:58 |
henoutsen |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:50:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prendre un mois de congé pour faire une presta en indépendant chez un client, ça ce fait ? |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 13:56:44 ![]()
|
neo world |
Après pour reparler de ce déménagement j'ai plusieurs meubles qui font plus de 100kg, on devait dégager tout l'électroménager (bordel la machine à laver Bref j'avais plus une impression de |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 14:12:02 ![]()
|
neo world |
Message édité par neo world le 08-01-2021 à 14:17:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
neo world |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Citroen Berlingo MPV avec ses touches de couleur orange! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-01-2021 à 14:21:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca a du roulis comme le gallion de Barbe Noire Message édité par gregouf le 08-01-2021 à 14:24:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-01-2021 à 14:27:52 |
henoutsen | Euh Message édité par henoutsen le 08-01-2021 à 15:24:27 |
gimly the knight |
|
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
Citroën est toujours moins cher que Peugeot à gamme équivalente. --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |