Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21930  21931  21932  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61545307
Ayrin
Miaou
Posté le 08-12-2020 à 02:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Enfin les capitales d’états, tu as peut être eu plus de chance qu’autre chose, sachant que les plus grosses villes connues ne sont pas forcément les capitales  :o

C'est surtout que c'est le QG des mormons donc facile à retenir  :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 02:12:15  profilanswer

n°61545316
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 02:23:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:jap:

naturalisation ou pas en définitive ?

J’avais téléchargé le pdf l’année dernière et commencé à le remplir.

C’est une décision compliquée, pour pleins de raisons, mais celle inhérente au topic est le fait de devenir une « US person » et être assujetti donc aux règles américaines.

Et la plus chiante, c’est pas la déclaration d’impôts, c’est de devoir répondre à FATCA, ce qui peut en gros potentiellement m’empêcher d’ouvrir un compte en banque en France, malgré le fait que je sois français.

https://www.lesechos.fr/2017/12/ban [...] tca-189082

Citation :

Clôturer les comptes des « US personnes »
En pratique, l'application de cet accord a eu des conséquences inattendues : en raison des coûts, des risques et complications, certaines banques ont décidé de refuser ces clientèles . Une étude sur ce sujet pointait récemment « Hello Bank ! » qui renvoie les personnes concernées vers le réseau BNP Paribas, ou encore ING Direct. Pour traiter ces situations, la CNIL a même prévu des formalités pour « les institutions financières qui ne souhaitent pas se voir appliquer FATCA et qui clôturent les comptes des 'US Person' après les avoir identifiées ».

[...]

Techniquement, une façon de se sortir des filets de FATCA consiste pour les binationaux concernés à abandonner leur citoyenneté américaine. Un parcours lui-même semé d'embûches qui exige des frais d'avocats, de se mettre bien sûr en règle avec l'IRS, et enfin de s'acquitter de frais de renonciation de 2.350 dollars.  

En gros ça a pleins d’implications, certaines que je continue d’apprendre dans mes recherches actuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 02:27:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61545317
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 02:27:30  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est surtout que c'est le QG des mormons donc facile à retenir  :o

Enfin encore une fois, c’est pas forcément le plus logique vis à vis de ce qu’on connaît aujourd’hui.

Californie, Floride, Illinois, louisiane, Nevada, Nouveau Mexique, New York, Oregon ou Washington parmi les états connus qui ont tous une capitale que l’énorme majeure partie des français ne connaissent pas (et je m’inclus en partie).

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 02:28:24

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61545345
ogsvart_
Posté le 08-12-2020 à 03:08:07  profilanswer

Pas évident, en effet :D

https://zupimages.net/up/20/50/cqlf.png

n°61545353
Ayrin
Miaou
Posté le 08-12-2020 à 03:32:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin encore une fois, c’est pas forcément le plus logique vis à vis de ce qu’on connaît aujourd’hui.

Californie, Floride, Illinois, louisiane, Nevada, Nouveau Mexique, New York, Oregon ou Washington parmi les états connus qui ont tous une capitale que l’énorme majeure partie des français ne connaissent pas (et je m’inclus en partie).

J'avoue ne pas tous les connaître par coeur  [:cosmoschtroumpf]
Par contre j'espère que tu connais celui de la Californie quand même :o

L'Illinois et son Springfield, à ne pas se tromper parmi toute la liste des Springfield aux USA :D : https://en.wikipedia.org/wiki/Springfield#United_States

Message édité par Ayrin le 08-12-2020 à 03:35:35
n°61545596
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 08:01:45  profilanswer

J'avais Albany mais rien d'autre :o
Albany ça m'avait surpris en survolant Google maps :o

---------------

n°61545626
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 08-12-2020 à 08:10:12  profilanswer

Montpelier [:zyzz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par -luxboy- le 08-12-2020 à 08:10:23
n°61545720
Braindead
Posté le 08-12-2020 à 08:35:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Accepter de faire une déclaration d’impôts à vie à l’oncle Sam.

Et savoir réciter 2-3 trucs qui devraient prouver que je suis plus éduqué sur les US que 80% des américains de naissance :o

Et je ne suis pas en train de me vanter, c’est uniquement la barre qui n’est pas placée très haute :o

[:neernitt:1]  [:implosion du federer:1]
Jennifer a l'air niais de sa tante.
La barre est placée haut.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61545929
onina
Posté le 08-12-2020 à 09:00:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Boah quand même, ceux-là ça va, quand on passe au Michigan ou au Missouri ça devient un peu plus touchy  [:rfv:5]

n°61546189
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-12-2020 à 09:29:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’avais téléchargé le pdf l’année dernière et commencé à le remplir.

C’est une décision compliquée, pour pleins de raisons, mais celle inhérente au topic est le fait de devenir une « US person » et être assujetti donc aux règles américaines.

Et la plus chiante, c’est pas la déclaration d’impôts, c’est de devoir répondre à FATCA, ce qui peut en gros potentiellement m’empêcher d’ouvrir un compte en banque en France, malgré le fait que je sois français.

https://www.lesechos.fr/2017/12/ban [...] tca-189082

Citation :

Clôturer les comptes des « US personnes »
En pratique, l'application de cet accord a eu des conséquences inattendues : en raison des coûts, des risques et complications, certaines banques ont décidé de refuser ces clientèles . Une étude sur ce sujet pointait récemment « Hello Bank ! » qui renvoie les personnes concernées vers le réseau BNP Paribas, ou encore ING Direct. Pour traiter ces situations, la CNIL a même prévu des formalités pour « les institutions financières qui ne souhaitent pas se voir appliquer FATCA et qui clôturent les comptes des 'US Person' après les avoir identifiées ».

[...]

Techniquement, une façon de se sortir des filets de FATCA consiste pour les binationaux concernés à abandonner leur citoyenneté américaine. Un parcours lui-même semé d'embûches qui exige des frais d'avocats, de se mettre bien sûr en règle avec l'IRS, et enfin de s'acquitter de frais de renonciation de 2.350 dollars.  

En gros ça a pleins d’implications, certaines que je continue d’apprendre dans mes recherches actuelles.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 09:29:06  profilanswer

n°61546749
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 10:18:29  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Mathématiques : la France, dernière élève des pays développés
L’enquête Timss, réalisée en mai 2019 auprès d’élèves de CM1 et de 4e, confirme la place de la France en queue de peloton dans les performances en mathématiques. Parmi les pays de l’OCDE testés, seul le Chili se classe derrière la France.

Triste fin pour un pays qui était pourtant réputé pour son excellence en mathématiques :o

n°61546788
r06
Posté le 08-12-2020 à 10:20:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Citation :

L’enquête Timss, réalisée en mai 2019 auprès d’élèves de CM1 et de 4e, confirme la place de la France en queue de peloton dans les performances en mathématiques. Parmi les pays de l’OCDE testés, seul le Chili se classe derrière la France.

Triste fin pour un pays qui était pourtant réputé pour son excellence en mathématiques :o

J'ai pas lu l'étude mais c'est pas le propre de la france une élite très bonne mais un niveau moyen pas terrible?

n°61546807
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 10:23:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Citation :

C'est rigolo, parce que le Chili a une excellente école en mathématiques :d

n°61546856
Mr Fox
Fox engine
Posté le 08-12-2020 à 10:26:50  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai pas lu l'étude mais c'est pas le propre de la france une élite très bonne mais un niveau moyen pas terrible?

Bof, avant même le niveau moyen était très bon mais maintenant effectivement les très bon reste très bon mais la proportion de moyen et de mauvais augmente.

La france n'arrete pas de dégringoler dans les classements

Bon l'article n'est pas explicite mais ça chute depuis 95 selon eux : o

Citation :

...
Mieux vaut donc comparer nos performances avec celles des pays qui nous ressemblent. Ainsi, en Europe, la tendance de long terme montre que l'Angleterre est assez stable (autour de 556 points en maths en CM1), alors que le Portugal a progressé dans les dernières éditions, la France ayant, elle, chuté depuis 1995. De mauvais résultats de la France qui confirment ceux obtenus dans d'autres évaluations nationales et internationales, comme Pisa.

[url]
https://www.lepoint.fr/education/ma [...] 0_3584.php[/url]

Message édité par Mr Fox le 08-12-2020 à 10:43:28
n°61546860
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-12-2020 à 10:27:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Selon les règles actuelles [:aloy]

D’ici à ce que Sadlig soit en âge d’y accéder, ça aura peut être évolué, dans un sens comme dans l’autre.

Vu la démographie, il y a quand même plus de chance que ca évolue vers un "moins favorable" qu'un "plus favorable" (pour le système national)  

Meme reaction :D

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 08-12-2020 à 10:29:24
n°61547092
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-12-2020 à 10:45:05  profilanswer

ouais pareil j'ai tiqué, un seul l aussi :lol:

n°61547548
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-12-2020 à 11:20:02  profilanswer

Let the vaccination begin!  [:maitre morissard:3]  
C'est parti pour la vaccination de masse depuis ce matin. Margaret Keenan, 91, restera dans l'histoire comme la premiere. Margaret nous te saluons  [:benny hill]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61547564
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 11:21:58  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est parti pour la vaccination de masse depuis ce matin. Margaret Keenan, 91, restera dans l'histoire comme la premiere. Margaret nous te saluons  [:benny hill]

Et le second fut... William Shakespeare :o

n°61547570
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-12-2020 à 11:22:26  profilanswer

SeldonH a écrit :

Vu la démographie, il y a quand même plus de chance que ca évolue vers un "moins favorable" qu'un "plus favorable" (pour le système national)  

Meme reaction :D

daaadou a écrit :

Tres courant comme orthographe chez les Anglo-saxons:
https://www.google.com/maps/place/M [...] FHoECBYQAQ

Y'a que les Francais et les Quebecquois avec "ll": https://en.wikipedia.org/wiki/Montpelier

Message édité par gregouf le 08-12-2020 à 11:23:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61547962
Braindead
Posté le 08-12-2020 à 11:50:34  profilanswer

daaadou a écrit :

pas un problème !

https://www.standard-serigraphie.com/blog/wp-content/uploads/2017/09/Flocage-Montpellier-3-780x640.png

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61548297
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-12-2020 à 12:18:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Ils ont eu des maillots de foot gratos grâce à ça :D

C'est quand même pépite l'équipementier qui se vautre dans l'orthographe du club  [:power600]  

---------------
More GG, more skill
n°61548676
Macnigore
Posté le 08-12-2020 à 12:59:13  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est sympa de servir de cobaye au reste du monde en tout cas :D

Tu auras la possibilité de te faire vacciner dans un futur proche?

n°61548694
Macnigore
Posté le 08-12-2020 à 13:00:32  profilanswer

Sinon je suis étonné du nombre de gens ayant des réactions @ "ha oui, le vaccin héhé, très bonne nouvelle oui, mais bon j'attendrai un peu avant de me faire vacciner" [:footballove:1]

Je me suis engueulé pour la première fois avec un parent d'élève le weekend dernier, on discutait du vaccin. J'ai eu beau lui expliquer que la technologie mARN n'impliquait PAS d'injection du virus affaibli, rien à faire "ha non mais je laisse les autres prendre des risques hein, pas fou quand même!". C'est vraiment rare que je m'énerve lors d'une discussion mais j'étais face à quelqu'un de tellement obtus qui ne souhaitait manifestement pas comprendre le sujet que j'ai craqué.

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 08-12-2020 à 13:04:37
n°61548705
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 13:01:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sinon je suis étonné du nombre de gens ayant des réactions @ "ha oui, le vaccin héhé, très bonne nouvelle oui, mais bon j'attendrais un peu avant de me faire vacciner" [:footballove:1]

Comme quoi la propagande anti-vaxx commence à diffuser dans la population générale.

n°61548726
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-12-2020 à 13:03:57  profilanswer

gregouf a écrit :

28 jours plus tard ça commençait en Angleterre non ?  [:bahamut49:2]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 08-12-2020 à 13:04:07

---------------
More GG, more skill
n°61548896
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 13:21:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sinon je suis étonné du nombre de gens ayant des réactions @ "ha oui, le vaccin héhé, très bonne nouvelle oui, mais bon j'attendrai un peu avant de me faire vacciner" [:footballove:1]

Je me suis engueulé pour la première fois avec un parent d'élève le weekend dernier, on discutait du vaccin. J'ai eu beau lui expliquer que la technologie mARN n'impliquait PAS d'injection du virus affaibli, rien à faire "ha non mais je laisse les autres prendre des risques hein, pas fou quand même!". C'est vraiment rare que je m'énerve lors d'une discussion mais j'étais face à quelqu'un de tellement obtus qui ne souhaitait manifestement pas comprendre le sujet que j'ai craqué.

Et il a des enfants ...
Bonjour les risques qu'on prend à laisser n'importe qui éduquer les petits sapiens :/

n°61548907
gimly the ​knight
Posté le 08-12-2020 à 13:22:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'où viennent tes certitudes ?

En face, j'ai ca :  

Citation :

Vaccins à base d'ARN messager : "Je n'ai pas le recul nécessaire", juge le professeur Eric Caumes

Qui croire, le chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ou Monsieur Nigore des internets ?  

:o

Dans les faits, la question ne se pose pas vraiment, le vaccin ne sera pas disponible pour la population générale avant des mois.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 08-12-2020 à 13:23:38
n°61548931
Shriv
Posté le 08-12-2020 à 13:24:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En face, j'ai ca :

Citation :

Vaccins à base d'ARN messager : "Je n'ai pas le recul nécessaire", juge le professeur Eric Caumes

Qui croire, le chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ou Monsieur Nigore des internets ?

:o

Dans les faits, la question ne se pose pas vraiment, le vaccin ne sera pas disponible pour la population générale avant des mois.

Je connais mieux le sieur Mac qui est un forum de qualité donc ton professeur de seconde zone non merci  :O

n°61548985
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 13:29:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Btbw vient à l’école de tes gamins ?  :o  

Quand on sait qu’il va probablement se passer 6-8 mois avant d’avoir accès au vaccin pour les populations non à risque, je ne comprends même pas l’état de panique actuel plutôt que tenter de se renseigner.

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais je n’ose pas imaginer la tonne de merde qui doit circuler.

Cela étant dit, je ne vois pas de soucis à avoir des questions sur les effets du vaccin. L’industrie pharmaceutique n’a pas été exempte d’erreur, surtout aux US. La crise des opioides aux US en est un parfait exemple malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 13:30:09

---------------
n°61549040
pilef
Posté le 08-12-2020 à 13:33:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

+1

Le ratio bénéfice/risque semble nettement en faveur du vaccin, mais de là à pouvoir affirmer qu'il ne présente absolument aucun risque... perso je ne m'engagerai pas sur cette voie (et encore moins me prendre la tête avec un détracteur du vaccin)

n°61549054
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-12-2020 à 13:33:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Y a des gens vaccinés depuis ce weekend.

Le marché secondaire du vaccin est actif depuis un moment et les gens qui ont les moyens ont été vaccinés dès samedi/dimanche

---------------
Sah Quel Plaisir
n°61549104
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 13:38:00  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Le ratio bénéfice/risque semble nettement en faveur du vaccin, mais de là à pouvoir affirmer qu'il ne présente absolument aucun risque... perso je ne m'engagerai pas sur cette voie (et encore moins me prendre la tête avec un détracteur du vaccin)

On en reparle dans un an quand on subit encore des effets négatifs parce qu’une grosse part de la population refuse de se faire vacciner  :o

---------------
n°61549120
Filob
Posté le 08-12-2020 à 13:39:22  profilanswer

Je suis entrain de lire une BD de science fiction où la planète est partie en couille a cause d'un enchaînement catastrophes climatique / forte grippe qu'on a eu du mal a maîtriser / guerre autour de l'accès au vaccin.

Publiée en 2019 donc juste avant COVID, le mec doit jouer au loto depuis :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61549132
gimly the ​knight
Posté le 08-12-2020 à 13:40:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Btbw vient à l’école de tes gamins ?  :o  

Quand on sait qu’il va probablement se passer 6-8 mois avant d’avoir accès au vaccin pour les populations non à risque, je ne comprends même pas l’état de panique actuel plutôt que tenter de se renseigner.

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais je n’ose pas imaginer la tonne de merde qui doit circuler.

Cela étant dit, je ne vois pas de soucis à avoir des questions sur les effets du vaccin. L’industrie pharmaceutique n’a pas été exempte d’erreur, surtout aux US. La crise des opioides aux US en est un parfait exemple malheureusement.

Ca, c'est très différent.  

En revanche, le cas du loupé du vaccin contre la dengue est très similaire :o

n°61549205
pilef
Posté le 08-12-2020 à 13:45:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On en reparle dans un an quand on subit encore des effets négatifs parce qu’une grosse part de la population refuse de se faire vacciner  :o

On en reparle dans 5 ou 10 ans, si on découvre des effets secondaires particulièrement néfastes - qu'on avait absolument aucun moyen de prévoir à l'époque (ie maintenant) ?

n°61549235
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-12-2020 à 13:48:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Comme quoi la propagande anti-vaxx commence à diffuser dans la population générale.

Encore une fois on peut ne pas être du tout anti vax mais vouloir avoir un recul nécessaire sur ce vaccin anti  
Gripette

C est dingue cette stigmatisation des gens qui ne veulent pas suivre le mouvement initié par le climat et l ambiance de peur et les réactions uniquement au pathos.  

Et quand tu vois les effets secondaires possibles, par rapport à la chance et par rapport au très peu de chance d avoir une forme grave  

Un seul constat :  

No way.

pilef a écrit :

+1

Le ratio bénéfice/risque semble nettement en faveur du vaccin

Ça marche bien la propagande du moment :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 08-12-2020 à 13:52:03
n°61549239
btbw03
Posté le 08-12-2020 à 13:48:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

28 jours plus tard ça commençait en Angleterre non ?  [:bahamut49:2]  :D

Oui Angleterre  

Ce ne sont pas des zombies, mais des infectés dans ce film :o

n°61549259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 13:50:10  profilanswer

pilef a écrit :

On en reparle dans 5 ou 10 ans, si on découvre des effets secondaires particulièrement néfastes - qu'on avait absolument aucun moyen de prévoir à l'époque (ie maintenant) ?

N’ayant pas fait de recherche, je ne sais pas si cette peur est justifiée médicalement/scientifiquement.

C’est la question à se poser, mais dans les faits, est ce vraiment possible ?

---------------
n°61549275
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 13:51:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une fois on peut ne pas être du tout anti vax mais vouloir avoir un recul nécessaire sur ce vaccin anti gripette

Et quand tu vois les effets secondaires possibles, par rapport à la chance et par rapport au très peu de chance d avoir une forme grave  

Un seul constat :  

No way.

C’est quoi la différence avec un anti vax du coup  :??:

Quels sont les effets secondaires ?

Quel recul as-tu sur l’impact sur les poumons de choper le virus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 13:53:32

---------------
n°61549288
Payoknay
Posté le 08-12-2020 à 13:52:26  profilanswer

L'heure est aux présentations. [:payoknay]  

• Profession : Ingénieur/Chercheur
  • Éducation : École d'ingénieur groupe HFR Ω , Doctorat en géophysique
  • En couple (pas de compte commun :o)

Budget 2020:
Voici le budget mensuel 2020 moyenné sur les 11 premiers mois de l'année.
Le principal changement a été le passage de la location à l'achat d'une résidence principale (eménagement en Novembre) qui a créé un important poste de dépense "Mobilier" (qui inclu l'électroménager, la déco, …).

# Revenus : 3 000 €
(Super-net)

# Épargne : 1 050 €

# Logement: 780 €
- perdu : 700 €
- épargne forcée : 80 €

# Dépenses: 1 170€
- Mobilier : 365 €
- Alimentation : 270 €
   - Maison/boulot : 204 €
   - Restaurant e: 57 €
   - Alcool : 9 €
- Vacances : 240 €
- Loisirs : 150 €
   - Avion : 70 €
   - Yoga : 20 €
   - Escalade : 15 €
   - Danse : 12 €
   - JV : 8 €
   - Cinéma : 5 €  
   - Autres : 20 €
- Transport : 75 €
   - Vélo : 50 €
   - Voiture : 25 €
- Santé : 25 €
- Téléphone : 20 €
- Internet : 7 € (inclu dans la location précédente justqu'à fin Octobre)
- Vêtements: 3 €
- Autres: 15 €

Prédictions 2021:
# Revenus : 3 000 €

# Épargne : 600 €

# Logement : 1100 €
- perdu : 240 € (l'intérêt du prêt, charges/taxes payées par ma compagne)
- épargne forcée : 860 € (le prêt)

# Dépenses : 1 300€
- Mobilier en baisse
- Loisirs avion en hausse
- Internet en hausse (60€)

Je considère mon train de vie convenable et en adéquation avec mes revenus, rien ne me manque.
J'ai toujours dans l'idée de commencer à travailler à mon compte mais rien ne presse.
 [:payoknay:1]

n°61549293
btbw03
Posté le 08-12-2020 à 13:52:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi la différence avec un anti vax du coup  :??:

Quels sont les effets secondaires ?

Donc tu mets dans le même panier l anti vaccin covid only et celui qui est anti tout vaccin ?

Je ne suis pas de la communauté juive new Yorkaise excuse moi :o ( avant que les biens pensants ne crient au racisme, la réf : https://sante.lefigaro.fr/article/f [...] -new-york/ )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-12-2020 à 13:54:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21930  21931  21932  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)