| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Perso je n'ai jamais attendu les congés avec autant d impatience que ces derniers mois. Aussi, j'adore voire grandir ma dernière, dont sur les 11 mois de vie j'en ai passé 6 en télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 23:38:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et dans une autre boîte tu flipperais de te retrouver au chômage en ne sachant plus bosser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
S occuper d'un enfant de 11 mois (objectif du congé parental ) et de deux enfants de 7 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est quoi les bonnes questions ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est btbw, ce qui est bien c’est ce qu’il a à un instant T. Toujours. Quand il était no life, il disait que c’est top. Maintenant qu’il ne l’est plus, il critique ceux qu’ils le sont.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 23:56:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus | pensées a btbw : les joies des boites auto
Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 23:54:25 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 23:54:04 ![]() ![]() |
Shriv |
|
je vais te vendre mes dédicaces, à ce point là je vais être richissime Etre tellement terre a terre, sur Hfr en plus, c'est mignon Message édité par btbw03 le 09-12-2020 à 00:01:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudra que je te rencardes sur les passages a écrire comme de la troll fantaisie vu que tu les identifies mal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-12-2020 à 00:07:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand y'a foutage de gueule pour l'homme
j'ai un titre pour ce chapitre "la bête a été trahie"
avoir perdu 10/12 ans de vie l'une de mes plus grande tristesse Message édité par btbw03 le 09-12-2020 à 00:11:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pour le coup, tu as tendance à voir des vies subies chez tous tes interlocuteurs. Mais je pense que ce point de vue est erroné, ou au moins incomplet. Une vie subie est une vie sur laquelle on a pas de prise. Sans possibilité de faire des choix. Ce que toi tu estimes comme étant des vies subies (eviltyler, moi...), c'est des vies ou on a fait des choix, dont certaines conséquences nous pèsent. En fait, ce que tu considéres comme subi, c'est le fait de devoir assumer les conséquences de ses actes. Ça colle assez avec le fait d'être anti mariage ceci dit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
En fait, les enfants sont la principale cause de tension dans les couples, mais aussi le plus grand facteur de bonheur. Donc je n'ai pas de peine à croire que quand l'enfant est chiant le conjoint est chiant aussi (c'est un tout, la cellule familiale qui dysfonctionne par moment). Après, autant je comprends la nécessité de prendre du recul pour ensuite refaire face ensemble, autant fuir dans le boulot me semble dangereux. Je sais, je l'ai fait fin 2015 lors des terrible two de mes jumeaux C'est la seule fois de ma vie où on a failli divorcer avec ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Ce n'est pas ce qui transparaît de tes posts. Tu donnes plutôt la perception de dedaigner les choix qui ne se sont pas offert à toi.
Se marier avec son conjoint c'est le protéger. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-12-2020 à 07:09:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | En quoi on protège son conjoint en se mariant ? En 2020 chaque membre du couple peut être indépendant et n'a pas besoin de protection |
-luxboy- Votez pour moi | Bordel Dante c'est encore moins cher que ce que je pensais
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
giorkal |
|
|
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-12-2020 à 09:01:03 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |