Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22030  22031  22032  ..  30687  30688  30689  30690  30691  30692
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61735305
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 03-01-2021 à 10:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Pour un mec qui regarde pas la TV, tu en as regardé des trucs :o

Comme beaucoup de personne, dont moi, ne pas regarder la TV veut dire ne regarder qu'en streaming. A ce sujet OCS et MyCanal sort vraiment du lot, Netflix c'est vraiment le supermarché où le meilleurs et le pire se côtoient.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 10:11:49  profilanswer

n°61735320
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2021 à 10:14:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour un mec qui regarde pas la TV, tu en as regardé des trucs :o

Sans les émissions de variété que tu aimes tant, les publicités, ça revient simplement à avoir plein de dvd ou de vhs dématérialisés.
Je traduis, au cas où :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61735328
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2021 à 10:15:35  profilanswer

Shriv a écrit :

La durée de vie d'un Tommy n'est pas la même que celle d'un Zara n'exagère pas non plus.

C'est le marketing qui te le fait croire ou c'est une réalité scientifique ?.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61735365
helloyes
Posté le 03-01-2021 à 10:24:31  profilanswer

T'oublie pas le coca (zero ou pas), je connais pas les effets à long terme d'en boire tous les jours mais dure d'y résister surtout en TT
Bon, vaut mieux cela que des drogues dures  :o

n°61735396
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2021 à 10:28:34  profilanswer

coca ( pas zero ) = sucre

je rêve d'une taxation plus poussé sur les produits où du sucre est rajouté en masse.

le prix du Nutella par exemple, nourriture cassos au possible, devrait être taxé à plusieurs centaines de %

n°61735409
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 10:31:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

je rêve d'une taxation plus poussé sur les produits où du sucre est rajouté en masse.

le prix du Nutella par exemple, nourriture cassos au possible, devrait être taxé à plusieurs centaines de %

C'est bon le Nutella, même si ça fait mieux d'acheter du nociolata (j achete les deux :o)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61735415
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 10:31:56  profilanswer

vbdc a écrit :

Comme beaucoup de personne, dont moi, ne pas regarder la TV veut dire ne regarder qu'en streaming. A ce sujet OCS et MyCanal sort vraiment du lot, Netflix c'est vraiment le supermarché où le meilleurs et le pire se côtoient.

J'avais compris, je trouve ça juste d'une immense hypocrisie

radioactif a écrit :

Sans les émissions de variété que tu aimes tant, les publicités, ça revient simplement à avoir plein de dvd ou de vhs dématérialisés.
Je traduis, au cas où :o

Voilà. La seule différence avec la TV, c'est de zapper les pubs, et encore, avec le REPLAY et les 23 chaines en TNT, y a (presque) toujours moyen d'y échapper :o

n°61735419
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 10:32:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Moi je propose de taxer la connerie plutôt
Et de laisser les gens un peu libres de ce qu'ils font.

n°61735430
LooKooM
Posté le 03-01-2021 à 10:33:45  profilanswer

Shriv a écrit :

La durée de vie d'un Tommy n'est pas la même que celle d'un Zara n'exagère pas non plus.

Il n'y a quasiment plus de vêtements de qualité durables vendu sur le marché : très peu de gens recherchent cela. Les seuls segments où les vêtements durables existent encore sont autour des vêtements professionnels, pour l'hotellerie, l'industrie, et quelques vendeurs de chemises/costumes qui sont vraiment pour une clientèle de commerciaux.  

Pour le prêt à porter de tous les jours, ce n'est quasiment que du jetable. Et Tommy vs. Zara c'est vraiment un combat d'infirmes, les deux sont nazes. Je pense qu'il ne faut plus avoir aucune attente de durabilité de la part des vêtements de ce style.

n°61735448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-01-2021 à 10:36:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

You have my vote, mais faut reintroduire des trucs un peu violent genre kneecapping, comme ca on les repere de loin  [:moonblood11:9]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 10:36:07  profilanswer

n°61735451
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 10:36:43  profilanswer

gregouf a écrit :

You have my vote, mais faut reintroduire des trucs un peu violent genre kneecapping, comme ca on les repere de loin  [:moonblood11:9]

Comme l'IRA ? :d
Ca me va, j'aime beaucoup U2 :o

n°61735462
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 10:38:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'y a quasiment plus de vêtements de qualité durables vendu sur le marché : très peu de gens recherchent cela. Les seuls segments où les vêtements durables existent encore sont autour des vêtements professionnels, pour l'hotellerie, l'industrie, et quelques vendeurs de chemises/costumes qui sont vraiment pour une clientèle de commerciaux.

Pour le prêt à porter de tous les jours, ce n'est quasiment que du jetable. Et Tommy vs. Zara c'est vraiment un combat d'infirmes, les deux sont nazes. Je pense qu'il ne faut plus avoir aucune attente de durabilité de la part des vêtements de ce style.

Je trouve de même qu'il y a différentes catégories de jetable.

Vous vous moquiez de ma boutique de centre ville qui vend du camel et du pierre cardin, mais c'est quand même autre chose en terme de coupe et de durabilité que ce qui est vendu (en masse) chez kiabi ou primark.

Et mon jeans pierre cardin est fabrique en Allemagne, tout comme mes chaussures Rieker  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61735473
makinoe
Posté le 03-01-2021 à 10:40:42  profilanswer

vbdc a écrit :

OCS a de bons programmes, mais pas de 4K/HDR et à peine du stéréo en audio. A 14 balles par mois en 2020 c'est abusé [:x-bar]

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 03-01-2021 à 10:41:13
n°61735479
btbw03
Posté le 03-01-2021 à 10:43:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

parce que le choix de se goinfrer de sucre, qui apres plusieurs années induira des couts pour la société, c'est être "libre" ?  

n°61735482
btbw03
Posté le 03-01-2021 à 10:43:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous vous moquiez de ma boutique de centre ville qui vend du camel et du pierre cardin, mais c'est quand même autre chose en terme de coupe et de durabilité que ce qui est vendu (en masse) chez kiabi ou primark.

non c'est quasi la meme merde.

makinoe a écrit :

OCS a de bons programmes, mais pas de 4K/HDR et à peine du stéréo en audio. A 14 balles par mois en 2020 c'est abusé [:x-bar]

hdr oui à la demande//direct  ya pas

4k et 5.1 y sont en direct, pas à la demande ?

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 10:44:50
n°61735491
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 10:45:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

non c'est quasi la meme merde.

btbw03 a écrit :

hdr oui à la demande//direct ya pas

Bien sûr que non.

Rien que la compo et le % de coton

Sans compter tout ce qui est fermeture éclair, boutons, coutures, etc

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 03-01-2021 à 10:45:54

---------------
n°61735500
btbw03
Posté le 03-01-2021 à 10:47:00  profilanswer

déjà acheter ces marques de fringues là alors qu'on a même pas 40 ans .... voila quoi ...

c'est moche, ça ressemble à rien, et non c'est pas "bien" coupé.

Enfin il est vrai que le "bien" coupé pour certaine personne on est vite limité quand même sur ce qu'on peut faire.

n°61735547
Shriv
Posté le 03-01-2021 à 10:57:09  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est le marketing qui te le fait croire ou c'est une réalité scientifique ?.

Aucune réalité scientifique bien sûr mais un simple constat : les produits Tommy que j'ai depuis quelques années tiennent dans le temps. Quand j'étais plus jeune je ne pouvais en dire autant des Zara. Mais cela reste une simple expérience personnelle.

LooKooM a écrit :

On reste sur du Pap de masse mais ce n'est pas tout à fait les mêmes gammes. Il y a une différence sur le toucher du produit les finitions et la durée de vie. Mais bien sûr ce n'est pas du haut de gamme en aucun cas je n'ai voulu dire cela. Et si le référentiel c'est des marques exclusives à plusieurs centaines d'euros la chemise oui forcément Tommy and co c'est pas terrible  :jap:  mais pour être middle manager en Cogip ça passe  :O

n°61735550
patx3
Posté le 03-01-2021 à 10:57:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

On fait pareil avec les chinoiseries dont tu raffoles ? :D

n°61735566
btbw03
Posté le 03-01-2021 à 11:00:40  profilanswer

Vu que l Europe n arrive déjà pas à contrer leur magouille actuellement pour pas qu’on paie de droit de douane / tva, je m en fais pas pour qu’ils trouvent un subterfuge :o

n°61735567
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 11:01:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

déjà acheter ces marques de fringues là alors qu'on a même pas 40 ans .... voila quoi ...

c'est moche, ça ressemble à rien, et non c'est pas "bien" coupé.

Enfin il est vrai que le "bien" coupé pour certaine personne on est vite limité quand même sur ce qu'on peut faire.

[:rofl]

---------------
n°61735570
alpachinoi​s
Posté le 03-01-2021 à 11:01:07  profilanswer

Shriv a écrit :

Aucune réalité scientifique bien sûr mais un simple constat : les produits Tommy que j'ai depuis quelques années tiennent dans le temps. Quand j'étais plus jeune je ne pouvais en dire autant des Zara. Mais cela reste une simple expérience personnelle.

Ça veut dire ça, j'ai des trucs primark qui datent de 6 ans et ça tient encore mais j'irai pas dire que c'est de la bonne qualité :o

n°61735572
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-01-2021 à 11:01:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Remarque sexiste

D'autant que sur le topik des intérieurs, les mecs sont encore + maniaques :D  [:adrien monk:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61735590
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-01-2021 à 11:03:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que non.

Rien que la compo et le % de coton

Sans compter tout ce qui est fermeture éclair, boutons, coutures, etc

Tu y connais vraiment rien ...

Camel par exemple C’est produit sous licence par le groupe allemand Bultel, qui a ses propres usines en Asie, c’est certes un peu mieux que primark, mais c’est beaucoup plus cher

Cardin pareil, si y’a une marque dont le nom ne veut plus rien dire c’est bien elle.

La seule chose que ça explique, c’est qu’on voit que tu fais tes achats dans une ville de province de second rang, et plutôt pas très loin de la frontière allemande  

n°61735605
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 11:06:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

parce que le choix de se goinfrer de sucre, qui apres plusieurs années induira des couts pour la société, c'est être "libre" ?  

Aussi libre que de laisser des gens comme toi faire nawak, oui :d
L'éducation, c'est un concept dépassé pour toi qui veut tuer ta mère :o

n°61735621
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-01-2021 à 11:08:05  profilanswer

Est-ce que le sucre est plus mortel que le covid  :o ?

n°61735622
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 11:08:07  profilanswer

philibear a écrit :

D'autant que sur le topik des intérieurs, les mecs sont encore + maniaques :D  [:adrien monk:2]

Une femme qui fait le ménage est une "bonne ménagère qui tient son intérieur", un mec qui fait pareil est forcément un "maniaque"
Le sexisme est très insidieux dans notre société :d

n°61735645
LooKooM
Posté le 03-01-2021 à 11:12:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Une femme qui fait le ménage est une "bonne ménagère qui tient son intérieur", un mec qui fait pareil est forcément un "maniaque"

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

n°61735646
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 11:12:42  answer

Tout ça pour dire que Asphalt se vante de vouloir créer des vêtements durables. Est ce vérifier je ne sais pas mais je pense que le concept mérite d’être respecté. Et ce n’est d’ailleurs pas les seuls, beaucoup de marques suivent ce mouvement, notamment dans les vêtements plus habillés :jap:

+1 sur Dante qui achète du jetable mais quand c’est la seule offre disponible à moins de passer des heures sur les blogs à se renseigner peut on lui reprocher ? Je ne crois pas :jap:

n°61735653
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 11:13:29  answer

LooKooM a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Faut prendre une femme de ménage :o

n°61735655
makinoe
Posté le 03-01-2021 à 11:13:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

5.1 c'est sur, sur l'ampli j'ai du Dobly Surround, 4K il n'y a pas d'informations donc je suppose que non.
(après si t'as plus d'info interne je prends  :jap: )

n°61735713
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2021 à 11:22:59  profilanswer

Déjà dit ici et déjà essayé : j'aime pas le côté intrusif, et j'avais tendance à nettoyer avant qu'elles ne passent.

Résultat sur la fin, elles ne faisaient que du repassage...

Au final un aspi robot passe chaque jour, et on a un appareil pour repasser les hauts (chemises, pulls, whatever).

---------------
^_^
n°61735801
cheesecake
Posté le 03-01-2021 à 11:35:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Camel par exemple C’est produit sous licence par le groupe allemand Bultel, qui a ses propres usines en Asie, c’est certes un peu mieux que primark, mais c’est beaucoup plus cher

Cardin pareil, si y’a une marque dont le nom ne veut plus rien dire c’est bien elle.

La seule chose que ça explique, c’est qu’on voit que tu fais tes achats dans une ville de province de second rang, et plutôt pas très loin de la frontière allemande  

En fringue c’est clair que si ta top brand c’est Camel Active  [:skylvind:8]

n°61735825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2021 à 11:38:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La bonne ménagère qui tient bien son intérieur et le profil psychopathe (le profil maniaque étant par définition un psychopathe) tel que qualifié par filob et philibear, je ne vois pas où tu as lu ça.
J’espère que tu as mis plus de rigueur dans la sécurisation de notre parc nucléaire !

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-01-2021 à 11:39:03

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61735907
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 11:51:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Non mais t'as pas besoin d'avoir un ton condescendant sous prétexte que tu joues dans la vérité si je mens...

---------------
n°61735936
Filob
Posté le 03-01-2021 à 11:55:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Remarque sexiste

Non, remarque documentée par l'INSEE dans ses études sur la répartition des tâches ménagères au seins du foyer.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61735961
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 03-01-2021 à 11:58:17  profilanswer

makinoe a écrit :

btbw03 a écrit :

J'avoue ne pas avoir fait trop attention et cela ne m'a pas choqué sur la TV du salon (4K OLED de 65" donc normalement cela ne pardonne pas). Je regarderai ce soir.

philibear a écrit :

Oh que oui, le maniaque ici c'est moi.

Un homme de ménage cela sera mieux fait :o

arkeod a écrit :

Est-ce que le sucre est plus mortel que le covid  :o ?

[:somberlain2018]  

mirzmirz a écrit :

Toi qui as des connaissances dans ce milieu là : est-ce que Picture Organic, Prana, Sen No Sen, Patagonia, Veja et marques du même genre c'est du bullshit de greenwashing?

Je sais que le monde du surf tu as projet assez intéressant comme Notox pour les boards mais c'est loin d'être un sport écolo.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61736009
sire deck
Posté le 03-01-2021 à 12:05:37  profilanswer

makinoe a écrit :

Y a des packages intéressants chez Canal+ (OCS, Netflix, Disney+, Mycanal) pour pas très cher.  :jap:

---------------

n°61736049
feu d'arti​fice
Posté le 03-01-2021 à 12:11:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Taxer la conneries revient au même que taxer le Nutella en fait ce sont les mêmes  :o  

Vu la catastrophe écologique de la fabrication du Nutella, sans parler de la merde que c'est pour la santé, c'est que du mauvais gras et du mauvais sucre ce machin. Et dire qu'il y a des gens qui s'offusquent quand ça parle de cannabis ou d'alcool mais qui empoisonnent leurs gosses avec du Nutella arrosé de coca tous les jours  :pt1cable:  

Que les adultes consomment quelque chose de mauvais pour leur santé, si c'est en connaissance de cause, c'est notre responsabilité (alcool, drogue, coca ou nutella  :o ) Mais donner de la merde aux gosses par contre ils n'en ont pas conscience  

n°61736078
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 12:15:56  profilanswer

sire deck a écrit :

Y a des packages intéressants chez Canal+ (OCS, Netflix, Disney+, Mycanal) pour pas très cher. :jap:

Avec netflix en version standard et pas 4k.

---------------
n°61736188
loupie94
Posté le 03-01-2021 à 12:32:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Taxer la conneries revient au même que taxer le Nutella en fait ce sont les mêmes  :o  

Vu la catastrophe écologique de la fabrication du Nutella, sans parler de la merde que c'est pour la santé, c'est que du mauvais gras et du mauvais sucre ce machin. Et dire qu'il y a des gens qui s'offusquent quand ça parle de cannabis ou d'alcool mais qui empoisonnent leurs gosses avec du Nutella arrosé de coca tous les jours  :pt1cable:  

Que les adultes consomment quelque chose de mauvais pour leur santé, si c'est en connaissance de cause, c'est notre responsabilité (alcool, drogue, coca ou nutella  :o ) Mais donner de la merde aux gosses par contre ils n'en ont pas conscience  

L' art de la mesure.  [:scarecrow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22030  22031  22032  ..  30687  30688  30689  30690  30691  30692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)