| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:39:17 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 | Et les géomètres qui gagnent des dizaines de k€/mois alors que la moyenne est a 40k/an... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-01-2021 à 20:43:54 |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:48:16 ![]()
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Les immeubles Haussmanniens cotent de manière générale plus haut que les autres. --------------- |
Hr | The post content has been deleted |
mlon la frite c'est la fete |
Après faut voir si ça fait partie d'une stratégie patrimoniale comportant quelques 10 aines de k€ à vue ou si ça représente tout le patrimoine hors rp... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:54:58 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
alpachinois |
Sinon voilà je suis d'accord avec toi sur la législation. Là où je veux en venir, je préfère que le prolo occidental engraisse primark où il se fera pas plumer qu'un groupe comme Zara qui font exactement la même chose mais avec des marges supérieures, qui enrichissent certainement pas les ouvriers du bengladesh. De plus, dans mon cas, c'est des vêtements jetables comme un jogging pour aller m'entraîner ou mettre le dimanche pour faire le ménage. Si jamais ceux-ci lâchent après 4-5 ans d'utilisation, je les recycle en chiffon. Rien avoir avec une attitude de consommation de masse donc. Donc comme le dit gregouf, je préfère la solution primark qui permet au moins au prolo occidental de garder ses sous. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le topic salaire est pas mal aussi. Avec des gamins qui viennent toiser d'autres jeunes en leur disant que 80k avec 3 ans d expérience c'est "dans la fourchette sur Paris", pour des jobs de dev --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | compter la mutuelle dans la rem Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 21:07:28 |
alpachinois |
mlon la frite c'est la fete |
Ben ouais ça fait partie de la rem... --------------- ^_^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que la partie entreprise est a 60/70e par mois ici |
r06 |
Visiblement t'as pas lu la source qui t'as été donné. Elle parlait bien sûr bien des libéraux. |
r06 |
Et le PQ ? Dans certaines boîtes c'est du triple épaisseur, tjrs ça à prendre... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-01-2021 à 21:14:54 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 21:33:05 ![]() |
Cavatines |
loupie94 |
Certains ne se privent pas Et le café , thé, choco, snack, fruits offerts, ben c assez cool aussi au final. A Dublin, je repassai régulièrement à l'entreprise le dimanche prendre quelques bricoles (pommes, mandarines, thé glacés, Kinder etc..), c'était au centre ville près des autres boutiques de shopping Message édité par Silk56 le 03-01-2021 à 21:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 21:38:15 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | BAh la garde robe c est dans la pièce dressing Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 21:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 21:41:56 ![]() Ah si t’as un dressing forcement, c’est différent |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
Cavatines |
Chez Orange je payais mon café. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lm2 |
|
Cavatines |
Y'a que des josianes dans mon taf, elles ont des cafetière filtres qu'elles disent mal. En plus ça implique d'aller leur parler. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |