| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Justement, les politiques intégres (ou à minima patriote) n'ont pas d intérêt pour les multinationales. On imagine mal De Gaule (ou même mitterand voir Chirac) au conseil d administration d Accor... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:53:24 ![]() ![]() |
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.sensduclient.com/2020/0 [...] e.html?m=1 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
C'est normal ils sont plus là Perso ça ne me choque pas qu'un politique ait eu un parcours dans le privé, mais par contre le côté interchangeable me dérange : un jour au conseil d'administration de telle ou telle boîte, et l'autre ministre ... ça jette un doute sur les compétences supposées de ces gens, qui naviguent entres postes payés grassement et avantages liés à la fonction de politique, avec une valeur ajoutée qui est au final très difficilement mesurable. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef | Sacré victoire les enfants
Dis pas ça, ça a l'air important pour Dante |
oh_damned | En parlent de profit, combien de capacité d'épargne en + par mois avec ce "confinement" de fin d'année ?
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 10-11-2020 à 21:56:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tj autant de dépense ici Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-11-2020 à 22:29:54 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:29:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce mensonge a été debunke. Les économies sont concentrés sur les plus riches qui n'ont plus de budget voyage et opéra (pour simplifier). Le français moyen n'a rien économise pendant le confinement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 22:44:40 ![]() Je ne suis donc pas un français moyen |
neo world |
Aujourd'hui on m'a offert le bureau ergonomique (il monte et il descend électriquement. Madame est encore dubitative face à la note de frais) + deux écrans mais tous mes repas sont désormais à ma charge. Ca fini par douiller surtout que la cuisine était franchement qualitative et hyper variée. En fait le plus idiot dans tous ça c'est d'avoir acheté une maison à 30 minutes du bureau ... Alors qu'on enchaine les confinements ... |
neo world |
On doit être à 6k€ de dépenses mensuelles ici ... Crédit immobilier inclus On manque franchement de rien mais c'est juste pas le même monde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur que tu n'importes pas du fromage AOC à 80e le kilos |
Laska- |
J'arrive un peu après la bataille, mais ça fait plaisir de voir des discours un peu sensés comme ça ! Message édité par Laska- le 10-11-2020 à 23:30:46 |
feu d'artifice |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-11-2020 à 23:56:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on parle des gens qui respectent le système, pas d'arnaques ou d'abus, ça serait bien que comme d'autres, le fisc ou autre des fois tombent sur certain ... |
Laska- |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 06:16:45 ![]() Mon petit tableau de radin professionnel m'indique que mon couple a rajouté 23 K€ supplémentaire sur son épargne depuis 1 an.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 06:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 07:19:57 ![]() J'ai déjà commandé de la RAM apacher sur Ebay pour aider le commerce local |
r06 |
Faites gaffe qu'ils ne convainquent pas vos voisins et que vous vous retrouviez pas avec des immeubles tout autours de chez vous. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
Vi, une "Tekpa Fifou" comme certains disent. Message édité par LooKooM le 11-11-2020 à 09:05:34 |
-Patrick- |
-Patrick- |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |