Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21789  21790  21791  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61326682
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2020 à 10:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://youtu.be/ee_N3g4ORLk

même en anglais ça doit pas être facile de comprendre :D

oh_damned a écrit :

Le home schooling est une priorité pour nous.

ah oui ok on est à ce niveau là :

- les impots c'est le mal
- la république éduque mal nos gosses

[:clooney26]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 11:01:25
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 10:59:39  profilanswer

n°61326695
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-11-2020 à 11:00:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est la folie ça sur le topic covid, les gens qui sont contente d'être confinés et n'attendaient que ça ...

on est devenu d'une tristesse ...

Cad que le truc c'est qu'est-ce qu'on fait d'autre ? On est en mode open bar et on laisse exploser le système de santé, avec ~400K de mort du Covid-19 + des dizaines/centaines de K de morts collatéraux parce qu'ils n'auront pas pu être soignés.

Donc même si le confinement est contraignant, je préfère encore ça que de partir dans une situation digne du tiers-monde. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61326698
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2020 à 11:00:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Voyage de reconnaissance à priori au printemps.
J’aimerai faire un gros road-trip en passant par l’UK, où est notamment une de mes belles-sœurs.

Ok, donc pas de connaissance. Ca va faire un choc  :D  
Perso je viserais vers Cork, coin magnifique, petite ville charmante, mer. Ma premiere introduction a l'Irelande ce fut un pub sombre de Limerick, j'ai cru que je survivrais pas a la soiree  :o  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61326716
Miles_Teg9​1
Posté le 13-11-2020 à 11:01:57  profilanswer

Net ? Brut ?

Quel avantage ?

Crédit bas ?

Pas de tva ?

Pas de taxe foncière ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61326734
r06
Posté le 13-11-2020 à 11:03:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Ok, donc pas de connaissance. Ca va faire un choc  :D  
Perso je viserais vers Cork, coin magnifique, petite ville charmante, mer. Ma premiere introduction a l'Irelande ce fut un pub sombre de Limerick, j'ai cru que je survivrais pas a la soiree  :o  

Au printemps ça va encore il fait jour après 16h...:o

n°61326738
btbw03
Posté le 13-11-2020 à 11:04:16  profilanswer

MEI a écrit :

Cad que le truc c'est qu'est-ce qu'on fait d'autre ? On est en mode open bar et on laisse exploser le système de santé, avec ~400K de mort du Covid-19 + des dizaines/centaines de K de morts collatéraux parce qu'ils n'auront pas pu être soignés.

400k mort, t'as bien appris le discours de Macron :D  

on protège et confine à fond ceux qui sont le plus faible : les vieux et les jeunes avec comorbidités  [:spamafote]  

mais bon partout en Europe il ne faut pas froisser la base électorale BB .... ils ne font pas encore assez chier les jeunes générations, continuons à les avantager encore plus par rapport à eux !  

il vaut mieux imposer ça aux jeunes générations et pourrir leur monde éco pour les 10 / 15 ans à venir.

n°61326762
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2020 à 11:06:32  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Salut

Quasi 1ère fois que je poste ici, je suis peut être hors contexte du coup

Tu associes vote républicain et populisme ? :??:

Bien sûr  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61326780
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2020 à 11:07:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est malheureusement devenu beaucoup + restrictif qu’avant depuis 2 ans, je l’avais évoqué sur le topic de la fin de l’école à la maison.
Pour le Portugal on trouve encore beaucoup de choses en ligne qui datent d’avant les derniers décrets et ça nous avait induit en erreur.

oh_damned a écrit :

J’ai 40, ma femme est + jeune.
Ça n’est qu’une étape de quelques années avant de partir d’Europe.
En UE on a l’avantage de pouvoir bouger le cash et les gens très facilement + beaucoup de facilités quant à la couverture sociale aussi.
Je suis en transition pour ne plus avoir que des activités digitales et être indépendant géographiquement. Mais pour l’instant ce qui me rapporte la majorité de mes revenus ce sont mes clients en dur en France, au moins dans un 1er temps il faut que je puisse venir sur Paris régulièrement pour les voir, donc habiter dans un coin relativement proche avec des vols réguliers avec Paris me parait indispensable.

oh_damned a écrit :

Le home schooling est une priorité pour nous.
Or, il y a pas mal de pays où soit c’est illégal, soit c’est légal mais très régulé.
Donc ça enlève déjà pas mal de pays.
Ensuite pas mal de pays en Europe avec un niveau de vie et des infras pas ouf.
Aussi pas mal de pays en Europe où l’apprentissage de la langue locale est un enfer pour un français (Le finnois par exemple, bon l'irlandais c'est pas mieux ceci dit, mais la double langue avec l'anglais permet de s'y retrouver un minimum).
Dans le lot pas mal de pays qui ne font pas envie soit à moi, soit à Madame, soit à tous les 2.
Enfin vivre dans un pays où le catholicisme est bien implanté à son importance pour moi.

Donc si tu benchmark les pays d’UE sur : niveau de vie, infras, langue, règles sur le home schooling, distance, racines culturelles, …
A la fin il nous reste l’Irlande

L’Irlande qui dans sa constitution a notamment

Citation :

ARTICLE 42

1 The State acknowledges that the primary and natural educator of the child is the Family and guarantees to respect the inalienable right and duty of parents to provide, according to their means, for the religious and moral, intellectual, physical and social education of their children.

2 Parents shall be free to provide this education in their homes or in private schools or in schools recognised or established by the State.

oh_damned a écrit :

Mes boîtes vont rester au moins un temps en France, donc pas d'optim fiscale du tout
Mais je vais voir un fiscaliste début 2021, il va peut être me convaincre du contraire :D

oh_damned a écrit :

Voyage de reconnaissance à priori au printemps.
J’aimerai faire un gros road-trip en passant par l’UK, où est notamment une de mes belles-sœurs.

Tu as songe au luxembourg ?

(no red face)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61326783
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 11:07:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Celle ci me fait toujours rire  :D

Je souhaites à tous les papas d'avoir avec leurs enfants la complicité que j'ai avec les miens  :jap:

C'est à 17 ans que ce genre de chose se juge, pas à 10....

n°61326791
oh_damned
Posté le 13-11-2020 à 11:08:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah oui ok on est à ce niveau là :

- les impots c'est le mal
- la république éduque mal nos gosses

[:clooney26]

Pas tous les impôts, mais un niveau de prélèvements comme on le connaît en France, avec un poids de l'état aussi énorme, oui c'est mauvais.
A part quelques filières ultra-élitistes, oui la république éduque mal les enfants, ça je n'ai aucun doute sur ce sujet.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 11:08:21  profilanswer

n°61326800
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2020 à 11:08:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://youtu.be/ee_N3g4ORLk
même en anglais ça doit pas être facile de comprendre :D

Tu t'habitues vachement rapidement aux accents regionaux qui sont vachement marques au UK et en Irlande. Ca fait d'ailleurs partie du charme, perso j'adore  :love:
Pour l'Irlandais, ca ressemble a ca: https://www.youtube.com/watch?v=UP4nXlKJx_4

Si tu veux tripper l'accent Irlandais: https://www.youtube.com/watch?v=5yW-v7EQkKA  [:yems93]

Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 15:02:17

---------------
n°61326818
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2020 à 11:10:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu devrais pourtant savoir que le langage officiel de la Republique d'Irelande n'est pas l'Anglais, non  :??:  
Oui l'Anglais est utilise a tous les niveaux, mais quand tu voyages en Irelande, c'est courant hors des villes que les gens parlent en Irelandais. Tres beau langage, completement incomprehensible  :o

C'est comme dans le canton de Berne, non ? La page d'accueil du gouvernement et les panneaux des gares seront bilingues, mais quand t'appelles, on te répond en suisse-allemand car personne ne cause assez le français ?
Pongo serait étonné que les Irlandais mènent des discussions techniques, fiscales ou autres, dans leur langue préhistorique. Mais cool s'ils le font !

oh_damned a écrit :

C’est malheureusement devenu beaucoup + restrictif qu’avant depuis 2 ans, je l’avais évoqué sur le topic de la fin de l’école à la maison.
Pour le Portugal on trouve encore beaucoup de choses en ligne qui datent d’avant les derniers décrets et ça nous avait induit en erreur.

Ce dont le Pongo t'avait averti pour le Portugal  [:d@emon_666:3]
Sinon, il y a le canton de Vaud qui reste très libéral mais vlà les coûts fixes énormes, les gens cons  :o  et les impôts relativement élevés.

n°61326824
btbw03
Posté le 13-11-2020 à 11:10:42  profilanswer

vu que j'ai "appris" mon anglais avec une majorité d'accent US, j'ai déjà du mal par moment avec l accent british :o

ah oui la 2eme video, faut se concentrer pour comprendre :o

oh_damned a écrit :

A part quelques filières ultra-élitistes, oui la république éduque mal les enfants, ça je n'ai aucun doute sur ce sujet.

a oui quand même  [:sunnycat]

Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 11:11:12
n°61326831
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 11:11:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

J’ai 40, ma femme est + jeune.
Ça n’est qu’une étape de quelques années avant de partir d’Europe.
En UE on a l’avantage de pouvoir bouger le cash et les gens très facilement + beaucoup de facilités quant à la couverture sociale aussi.
Je suis en transition pour ne plus avoir que des activités digitales et être indépendant géographiquement. Mais pour l’instant ce qui me rapporte la majorité de mes revenus ce sont mes clients en dur en France, au moins dans un 1er temps il faut que je puisse venir sur Paris régulièrement pour les voir, donc habiter dans un coin relativement proche avec des vols réguliers avec Paris me parait indispensable.

Le Maroc est fait pour toi. Liberté totale et fiscalité très allégée (à condition de s'arranger un peu avec l'inspecteur quand même ) :o

n°61326872
oh_damned
Posté le 13-11-2020 à 11:14:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as songe au luxembourg ?

(no red face)

La vie y est beaucoup trop chère.

---------------
n°61326883
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-11-2020 à 11:15:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

La vie y est beaucoup trop chère.

Ramené au niveau des revenus et à la qualité de vie, franchement pas tant que ça.

---------------
' OR 1=1;--
n°61326888
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-11-2020 à 11:16:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

400k mort, t'as bien appris le discours de Macron :D  

on protège et confine à fond ceux qui sont le plus faible : les vieux et les jeunes avec comorbidités  [:spamafote]  

mais bon partout en Europe il ne faut pas froisser la base électorale BB .... ils ne font pas encore assez chier les jeunes générations, continuons à les avantager encore plus par rapport à eux !  

il vaut mieux imposer ça aux jeunes générations et pourrir leur monde éco pour les 10 / 15 ans à venir.

Non mais quand bien même on peut se dire que c'est terrible de déployer autant de moyens pour essentiellement protéger des gens plus proches de la fin de vie que de début, c'est quand même un débat d'éthique... Et rappelons quelques faits :
- En réa on a surtout des >65 ans... Mais l'espérance de vie en France est à plus de 80 ans... Donc on a des gens avec entre 15-20 ans de vie devant eux dans les populations à risque lié à l'âge.
- Les personnes fragiles ne sont pas que du 3e âges, il y a aussi des personnes valide et jeune, mais avec des risques.
- Même des personnes non fragiles et jeunes ont des risques de séquelles non négligeables (pertes d'odorat/gout peut être définitif, impact sur la capacité pulmonaire, impact sur le cœur, etc.).

Donc au-delà des morts potentiel (qui ne sont pas tous des BB proches de la mort hein), il y a tout le reste.
Et si on se contente juste de l'impact direct du virus Covid-19.

Et au-delà de ça, c'est la capacité d'acceptation de la population de ces morts. Et clairement, en France, on n'est pas un pays où le sacrifice d'une vie s'imagine. Alors y'a toujours des "jeunes" glandeurs comme toi qui n'ont rien fait de leur vie et rages parce qu'elle n'est pas aussi opulente qu'ils pensent la mérité. Et qui croient qu'en supprimant le problème "à la racine" le monde serait meilleur, et qui donc voient en l'épidémie une solution parfaite, sans à devoir justifier leurs penchant "nazi". ;)

Mais dans le fond, on est dans un pays qui met la vie des personnes avant tout le reste.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61326913
Exocet911
Posté le 13-11-2020 à 11:18:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr  :jap:

Aux US ou en france ?

AU us....peut être...en france.....le parti LR n'est pas particulièrement populiste  :??:  (y'a bien pire - RN )

n°61326918
btbw03
Posté le 13-11-2020 à 11:19:18  profilanswer

MEI a écrit :

Alors y'a toujours des "jeunes" glandeurs comme toi qui n'ont rien fait de leur vie et rages parce qu'elle n'est pas aussi opulente qu'ils pensent la mérité. Et qui croient qu'en supprimant le problème "à la racine" le monde serait meilleur, et qui donc voient en l'épidémie une solution parfaite, sans à devoir justifier leurs penchant "nazi". ;)

Vous ne m'avez pas encore assez lu cher Mr Mei

C'est fou d'appeler Glandeur toute personne qui n'est pas obnubilé par la réussite pro :D

MEI a écrit :

- Même des personnes non fragiles et jeunes ont des risques de séquelles non négligeables (pertes d'odorat/gout peut être définitif, impact sur la capacité pulmonaire, impact sur le cœur, etc.).

Ouah ça doit représenter quel pouillème  de pourcentage ça ? ... faire des généralité de quelques cas sur la masse des contaminations ...

Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 11:22:14
n°61326936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2020 à 11:20:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est à 17 ans que ce genre de chose se juge, pas à 10....

Certes, mais le contraire aussi  :jap:

---------------
n°61326962
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2020 à 11:22:36  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ramené au niveau des revenus et à la qualité de vie, franchement pas tant que ça.

Ramené à la qualité de vie je suis d'accord avec toi (c'est un pays dans lequel il y a encore une vrai politique familiale).

Mais ramené aux revenus je suis moins certains.

Le pavillon à 3 millions quand le salaire médian est à 55k c'est n'importe quoi...

---------------
n°61326986
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2020 à 11:24:03  profilanswer

Le Maroc est fait pour toi. Liberté totale et fiscalité très allégée (à condition de s'arranger un peu avec l'inspecteur quand même ) :o

D'un point de vue occidental et moderne: on est libre quand c'est inscrit dans la loi.
Quand le flic islamiste, qui le matin même a aspergé un apostat de benzine et cogné une ispice di counasse en mini-jupe, te laisse pépère parce que tu es blanc et lui tends un gros billet, ce n'est pas la liberté.

n°61326988
sadlig
Posté le 13-11-2020 à 11:24:13  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Net ? Brut ?

Quel avantage ?

Crédit bas ?

Pas de tva ?

Pas de taxe foncière ?

Net.

TVA 5,5%, exo de TFPB pendant 25 ans, emprunt sur 50 ans à un taux de 0,35%.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61327061
btbw03
Posté le 13-11-2020 à 11:30:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ramené à la qualité de vie je suis d'accord avec toi (c'est un pays dans lequel il y a encore une vrai politique familiale).

la démographie, c'est l'avenir ! ..... #1950

n°61327067
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 11:30:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Certes, mais le contraire aussi  :jap:

Bah non, même les enfants battus adorent leurs parents à 10 ans....

n°61327076
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 11:31:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

D'un point de vue occidental et moderne: on est libre quand c'est inscrit dans la loi.
Quand le flic islamiste, qui le matin même a aspergé un apostat de benzine et cogné une ispice di counasse en mini-jupe, te laisse pépère parce que tu es blanc et lui tends un gros billet, ce n'est pas la liberté.

C'est quand même à ce genre de détail qu'on détecte ton coté germanique :/

n°61327093
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2020 à 11:32:58  profilanswer

C'est quand même à ce genre de détail qu'on détecte ton coté germanique :/

Bah non. Montesquieu était un bamboula bordelais.

n°61327107
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2020 à 11:34:17  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Bah non. Montesquieu était un bamboula bordelais.

Je ne sais pas comment ca se passe en Perse, je ne m'y suis jamais rendu  [:t_faz:1]

n°61327136
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2020 à 11:36:28  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'est comme dans le canton de Berne, non ? La page d'accueil du gouvernement et les panneaux des gares seront bilingues, mais quand t'appelles, on te répond en suisse-allemand car personne ne cause assez le français ?
Pongo serait étonné que les Irlandais mènent des discussions techniques, fiscales ou autres, dans leur langue préhistorique. Mais cool s'ils le font !

Je suis pas capable de comparer, je connais pas le cas Suisse. Sur nos amis Irlandais, je pense qu'on doit etre a ~50% qui parlent la langue natale, ce qui est quand meme pas mal pour une langue aussi peu courante (echantillon surement pas representatif). Apres oui, tu peux tres bien t'en passer, mais c'est toujours marrant d'apprendre quelques mots pour lancer un echange dans un bar.

Edit: 40% de la population parlerait Irlandais: https://en.wikipedia.org/wiki/Statu [...] h_language, c'est super classe  [:ric lechic:6]

oh_damned
, comment tu vois l'epanouissement de tes enfants dans un pays etranger, s'ils ne vont pas a l'ecole? L'integration risque d'etre compliquée. Si tu passes par Bristol pendant ton road-trip UK, fais signe, je mords pas et je connais les bon coins  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 15:02:48

---------------
n°61327191
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2020 à 11:41:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

la démographie, c'est l'avenir ! ..... #1950

C'est littéralement le cas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61327215
Miles_Teg9​1
Posté le 13-11-2020 à 11:43:09  profilanswer

sadlig a écrit :

Net.

Le 2% c est sur les capitaux employés et sans pv a la revente ?

---------------
n°61327222
Miles_Teg9​1
Posté le 13-11-2020 à 11:43:43  profilanswer

sadlig a écrit :

Net.

Waou 50 ans.....

Ce n est pas en direct

Tu as une boite hlm ?

---------------
n°61327223
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2020 à 11:43:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis pas capable de comparer, je connais pas le cas Suisse. Sur nos amis Irelandais, je pense qu'on doit etre a ~50% qui parlent la langue natale, ce qui est quand meme pas mal pour une langue aussi peu courante (echantillon surement pas representatif). Apres oui, tu peux tres bien t'en passer, mais c'est toujours marrant d'apprendre quelques mots pour lancer un echange dans un bar.

Ui. Wikipedia montre une carte de 2011 des Irlandais (sans "e" au milieu bordel !) qui déclarent parler l'irlandais. Ca va de 10% dans les villes de l'est à 75% dans la grosse pampa de l'ouest. Autrement dit, si tu appelles les impôts à Dublin, on t'expliquera probablement les détails en anglais.
Sur le fond, la race qui nous a donné James Joyce mérite admiration et méfiance.
https://en.wikipedia.org/wiki/Irish_language

Message édité par Pongo Abel le 13-11-2020 à 11:44:10
n°61327233
oh_damned
Posté le 13-11-2020 à 11:44:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis pas capable de comparer, je connais pas le cas Suisse. Sur nos amis Irelandais, je pense qu'on doit etre a ~50% qui parlent la langue natale, ce qui est quand meme pas mal pour une langue aussi peu courante (echantillon surement pas representatif). Apres oui, tu peux tres bien t'en passer, mais c'est toujours marrant d'apprendre quelques mots pour lancer un echange dans un bar.

Edit: 40% de la population parlerait Irelandais: https://en.wikipedia.org/wiki/Statu [...] h_language, c'est super classe  [:ric lechic:6]  

oh_damned
, comment tu vois l'epanouissement de tes enfants dans un pays etranger, s'ils ne vont pas a l'ecole? L'integration risque d'etre compliquée. Si tu passes par Bristol pendant ton road-trip UK, fais signe, je mords pas et je connais les bon coins  :o

Paradoxalement je me vois bien les scolariser un temps dans le nouveau pays  pour booster l'apprentissage de la langue  

---------------
n°61327284
axklaus
Posté le 13-11-2020 à 11:48:44  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour revenir sur un échange d'hier...  
Je sors d'un comité projet où on valide les plans et esthétiques des logements.
On a donc validé des T3 : surface de 69 m², 1 chambre de 13,4 m² et 1 chambre de 14,5 m².
Loyer = 450 €

Une jolie opération de 7 logements T3-T4.

Du logement social comme j'aime.

c'est cher quand même  :pt1cable: on est a 500€ charges comprises ici (380€ de loyer pour 85m2, t4-5), avec cave et local vélo

vous avez pas le format tour des années 60' dans vos lots ?

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 13-11-2020 à 11:49:30
n°61327288
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2020 à 11:49:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Paradoxalement je me vois bien les scolariser un temps dans le nouveau pays  pour booster l'apprentissage de la langue  

:jap:  
En plus s'ils chopent l'accent Irlandais, ca va etre super classe  :D

---------------
n°61327291
sadlig
Posté le 13-11-2020 à 11:49:32  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Waou 50 ans.....

Ce n est pas en direct

Tu as une boite hlm ?

Pas à moi, c'est celle où je suis DAF.

Dans la filiale immobilière de notre holding, les rendements sont bien plus élevés : 5-6% en locatifs 10-15% en promotion, 15-25% en aménagement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61327295
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-11-2020 à 11:49:52  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est cher quand même  :pt1cable: on est a 500€ charges comprises ici (380€ de loyer pour 85m2), avec cave et local vélo

Ca dépends où c'est loué après.

---------------
n°61327304
axklaus
Posté le 13-11-2020 à 11:50:53  profilanswer

MEI a écrit :

Ca dépends où c'est loué après.

ça m'étonnerait qu'ils refassent le centre historique en HLM :o

n°61327323
sadlig
Posté le 13-11-2020 à 11:53:06  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est cher quand même  :pt1cable: on est a 500€ charges comprises ici (380€ de loyer pour 85m2, t4-5), avec cave et local vélo

Non, la taille moyenne des résidences c'est 20 logements, et 1/3 du parc est constitué de maisons individuelles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21789  21790  21791  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)