| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Plus de 3 fois plus cher quand même.
Personnellement j'imagine un contrat pas forcément de salarié ou le chef porte une part du projet. Mais j'ai aucune idée de ce que ça peut gagner. Instinctivement je dirais pas tant que ça vu que les plus connus semblent avoir besoin de multiplier les collaborations... |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:56:37 ![]() ![]() |
briseparpaing |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 19:58:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est peu |
briseparpaing |
|
LooKooM |
4 adultes et juste donné un bout pour tester à notre première fille. Il reste une grosse part donc les portions étaient généreuses, c'est bien le moins.
Tu as raison, j'avais gouté pas mal de ces créations de fruits au corner Meurice quand je travaillais encore proche place du Marché St Honoré, j'en attrappais pour les collegues entre midi et deux parfois. Non là je parlais de son magasin principal avenue de l'Opéra qui a aussi beaucoup de gateaux, de viennoiseries, etc... tu essayeras une fois même si c'est moins atypique. Pour son salaire, aucune idée mais c'est une star donc ça doit forcement chiffrer un minimum.
C'est notre gout, je sais qu'il est clivant et partagé par une frange de la population seulement. Je respecterais ton goût pour les vieilles fermes retapées au milieu de la campagne, les immeubles ultra modernes de verre et d'acier ou autre. A titre personnel, j'apprecie le plan à l'ancienne avec de grandes chambres et pas 100% de l'espace mis dans la "pièce à vivre" avec des micro chambres comme c'est souvent le cas dans le moderne. Dans du moderne, en France, je ne vois pas bien où trouver ce genre de disposition sauf à faire construire Beaucoup plus, d'où tiens tu ce chiffre ? Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 03-01-2021 à 20:01:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'es sure ou c'est ce que tu penses? Moi je pensais plus dans les >20k€ (ou effectivement des montages pas salariés). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 03-01-2021 à 20:01:46 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:01:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 20:03:07 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:02:20 ![]() ![]() |
LooKooM | Ca me semble vraiment très faible pour ce calibre et cette notorieté. Je ne serais pas surpris qu'il minimise volontairement ses revenus pour rester "abordable" par ses collegues moins connus de sa profession. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-01-2021 à 20:03:48 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:04:42 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jamais testé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina | J'aurais parié autour de 8k avant IR, j'étais pas loin |
No redface, j'ai proposé ça en cat0 il y a 15 ans. Un forum payant serait moins envahi par les trolls. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:08:06 ![]()
|
boisse Well...fuck |
pas sur. Message édité par boisse le 03-01-2021 à 20:09:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:10:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2021 à 20:16:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
Si pour plein de gens dont moi c'est insurmontable. Comme beaucoup de choses, je pense que les solutions doivent venir de la législation. Tout comme on devrait interdire les conditionnements plastiques actuels proprement scandaleux, on devrait demander des garanties a tout ce qui rentre chez nous. Le capitalisme est bien fait et s'adaptera a la nouvelle donne. Le consommateur ne fera jamais le tri. Et ce n'est pas toi et ceux qui font comme toi qui représentez 0.0001% des consommateurs qui ferez la différence avec votre attitude responsable, meme si elle te permet de te sentir un peu moins crasseux. Par contre il va falloir expliquer aux classes prolétarienne droguées a la foir fouille et a action pourquoi elle ne trouvent plus rien a 1€ Message cité 3 fois Message édité par boisse le 03-01-2021 à 20:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:18:35 ![]()
|
Shriv |
|
Couvre feu, je viens d ailleurs de faire mon attestation pour sortir les chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Tu lâches jamais l'affaire sur ce sujet alors que tu te fais prendre la main dans le pot a confiture de la surestimation sur tous les topics... |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Bof si tu suis krach tu sais que les prix varient entre 10 et 20k sur 168m2 ça fait 1m6 d'écart c'est pas négligeable... |
r06 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:37:53 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |