| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:10:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De génération en génération "GASTRONOMIE. PHOTOS. Créhange: Maxime Becker, l'excellence de la pâtisserie" https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] patisserie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tant que c'est un vrai impôt progressif ça me va --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les pralus à lyon |
alpachinois | C'est combien du coup une frangipane hfr compliant ? Je l'ai acheté dans une boulangerie considéré comme très bonne à Lyon et elle n'était qu'à 24 euros pour 6 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:17:43 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Cavatines |
|
briseparpaing | Le boulanger d'a-coté en fait une pomme-passion d'excellente qualité |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2021 à 19:28:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
Je sais pas . Ca m'étonnerait. Ca risque de toucher les classes aisées et ceux qui payent l'impot. on peut se permettre d'imprimer du billet, l'euro est fort. Message édité par boisse le 03-01-2021 à 19:29:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 19:30:34 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
donc déontologiquement parlant tu n'as pas de smartphone? Message cité 2 fois Message édité par boisse le 03-01-2021 à 19:33:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
C'est un point valable, mais l'analogie est mauvaise. La production textile et l'utilisation de sweatshops est ultra-documentee et tu peux trouver beaucoup d'infos facilement et des alternatives. La production de smartphone, et l'extraction de matiere premiere, est beaucoup plus compliquee. L'extraction de lithium a en effet un impact environnemental, mais y'a pas d'alternative actuellement. Tu peux renouveller moins souvent, en reparant quand c'est possible, pour limiter l'impact. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-01-2021 à 19:41:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Cavatines |
Quelle surface pour quel prix au m2 ? |
briseparpaing | Je savais même pas qu'on pouvait habiter dans ce coin, la brasserie du Louvre est l'une de mes cantines préférées Message édité par briseparpaing le 03-01-2021 à 19:51:47 |
|
LooKooM |
|
r06 |
Vous étiez combien pour la manger ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
non mais en fait je ne conteste pas le point sur la production textile. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-01-2021 à 19:51:26 |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas fun comme topic |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 19:54:47 ![]()
|
r06 |
Plus de 3 fois plus cher quand même.
Personnellement j'imagine un contrat pas forcément de salarié ou le chef porte une part du projet. Mais j'ai aucune idée de ce que ça peut gagner. Instinctivement je dirais pas tant que ça vu que les plus connus semblent avoir besoin de multiplier les collaborations... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |