| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:43:04 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gordinix |
Moi la maison que je rembourse tout seul sera finie de payer dans 5 ans. Ne dépensant pas d argent non plus dans les voyages restos ect et arrivant à mettre de l argent de côté malgré le remboursement de la maison. J ai déjà réfléchi à la suite. Et je me suis dit qu au lieu d amasser de l argent et de payer des tonnes d impôts je préfère avoir plus de temps de libre et donc passer au 3 ou 4 cinquième au niveau du temps de travail pour profiter de la vie. |
mnml |
boisse Well...fuck |
|
mnml |
|
gordinix |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:16:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2020 à 14:19:00 |
Marrant, malgré des "pauses" imposées, l’année était vraiment pas si mauvaise. Après le premier confinement j'y allais souvent en soirée avec des potes, 2 semaines dans les Alpes cet été, et en début d'automne. Bon depuis 1.5 mois c'est soit interdit, soit il fait un temps trop merdique, mais les salles ont rouvertes ici. C'est plus le niveau qui a pas trop aimé, je suis pas sur une année de progression Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 14:20:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
patx3 |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
gordinix |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : grosse Cogip a papa mais pas du tout para-étatique Message édité par SeldonH le 07-12-2020 à 14:29:53 |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
onina |
|
r06 |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Mr Fox Fox engine |
|
onina |
|
Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 15:24:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |