Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21917  21918  21919  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61523661
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2020 à 13:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

T'as entendu parler de Lavoisier, on voit ca au Lycée normalement ?

J'ai déjà fait cette blague avec dante2002 hier sur ton incinérateur propre  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 13:45:37  profilanswer

n°61523764
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2020 à 14:06:24  profilanswer

Je ne sais pas si c'est convenable mais je trouve ça chouette : les gamins tiennent des stands pour vendre des trucs chez les commerçants en bas de chez nous.

ça leur fera leur WE de travail a ces petits oisifs :fou:

Bon après c'est leur mère qui a tout organisé, je n'y suis pour rien.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61523786
briseparpa​ing
Posté le 05-12-2020 à 14:10:03  profilanswer

Il y a plein de choses qui ne sont pas recyclables.
Dans le livre que j'ai cité, on en fait état.
Pr exemple, le dioxyde de titane, utilisé en poudre comme blanchissant. Le titane est un métal rare et précieux pour beaucoup d'application.
Sous forme de poudre, il est irrécupérable

n°61523816
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 14:14:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et bientôt même plus le droit de se griller une clope à la maison à SF :o
Pays des libertés toussa :o
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] lefigarov3 

Je ne sais pas combien de personnes ça touche réellement. Il y a très peu de fumeurs (c’est un des trucs qui me choque quand je rentre en France, l’omniprésence de la cigarette), et je pense qu’une grosse partie des appartements à louer interdisait déjà de fumer (c’était le cas des 3 que j’ai loués).

Ça doit être une attaque envers les Chinois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 14:35:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61523837
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 14:18:23  profilanswer

Je vais te dire la meme chose que mes instituteurs me disaient : il faut laisser tes petits camarades répondre  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61523852
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 14:22:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme bcp, sur hfr, c est au bord du gouffre qu’ils s en rendront compte :D

C’est à partir de quelle année qu’on va être au bord du gouffre ?

---------------
n°61523868
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2020 à 14:25:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il y a plein de choses qui ne sont pas recyclables.
Dans le livre que j'ai cité, on en fait état.
Pr exemple, le dioxyde de titane, utilisé en poudre comme blanchissant. Le titane est un métal rare et précieux pour beaucoup d'application.
Sous forme de poudre, il est irrécupérable

Le bouquin de Biouix, L'Age des Low-tech, est pas mal également sur ce meme sujet. Tres accessible

---------------
n°61523877
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 14:27:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

A quoi n'ai-je pas répondu ?

Ça va me prendre la journée si tu veux vraiment savoir  :o

---------------
n°61524002
LooKooM
Posté le 05-12-2020 à 14:50:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas combien de personnes ça touche réellement. Il y a très peu de fumeurs (c’est un des trucs qui me choque quand je rentre en France, l’omniprésence de la cigarette), et je pense qu’une grosse partie des appartements à louer interdisait déjà de fumer (c’était le cas des 3 que j’ai loués).

Ça doit être une attaque envers les Chinois  :o

En France une location donne beaucoup plus de droit qu'une location aux US. Tu ne peux pas interdire de fumer à tes locataires.

Les US ont une liberté individuelle fonction de l'argent. Les pauvres et la classe moyenne basse est très peu libre.

n°61524049
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 14:59:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

En France une location donne beaucoup plus de droit qu'une location aux US. Tu ne peux pas interdire de fumer à tes locataires.

Les US ont une liberté individuelle fonction de l'argent. Les pauvres et la classe moyenne basse est très peu libre.

Personnellement j’y vois plus une hypocrisie du gouvernement français qui ne veut pas tarir une source de revenus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 14:59:10  profilanswer

n°61524097
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2020 à 15:06:55  profilanswer

qu'est ce qu'il vient faire là le chimiste ? :o

n°61524117
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2020 à 15:11:35  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai déjà fait cette blague avec dante2002 hier sur ton incinérateur propre :D

J'y suis pour rien  [:cosmoschtroumpf]

n°61524132
r06
Posté le 05-12-2020 à 15:14:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personnellement j’y vois plus une hypocrisie du gouvernement français qui ne veut pas tarir une source de revenus [:cosmoschtroumpf]

Bon après en France il y a quand-même plus grand monde qui fume des cigarettes dans les CSP+.
Au travail c'est une infime minorité qui fume et dans mon entourage c'est similaire.

n°61524153
oh_damned
Posté le 05-12-2020 à 15:18:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme bcp, sur hfr, c est au bord du gouffre qu’ils s en rendront compte :D

Il n'y a pas de gouffre quand une ressource se raréfie.
ça n'est pas le dimanche il y en a plein et puis le lundi il n'y a plus rien comme ta boîte de Kinder surprise.
Quand une ressource se raréfie, ça devient de + en  difficile d'en trouver sur terre, de l'extraire, de le rendre utilisable ...
et donc ça devient de + en + cher, de + en dur de trouver des vendeurs, ...
Mais ça se fait en général sur des années, voire des décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-12-2020 à 15:19:13

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61524166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 15:21:33  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après en France il y a quand-même plus grand monde qui fume des cigarettes dans les CSP+.
Au travail c'est une infime minorité qui fume et dans mon entourage c'est similaire.

C’est impossible de faire une terrasse, particulièrement le soir, en France sans se taper l’odeur de la cigarette.

Tu vois encore une tripotée de personnes fumer en marchant dans la rue.

L’odeur de la cigarette est globalement présente tout le temps. Ici, il peut se passer des semaines sans que je ne sente la clope. Ce qui est par contre moins vrai pour le cannabis, pour lequel ça doit être impossible de marcher une heure sans sentir  :o  

Je ne comprends pas qu’on autorise des gens à fumer au restaurant  :/

---------------
n°61524194
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2020 à 15:27:17  profilanswer

T’exagère beaucoup quand même.  
J’ai croisé justement ce matin quelqu’un qui fumait dans la rue, et ça m’a « choqué » (enfin ça m’a interpellé quoi). C’est devenu vraiment anecdotique, en tout cas dans mon environnement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61524208
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2020 à 15:30:40  profilanswer

Mouais c'est pas devenu non plus exceptionnel de voir une personne fumer qq part, ça a certes bien diminué mais on tombe encore souvent sur des "fumeurs qui font chier"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61524221
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2020 à 15:32:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai croisé justement ce matin quelqu’un qui fumait dans la rue, et ça m’a « choqué » (enfin ça m’a interpellé quoi). C’est devenu vraiment anecdotique, en tout cas dans mon environnement.

A Paris ça reste sacrément courant. J’ai plusieurs collègues qui fument, dans la rue tu en croises énormément

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61524245
pilef
Posté le 05-12-2020 à 15:38:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vous croyez sérieusement à une transition écologique ?

Ca dépend ce que tu mets derrière cette expression, mais pour moi, c'est une évidence, oui et elle a déjà commencé (interdiction des sacs en plastique par exemple).  

Dans quelques années, les jeunes adultes n'auront connu que le monde avec le spectre du réchauffement climatique et de la pénurie de certaines ressources. Ils accepteront plus facilement les contraintes déployées par les politiques pour tenter d'y remédier.

Pour moi le resserrement de la base de la pyramide des âges a pour cause (sans doute parmi d'autres) une prise de conscience écologique des jeunes adultes.

Est-ce que ce sera suffisant ? Ca par contre je n'en ai aucune idée :D

oh_damned a écrit :

Il n'y a pas de gouffre quand une ressource se raréfie.
ça n'est pas le dimanche il y en a plein et puis le lundi il n'y a plus rien comme ta boîte de Kinder surprise.
Quand une ressource se raréfie, ça devient de + en  difficile d'en trouver sur terre, de l'extraire, de le rendre utilisable ...
et donc ça devient de + en + cher, de + en dur de trouver des vendeurs, ...
Mais ça se fait en général sur des années, voire des décennies.

+1 et j'ajouterai qu'en général on dispose de suffisamment de temps pour préparer la transition vers l'utilisation d'une autre ressource (souvent qu'on connait déjà mais qui est soit trop chère, soit moins performante)

n°61524284
r06
Posté le 05-12-2020 à 15:48:20  profilanswer

radioactif a écrit :

A Paris ça reste sacrément courant. J’ai plusieurs collègues qui fument, dans la rue tu en croises énormément

Sûrement le stress de la vie parisienne...:o

n°61524390
mnml
Posté le 05-12-2020 à 16:16:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Mouais c'est pas devenu non plus exceptionnel de voir une personne fumer qq part, ça a certes bien diminué mais on tombe encore souvent sur des "fumeurs qui font chier"

Fumeurs qui font chier, ce pléonasme  :o  

J'avoue que je comprends pas non plus pourquoi en France on autorise encore les gens à fumer en terrasse. Encore un manque de  [:docteur g:6] des gouvernements pour justifier une soit disante "liberté".

n°61524467
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-12-2020 à 16:26:46  profilanswer

radioactif a écrit :

ouais c'est un fléau mais heureusement, c'est en train de changer drastiquement
je note également une recrudescence des campagnes contre l'alcool, à croire qu'un truc de bien est en train de se passer
restera plus que qq beaufs d'ici une génération pour dire "faut bien mourir de qqchose hein !" quand on abordera ces sujets :D

n°61524497
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2020 à 16:31:35  profilanswer

daaadou a écrit :

je note également une recrudescence des campagnes contre l'alcool, à croire qu'un truc de bien est en train de se passer
restera plus que qq beaufs d'ici une génération pour dire "faut bien mourir de qqchose hein !" quand on abordera ces sujets :D

Penses tu etre victime du marketing anti-tabac et anti-alcool? Une sorte de Healthy Being, force marketing puissante de ces 10 dernieres annees et qui cible tous les "bobos hyginiestiste bla bla bla"

daaadou a écrit :

les conneries d'empreinte carbone, c'est vraiment du pathos moderne pour wasp qui a besoin de saines préoccupations en ce bas monde
tout un pan de nouveaux produits, de nouvelles choses à leur refourguer pour se sentir utile
ces mecs du marketing sont des génies

Cocasse n'est-il pas?  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2020 à 16:36:40

---------------
n°61524508
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2020 à 16:32:50  profilanswer

On devrait faire les mêmes campagnes avec le sucre :o

n°61524511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2020 à 16:33:00  profilanswer

mnml a écrit :

Fumeurs qui font chier, ce pléonasme  :o  

J'avoue que je comprends pas non plus pourquoi en France on autorise encore les gens à fumer en terrasse. Encore un manque de  [:docteur g:6] des gouvernements pour justifier une soit disante "liberté".

si tu réduis trop la consommation, tu rentres moins de taxes :o

n°61524632
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 16:55:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est mon expérience l’été dernier en tentant de bouffer le soir dehors les multiples restaurants que j’ai faits dans diverses villes [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 16:56:46

---------------
n°61524854
briseparpa​ing
Posté le 05-12-2020 à 17:34:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

En terrasse de café et de restaurants c'est encore _relativement_ fréquent.
Dans la rue, c'est devenu fort rare. J'avais une stat à une époque dans mon entourage professionnelle. Sur environ 200 personnes, il y avait 10-15 fumeurs dont au moins une dizaine le faisait très occasionnellement.

n°61524866
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2020 à 17:36:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Je prêche pour ma paroisse mais il n’y a aucun patrimoine culturel ni aucun mécanisme évolutif associé au tabac, contrairement à l’alcool et plus particulièrement au vin qui a une historie culturelle et gastronomique très à part. En plus de corroborer la thèse du singe ivre :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61524867
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2020 à 17:36:28  profilanswer

C'est d'ailleurs marrant comme certains marqueurs sociaux comme la cigarette sont en diminution, alors que par exemple les tatouages ne le sont pas.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61524918
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 17:43:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Je prêche pour ma paroisse mais il n’y a aucun patrimoine culturel ni aucun mécanisme évolutif associé au tabac, contrairement à l’alcool et plus particulièrement au vin qui a une historie culturelle et gastronomique très à part. En plus de corroborer la thèse du singe ivre :o

A quand le menu dégustation pour lequel tirer une taffe donne une autre dimension à ce qu’on met en bouche  :o

---------------
n°61524948
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2020 à 17:49:30  profilanswer

pilef a écrit :

Pour moi le resserrement de la base de la pyramide des âges a pour cause (sans doute parmi d'autres) une prise de conscience écologique des jeunes adultes.

J'ai déjà posté le lien d'une étude qui montrait que c'est Pipo...

Ils en ont conscience mais consomment encore plus que leurs aînés !

---------------
More GG, more skill
n°61524952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2020 à 17:49:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A quand le menu dégustation pour lequel tirer une taffe donne une autre dimension à ce qu’on met en bouche  :o

Si ça devait exister depuis le temps :o
A part cigare + rhum  [:xenusion:2]

---------------
n°61524966
Cassavetes​_J
Posté le 05-12-2020 à 17:52:39  profilanswer

Et il y a belle lurette qu’on crée de la matière à partir d’énergie dans les accélérateurs de particules. La physique moderne c’est bien aussi ;)

n°61525003
daaadou
Posté le 05-12-2020 à 17:59:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Penses tu etre victime du marketing anti-tabac et anti-alcool? Une sorte de Healthy Being, force marketing puissante de ces 10 dernieres annees et qui cible tous les "bobos hyginiestiste bla bla bla"

gregouf a écrit :

Cocasse n'est-il pas?  [:goumite:3]

tu tombes mal et comme d'hab tu tentes des petites pirouettes joliment emballées mais qui sont HS
je suis issu d'un milieu pauvre où la norme est de fumer et picoler, t'es limite un "gros pédé" si tu bois pas ton coup avec tout le monde et que tu tapes pas une roulée dans le paquet de drum bleu
tu t'extirpes pas facilement de ce genre de manie liée à ton éducation, on parle bien d'addiction au passage
je l'ai payé cher, usic pendant 10 jours et plusieurs mois de bétabloquant pour obtenir la réalisation nette qu'il y a un vrai problème de considération du problème alcool/tabac en france, les américains sont moins cons là dessus

donc non, c'est pas une lubie hygiéniste et t'inquiètes, je m'en prends pas aux gens comme on peut te voir le faire avec ton inquisition écologiste de bobo urbain csp++ qui lit des bouquins et qui se croit au dessus de la mêlée pcq on le nourrit de contenus, mme lovejoy je vais t'appeler
mais dans ton cas, tu peux continuer à boire ta petite ipa deux fois par semaine et ton joint avec tes copains de l'amap, ça t'amènera pas dans les services d'urgence, en tout cas pas tout de suite, et surtout, je te le souhaite pas, ça détruit l'esprit de voir ce qui s'y trame

n°61525073
daaadou
Posté le 05-12-2020 à 18:08:51  profilanswer

radioactif a écrit :

oui on dit aussi qu'un verre par jour, c'est bon pour la santé :D l'aspect culturel est légitime mais il cache une misère terrible pour certains
boarf, je lutte pas hein, chacun fait bien ce qu'il veut mais des campagnes enfin honnête sur le sujet, c'est intéressant

n°61525143
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2020 à 18:17:17  profilanswer

daaadou a écrit :

tu tombes mal et comme d'hab tu tentes des petites pirouettes joliment emballées mais qui sont HS
je suis issu d'un milieu pauvre où la norme est de fumer et picoler, t'es limite un "gros pédé" si tu bois pas ton coup avec tout le monde et que tu tapes pas une roulée dans le paquet de drum bleu
tu t'extirpes pas facilement de ce genre de manie liée à ton éducation, on parle bien d'addiction au passage
je l'ai payé cher, usic pendant 10 jours et plusieurs mois de bétabloquant pour obtenir la réalisation nette qu'il y a un vrai problème de considération du problème alcool/tabac en france, les américains sont moins cons là dessus

donc non, c'est pas une lubie hygiéniste et t'inquiètes, je m'en prends pas aux gens comme on peut te voir le faire avec ton inquisition écologiste de bobo urbain csp++ qui lit des bouquins et qui se croit au dessus de la mêlée pcq on le nourrit de contenus, mme lovejoy je vais t'appeler
mais dans ton cas, tu peux continuer à boire ta petite ipa deux fois par semaine et ton joint avec tes copains de l'amap, ça t'amènera pas dans les services d'urgence, en tout cas pas tout de suite, et surtout, je te le souhaite pas, ça détruit l'esprit de voir ce qui s'y trame

Ce que je te signale avec ma "pirouette", c'est que hier tu dénigrais les écologistes, et aujourd'hui tu t'en prends a ceux qui boivent de l'alcool ou fument en les qualifiant de beaufs... ceux qui ne suivent pas ta ligne? Tu noteras que je n'ai aucun moment depuis ces derniers jours posé mon opinion, donc mon "inquisition écologiste de bobo urbain csp++" c'est juste dans ta tete.

Bref, t'as l'air d’être violemment intolérant avec qui ne pense pas comme toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61525169
daaadou
Posté le 05-12-2020 à 18:20:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Bref, t'as l'air d’être violemment intolérant avec qui ne pense pas comme toi  [:cosmoschtroumpf]

on va faire un club dans ce cas [:sanglier bossu:4]

n°61525172
briseparpa​ing
Posté le 05-12-2020 à 18:20:33  profilanswer

Pour moi la baisse de la natalité n'est qu'un effet retard en France, il n'y a pas de lien avec l'écologie, c'est juste que les français ont mis plus de temps que les autres pays développés à intégrer que faire des gosses n'avaient pas d'intérêt :d
En grande partie grâce à la politique familiale (pour la  mise sous tutelle patriarcale des femmes) très développée pendant la seconde guerre mondiale  [:haha petain]

n°61525192
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2020 à 18:22:26  profilanswer

daaadou a écrit :

oui on dit aussi qu'un verre par jour, c'est bon pour la santé :D l'aspect culturel est légitime mais il cache une misère terrible pour certains
boarf, je lutte pas hein, chacun fait bien ce qu'il veut mais des campagnes enfin honnête sur le sujet, c'est intéressant

Ah ça, entre la paix dieu ou la vodka à l’apéritif à 16h et le vin snob avec le repas et tout l’historique du domaine, il y a en effet un schisme social assez fort. C’est pas consommé avec la même couche de représentations ni d’attente.

Après oui en termes sanitaires t’es mieux sans qu’avec globalement, mais tu as une dimension sociale et antidépresseur qu’il est plus difficile à évaluer en termes de coûts/bénéfices, sachant que le seuil ou les effets sont significatifs (pas statistiquement mais en termes de risque, c’est à dire pas un surrisque de 3%) n’est pas si bas.

Le risque est d’en faire une béquille et pas un plaisir, et pour ça on n’est pas tous égaux.

---------------
n°61525389
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2020 à 18:39:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Après oui en termes sanitaires t’es mieux sans qu’avec globalement, mais tu as une dimension sociale et antidépresseur qu’il est plus difficile à évaluer en termes de coûts/bénéfices, sachant que le seuil ou les effets sont significatifs (pas statistiquement mais en termes de risque, c’est à dire pas un surrisque de 3%) n’est pas si bas.

Le risque est d’en faire une béquille et pas un plaisir, et pour ça on n’est pas tous égaux.

C'est le cas pour strictement toutes les drogues, et il est clair que l'alcool bénéficie d'une complaisance qui n'a pas lieu d'être, si ce n'est un historique culturel de pays de pochtron et une activité economique a faire tourner :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21917  21918  21919  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)