| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 15:21:41 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 16:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 16:14:44 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour l'instant, l'EU n'a donné que des recommandations, donc les pays sont libres de faire ce qu'ils veulent, voire Irlande qui impose un truc jusqu'au 31. Rien d'annoncé pour la France pour l'instant, et s'il faut un test PCR, impossible d'avoir un test dans le privé avant le 26 + 2 a 3 jours pour les résultats. Donc c'est clairement mort je pense. Année de merde jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-12-2020 à 16:34:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 16:34:11 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 7 fois Message édité par feu d'artifice le 22-12-2020 à 16:37:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-12-2020 à 16:51:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien |
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-12-2020 à 16:42:09 |
Lagoon57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que faire la fête c'est "moins bien" qu'avoir des enfants. Je ne comprends même pas comment on peut comparer un loisir avec l engagement de transmission et d immortalité qu est la décision de faire un enfant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
|
Lagoon57 |
Toi par contre je pense que tu as un sérieux problème à toujours imaginer le pire qui puisse arriver dans chaque situation. Remarque c'est le meilleur moyen de passer sa vie à ne faire que des choses "sans engagement". Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-12-2020 à 16:49:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 22-12-2020 à 16:50:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
|
Qingdan |
|
radioactif Mighty mighty man | Noël en famille a priori annulé ici, ma copine est positive. Je me fais tester demain. Ca m'embête plus pour mes parents qui n'ont pas vu mon fils depuis un bail, que pour moi qui le vois forcément tous les jours et pour qui Noël c'est cool mais pas indispensable. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-12-2020 à 16:54:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
feu d'artifice |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |