| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:37:57 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
oui mais il est catégorique sur le fait que cela n'existe pas mais ca existe bel et bien et a des niveaux très differents. Tant mieux pour lui si il a encore des objectifs,
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 07-12-2020 à 15:40:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
voila, très cool ça mais quand tu les vois ici c'est hallucinant des fois, on est en 2020 y'a quand même pas que la veillée que coin du feu comme loisir quoi ... se lancer dans plein de domaines etc etc si j avais du fric je serais déjà en train d'apprendre a piloter un cessna Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2020 à 15:48:32 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
non mais tout ca pour dire que meme avec des loisirs qui peuvent sembler couteux a la majorité des gens, et a part a vouloir claquer pour claquer sans but, on arrive quand meme a un pivot qui fait que l'argent n'est pas le facteur limitant. Le seul qui pourrait vraiment entamer mon capital ce sont les voyages et j'ai pas le temps Message édité par boisse le 07-12-2020 à 16:19:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:19:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu tombes dans les pommes en touchant un pommeau de boîte de vitesses de voiture, je ne suis pas sûr que la conduite d’un avion soit une bonne idée cela dit Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 16:56:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Lagoon57 |
|
lm2 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-12-2020 à 16:59:33 |
pilef |
Merci pour cette argumentation de qualité |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
lm2 |
|
Payoknay |
|
Mr Fox Fox engine |
|
patx3 |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par btbw03 le 07-12-2020 à 18:12:46 |
pilef |
Bien sûr, mais il y a une différence entre dire "il a peut-être plus" et affirmer "il est multimillionnaire" |
djwam |
L'heure de vol est aux alentours de 150e, sans compter les dépenses diverses (casque, cartes à racheter tous les trimestres, taxes d'atterrissages/approche, assurances etc) Message cité 2 fois Message édité par djwam le 07-12-2020 à 18:43:56 |
Macnigore |
Ici l'atteinte du patrimoine pivot n'est clairement pas à l'ordre du jour A peu près même situation que toi avec quelques différence néanmoins: Je suis étonné qu'arrêter de bosser plus tôt soit réellement inenvisageable, vous claquez tant que ça? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-12-2020 à 18:47:28 |
oh_damned | Revenu pivot
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |