| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est le cas pour strictement toutes les drogues, et il est clair que l'alcool bénéficie d'une complaisance qui n'a pas lieu d'être, si ce n'est un historique culturel de pays de pochtron et une activité economique a faire tourner |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:39:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sauf que Mme Michou elle veut pas se mettre aux drogues dures. La réalité c'est que je pense pas que ca change le comportement des gens. Ceux qui consommaient continueront mais dans un cadre légal et encadré (beaucoup de cadrage La question se pose du taux de nouvelle experimentation. Sans source, juste du ressenti, je pense que ca restera anecdotique. La liberalisation dans certains pays n'a pas fait exploser la consommation.
Y'a deja des retours sur l'utilisation et la part dans la population? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-12-2020 à 19:17:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 19:21:36 ![]() ![]() |
oh_damned | Mon point de vue est simple :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2020 à 19:30:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est malin, j'ai envie d'une paix dieux maintenant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu connais mon milieu pro. En 2020 le tatouage y est toujours vu comme truc de cassos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Pourtant je suis bien convaincu qu'une part non négligeable de tes collègues de moins de 50 ans ont des tatouages. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
C'est le cas au Portugal depuis 20 ans. |
gimly the knight |
Les producteurs d'alcool aussi donc ? |
pilef |
Ca ne me dit rien. Tu as le lien sous la main, stp ?
Dans une banque, tu l'estimes à combien ce pourcentage ?
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
r06 |
https://www.bfmtv.com/societe/insol [...] 60080.html Un français sur 10 est tatoué. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
J'en sais rien, j'ai quand même significativement diminuer le pourcentage après c'est peut être 1/15 ou 1/20 mais ça me semble très peu. |
De moins de 30 ans peut être, ça c'est effectivement étendu depuis 10 ans à une population autre que les motards ou les marins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Non mais après il y a tatouage et tatouage. Qu'une nana cadre ait un papillon en bas du dos qui date de sa période macumba et string, soit. Mais que la même à 35 ans ailleurs encore dans un salon de tatouage pour se faire tatouer le dragon de shyrhiu dans le dos, j'ai un gros doute. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 21:31:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par vbdc le 05-12-2020 à 21:32:57 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Remplace par "homme qui conserve un tatouage de son service militaire vs le même qui a 35 ans va aller se faire tatouer une raie manta". Tu es fatiguant à interpréter les posts plutôt qu'à les lire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
2 posts puants alors, je maintiens que celui avec l exemple masculin en est la déclinaison exacte. Vous tombez dans tous les travers de la pensée intersectionnelle, c'est fascinant et flippant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Répondre aux questions relatives au topic ne veut pas dire répondre à toutes les questions sur tous les sujets. Mais je note ta tentative de dévier la discussion Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 05-12-2020 à 21:43:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 21:50:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-12-2020 à 21:51:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Je trouve ça ridicule et déplacé de systématiquement essayer de parler de ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je trouve ça ridicule et déplacé de systématiquement essayer de parler de ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |