| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Parce que si non acheter/louer ta voiture pour pas payer le l'attelage est encore plus cher |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 11:53:56 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-01-2021 à 11:58:19 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2021 à 11:59:05 |
neo world |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-01-2021 à 12:06:22 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Message édité par r06 le 08-01-2021 à 12:12:43 |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-01-2021 à 12:15:21 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:14:34 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. On pense depuis des années à s acheter une remorque avec beau papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca dépend de ton milieu social Lookoom ne fait aucune tâche qui peut se sous traiter, c'est juste une vie d aristo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Néanmoins, je pense que tu ne mesures pas entièrement l importance de "changer des couches et jouer avec le bébé". C'est aussi dans ces moments là que les liens se créent. Je vois bien avec ma dernière la différence qu'apporte le fait que je sois h24 à la maison presque depuis sa naissance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kaffeine Noisette |
|
neo world |
Je vois aussi des parents gagas dont la vie se résume (au moins temporairement) à celle des nourrissons : je comprend aussi Je pense qu'à terme je vais lever le pied pour un équivalent 4/5 ème. Je pense que madame adoptera aussi le rythme histoire de profiter |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Après la vie que Lookoom décrit c'est même pas le 1%. On est plutôt dans le 1 pour 1000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non elle est ratée par rapport aux deux autres Et accessoirement trop grande. |
neo world |
|
gimly the knight |
J'achéte Francais fait en France moi Monsieur |
neo world |
|
Honnêtement même si physiquement elle est moins jolie, elle est très pratique. Le coffre est immense, et la tenue de route vraiment excellente. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
neo world |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-01-2021 à 12:58:25 |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
J'ai budgetté 35K€, je suis pas trés attaché aux bagnoles. La DS7 fait trop m'as tu vu pour moi. La 508 aussi d'ailleurs, elle est belle mais peut être trop La 3008 est plus passe partout, ca finira probablement par ça. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2021 à 13:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 13:06:26 ![]()
|
sire deck |
Vous faites comment pour les déchets verts? Et surtout, pourquoi attendre pour la remorque ?
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
neo world |
Par contre made in japan |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 13:09:38 ![]()
|
Shriv |
Message édité par Shriv le 08-01-2021 à 13:14:21 |
gimly the knight |
Aprés passage des acheteurs non si tu veux pas un moteur inutilement gros. Y'a que quelques K€ d'écart avec la 3008 en fait. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr que si, mais aucune honda en France ne permet d'avoir convenablement trois enfants installés à l arrière (cad, avec des sièges isofix cybex) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pour les déchets verts, j offre une bière à l ouvrier municipal qui vient les ramasser devant chez moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |