| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:11:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
helloyes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est bon le Nutella, même si ça fait mieux d'acheter du nociolata (j achete les deux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:36:07 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Vous vous moquiez de ma boutique de centre ville qui vend du camel et du pierre cardin, mais c'est quand même autre chose en terme de coupe et de durabilité que ce qui est vendu (en masse) chez kiabi ou primark. Et mon jeans pierre cardin est fabrique en Allemagne, tout comme mes chaussures Rieker --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 03-01-2021 à 10:41:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non c'est quasi la meme merde.
hdr oui à la demande//direct ya pas 4k et 5.1 y sont en direct, pas à la demande ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 10:44:50 |
Bien sûr que non. Rien que la compo et le % de coton Sans compter tout ce qui est fermeture éclair, boutons, coutures, etc Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-01-2021 à 10:45:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Aucune réalité scientifique bien sûr mais un simple constat : les produits Tommy que j'ai depuis quelques années tiennent dans le temps. Quand j'étais plus jeune je ne pouvais en dire autant des Zara. Mais cela reste une simple expérience personnelle.
On reste sur du Pap de masse mais ce n'est pas tout à fait les mêmes gammes. Il y a une différence sur le toucher du produit les finitions et la durée de vie. Mais bien sûr ce n'est pas du haut de gamme en aucun cas je n'ai voulu dire cela. Et si le référentiel c'est des marques exclusives à plusieurs centaines d'euros la chemise oui forcément Tommy and co c'est pas terrible |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Ça veut dire ça, j'ai des trucs primark qui datent de 6 ans et ça tient encore mais j'irai pas dire que c'est de la bonne qualité |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
briseparpaing |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 11:13:29 ![]() |
makinoe |
|
cheesecake |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-01-2021 à 11:39:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non mais t'as pas besoin d'avoir un ton condescendant sous prétexte que tu joues dans la vérité si je mens... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sire deck |
--------------- |
feu d'artifice |
|
Avec netflix en version standard et pas 4k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |