Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22035  22036  22037  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61739103
r06
Posté le 03-01-2021 à 19:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

On a testé que ses fruits (on en a fait quelques un :pistache, figue, avocat, noisette, citron, cacahuète, amande, café de mémoire). C'est objectivement assez incroyable ce qu'il arrive à produire. On est loin de la pâtisserie " classique", on perd complètement le coté régressif de la pâtisserie très sucrée, mais justement, il arrive à sortir des pâtisseries très peu sucrées avec des gouts assez dingues. Et le visuel, c'est juste une claque.
17€ la patisserie à emporter, mais quand je vois les commerces de quartier "moyen" proposer leurs pâtisseries individuelles à 4-5€, j'ai vraiment pas l'impression de me faire avoir.

Plus de 3 fois plus cher quand même.

etoile64 a écrit :

Les galettes frangipane sont objectivement très chères pour ce que c'est. J'ai jamais compris pourquoi c'était aussi cher, alors qu'en terme de matière première y a rien de fou.
Après, x2 pour un chef pâtissier ultra reconnu, je trouve pas ca fou (et en général, le gout suit derrière quand même. La seule fois où j'ai été un peu déçue c'était le garrot cake de Conticini).

D'ailleurs, on a eu un débat ce we :à votre avis, un mec comme Cédric Grolet qui officie au Meurice, il est payé combien par ce palace en salaire net mensuel?

Personnellement j'imagine un contrat pas forcément de salarié ou le chef porte une part du projet. Mais j'ai aucune idée de ce que ça peut gagner. Instinctivement je dirais pas tant que ça vu que les plus connus semblent avoir besoin de multiplier les collaborations...:o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:56:37  profilanswer

n°61739108
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 19:56:57  profilanswer

C'est pas énorme !

n°61739116
r06
Posté le 03-01-2021 à 19:57:27  profilanswer

Tu sors ça d'où ?
Un salaire normal donc.

n°61739123
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:58:25  answer

briseparpaing a écrit :

C'est pas énorme !

Si ça l’est pour une place de salarié dans ce milieu. Y’a peu d’”élus” à ce tarif là.

n°61739127
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2021 à 19:58:43  profilanswer

c est peu :/

n°61739135
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 19:59:43  profilanswer

Je trouve que c'est un bon salaire, mais y a rien de démesuré, compte tenu de la qualité de son travail. C'est ce que je gagnais il y a deux-trois ans

n°61739145
LooKooM
Posté le 03-01-2021 à 20:00:39  profilanswer

r06 a écrit :

Vous étiez combien pour la manger ?
Parce qu'en plus les 6 personnes c'est tout petit et ça se mange facile à 2 adultes et 2 enfants...:o

4 adultes et juste donné un bout pour tester à notre première fille. Il reste une grosse part donc les portions étaient généreuses, c'est bien le moins.

etoile64 a écrit :

On a testé que ses fruits (on en a fait quelques un :pistache, figue, avocat, noisette, citron, cacahuète, amande, café de mémoire). C'est objectivement assez incroyable ce qu'il arrive à produire. On est loin de la pâtisserie " classique", on perd complètement le coté régressif de la pâtisserie très sucrée, mais justement, il arrive à sortir des pâtisseries très peu sucrées avec des gouts assez dingues. Et le visuel, c'est juste une claque.
17€ la patisserie à emporter, mais quand je vois les commerces de quartier "moyen" proposer leurs pâtisseries individuelles à 4-5€, j'ai vraiment pas l'impression de me faire avoir.

Les galettes frangipane sont objectivement très chères pour ce que c'est. J'ai jamais compris pourquoi c'était aussi cher, alors qu'en terme de matière première y a rien de fou.
Après, x2 pour un chef pâtissier ultra reconnu, je trouve pas ca fou (et en général, le gout suit derrière quand même. La seule fois où j'ai été un peu déçue c'était le garrot cake de Conticini).

D'ailleurs, on a eu un débat ce we :à votre avis, un mec comme Cédric Grolet qui officie au Meurice, il est payé combien par ce palace en salaire net mensuel?

Tu as raison, j'avais gouté pas mal de ces créations de fruits au corner Meurice quand je travaillais encore proche place du Marché St Honoré, j'en attrappais pour les collegues entre midi et deux parfois.

Non là je parlais de son magasin principal avenue de l'Opéra qui a aussi beaucoup de gateaux, de viennoiseries, etc... tu essayeras une fois même si c'est moins atypique.

Pour son salaire, aucune idée mais c'est une star donc ça doit forcement chiffrer un minimum.

briseparpaing a écrit :

Le haussmanien c'est vraiment pas terrible

C'est notre gout, je sais qu'il est clivant et partagé par une frange de la population seulement.

Je respecterais ton goût pour les vieilles fermes retapées au milieu de la campagne, les immeubles ultra modernes de verre et d'acier ou autre.

A titre personnel, j'apprecie le plan à l'ancienne avec de grandes chambres et pas 100% de l'espace mis dans la "pièce à vivre" avec des micro chambres comme c'est souvent le cas dans le moderne.
Par ailleurs j'apprecie les plans qui séparent bien cuisine du reste de l'appartement afin de ne pas être constamment dans les pattes du personnel de maison.
La c'est un bien qui a une entrée de service qui dessert cuisine et buanderie, c'est parfait de ce côté là.

Dans du moderne, en France, je ne vois pas bien où trouver ce genre de disposition sauf à faire construire  :??:

Beaucoup plus, d'où tiens tu ce chiffre ?

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 03-01-2021 à 20:01:34
n°61739146
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-01-2021 à 20:00:40  profilanswer

T'es sure ou c'est ce que tu penses?

Moi je pensais plus dans les >20k€ (ou effectivement des montages pas salariés).

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 03-01-2021 à 20:01:46

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61739152
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 20:01:28  answer

r06 a écrit :

Tu sors ça d'où ?
Un salaire normal donc.

Secret professionnel :o

Normal c’est vite dit. C’est juste dans les 1 à 5% des meilleurs salaires en France.

n°61739157
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2021 à 20:02:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

.
Par ailleurs j'apprecie les plans qui séparent bien cuisine du reste de l'appartement afin de ne pas être constamment dans les pattes du personnel de maison.

:D

Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 20:03:07
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 20:02:20  profilanswer

n°61739163
LooKooM
Posté le 03-01-2021 à 20:03:16  profilanswer

Ca me semble vraiment très faible pour ce calibre et cette notorieté.

Je ne serais pas surpris qu'il minimise volontairement ses revenus pour rester "abordable" par ses collegues moins connus de sa profession.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 03-01-2021 à 20:03:48
n°61739170
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 20:03:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Il aurait deja fallu qu'il survive a la naissance ce gamin  :o  
Et je suis pas d'accord avec ton point justement. Tu peux reflechir a ce que tu consommes, pour eviter au maximum l'exploitation de la misere. Production a l'etranger et globalisation n'est pas synonyme de misere, tu as des filieres qui permettent de maintenir un salaire decent pour les producteurs en bout de chaine.  

je te vois venir avec le café équitable :o
Dans le cas de quelques filières oui, mais quand tu achètes tes poissions panés péché en atlantique traité en chine par des esclaves et renvoyé en france tu ne vois rien :o ; et pareil quand tu achète des interrupteurs legrand.  
Ce que je veux dire c'est qu'on est tous bénéficiaire de ce système, tout est fait pour que nous ne soyons pas  conscients de ce qu'on impose a d'autres, et de toutes facon la majorité de la population francaise ne pourrait pas se permettre de se passer de ces produits pas chers made in slavery.

n°61739171
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-01-2021 à 20:04:09  profilanswer

Non mais je te demande pas comment tu sais, mais si t'es sure de ton chiffre.

Un mec comme ça y en a même pas 10 au monde, je trouve ca très peu payé pour le coup. Alors bien sûr, y a d'autres sources de revenus, mais quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61739180
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 20:04:42  answer

etoile64 a écrit :

T'es sure ou c'est ce que tu penses?

Moi je pensais plus dans les >20k€ (ou effectivement des montages pas salariés).

Évidemment qu’il se fait aussi pas mal d’argent à côté.

n°61739185
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 20:05:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Et le kebab a coté ça va ? c'est goûtu ?

Jamais testé.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61739187
onina
Posté le 03-01-2021 à 20:05:56  profilanswer

J'aurais parié autour de 8k avant IR, j'étais pas loin :D
Et c'est effectivement un salaire exceptionnel, faut pas non plus le sous-estimer.  :jap:

n°61739188
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 20:06:20  profilanswer

Ayrin a écrit :

Vite, tout le monde, HFR va devenir payant. Relayez l'info à tous vos contacts pour que votre compte reste gratuit ! :o

No redface, j'ai proposé ça en cat0 il y a 15 ans.

Un forum payant serait moins envahi par les trolls.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61739204
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 20:07:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un mec comme ça y en a même pas 10 au monde, je trouve ca très peu payé pour le coup. Alors bien sûr, y a d'autres sources de revenus, mais quand même.

c'est pas étonnant, autant on peut facturer un acte médical 100balles les 5 min de boulot, autant facturer 100balles une pâtisserie qui aura pris le même temps ca commence a être chaud :o

n°61739205
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 20:08:06  answer

etoile64 a écrit :

Si la question est de savoir si j’ai vu sa fiche de paie à lui, la réponse est non. Mais c’était +/- les salaires des pointures dans ce domaine il y a environ 6 ans. Sachant qu’il n’y trime pas 70h par semaine non plus.

n°61739210
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 20:08:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

No redface, j'ai proposé ça en cat0 il y a 15 ans.

Un forum payant serait moins envahi par les trolls.

pas sur.
Déja tu y serais, et probablement moi aussi :o

Message édité par boisse le 03-01-2021 à 20:09:08
n°61739213
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-01-2021 à 20:09:29  profilanswer

boisse a écrit :

je te vois venir avec le café équitable :o
Dans le cas de quelques filières oui, mais quand tu achètes tes poissions panés péché en atlantique traité en chine par des esclaves et renvoyé en france tu ne vois rien :o ; et pareil quand tu achète des interrupteurs legrand.  
Ce que je veux dire c'est qu'on est tous bénéficiaire de ce système, tout est fait pour que nous ne soyons pas  conscients de ce qu'on impose a d'autres, et de toutes facon la majorité de la population francaise ne pourrait pas se permettre de se passer de ces produits pas chers made in slavery.

Tu me vois rien venir du tout, vu que tu me parlais des mes enfant hypothetiques. Mon point etait general.  
Ca reduirait la consommation et perso, je pense que c'est une tres bonne chose  [:cosmoschtroumpf]  

Pour rebondir sur ton "cafe equitable", je suis intéressé par une machine a Espresso manuelle. Beau produit que j'ai essaye chez des amis. J'ai contacte le fabricant pour savoir où ils produisent. Le lieu sera ma condition d'achat... Ca me coute 3 minutes de reflexion et un e-mail. Je pense pas que ca soit insurmontable.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61739221
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 20:10:19  answer

onina a écrit :

J'aurais parié autour de 8k avant IR, j'étais pas loin :D
Et c'est effectivement un salaire exceptionnel, faut pas non plus le sous-estimer.  :jap:

Oui, t’es dans la bonne fourchette. Comme j’ai dit, j’ai pas vu sa fiche de paie à lui spécifiquement.

n°61739225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2021 à 20:10:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai pensé au topic aujourd'hui alors que j'achetais une galette des rois 6 personnes chez Pierre Hermet, aux amandes, sans fioritures particulières : 56 EUR. On a pris l'une des dernières, il y avait la queue dehors sur une bonne longueur.

Les français savent encore dépenser pour faire bonne chère (pas chair, visiblement)

J’en avais pris quand j’habitais à côté (classique, il y a quelques années). Pas transcendé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61739251
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 20:14:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est notre gout, je sais qu'il est clivant et partagé par une frange de la population seulement.

Je respecterais ton goût pour les vieilles fermes retapées au milieu de la campagne, les immeubles ultra modernes de verre et d'acier ou autre.

A titre personnel, j'apprecie le plan à l'ancienne avec de grandes chambres et pas 100% de l'espace mis dans la "pièce à vivre" avec des micro chambres comme c'est souvent le cas dans le moderne.
La c'est un bien qui a une entrée de service qui dessert cuisine et buanderie, c'est parfait de ce côté là.

Dans du moderne, en France, je ne vois pas bien où trouver ce genre de disposition sauf à faire construire  :??:  

Je ne vis pas dans l'Haussmannien mais je connais deux-trois personnes qui y vivent, dont du très haut de gamme (genre plus de 200m2 dans le sixième :o )
Ils m'ont dit tous la même chose:
- la distribution des pièces est merdique parce que ce sont des appartements de réception, pas des appartements où l'on vit. Le fait d'avoir des "grandes chambres" est simplement liée au fait que... ce ne sont pas des chambres, leur disposition est donc souvent à la con. Par exemple, elles donnent sur la façade principale (salles de réception). Avoir une grande pièce à vivre correspond aux "canons" de la modernité. Effectivement, je passe plus de temps dans mon salon et mon bureau que dans ma chambre :d (après, va savoir quelle est la cause et quelle est la conséquence :o )
- l'isolation phonique et thermique est à chier, littéralement (avec de telles hauteurs sous plafonds ça aide pas :o )
- il faut avoir du bol pour choper un immeuble pas trop bruyant (la ville est bruyante)
- problèmes de plomberie et d'électricité, vieilles installations, difficulté à restaurer (budget très élevé)

Personnellement, pour l'avoir vu (et non vécu), je ne vois l'intérêt de ces immeubles que pour UNE chose (qui reste la plus importante): leur emplacement dans la ville.

n°61739252
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2021 à 20:14:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Jamais testé.

Tu devrais pourtant soutenir le commerce de proximité, le contrat social, je t'invite à tester au moins une fois un soir.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61739263
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2021 à 20:16:22  profilanswer

Bravo, tu viens de découvrir que l'emplacement est le premier critère de l'immo, tout ce que tu cites peut être corrigé à la marge :o

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 03-01-2021 à 20:16:50

---------------
n°61739276
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 20:17:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu me vois rien venir du tout, vu que tu me parlais des mes enfant hypothetiques. Mon point etait general.
Ca reduirait la consommation et perso, je pense que c'est une tres bonne chose  [:cosmoschtroumpf]

Pour rebondir sur ton "cafe equitable", je suis intéressé par une machine a Espresso manuelle. Beau produit que j'ai essaye chez des amis. J'ai contacte le fabricant pour savoir où ils produisent. Le lieu sera ma condition d'achat... Ca me coute 3 minutes de reflexion et un e-mail. Je pense pas que ca soit insurmontable.

Si pour plein de gens dont moi c'est insurmontable.
Ce n'est même pas qu'une question de temps, c'est le fait qu'on aie des milliers de choses a gerer et penser , notamment quand on a des gosses, qui font qu'on ne peut plus s'attarder sur de telles choses, la liste des choses non traitées etant deja bien longue. elle famoso charge mentale :o

Comme beaucoup de choses, je pense que les solutions doivent venir de la législation. Tout comme on devrait interdire les conditionnements plastiques actuels proprement scandaleux, on devrait demander des garanties a tout ce qui rentre chez nous. Le capitalisme est bien fait et s'adaptera a la nouvelle donne. Le consommateur ne fera jamais le tri. Et ce n'est pas toi et ceux qui font comme toi qui représentez 0.0001% des consommateurs qui ferez la différence avec votre attitude responsable, meme si elle te permet de te sentir un peu moins crasseux.

Par contre il va falloir expliquer aux classes prolétarienne droguées a la foir fouille et a action pourquoi elle ne trouvent plus rien a 1€ :o

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 03-01-2021 à 20:18:11
n°61739287
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 20:18:35  answer

r06 a écrit :

Il avait donné son budget sur krach...:o

Après on connaît les prix à Paris, on connaît la taille t l’emplacement donc bon, ca donne une idée de l’ordre de grandeur mais on est pas à 200k près :o

n°61739292
Shriv
Posté le 03-01-2021 à 20:18:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très bien amené dommage que tu places cela un dimanche soir  :(

n°61739294
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 20:19:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu devrais pourtant soutenir le commerce de proximité, le contrat social, je t'invite à tester au moins une fois un soir.

Couvre feu, je viens d ailleurs de faire mon attestation pour sortir les chiens :o

---------------
n°61739306
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2021 à 20:20:46  profilanswer

Il y aura d'autres soir dans ta vie , je l'espère pour toi :o, en attendant il semblerait que tu te cherches des excuses :o

---------------
n°61739360
r06
Posté le 03-01-2021 à 20:26:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me semble vraiment très faible pour ce calibre et cette notorieté.

Je ne serais pas surpris qu'il minimise volontairement ses revenus pour rester "abordable" par ses collegues moins connus de sa profession.

Tu lâches jamais l'affaire sur ce sujet alors que tu te fais prendre la main dans le pot a confiture de la surestimation sur tous les topics...:D
C'est bien j'apprécie la constance...:D :o

n°61739366
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 20:27:33  profilanswer

r06 a écrit :

Tu lâches jamais l'affaire sur ce sujet alors que tu te fais prendre la main dans le pot a confiture de la surestimation sur tous les topics...:D
C'est bien j'apprécie la constance...:D :o

Pareil :D

---------------
n°61739387
r06
Posté le 03-01-2021 à 20:29:18  profilanswer

Bof si tu suis krach tu sais que les prix varient entre 10 et 20k sur 168m2 ça fait 1m6 d'écart c'est pas négligeable...:o

n°61739391
r06
Posté le 03-01-2021 à 20:29:46  profilanswer

Aujourd'hui sur épargne c'était grandiose...:D

n°61739407
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 20:31:30  profilanswer

r06 a écrit :

Aujourd'hui sur épargne c'était grandiose...:D

Tu as un lien ?

J avoue ne suivre que ce topic au quotidien

---------------
n°61739418
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2021 à 20:32:59  profilanswer

radioactif a écrit :

On dirait que l’IAE de Strasbourg a été absorbé par l’EM, non ?

Eddy_60 a écrit :

Colgate-Palmolive de Compiègne ? Parait que ça va fermer, c'est moche si ta sœur est là bas :sweat:

Années 2000 , elle a bossé que quelques années, elle a fait un gros burn out des familles, puis a copiné avec des punks à chiens et différentes substances illicites et est maintenant comptable dans une petite ville...

---------------
^_^
n°61739421
Lagoon57
Posté le 03-01-2021 à 20:33:23  profilanswer

r06 a écrit :

Bof si tu suis krach tu sais que les prix varient entre 10 et 20k sur 168m2 ça fait 1m6 d'écart c'est pas négligeable...:o

1er étage tout à refaire, emplacement pas exceptionnel bien que bel arrondissement. On reste dans un classique 12 à 13k du m² pour ce type de surface a priori. Tout rénové ce serait 14-15k.

---------------

n°61739455
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 20:37:53  answer

dante2002 a écrit :

Tu as un lien ?

J avoue ne suivre que ce topic au quotidien

Globalement un mec arrive et dit gagner 33k/mois en tant que radiologue, un autre mecs demande si c’est brut ou net et notre bon lookoom indiaue qu’évidemment c’est net, alors qu’il s’est avéré que c’était brut :o

n°61739460
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-01-2021 à 20:38:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu crois que c'est les pauvres qui ont 23k sur le livret A ? :D

tu crois vraiment que c'est les riches qui ont 23k sur le livret A ? :D

n°61739465
onina
Posté le 03-01-2021 à 20:39:17  profilanswer

Shriv a écrit :

Très bien amené dommage que tu places cela un dimanche soir :(

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22035  22036  22037  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)