| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 21:50:01 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
tu ne comprends pas. En fait la principale difference de vue entre nous n'est pas le temps que l'on décide d'allouer a telle ou telle action prétendument utile en lieu et place de loisirs. C'est que même si nous sommes d'accord sur le probleme de fond, tu es persuadé que ton action est utile , et je suis persuadé qu'elle ne sert a rien. D'ailleurs je rajoute au commentaire de lookom "Le temps que tu as mis à taper ce message est le temps que tu aurais pu prendre pour consommer différemment pour un objet" , que franchement je dois faire partie des personnes en france qui achetent le moins d'objets. Je ne fait que dans l'utile et mon objectif ultime est de finir de vider ma baraque de toute la merde que je n'utilise pas. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-01-2021 à 21:57:58 |
LooKooM |
Non mais tu es un peu comme moi je pense - il faut que l'on admette mutuellement qu'on ne fait pas beaucoup d'effort pour ça. Tu arrives à dire que c'est du nettoyage de conscience afin de dévaloriser l'effort consenti par les autres pour TE donner une meilleure conscience... je peux retourner tes arguments un à un, on dirait les maisons des trois petits cochons et ce post est la maison de paille clairement Et encore une fois je me mets dans le même sac : je fais des efforts parfois, je travaille dans un secteur qui cherche à oeuvrer pour des changement macro MAIS je suis aussi sacrément fénéant pour aller chercher l'information disponible pour mieux consommer. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-01-2021 à 21:59:54 |
boisse Well...fuck |
Non je n'ai aucun probleme de conscience. Je suis pleinement conscient de faire partie du problème mais pleinement convaincu de ne rien pouvoir y changer autrement que par un engagement politique que je ne suis pas prêt ni en mesure de faire, et que de toutes façons je ne m'estime pas en position de porter efficacement. La solution a mes yeux est uniquement politique. Faire son savon et acheter des jouets en bois ne changera rien. Message édité par boisse le 03-01-2021 à 22:05:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 03-01-2021 à 22:11:18 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 22:10:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:10:56 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Force a toi, vu qu'un petit groupe suffit, appelle moi quand vous aurez changé le monde.
ici c'est toujours pareil on essaye d'exploiter la moindre faiblesse de tes messages, c'est usant. Ce n'est pas la TV a proprement parler. Je suis sur mon PC, un ecran sur HFr, l'autre devant un stream illégal. Pour moi ce n'est pas la TV, appelle ca comme tu veux je suis usé devoir débattre de telles futilités. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 03-01-2021 à 22:11:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 22:29:21 ![]() Ça reste très anecdotique hein . Quand 1% de la pop est vegan le reste passe son temps à se faire des plancha de pangolin |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
alpachinois |
En ce qui concerne les fringues, genre t'as t'avais pas de chaussures fait par le petit vietnamien quand t'étais gamin. Moi, j'avais pas de Nike mais j'imagine que mes chaussures babou étaient made in bled également Bref, je pense que tu devrais essayer de convaincre d'autres personnes plus gros pollueurs et exploiteurs que moi Message édité par alpachinois le 03-01-2021 à 23:01:43 |
mlon la frite c'est la fete |
La procédure est tellement chiée qu'on le paye nous même. Même pour les invités. --------------- ^_^ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mlon la frite c'est la fete |
Je fais des p'tits trucs au quotidien pour moi et je taffe sur du presque macro (impact direct sur 1m personnes, indirect l'UE). --------------- ^_^ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-01-2021 à 00:05:20 |
boisse Well...fuck |
|
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a une des chambres qui sert a ça ici .... sauf que c’est mon bordel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 00:40:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc tu veux payer de ta poche ou laisser les gens avec peu de moyens à la rue ? Vu ta prose sur le topic des pauvres, on peut facilement imaginer ton point de vue... Message édité par Youmoussa le 04-01-2021 à 01:50:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais qui peut réellement épargner en masse en France ? A plusieurs dizaines de K euros sur des livrets divers, voir plus ? C'est ceux là qu'il faut toucher par un impôts covid. Rien de plus normal. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 01:58:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-01-2021 à 02:03:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
C'est pas très sympa de ponctionner ceux qui ont décidé de préparer l'avenir mais point de vue faire tourner l'économie Btbw03 est dans les bonnes pratiques. Côté long terme et écologie en revanche ... |
arrête les cogip vont perdre 50% des effectifs voyons tu va envoyer des gens a réellement bosser, t'imagines Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 02:07:01 |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-01-2021 à 02:11:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |