| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 23:51:36 ![]() ![]() |
neo world |
Blague à part c'est clairement sympa |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 23:55:00 |
neo world |
A ce stade on pas d'autres solutions que de confiner largement et régulièrement en serrant les fesses pour que ça ne devienne pas pire |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 04-01-2021 à 23:57:20 |
KaiserCz bros before hoes |
ni même avec la version classique qui a quand même mis quelques jeunes gens en pleine forme dans des situations très compliquées et ton histoire d'allergie c'est du pipeau, c'est juste une excuse à la con que tu te trouves, tu as juste peur en fait tu es inconsistant, tu refuses en bloc le confinement mais tu refuses la solution qui permettrait de le réduire Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-01-2021 à 23:59:01 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2021 à 00:02:05 |
plus longtemps on mettra à avoir une forme d'immunité collective plus longtemps on aura des confinements et des restrictions à la con en refusant le vaccin tu contribues aux restrictions que tu subis, c'est complètement stupide Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-01-2021 à 00:03:03 |
Shriv |
Oui c'est parfait avec les enfants. Vous avez choisi quelle station? J'ai un peu peur du côté usine pendant les vacances scolaires mais la prise en charge est bonne.
Je les vois pas fermer les écoles sauf si une des mutations se confirme être réellement plus contagieuse.
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 00:14:02 ![]() ![]() |
Shriv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je m en fou de la gripette, pas du vaccin qu’on tente de vendre par la peur des gros chiffres placardés dans tout les médias Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2021 à 00:23:00 |
onina |
|
Shriv |
|
|
|
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut compter combien pour 10 jours en famille à la Réunion? 4/5k minimum je pense. Sympa la propale mais ça paye quoi les 250€? Les bagages? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne tape pas dans le club med 5 étoiles déjà |
onina |
|
|
|
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que le vaccin va faire plus de morts que le sucre ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
on voit bien que ton argumentaire n'a aucun sens en tout cas Message édité par KaiserCz le 05-01-2021 à 01:10:31 |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Tu vas adorer voir les boomer, seuls ayant encore eu accés au vaccin, commencer à voyager au printemps et cet été pendant que tu seras toujours assignée à résidence Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2021 à 07:27:05 |
r06 |
Les vacances scolaires durent jusqu'en Mars pour la dernière zone. |
multimmy ich bin ein quatarien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 08:27:08 ![]()
|
Darya E * L | Moi aussi j'en veux un !!!
--------------- I've got my mind set on you |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est généreux de ta part mais ce sont les 5250€ restant que je n'ai pas, ou du moins que je ne comptais pas dépenser cette année, le voyage attendra l'été 2022 et durera 5semaines. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Message édité par StanCW le 05-01-2021 à 08:41:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2021 à 08:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |