Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21937  21938  21939  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61555791
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2020 à 23:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Oui, clairement les 2,5 premières années je retirais nettement plus de satisfaction et de reconnaissance au taffe que dans mon rôle de père.

J'ai mis longtemps à le reconnaitre, et ça m'a causé beaucoup de frustrations.

On a des cerveaux différents, on a du mal à se mettre à la place de l'autre, mais en acceptant qu'on raisonne différemment et qu'on retire de la satisfaction de choses différentes, c'est nettement plus facile à vivre.

Ma femme comprend ce dont j'ai besoin pour me sentir bien, tout comme je comprends ses besoins et ses sources de satisfactions; on a beaucoup travaillé dessus depuis 2 ans (j'ai eu qq formations et lectures qui nous ont beaucoup aidé), en 2018 ça a failli se terminer en divorce (tu pourras retrouver sur le topic mon objectif 2019 qui était de ne pas divorcer :D)

Donc oui ma femme le vit très bien (maintenant) :)

Après honnêtement, je suis bien plus heureux en tant que papa aujourd'hui qu'il y a 2 ans, mais je t'avoue que j'ai passé une journée à l'hôpital avec eux la semaine dernière j'avais l'impression de ne servir à rien; je regrettais vraiment qu'ils aient autorisés les 2 parents à être là :whistle:

Je m'éclaterai probablement encore plus dans 5 ans, mais aujourd'hui je trouve encore les WE trèèèès longs, et je déprime à l'arrivée des vacances :whistle:

Perso je n'ai jamais attendu les congés avec autant d impatience que ces derniers mois.

Aussi, j'adore voire grandir ma dernière, dont sur les 11 mois de vie j'en ai passé 6 en télétravail :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 23:38:54  profilanswer

n°61555810
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-12-2020 à 23:39:50  profilanswer

et donc ça te fait pas te poser de bonnes questions ?

n°61555812
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2020 à 23:39:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ben :D

moi qui en ce moment morcelle 1h de taff entre 2h de loisir + pause café avec ma conjointe ensuite et un peu de reprise de taff ensuite :D

une Deco du vpn entre 17h30 et 17h45, faut pas déconnner quand même.

le covid est ma meilleure période pro.

Et dans une autre boîte tu flipperais de te retrouver au chômage en ne sachant plus bosser.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61555829
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2020 à 23:41:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

qui sont en ce moment ?

S occuper d'un enfant de 11 mois (objectif du congé parental ) et de deux enfants de 7 ans.

---------------
n°61555842
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2020 à 23:42:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

et donc ça te fait pas te poser de bonnes questions ?

C'est quoi les bonnes questions ?

---------------
n°61555858
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 23:43:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je bossais le samedi  

Le soir à 22h c est dingue

Quelle différence ?

Lui il bosse quand il veut, toi tu étais obligé de bosser le samedi. Si c’est sa préférence, ça me semble bien mieux d’avoir le contrôle que de subir.

Pour faire parfois pareil, je préfère faire 3h de break entre 12h et 15h pour profiter du beau temps avec moins de monde et rebosser le soir que de finir à 6pm et me taper la nuit et moins de choix vis à vis de mes activités préférées.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61555876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 23:45:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ben :D  

moi qui en ce moment morcelle 1h de taff entre 2h de loisir + pause café avec ma conjointe ensuite et un peu de reprise de taff ensuite :D  

une Deco du vpn entre 17h30 et 17h45, faut pas déconnner quand même.  

le covid est ma meilleure période pro.

Ça s’est parce que ta carrière pro est morte et que tu bosses en para étatique  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61555884
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-12-2020 à 23:46:22  profilanswer

je peux tout à fait comprendre que le travail soit un gros générateur de satisfaction
quand tu as un bon niveau, que tu fais qqchose que tu aimes bien, t'as aussi une bonne équipe, amis potentiellement, si t'es dans le dépassement, que ça te valorise de faire avancer les choses au niveau humain
bah ouais, c'est cool d'y aller
surtout si chez toi y'a un coup de mou ou que c'est la routine, ça peut servir d'échappatoire  

le mieux étant d'avoir un taf qui te régale où tu te sens utile et qui te valorise et d'être content de rentrer chez soi pour retrouver sa famille et les choses que tu fais chez toi

cette propension btb que tu as à vouloir faire croire que le travail n'est qu'une source d'ennui, comme quand tu parles des gens qui font passer leur gamin avant eux... cette adolescence retardée que tu te trimballes :D
on dirait les propos de mon cousin quand il avait 19 ans et qu'il geekait sur des fps toute la nuit

n°61555909
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 23:49:40  profilanswer

C’est btbw, ce qui est bien c’est ce qu’il a à un instant T. Toujours. Quand il était no life, il disait que c’est top. Maintenant qu’il ne l’est plus, il critique ceux qu’ils le sont.

Quand il avait l’impression d’être le meilleur vendeur du monde et gagnait du fric, le travail était super. Maintenant qu’il est au placard, le boulot c’est pas important.

Quand il sortait avec une nana taille 34, toutes les femmes avec une taille supérieure étaient des baleines. Maintenant il marie les femmes taille 40+.

Reste plus qu’à attendre une nième pirouette quand il passera VRP  :o  on peut s’attendre à un changement sur le travail et potentiellement les voitures  :o
Et s’il gagne vraiment, sur la propiolositude  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 23:56:39

---------------
n°61555933
axklaus
Posté le 08-12-2020 à 23:54:04  profilanswer

pensées a btbw : les joies des boites auto
https://www.youtube.com/watch?v=O-Mjx7zhoJE

Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 23:54:25
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 23:54:04  profilanswer

n°61555954
Shriv
Posté le 08-12-2020 à 23:59:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui, clairement les 2,5 premières années je retirais nettement plus de satisfaction et de reconnaissance au taffe que dans mon rôle de père.

On a des cerveaux différents, on a du mal à se mettre à la place de l'autre, mais en acceptant qu'on raisonne différemment et qu'on retire de la satisfaction de choses différentes, c'est nettement plus facile à vivre.

Ma femme comprend ce dont j'ai besoin pour me sentir bien, tout comme je comprends ses besoins et ses sources de satisfactions; on a beaucoup travaillé dessus depuis 2 ans (j'ai eu qq formations et lectures qui nous ont beaucoup aidé), en 2018 ça a failli se terminer en divorce (tu pourras retrouver sur le topic mon objectif 2019 qui était de ne pas divorcer :D)

Donc oui ma femme le vit très bien (maintenant) :)

Après honnêtement, je suis bien plus heureux en tant que papa aujourd'hui qu'il y a 2 ans, mais je t'avoue que j'ai passé une journée à l'hôpital avec eux la semaine dernière j'avais l'impression de ne servir à rien; je regrettais vraiment qu'ils aient autorisés les 2 parents à être là :whistle:

Je m'éclaterai probablement encore plus dans 5 ans, mais aujourd'hui je trouve encore les WE trèèèès longs, et je déprime à l'arrivée des vacances :whistle:

Sans juger le fond je trouve ton discours ultra honnête et lucide sur ta situation  :jap:  c'est assez rare de voir ce genre d'écrits sur ce topic.

n°61555956
btbw03
Posté le 08-12-2020 à 23:59:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est btbw, ce qui est bien c’est ce qu’il a à un instant T.

...

je vais te vendre mes dédicaces, à ce point là je vais être richissime :o

Etre tellement terre a terre, sur Hfr en plus, c'est mignon :D

Message édité par btbw03 le 09-12-2020 à 00:01:07
n°61555975
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-12-2020 à 00:02:08  profilanswer

Tu vas surtout devoir me payer pour ecrire ta biographie vu les trous de mémoire que tu as  :o

Et l’argument « c’était pour rire » pour sauver la face  :D

Message édité par Youmoussa le 09-12-2020 à 00:02:45

---------------
n°61555979
btbw03
Posté le 09-12-2020 à 00:02:49  profilanswer

faudra que je te rencardes sur les passages a écrire comme de la troll fantaisie vu que tu les identifies mal :o

n°61555989
btbw03
Posté le 09-12-2020 à 00:04:42  profilanswer

daaadou a écrit :

surtout si chez toi y'a un coup de mou ou que c'est la routine, ça peut servir d'échappatoire

je sais pas mais ici y'a un truc qui fonctionne plutôt bien dans ce cas : la communication. Mais peut être que c'est un concept trop classe moyenne :o

n°61555997
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-12-2020 à 00:06:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

faudra que je te rencardes sur les passages a écrire comme de la troll fantaisie vu que tu les identifies mal :o

Tu penses qu’une bonne partie de ta vie n’a pas été nolife ou tu n’as finalement pas de regret ?

---------------
n°61556005
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-12-2020 à 00:07:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

je sais pas mais ici y'a un truc qui fonctionne plutôt bien dans ce cas : la communication. Mais peut être que c'est un concept trop classe moyenne :o

Tu veux dire installer un mouchard sur le téléphone ?

Ça aussi c’était de la troll fantaisie ?  :o

Message édité par Youmoussa le 09-12-2020 à 00:07:40

---------------
n°61556012
btbw03
Posté le 09-12-2020 à 00:09:45  profilanswer

quand y'a foutage de gueule pour l'homme
mouchard dans le smarphone

:o

j'ai un titre pour ce chapitre "la bête a été trahie"

Youmoussa a écrit :

Tu penses qu’une bonne partie de ta vie n’a pas été nolife ou tu n’as finalement pas de regret ?

avoir perdu 10/12 ans de vie :(

l'une de mes plus grande tristesse :(

Message édité par btbw03 le 09-12-2020 à 00:11:40
n°61556357
Filob
Posté le 09-12-2020 à 06:28:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ma femme comprend ce dont j'ai besoin pour me sentir bien, tout comme je comprends ses besoins et ses sources de satisfactions; on a beaucoup travaillé dessus depuis 2 ans  (j'ai eu qq formations et lectures qui nous ont beaucoup aidé), en 2018 ça a failli se terminer en divorce (tu pourras retrouver sur le topic mon objectif 2019 qui était de ne pas divorcer :D)

Donc oui ma femme le vit très bien (maintenant)  :)

Après honnêtement, je suis bien plus heureux en tant que papa aujourd'hui qu'il y a 2 ans, mais je t'avoue que j'ai passé une journée à l'hôpital avec eux la semaine dernière j'avais l'impression de ne servir à rien; je regrettais vraiment qu'ils aient autorisés les 2 parents à être là  :whistle:  

Je m'éclaterai probablement encore plus dans 5 ans, mais aujourd'hui je trouve encore les WE trèèèès longs, et je déprime à l'arrivée des vacances  :whistle:  

Là tu parles que de ton môme, ça je peux comprendre, mais tu préfères aussi bosser que passer du temps avec ta femme ou c'est que depuis le môme ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61556365
briseparpa​ing
Posté le 09-12-2020 à 06:39:19  profilanswer

J'aime bien les gens qui découvrent que la majorité des gens font des choses qu'ils n'ont pas vraiment choisies :d
Vous savez, l'histoire d'eviltyler est très très fréquente, je suis souvent aux premières loges pour recueillir ce genre de témoignage :o

n°61556374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2020 à 06:50:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'aime bien les gens qui découvrent que la majorité des gens font des choses qu'ils n'ont pas vraiment choisies :d
Vous savez, l'histoire d'eviltyler est très très fréquente, je suis souvent aux premières loges pour recueillir ce genre de témoignage :o

Pour le coup, tu as tendance à voir des vies subies chez tous tes interlocuteurs.

Mais je pense que ce point de vue est erroné, ou au moins incomplet.

Une vie subie est une vie sur laquelle on a pas de prise. Sans possibilité de faire des choix.

Ce que toi tu estimes comme étant des vies subies (eviltyler, moi...), c'est des vies ou on a fait des choix, dont certaines conséquences nous pèsent.

En fait, ce que tu considéres comme subi, c'est le fait de devoir assumer les conséquences de ses actes.

Ça colle assez avec le fait d'être anti mariage ceci dit  :O

---------------
n°61556382
Filob
Posté le 09-12-2020 à 06:54:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il n'a pas choisi d'être en couple ?
Encore une fois qu'on préfère bosser que passer du temps en famille avec ses enfants en bas âge je peux comprendre.
Si c'est pareil avec sa femme c'est différent :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61556394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2020 à 07:00:06  profilanswer

Filob a écrit :

Encore une fois qu'on préfère bosser que passer du temps en famille avec ses enfants en bas âge je peux comprendre.
Si c'est pareil avec sa femme c'est différent
:/

En fait, les enfants sont la principale cause de tension dans les couples, mais aussi le plus grand facteur de bonheur.

Donc je n'ai pas de peine à croire que quand l'enfant est chiant le conjoint est chiant aussi (c'est un tout, la cellule familiale qui dysfonctionne par moment).

Après, autant je comprends la nécessité de prendre du recul pour ensuite refaire face ensemble, autant fuir dans le boulot me semble dangereux.

Je sais, je l'ai fait fin 2015 lors des terrible two de mes jumeaux  :O

C'est la seule fois de ma vie où on a failli divorcer avec ma femme  :(

---------------
n°61556399
briseparpa​ing
Posté le 09-12-2020 à 07:03:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, tu as tendance à voir des vies subies chez tous tes interlocuteurs.

Chez beaucoup, oui, c'est assez normal, c'est le plus fréquent

dante2002 a écrit :

Mais je pense que ce point de vue est erroné, ou au moins incomplet.

Non, il n'est pas "erroné", il est au contraire plus complet que le tien, puisque j'ai la chance de pouvoir voir des choses que tu ne verras jamais

dante2002 a écrit :

Une vie subie est une vie sur laquelle on a pas de prise. Sans possibilité de faire des choix.

Oui, en grande partie
Mais aussi des vies dans lesquelles les choix n'ont pas été faits en connaissance de TOUTES les causes, par manque de réflexion et de projection à long terme, essentiellement.
Et surtout, certains choix sont irréversibles ou très difficiles à changer.

dante2002 a écrit :

Ce que toi tu estimes comme étant des vies subies (eviltyler, moi...), c'est des vies ou on a fait des choix, dont certaines conséquences nous pèsent.

Des vies dont vous avez fait les choix aussi par manque de réflexion,  par paresse ou par ignorance

dante2002 a écrit :

En fait, ce que tu considéres comme subi, c'est le fait de devoir assumer les conséquences de ses actes.

C'est la manière que tu as de te donner un beau rôle de mâle alpha, mais j'ai des choix de vie plus impactant socialement et plus difficiles à assumer quotidiennement que les tiens :d
C'est juste que ces choix sont plus construits.  
Quand tu comprendras qu'un mec aussi haut dans l'échelle sociale et aussi intelligent comme moi, peut faire tous les choix (y compris les tiens !) , je pense que tu commenceras à avoir une vision plus nette de la "vraie" vie des gens :d
La grosse différence c'est que toutes mes décisions "lourdes" sont pesées et réfléchies, souvent sur des années

dante2002 a écrit :

Ça colle assez avec le fait d'être anti mariage ceci dit  :O

Je suis très libéral. On est en 2020, le mariage est une institution qui a été créée essentiellement pour protéger la femme et les intérêts financiers des familles.
Ca n'a plus d'intérêt de nos jours.

n°61556406
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2020 à 07:07:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Chez beaucoup, oui, c'est assez normal, c'est le plus fréquent

briseparpaing a écrit :

Non, il n'est pas "erroné", il est au contraire plus complet que le tien, puisque j'ai la chance de pouvoir voir des choses que tu ne verras jamais

briseparpaing a écrit :

Oui, en grande partie
Mais aussi des vies dans lesquelles les choix n'ont pas été faits en connaissance de TOUTES les causes, par manque de réflexion et de projection à long terme, essentiellement.
Et surtout, certains choix sont irréversibles ou très difficiles à changer.

briseparpaing a écrit :

Des vies dont vous avez fait les choix aussi par manque de réflexion, par paresse ou par ignorance

briseparpaing a écrit :

C'est la manière que tu as de te donner un beau rôle de mâle alpha, mais j'ai des choix de vie plus impactant socialement et plus difficiles à assumer quotidiennement que les tiens :d
C'est juste que ces choix sont plus construits.
Quand tu comprendras qu'un mec aussi haut dans l'échelle sociale et aussi intelligent comme moi, peut faire tous les choix (y compris les tiens !) , je pense que tu commenceras à avoir une vision plus nette de la "vraie" vie des gens :d
La grosse différence c'est que toutes mes décisions "lourdes" sont pesées et réfléchies, souvent sur des années

Ce n'est pas ce qui transparaît de tes posts.

Tu donnes plutôt la perception de dedaigner les choix qui ne se sont pas offert à toi.

briseparpaing a écrit :

Je suis très libéral. On est en 2020, le mariage est une institution qui a été créée essentiellement pour protéger la femme et les intérêts financiers des familles.
Ca n'a plus d'intérêt de nos jours.

Précisément, et c'est pourquoi je trouve toujours cocace que vous traitiez de macho phallocrate les partisans du mariage.

Se marier avec son conjoint c'est le protéger.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 09-12-2020 à 07:09:01

---------------
n°61556411
briseparpa​ing
Posté le 09-12-2020 à 07:10:59  profilanswer

Filob a écrit :

Bien sur que si, je dis juste que ce choix n'est pas vraiment le fruit d'une réflexion, surtout dans sa mise en oeuvre
On pourrait appeler ça un "réflexe social" et c'est aussi une construction morale judéo-chrétienne

Filob a écrit :

Moi aussi je le comprends et d'ailleurs c'est le contraire qui serait le plus étonnant.  
Ce qui n'est pas compréhensible c'est de le "découvrir" après avoir fait ce choix et, éventuellement, de s'en étonner. Ce qui, d'après mes souvenirs n'est pas le cas d'Evltyler qui se posait déjà des questions AVANT.
Il a juste "cédé" pour des tas de raisons dont il pourrait passer des heures à analyser, mais ça n'empêchera pas que ce choix n'est pas réversible :d
Enfin si, mais il est illégal :o

Filob a écrit :

Si c'est pareil avec sa femme c'est différent :/

Pas tant que ça. Vivre avec quelqu'un d'autre est aussi une contrainte lourde dont la balance des avantages et des inconvénients est à évaluer très sérieusement.

J'ai parfois pris des mauvaises décisions, mais aucune qui ne pouvait avoir de conséquences à long terme et surtout aucune qui ne soit irréversible (oui Dante, je peux ENCORE me marier et avoir des enfants si je le décide)
Ces mauvaises décisions, après coup, étaient vraiment le résultat d'un manque de réflexion et de la paresse intellectuelle.

n°61556418
briseparpa​ing
Posté le 09-12-2020 à 07:13:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n'est pas ce qui transparaît de tes posts.  

Tu donnes plutôt la perception de dedaigner les choix qui ne se sont pas offert à toi.  

Preuve encore que tu ne comprends pas le monde qui t'entoure et que tu n'as aucune finesse d'analyse, particulièrement dans les rapports humains

dante2002 a écrit :

Précisément, et c'est pourquoi je trouve toujours cocace que vous traitiez de macho phallocrate les partisans du mariage.

Se marier avec son conjoint c'est le protéger.

"cocasse"
Non, se marier en 2020, ce n'est plus protéger son conjoint, il faut changer ton logiciel.

n°61556558
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-12-2020 à 08:11:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi les bonnes questions ?

Se demander si tes enfants ne seront pas mieux à rouler en Peugeot 308SW d'occasion avec un père présent plutôt que des SUV neuf, acheter un logement famillial à Zoufftgen, Evrange, Hagen pour avoir plus de temps à leurs consacrer, tu en as largement les moyens

n°61556585
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-12-2020 à 08:16:57  profilanswer

En quoi on protège son conjoint en se mariant ? En 2020 chaque membre du couple peut être indépendant et n'a pas besoin de protection

n°61556610
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-12-2020 à 08:21:07  profilanswer

Bordel Dante c'est encore moins cher que ce que je pensais

https://www.seloger-construire.com/ [...] stToDetail

Il te resterait de quoi te financer un locatif à coté

Après c'est sur que tes voisins auront sans doute un Cayenne donc ce sera plus difficile de se la péter dans le village :o

n°61556668
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2020 à 08:32:02  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bordel Dante c'est encore moins cher que ce que je pensais

https://www.seloger-construire.com/ [...] stToDetail

Il te resterait de quoi te financer un locatif à coté

Après c'est sur que tes voisins auront sans doute un Cayenne donc ce sera plus difficile de se la péter dans le village :o

Tu as lu l'annonce ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61556687
henoutsen
Posté le 09-12-2020 à 08:34:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'absence de choix est un choix en soit :o

n°61556707
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-12-2020 à 08:37:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as lu l'annonce ?

T'arrives à 500k au total grand max

n°61556733
giorkal
Posté le 09-12-2020 à 08:41:48  profilanswer

-luxboy- a écrit :

En quoi on protège son conjoint en se mariant ? En 2020 chaque membre du couple peut être indépendant et n'a pas besoin de protection

Maintenant oui,  il y a seulement 20 ans , non

n°61556754
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-12-2020 à 08:45:39  profilanswer

Le rêve pour Dante ce serait ca: https://www.athome.lu/vente/maison/ [...] 44091.html

Mais c'est hors budget.  

Le but est d'être près du taf. J'ai pris les annonces qui sont en ce moment sur se loger mais nul doute que de l'ancien sera moins cher et avec un peu plus d' "âme"

n°61556799
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-12-2020 à 08:52:08  profilanswer

giorkal a écrit :

Maintenant oui,  il y a seulement 20 ans , non

Bah on poste en 2020, donc on pense comme en 2020.  

Parce que si je me mets à penser comme en 2000 ca veut dire que je suis paumé à 300km de chez moi et que je devrais être à l'école primaire en ce moment meme  :lol:

n°61556854
Lagoon57
Posté le 09-12-2020 à 09:00:28  profilanswer

Prestation compensatoire en cas de divorce, tout ça rentre dans la balance.
Et tu récupères le domicile familial même si c'est l'autre qui l'a payé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-12-2020 à 09:01:03

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21937  21938  21939  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)