| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-01-2021 à 02:11:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 02:08:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | peur ? logique plutôt, prendre l'argent là où il est vraiment au lieu de les ponctionner à la masse qui en a déjà pas (parce que à terme c'est ce qui se produira avec cette dette covid ) mais bon venant de toi, normal La défense des classes supp++. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 02:11:20 |
neo world |
À faire sur mesure avec un peu de contreplaqué peint et des équerres assorties La hauteur que tu veux pour les grandes pièces et la possibilité de tout montrer / tout prendre en photo facilement Je ne dis pas ça parce qu'au boulot ils nous ont foutu ça dans une des pièces de jeu |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-01-2021 à 02:12:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
Bref, je rigole à moitié mais ma famille du bled est devenu détestable par moment comme énormément de vietnamiens, mais je peux pas leur en vouloir de mieux vivre que dans les années 80. |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 02:18:01 ![]() ![]() |
|
neo world |
Le soucis pour moi ce serait le résultat : si c'est pour prêter à Lagardère et pas mieux former les nouvelles générations / mieux préparer le bordel des retraites et effets de bord du Covid encore loin d'être résolu ... |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2021 à 02:25:52 |
|
neo world |
Plutôt aux gouvernements occidentaux et d'ailleurs qui ont laissé faire / encouragé et qui ont contribué à définir le système bien pourri d'aujourd'hui (mais pas si mal pour nous, je le conçois ...) |
neo world |
En tant qu'espece supposément sage je trouve qu'on fait un job de merde de toute façon mais comme potentiel colonisateur de l'espace ce serait un immense bordel à rattrapé pour mère nature |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | espece "sage" ? Une espère qui traite mieux ses animaux de compagnie qu'une bonne partie de son espèce peut être appelé dégénérée, mais certainement pas sage Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 02:34:54 |
neo world |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pour l'honneur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu veux aller par là pour continuer à défendre l'indéfendable, soit, pas de soucis t'as vraiment un énorme soucis dés qu'on est pas d'accord avec ton modèle quand même, faut l'admettre Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 02:44:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu vois, pas d'accord avec moi, d'autres idées = stupide |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bien qu'il y a un soucis quelquepart qu'il faudrait admettre si ça arrive mon cher |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
neo world |
Typiquement je trouve plus difficile le traitement de certaines catégories de population que l'on évoquait plus tôt ou des trucs fondamentalement moches comme la misère et la guerre. Ponctionner du pognon qui dort c'est franchement pas bien méchant en comparaison Message cité 2 fois Message édité par neo world le 04-01-2021 à 03:46:17 |
c'est youmou quand on est pas d'accord avec lui, t'en fais pas, on s'y fait vite , il a une petite fragilité sur ses convictions, on lui en veut pas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 02:55:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime beaucoup quand des gens qui ont la bouche pleine parlent de décroissance en fait. Certains vivent la décroissance en ce moment même, ils n'ont plus à bouffer.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Prudential |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |