| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
Je m'en faisais une montagne au début de payer les études mais ça revient pas plus cher qu'une nounou en fait |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 15:37:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mlon la frite c'est la fete |
Ma soeur - qui a donc du faire ça début des années 2000 - était dans le public il me semble . De mémoire elle a fait une partie de son cursus à Strasbourg, une autre à Paris et des échanges avec l'Allemagne. Toujours de mémoire, elle était boursière et s'est fait payer une partie des frais par Merks, avec l'engagement de taffer un moment pour eux. Je sais plus comment elle a fini chez L'Oréal et chez colgate palmolive en revanche --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime bien la démarche de bonnegueule, même si leur prix sont abusés ... |
alpachinois | Pourquoi primark est critiqué ici alors qu'ils sont moins cher que h&m pour la même qualité ? Le système est simple ils vendent de la faible qualité pour un prix très faible. Zara et CO c'est bcp plus cher pour de la qualité équivalente. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 03-01-2021 à 16:05:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 16:07:18 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 03-01-2021 à 16:23:22 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valentinvtl |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est fou .. pour une école de commerce --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-01-2021 à 16:26:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 16:37:24 ![]()
|
valentinvtl |
alpachinois |
|
valentinvtl |
Shriv |
|
valentinvtl |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi skema c'est pour prevenir le VidCo ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
Shriv |
|
valentinvtl |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-01-2021 à 17:15:37 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller se murger à l'étranger pendant son échange universitaire |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-01-2021 à 17:25:05 |
Enpitsu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne l ai jamais nie en fait. Bien sûr qu'au Luxembourg je profite d'un environnement ou les capacités sont au moins regardés, même si le diplôme est important aussi. Je ne me remettrais jamais de mes réunions au sièges de mon ancienne cogip, avec les mecs qui se présentent "Jean-Jacques, 55 ans, centrale Paris promotion 1980". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
lm2 |
|
alpachinois |
Faut se mettre d'accord sur la définition de génie Message édité par alpachinois le 03-01-2021 à 17:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |