| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Faut se mettre d'accord sur la définition de génie Message édité par alpachinois le 03-01-2021 à 17:43:16 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 17:41:36 ![]() ![]() |
Cavatines |
Parce que ce magasin est horrible à fréquenter. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-01-2021 à 17:46:49 --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 18:02:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
axklaus | c'est partout pareil, ici les gens sont tous passionnés de montagne :
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-01-2021 à 18:50:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, même moi j'achète une galette à 40 balles dans la meilleure pâtisserie de Moselle à 1km de chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-01-2021 à 18:51:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
boisse Well...fuck |
alpachinois |
Le coût total défie carrément toute coucurrence. Donc j'affirme pour le prolo, ça reste rentable et pour l'impact social et environnemental, ils sont pas supérieurs par rapport aux autres marques fr fringues style Nike ou Zara. |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 19:00:39 ![]()
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 03-01-2021 à 19:04:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
je pense que c est comme dans bcp de domaine, plus tu payes cher, moins tu vois la diff Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 19:03:19 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca risque de venir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |