| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:46:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-12-2020 à 14:47:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J adore Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2020 à 14:49:48 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 15:01:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
8 ans
les journées de taff/glande n'auraient pas la même saveur sans youmou Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2020 à 15:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 15:00:13 ![]() J'ai posé 2 semaines à Noel, je vais en profiter pour bosser le CFA et faire du sport |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-12-2020 à 15:04:11 |
Youmoussa Ecrou-vis | J’avais d’ailleurs tronqué la réponse, mais si on reprend l’intégralité, ça devient encore plus savoureux
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des cogip para étatiques... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais t'as demandé combien pour combien qu'ils te filent ? Message édité par btbw03 le 10-12-2020 à 15:55:20 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | J'ai demandé 90 à 110. Message cité 7 fois Message édité par Colonelle le 10-12-2020 à 15:57:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 16:00:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 16:03:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Lagoon57 |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mr Grenouille Bleue, j'ai une question assez fondamentale pour un écrivain. Comment peut-on "déchirer en pointillés"? Le long des pointillés, je peux le comprendre. A chaque extrémité éventuellement, mais "en pointillés"... Ca me questionne beaucoup Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-12-2020 à 16:17:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-12-2020 à 16:23:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
makinoe |
Braindead |
Çe qui rentre dans ta voiture. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |