| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : même en anglais ça doit pas être facile de comprendre
ah oui ok on est à ce niveau là : - les impots c'est le mal
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 11:01:25 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:59:39 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Miles_Teg91 |
Quel avantage ? Crédit bas ? Pas de tva ? Pas de taxe foncière ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
(no red face) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:08:21 ![]() ![]() |
Tu t'habitues vachement rapidement aux accents regionaux qui sont vachement marques au UK et en Irlande. Ca fait d'ailleurs partie du charme, perso j'adore Si tu veux tripper l'accent Irlandais: https://www.youtube.com/watch?v=5yW-v7EQkKA Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 15:02:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu que j'ai "appris" mon anglais avec une majorité d'accent US, j'ai déjà du mal par moment avec l accent british ah oui la 2eme video, faut se concentrer pour comprendre
a oui quand même Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 11:11:12 |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Exocet911 |
|
Vous ne m'avez pas encore assez lu cher Mr Mei C'est fou d'appeler Glandeur toute personne qui n'est pas obnubilé par la réussite pro
Ouah ça doit représenter quel pouillème de pourcentage ça ? ... faire des généralité de quelques cas sur la masse des contaminations ... Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 11:22:14 |
Certes, mais le contraire aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ramené à la qualité de vie je suis d'accord avec toi (c'est un pays dans lequel il y a encore une vrai politique familiale). Mais ramené aux revenus je suis moins certains. Le pavillon à 3 millions quand le salaire médian est à 55k c'est n'importe quoi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
Je suis pas capable de comparer, je connais pas le cas Suisse. Sur nos amis Irlandais, je pense qu'on doit etre a ~50% qui parlent la langue natale, ce qui est quand meme pas mal pour une langue aussi peu courante (echantillon surement pas representatif). Apres oui, tu peux tres bien t'en passer, mais c'est toujours marrant d'apprendre quelques mots pour lancer un echange dans un bar. Edit: 40% de la population parlerait Irlandais: https://en.wikipedia.org/wiki/Statu [...] h_language, c'est super classe
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 15:02:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est littéralement le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Ce n est pas en direct Tu as une boite hlm ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Message édité par Pongo Abel le 13-11-2020 à 11:44:10 |
oh_damned |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-11-2020 à 11:49:30 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
axklaus |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |