| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 19:17:19 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
mnml |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
perso c'est pas tant l'impossibilité matérielle de le faire que la peur irrationelle de me dire que je sortirai définitivement du regime confortable de retraite francais sans bouée de sauvetage en cas de pb en revanche si je me fais virer demain je suis serein. 2 ans de chomdu dont je profiterai avec délectation, et du temps pour me choisir une fin de carriere Message cité 2 fois Message édité par boisse le 07-12-2020 à 20:10:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, parce que la majorité des gens en ont une seule --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 20:20:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:20:10 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
oui ca me permettra de prendre une prime, du repos, et du temps pour changer de voie. et de plus c'est pas 1/3; J'ai 22ans de cotises, sans interruptions, donc j'ai fait plus de la moitié en theorie Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-12-2020 à 20:29:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 20:34:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
disons que j'ai un poste sans trop de pression, bien payé, mais pas extra stimulant. ( bien qu'agréable) Message édité par boisse le 07-12-2020 à 20:44:39 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
d'une part la réforme est enterrée, et d'autre part, si tu arrêtes de travailler maintenant, tu n'auras ta retraite qu'â 67 ans... |
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
Je me retrouve plus ou moins dans vos situations. Ici RP toute récente qui nous plaît vraiment et dans laquelle on se projette assez loin. Locatif de plus de 10 ans qui tourne nickel, en immo on est full. Pourquoi pas un investissement via mon taff à moyen terme, je peux avoir de bonnes conditions. Mais pas d'urgence. --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 22:43:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah merde Green cars tu votes pas
|
Youmoussa Ecrou-vis | Accepter de faire une déclaration d’impôts à vie à l’oncle Sam.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 00:20:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lm2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |