| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Tu as le droit de dire stop hein Pour ma part je coupe de 12 à 14, ça permet de profiter du midi avec mon épouse pour faire du sport, regarder une série ou saixer. Le soir c'est plus variable, mais je coupe entre 17h et 18h (bon avec qq débords de temps en temps) pour profiter de la soirée ensemble. Je rebosse vers 22h (là quoi J'aime bien ce rythme, mais les resto avec mes collègues me manquent (mais du coup ça sera raclette avec eux vendredi Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-12-2020 à 21:54:25 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:53:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2020 à 22:00:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 22:23:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pourquoi ? Chacun s'épanouit différemment ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-12-2020 à 22:35:29 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Oui, clairement les 2,5 premières années je retirais nettement plus de satisfaction et de reconnaissance au taffe que dans mon rôle de père. J'ai mis longtemps à le reconnaitre, et ça m'a causé beaucoup de frustrations. On a des cerveaux différents, on a du mal à se mettre à la place de l'autre, mais en acceptant qu'on raisonne différemment et qu'on retire de la satisfaction de choses différentes, c'est nettement plus facile à vivre. Ma femme comprend ce dont j'ai besoin pour me sentir bien, tout comme je comprends ses besoins et ses sources de satisfactions; on a beaucoup travaillé dessus depuis 2 ans (j'ai eu qq formations et lectures qui nous ont beaucoup aidé), en 2018 ça a failli se terminer en divorce (tu pourras retrouver sur le topic mon objectif 2019 qui était de ne pas divorcer Donc oui ma femme le vit très bien (maintenant)
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 08-12-2020 à 23:12:28 --------------- More GG, more skill |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben moi qui en ce moment morcelle 1h de taff entre 2h de loisir + pause café avec ma conjointe ensuite et un peu de reprise de taff ensuite une Deco du vpn entre 17h30 et 17h45, faut pas déconnner quand même. le covid est ma meilleure période pro. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2020 à 23:28:09 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais j'hésite, là en cogip je cumule 26 repos (un vendredi sur 2 non taffé), 12 rtt , une trentaine de CA 4j d'ancienneté, 5-6j cogip donnés (des ponts, ponts mobiles ou compensation de jours fériés lorsqu'ils tombent un samedi ou dimanche), ttv comme je veux horaires à la carte (sur le papier , en réalité vu que je dois quand même faire mon taf, ben j'fais pas mal d'heures). Les heures sup son dmc quand même, avec peu moins d'un minable . Après sur un dossier merdique j'peux me retrouver à bosser à 2h du mat ... --------------- ^_^ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je sais bien. On a chacun ses travers.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
As tu déjà utilisé un mouche bébé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, je l'avais prévu. Et un 50% m irait mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Perso je n'ai jamais attendu les congés avec autant d impatience que ces derniers mois. Aussi, j'adore voire grandir ma dernière, dont sur les 11 mois de vie j'en ai passé 6 en télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |