| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:25:50 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Miles_Teg91 |
Si tu as un job ou tu fous rien et ton gamin a 15 ans, oui, c est du vol je suis ok Si gamin garçon 2 ans speed et que tu dois être super concentré sur un fichier Excel pendant 2 heures , pas du tout possible..... --------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 19:43:49 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:51:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:56:29 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
makinoe |
Pas de ça chez moi, ça se trouve dans quelle genre de boîte privée,mes exemples sont plutôt dans le public |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:14:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:47:15 ![]()
|
FRACTAL |
|
sadlig | Les niches fiscales sont un accord gagnant gagnant, les jours enfants malades sont au seul bénéfice du salarié. J'aurais l'impression de voler l'entreprise si j'en prenais alors que je suis en télétravail. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-12-2020 à 20:59:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 08-12-2020 à 21:10:37 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 21:10:16 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Très honnêtement, même moi je commence à saturer du télétravail. Le rythme est trop éreintant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup, ça montre juste que tu peux te permettre de ne pas travailler quand tu es en télétravail. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non, mais je devrais. J'ai deux enfant sur 3 qui sont malades... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Justement, je ne l'ai pas fait. Et quand je vois ce que font les autres, je me dis que je suis trop con... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En fait tu choisis les fonds publics dans lesquels il est moral de taper ? Plein de vertu envers la cpam mais pas de scrupule pour taper le fisc ? C'est l idée ? Edit : grillé par milkawin Message édité par dante2002 le 08-12-2020 à 21:42:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Parce que je n arrête jamais. Il n'y a plus de coupures liés au trajets, plus de vrais temps de repas, etc.
Ma femme est en congé parental. Il s'agit d'un statut clairement défini qui n'est pas "ne travaille pas". Aussi, avec un bébé de 11 mois malade qui ne dort plus la nuit + ma grande de 7 ans, je suis un des seuls couillons à ne pas prendre de jours enfants malade (2 ces 7 dernières années). Mais c'est comme quand j'ai lu récemment que la moyenne des jours de maladie était à 18 jours par an en France. Certains doivent être vraiment souvent malade, pour compenser les dante qui ont eu 0 demi journées d arrêt maladie en 18 ans de travail... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu vis d argent public et en est gavé de toutes part, et la tu fais ta vierge effarouchée qui a des principes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-12-2020 à 23:58:55 --------------- More GG, more skill |
Tu as le droit de dire stop hein Pour ma part je coupe de 12 à 14, ça permet de profiter du midi avec mon épouse pour faire du sport, regarder une série ou saixer. Le soir c'est plus variable, mais je coupe entre 17h et 18h (bon avec qq débords de temps en temps) pour profiter de la soirée ensemble. Je rebosse vers 22h (là quoi J'aime bien ce rythme, mais les resto avec mes collègues me manquent (mais du coup ça sera raclette avec eux vendredi Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-12-2020 à 21:54:25 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |