Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21932  21933  21934  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61550011
Brazeinste​in
Posté le 08-12-2020 à 14:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :

tiens, premier résultat google aussi : https://www.who.int/publications/m/ [...] evelopment

mais vous avez raison de vous méfier

moi quand j'étais jeune on nous disait que l'amiante c'était super
et que la voiture ça polluait pas et que y aurait tjrs du pétrole et qu'il fallait acheter du diesel

bah depuis les gilets jaunes, on sait que c'est pas vrai. Comme quoi...

En effet vu le nombre de scandales où on a menti à la population pour son bien ($$$), dont un grand nombre de scandales sanitaires cachés pendant des années, le scepticisme est un devoir.

C'est un peu comme si demain les Etats-Unis nous disent qu'ils ont de super preuves que la Jordanie développe des armes nucléaires et qu'il faut l'envahir, on aura de bonnes raisons d'être sceptiques...

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 08-12-2020 à 14:57:44

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 14:53:09  profilanswer

n°61550024
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 14:54:03  profilanswer

Payoknay a écrit :

Mon budget vacances inclut tout ce que j'ai dépensé sur mon temps de vacances: transport, alimentation, restaurant, achats, …
Cette année j'ai acheté des vêtements quand j'étais à l'étranger. Je n'en aurai sans doute pas acheter sinon.

C'est quoi cette comptabilité de merde ???? :o :d

n°61550044
Payoknay
Posté le 08-12-2020 à 14:56:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi cette comptabilité de merde ???? :o :d

C'est quoi le budget vacances dans ce cas :??:  

n°61550049
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-12-2020 à 14:56:29  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En effet vu le nombre de scandales où on a menti à la population pour son bien ($$$), donc un grand nombre de scandales sanitaires cachés pendant des années, le scepticisme est un devoir.

C'est un peu comme si demain les Etats-Unis nous disent qu'ils ont de super preuves que la Jordanie développe des armes nucléaires et qu'il faut l'envahir, on aura de bonnes raisons d'être sceptiques...

d'ailleurs les vaccins c'est des milliards, je sais pas si vous vous rendez compe

au moins 150 MILIARDS juste pour le COVID....

d'ailleurs Big pharma brasse 1,25 TRILLIARD de $ hein....

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61550106
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 15:00:39  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je sais pas, je suis pas concerné   [:cosmoschtroumpf]  

Transports, hébergement sur place ???
Loisirs spécifiques (rubrique dans loisirs/Vacances ou dans Vacances/Loisirs) ?
Restauration (rubrique Loisirs/Restaurants, Alimentation/Restaurant ou Vacances/Loisirs) ?

n°61550109
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 15:01:00  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

tiens, premier résultat google aussi : https://www.who.int/publications/m/ [...] evelopment

et que la voiture ça polluait pas et que y aurait tjrs du pétrole et qu'il fallait acheter du diesel

Rappelle nous ton année de naissance

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61550132
boisse
Well...fuck
Posté le 08-12-2020 à 15:02:50  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En effet vu le nombre de scandales où on a menti à la population pour son bien ($$$), dont un grand nombre de scandales sanitaires cachés pendant des années, le scepticisme est un devoir.

La prudence et l'analyse sont des devoirs, mais les gens qui hurlent big pharma a chaque sortie de vaccin sans rien comprendre devraient avoir le devoir de la fermer :o

Le probleme c'est quand même sur le sujet vaccinal en france ca pousse des cris d'orfraies en permanence, et croient avoir tout compris de la grande manipulation capitaliste sur la base de 2 videos complotistes. Ca marche avec plein de sujets d'ailleurs.

Pour l'instant sur ces nouveaux vaccins la prudence est de mise , mais je vous rappelle que c'est potentiellement ce qui peut nous sauver de cette merde de confinement a répétitions, que ca pourra peut etre sauver des millions de personnes de la pauvreté et éviter une crise économique majeure ( ou du moins d'en atténuer un peu ses conséquences) et rien que pour ca , ca vaut peut etre un coup d'oeil.

n°61550141
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-12-2020 à 15:03:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rappelle nous ton année de naissance

casse pas ma ligne stp  

j'en tenais un  [:habibabibou:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61550143
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 15:03:57  profilanswer

L'amiante, ça fait plus de 100ans qu'on sait que c'est nocif et reconnu comme maladie professionnelle dans les années 50 ( ?)
Blue sky mine, de Midnight Oil, c'est 1990 :o

n°61550145
FRACTAL
Posté le 08-12-2020 à 15:04:05  profilanswer

Payoknay a écrit :

certainement pas les fringues standard achetées en vacances perso

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 15:04:05  profilanswer

n°61550154
FRACTAL
Posté le 08-12-2020 à 15:05:09  profilanswer

boisse a écrit :

La prudence et l'analyse sont des devoirs, mais les gens qui hurlent big pharma a chaque sortie de vaccin sans rien comprendre devraient avoir le devoir de la fermer :o

Le probleme c'est quand même sur le sujet vaccinal en france ca pousse des cris d'orfraies en permanence, et croient avoir tout compris de la grande manipulation capitaliste sur la base de 2 videos complotistes. Ca marche avec plein de sujets d'ailleurs.

Pour l'instant sur ces nouveaux vaccins la prudence est de mise , mais je vous rappelle que c'est potentiellement ce qui peut nous sauver de cette merde de confinement a répétitions, que ca pourra peut etre sauver des millions de personnes de la pauvreté et éviter une crise économique majeure ( ou du moins d'en atténuer un peu ses conséquences) et rien que pour ca , ca vaut peut etre un coup d'oeil.

toute façon sur le problèmes a court termes, on aura du debug coté ephad et professionnels de santé pour la population générale :)

n°61550156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 15:05:41  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

d'ailleurs les vaccins c'est des milliards, je sais pas si vous vous rendez compe

au moins 150 MILIARDS juste pour le COVID....

d'ailleurs Big pharma brasse 1,25 TRILLIARD de $ hein....

Source ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61550185
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 15:08:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Post semi-complotiste, semi-antivaxx, bravo.
Avec une désinformation totale : "et en plus on est quasi sûr que ça ne protège pas contre la propagation de l'épidémie" alors qu'en réalité c'est quasiment l'inverse, on suppose probable que ça stoppe la contagion mais on n'en est pas sûr.

Post neutre.

Mais moi ce que j'entends c'est que la seule promesse c'est une protection - d'une durée limitée indéterminée - entre 50 et 70% suivant les formules. Que ça ne t'empêche pas d'être infecté, juste que ça réduit la force de la maladie. Et c'est tout.
Donc bon, je comprends que certaines personnes n'aient pas envie de se précipiter vers un vaccin qui est en fait une version alpha qu'on sort en rush dans l'espoir d'avoir un outil supplémentaire pour limiter la pression sur les systèmes de soins.

Mais en réalité on est encore loin de l'efficacité d'un vaccin qui permettrais l'éradication de la maladie.

Parce que là, je suis quasi prêt à prendre les paris que ceux qui vont se faire vacciner avec les premières formules seront bon pour repasser par la case vaccination quand une formule plus efficace arrivera sur le marché...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61550202
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 15:10:15  profilanswer

MEI a écrit :

Post neutre.

Mais moi ce que j'entends c'est que la seule promesse c'est une protection - d'une durée limitée indéterminée - entre 50 et 70% suivant les formules. Que ça ne t'empêche pas d'être infecté, juste que ça réduit la force de la maladie. Et c'est tout.
Donc bon, je comprends que certaines personnes n'aient pas envie de se précipiter vers un vaccin qui est en fait une version alpha qu'on sort en rush dans l'espoir d'avoir un outil supplémentaire pour limiter la pression sur les systèmes de soins.

Mais en réalité on est encore loin de l'efficacité d'un vaccin qui permettrais l'éradication de la maladie.

Parce que là, je suis quasi prêt à prendre les paris que ceux qui vont se faire vacciner avec les premières formules seront bon pour repasser par la case vaccination quand une formule plus efficace arrivera sur le marché...

OK, t'as rien compris à l'objectif et tu balances n'importe quoi comme chiffres, j'arrête là.

n°61550221
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 15:12:06  profilanswer

Payoknay a écrit :

L'heure est aux présentations. [:payoknay]  

• Profession : Ingénieur/Chercheur
  • Éducation : École d'ingénieur groupe HFR Ω , Doctorat en géophysique
  • En couple (pas de compte commun :o)

Budget 2020:
Voici le budget mensuel 2020 moyenné sur les 11 premiers mois de l'année.
Le principal changement a été le passage de la location à l'achat d'une résidence principale (eménagement en Novembre) qui a créé un important poste de dépense "Mobilier" (qui inclu l'électroménager, la déco, …).

# Revenus : 3 000 €
(Super-net)

# Épargne : 1 050 €

# Logement: 780 €
- perdu : 700 €
- épargne forcée : 80 €

# Dépenses: 1 170€
- Mobilier : 365 €
- Alimentation : 270 €
   - Maison/boulot : 204 €
   - Restaurant e: 57 €
   - Alcool : 9 €
- Vacances : 240 €
- Loisirs : 150 €
   - Avion : 70 €
   - Yoga : 20 €
   - Escalade : 15 €
   - Danse : 12 €
   - JV : 8 €
   - Cinéma : 5 €  
   - Autres : 20 €
- Transport : 75 €
   - Vélo : 50 €
   - Voiture : 25 €
- Santé : 25 €
- Téléphone : 20 €
- Internet : 7 € (inclu dans la location précédente justqu'à fin Octobre)
- Vêtements: 3 €
- Autres: 15 €

Prédictions 2021:
# Revenus : 3 000 €

# Épargne : 600 €

# Logement : 1100 €
- perdu : 240 € (l'intérêt du prêt, charges/taxes payées par ma compagne)
- épargne forcée : 860 € (le prêt)

# Dépenses : 1 300€
- Mobilier en baisse
- Loisirs avion en hausse
- Internet en hausse (60€)

Je considère mon train de vie convenable et en adéquation avec mes revenus, rien ne me manque.
J'ai toujours dans l'idée de commencer à travailler à mon compte mais rien ne presse.
 [:payoknay:1]

Donc :
- pas de TF
- pas de TH
- pas de mutuelle
- pas d'electricité
- pas d'eau
- pas de gaz
- pas d'assurances
- pas de frais bancaire
- etc.
...  

C'est quoi ce budget en mode trolliol ? :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61550224
Payoknay
Posté le 08-12-2020 à 15:12:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je sais pas, je suis pas concerné   [:cosmoschtroumpf]  

Transports, hébergement sur place ???
Loisirs spécifiques (rubrique dans loisirs/Vacances ou dans Vacances/Loisirs) ?
Restauration (rubrique Loisirs/Restaurants, Alimentation/Restaurant ou Vacances/Loisirs) ?

FRACTAL a écrit :

certainement pas les fringues standard achetées en vacances perso

J'ai un mode routine et un mode vacances.
Si je ne pars pas en vacances, le budget partira directement sur épargne. Il ne se reportera pas sur Restaurants/Loisirs/Vêtements.
Pourquoi?
Parce qu'en vacances, je dépense sans compter [:isami kondo]. À la maison, je compte sans dépenser :o et j'ai accès à ma cuisine, mes loisirs, et mes vêtements.

n°61550234
Ayrin
Miaou
Posté le 08-12-2020 à 15:13:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

OK, t'as rien compris à l'objectif et tu balances n'importe quoi comme chiffres, j'arrête là.

Quand tu vois que certains croient dur comme fer que le test covid c'est pour te foutre une puce 5G dans le nez... :o
J'en conclus que le vaccin serait donc pour pucer les récalcitrants  [:dks]
On doit reconnaitre qu'il y a de l'imagination.

Message édité par Ayrin le 08-12-2020 à 15:15:07
n°61550289
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 15:18:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah les chiffres c'est ce qu'on entend à la TV... Après les médias français sont p'tet des mythos.

Et c'est quoi l'objectif du vaccin si ce n'est ni d'éradiquer la maladie, ni de nous immuniser de celle-ci ? :o
A part des effets non-médicaux je ne vois pas... Et là limite on donnerai raison au antivaccin alors. ;)

---------------
n°61550322
axklaus
Posté le 08-12-2020 à 15:21:23  profilanswer

MEI a écrit :

Bah les chiffres c'est ce qu'on entend à la TV... Après les médias français sont p'tet des mythos.

Et c'est quoi l'objectif du vaccin si ce n'est ni d'éradiquer la maladie, ni de nous immuniser de celle-ci ? :o
A part des effets non-médicaux je ne vois pas... Et là limite on donnerai raison au antivaccin alors. ;)

Et c'est quoi l'objectif du vaccin contre la grippe ? D'éradiquer la grippe ? Je ne crois pas non.

L'objectif c'est d'éviter les formes graves, tout comme pour la grippe, et oui c'est possible qu'on doive se faire vacciner chaque année voire plus fréquemment encore, mais si ça permet de revivre normalement ...

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 15:23:11
n°61550336
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 15:22:45  profilanswer

MEI a écrit :

Bon, je vais tenter un dernier post explicatif alors :

- L'effet numéro un recherché, c'est de lever les restrictions, donc d'arrêter de saturer les hopitaux => si a minima plus personne ne fait de cas graves, c'est banco.  
- Plus personne de sérieux ne pense encore qu'on peut éradiquer le virus.
- Les vaccins Moderna / Pfizer : les résultats préliminaires c'est 95% d'efficacité pour ne pas contracter le virus et le peu qui l'ont contracté ont fait des formes légères. Rien à voir donc avec tes chiffres fantaisistes bidons.

Donc je ne sais pas quel média tu lis, mais faudrait en changer.

n°61550365
henoutsen
Posté le 08-12-2020 à 15:24:34  profilanswer

axklaus a écrit :

Et c'est quoi l'objectif du vaccin contre la grippe ? D'éradiquer la grippe ? Je ne crois pas non.

L'objectif c'est d'éviter les formes graves, tout comme pour la grippe, et oui c'est possible qu'on doive se faire vacciner chaque année voire plus fréquemment encore, mais si ça permet de revivre normalement ...

[:fredmoul:1]  
Garantir les conditions de remise en place d'un contexte propice au développement économique  :jap:

n°61550394
Payoknay
Posté le 08-12-2020 à 15:26:55  profilanswer

MEI a écrit :

Donc :
- pas de TF
- pas de TH
- pas de mutuelle
- pas d'electricité
- pas d'eau
- pas de gaz
- pas d'assurances
- pas de frais bancaire
- etc.
...  

C'est quoi ce budget en mode trolliol ? :o

J'étais en loc tout inclu avant donc je n'étais pas concerné par la plupart de ces frais.
Ma compagne se charge de payer toutes les charges, taxes, et électricité pour le logement (environ 350€ par mois) en tant que loyer:

- pas de TF/TH: c'est payé par ma compagne en tant que loyer (estimé à 75€ par mois)
- pas de mutuelle: j'en ai pas
- pas d'electricité: c'est payé par ma compagne en tant que loyer (estimé à 50€ par mois)
- pas d'eau: c'est payé par ma compagne en tant que loyer (estimé à 50€ par mois)
- pas de gaz: il y en a pas
- pas d'assurances: c'est payé par ma compagne en tant que loyer (200 € par an)
- pas de frais bancaire: c'est dans Dépense>Autres (50 € par ans je dirais)

Message édité par Payoknay le 08-12-2020 à 15:29:13
n°61550398
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-12-2020 à 15:27:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n’as aucune idée des effets à long terme d’être infecté.

J'ai autant de chance d'être infecté que de finir l'année 2020 avec 1000e sur mon compte épargne  

Youmoussa a écrit :

Je t’ai déjà demandé des explications sur quel est le bon protocole pour arriver à quel degré de certitude. A part partager ta peur, j’ai rien lu de scientifique de ta part.

bah des vrais tests, comme tout bon vaccins / médicaments devraient avoir, des retours sur expériences etc etc

Si faut nécessairement être scientifique pour vouloir ça, et ben :D  

du bon sens en sommes et pas "on fait confiance aveugle à ceux appâter par les milliards du vaccin"  

Encore une fois on parle d'un virus qui présente quasi aucuns risques pour la population générale.

on fait des généralités avec pas grand chose. stop.

n°61550426
btbw03
Posté le 08-12-2020 à 15:29:03  profilanswer

MEI a écrit :

Post neutre.

merci, du bon sens enfin ici  [:shimay:1]

n°61550429
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 15:29:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah des vrais tests, comme tout bon vaccins / médicaments devraient avoir, des retours sur expériences etc etc

Ha, ce sont de faux tests et de faux retours qu'on a ? Sur quoi base-tu une telle affirmation ?

n°61550437
Filob
Posté le 08-12-2020 à 15:29:46  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est quoi le titre et l'auteur de la BD ?  [:belzedar:2]

https://www.dargaud.com/bd/soon-bda5200120

C'est très bien :love:

J'avoue que le passage sur le vaccin m'a fait halluciner, car si on ne parle pas de guerre j'ai quand même lu ça y'a quelques jours :o

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 03789.html

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61550442
henoutsen
Posté le 08-12-2020 à 15:30:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai autant de chance d'être infecté que de finir l'année 2020 avec 1000e sur mon compte épargne  

Si il fallait parier, je parierai sur la covid perso :o

n°61550461
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-12-2020 à 15:32:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

du bon sens en sommes et pas "on fait confiance aveugle à ceux appâter par les milliards du vaccin"  

Encore une fois on parle d'un virus qui présente quasi aucuns risques pour la population générale.

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau !  

Voilà, le bon sens.  

Comme celui qui te dit que les rats apparaissent par génération spontanée dans les tas de paille, que le soleil tourne autour de la terre, que le diesel ça pollue pas puisque c'est allemand, et que la ligne maginot elle tiendra.  

D'autre part, je te laisse calculer le ratio bénéfices éventuels financiers d'un vaccin (en plus pas de bol, y a plein de boîtes sur le coup), chiffres d'affaires total du groupe pharma, et emmerdements potentiels en face.  

Ça me rappelle une copine qui me soutenait mordicus que le COVID et le confinement c'était un complot pour vendre des masques et du gel. Je lui ai dit de calculer combien ça coutait - en étant large - deux masques et une bouteille de gel par personne et par jour en France, et de comparer ça à la perte de PIB.  

---------------
n°61550567
Maiar
Posté le 08-12-2020 à 15:40:31  profilanswer

Filob a écrit :

https://www.dargaud.com/bd/soon-bda5200120

C'est très bien :love:

J'avoue que le passage sur le vaccin m'a fait halluciner, car si on ne parle pas de guerre j'ai quand même lu ça y'a quelques jours :o

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 03789.html

Merci :love:

n°61550607
btbw03
Posté le 08-12-2020 à 15:44:11  profilanswer

y'a une version démat quelquepart ?  

je supportes plus les livres / bd qui prennent de la place :o

n°61550612
boisse
Well...fuck
Posté le 08-12-2020 à 15:44:25  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau !  

Voilà, le bon sens.  

Comme celui qui te dit que les rats apparaissent par génération spontanée dans les tas de paille, que le soleil tourne autour de la terre, que le diesel ça pollue pas puisque c'est allemand, et que la ligne maginot elle tiendra.  

D'autre part, je te laisse calculer le ratio bénéfices éventuels financiers d'un vaccin (en plus pas de bol, y a plein de boîtes sur le coup), chiffres d'affaires total du groupe pharma, et emmerdements potentiels en face.  

Ça me rappelle une copine qui me soutenait mordicus que le COVID et le confinement c'était un complot pour vendre des masques et du gel. Je lui ai dit de calculer combien ça coutait - en étant large - deux masques et une bouteille de gel par personne et par jour en France, et de comparer ça à la perte de PIB.

oui mais la perte de PIB ca beneficie aux riches qui vont avoir plus de pauvres a employer a pas cher :o

OH WAIT  [:arantheus]

n°61550633
Maiar
Posté le 08-12-2020 à 15:45:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Scrolle jusqu'en bas de la page et tu auras la possibilité de choper une version numérique.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 08-12-2020 à 15:46:31
n°61550639
Filob
Posté le 08-12-2020 à 15:46:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui, j'ai utilisé un système très moderne qui prend 0 place une fois le produit culturel consommé: l'emprunt à la bibliothèque :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61550675
pilef
Posté le 08-12-2020 à 15:49:27  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

https://i.imgur.com/XDV4YZg.png

n°61550679
btbw03
Posté le 08-12-2020 à 15:49:44  profilanswer

Maiar a écrit :

Scrolle jusqu'en bas de la page et tu auras la possibilité de choper une version numérique.

trop dur sur le 35" :o  

:whistle:

n°61550699
__nicolas_​_
Posté le 08-12-2020 à 15:51:00  profilanswer

Données toute chaude sur le vaccin publiées par la FDA : https://www.fda.gov/media/144245/download

Safety Monitoring Plan :  
Follow-up période de 2 ans après la 2ème injection pour tout ce qui est mort et serious adverse event.

Donc mon désir d'attente de 1 an ou 2 au doigt mouillée est pas si mal finalement :o  

Ah sinon pour l'instant dans les risques connus :  

Citation :

Severe adverse reactions occurred in 0.0-4.6% of participants, were more frequent after Dose 2 than after Dose 1 and were generally less frequent in older adults (>55 years of age) (<2.8%) as compared to younger participants (≤4.6%). Among reported unsolicited adverse events, lymphadenopathy occurred much more frequently in the vaccine group than the placebo group and is plausibly related to vaccination.

Mais dans l'ensemble :  

Citation :

the known and potential benefits of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine outweigh its known and potential risks for use in individuals 16 years of age and older.

n°61550708
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 15:52:07  profilanswer

C'est vrai qu'on n'a pas fait de progrès depuis...

n°61550843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 16:07:04  profilanswer

MEI a écrit :

Post neutre.

Source ?

Qu’est ce qui manque pour que ce soit la v1.0 ?

---------------
n°61550897
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 16:12:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Donc il n’y a eu aucun test ou seulement des faux tests ?

C’est quoi un vrai test ?

Toujours aucune source scientifique avec un protocole clair. Juste de la peur  :/  

Et source pour les milliards du vaccin ?

Les non experts qui ne peuvent s’empêcher de propager de fausses informations. Ça me rappelle quelque chose  [:presidentdonald] [:ula:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 16:18:35

---------------
n°61550937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 16:17:08  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Données toute chaude sur le vaccin publiées par la FDA : https://www.fda.gov/media/144245/download

Safety Monitoring Plan :  
Follow-up période de 2 ans après la 2ème injection pour tout ce qui est mort et serious adverse event.

Donc mon désir d'attente de 1 an ou 2 au doigt mouillée est pas si mal finalement :o  

Ah sinon pour l'instant dans les risques connus :  

Citation :

Severe adverse reactions occurred in 0.0-4.6% of participants, were more frequent after Dose 2 than after Dose 1 and were generally less frequent in older adults (>55 years of age) (<2.8%) as compared to younger participants (4.6%). Among reported unsolicited adverse events, lymphadenopathy occurred much more frequently in the vaccine group than the placebo group and is plausibly related to vaccination.

Mais dans l'ensemble :  

Citation :

the known and potential benefits of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine outweigh its known and potential risks for use in individuals 16 years of age and older.

Et concrètement, c’est quoi le risque ?

Tu es donc intéressé à avoir des confinements tous les 3-6 mois pendant 2 ans ?

---------------
n°61550938
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 16:17:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc il n’y a eu aucun test ou seulement des faux tests ?

C’est quoi un vrai test ?

Toujours aucune source scientifique avec un protocole clair. Juste de la peur :/

Et source pour les milliards du vaccin ?

Les non experts qui ne peuvent s’empêcher de propager de fausses informations. Ça me rappelle quelque chose [:ula:3] [:presidentdonald]

Oui c'est le même niveau d'argumentation que les fraudes défendues par Trump :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21932  21933  21934  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)