| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 16:41:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Non, mais ils contribuent tres fortement a: Donc ca reste quand meme une enorme gabegie Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 10-12-2020 à 16:57:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-12-2020 à 16:53:05 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-12-2020 à 16:54:30 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 16:53:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
https://www.lepoint.fr/politique/a- [...] 370_20.php Message édité par etoile64 le 10-12-2020 à 16:54:10 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Pas la plus grosse de Noël, mais certes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
__nicolas__ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 10-12-2020 à 16:57:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 17:00:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
Braindead |
D'ailleurs c'est quoi ton job ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Youmoussa Ecrou-vis |
Suzebull |
|
__nicolas__ |
Bah avant j'étais au même status que les autres donc aux 39h avec 5 semaines de CP. Donc dans la paie, une partie de mon salaire était considéré comme des heures sup (donc défiscalisées). Mon patron veux pas que ça s'ébruite parce qu'il veux pas que les autres lui demandent des forfaits jours Message édité par __nicolas__ le 10-12-2020 à 17:30:14 |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alkibiades |
La question à se poser avant toute réflexion est la stabilité de ses dépenses donc du revenu pivot. Mais pour certains (dont je fais partie) le delta reste important.
Je me lache de temps en temps sur les hôtels, voyages mais en période Covid c’est vache lait! Message édité par alkibiades le 10-12-2020 à 17:33:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Suzebull |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Je ne vois pas trop ce que tu espères. Même s'ils te proposent quelque chose de satisfaisant, les années suivantes pour les augmentations de salaire, ça va être tintin ("vous comprenez Mme Nelle, on a déjà fait des gros efforts pour vous faire venir et vous êtes déjà plus payée que vos collègues" ).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 10-12-2020 à 17:45:38 |
Ayrin Miaou |
|
Maiar |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |