| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par r06 le 11-12-2020 à 17:57:53 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 17:56:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 18:34:54 ![]() Moi j’ai jamais demandé le haut de la fourchette. Parce que les recruteurs cherchent toujours le mouton à 5 pattes et que j’en ai jamais eu plus de 4 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 20:16:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-12-2020 à 20:28:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-12-2020 à 20:51:08 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-12-2020 à 21:13:47 --------------- More GG, more skill |
onina |
J'ai l'impression que cette crise est très polarisée entre les boites qui s'en sortent très bien et celles qui vont couler. |
KaiserCz bros before hoes |
|
cisko |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-12-2020 à 22:25:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | annonce du 8/12 :
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2020 à 07:53:04 --------------- |
KaiserCz bros before hoes | Euh non. C'est clairement un avantage dune convention ou d'un accord d'entreprise |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-12-2020 à 08:40:36 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais tu crois franchement que btb est en forfait jour ? Forfait jour c'est cadre supp ( soit la minorité des cadres, a vue de nez je dirais 15%). Btb est employé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non, c'est que tu te fais arnaquer (comme plein d'autres, je te rassure Message édité par gimly the knight le 12-12-2020 à 08:35:07 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2020 à 08:40:15 --------------- |
Et tu as connu un monde du travail peu représentatif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
De ta promo de supelec Encore heureux à 35 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 09:24:23 ![]()
|
Lagoon57 |
Non aujourd’hui même en JD je ne vois que du forfait jour. Message édité par Lagoon57 le 12-12-2020 à 09:39:37 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
momo_ge |
|
r06 |
Non n'importe quel grouillot en société de de service est au forfait jour. Par contre ce que décrit Lagoon n'est pas normal c'est une possibilité mais souvent le nombre de RTT est moyenné sur plusieurs années et donc ne varie pas d'une année a l'autre. |
Shriv |
Beaucoup de grouillots sans responsabilités importantes sont cadres et au forfait jour. Tout ca pour faire 39h. C'est le statut moderne de l'employé du siècle précédent. |
sadlig |
Idem, Au moins 90 % des cadres sont en forfait jours également (201 jours). Si on appliquait les textes correctement, cela ne concernerait que les cadres sup/dirigeants, mais dans la pratique, quasiment tous les cadres sont au forfait jour. Message édité par sadlig le 12-12-2020 à 10:21:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |