| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 02:12:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 02:27:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 02:28:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ogsvart_ |
Ayrin Miaou |
L'Illinois et son Springfield, à ne pas se tromper parmi toute la liste des Springfield aux USA Message édité par Ayrin le 08-12-2020 à 03:35:35 |
Lagoon57 |
--------------- |
-luxboy- Votez pour moi |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:29:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
r06 |
|
briseparpaing |
|
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 08-12-2020 à 10:43:28 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-12-2020 à 10:29:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tres courant comme orthographe chez les Anglo-saxons: Y'a que les Francais et les Quebecquois avec "ll": https://en.wikipedia.org/wiki/Montpelier Message édité par gregouf le 08-12-2020 à 11:23:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
|
Macnigore | Sinon je suis étonné du nombre de gens ayant des réactions @ "ha oui, le vaccin héhé, très bonne nouvelle oui, mais bon j'attendrai un peu avant de me faire vacciner" Je me suis engueulé pour la première fois avec un parent d'élève le weekend dernier, on discutait du vaccin. J'ai eu beau lui expliquer que la technologie mARN n'impliquait PAS d'injection du virus affaibli, rien à faire "ha non mais je laisse les autres prendre des risques hein, pas fou quand même!". C'est vraiment rare que je m'énerve lors d'une discussion mais j'étais face à quelqu'un de tellement obtus qui ne souhaitait manifestement pas comprendre le sujet que j'ai craqué. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 08-12-2020 à 13:04:37 |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-12-2020 à 13:04:07 --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-12-2020 à 13:23:38 |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 13:30:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
+1
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
pilef |
On en reparle dans 5 ou 10 ans, si on découvre des effets secondaires particulièrement néfastes - qu'on avait absolument aucun moyen de prévoir à l'époque (ie maintenant) ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2020 à 13:52:03 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 13:53:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2020 à 13:54:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |