Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21770  21771  21772  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61269157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2020 à 11:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Des comptables, pire encore.

Mais du Sud ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 11:39:04  profilanswer

n°61269171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2020 à 11:40:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça j ai à 800m avec une piste pour courir.  

Mais a cette saison je suis bcp plus vélo d intérieur pour le cardio.

Ou je vais normalement encore faire du vtt le week end ... mais bon en ce moment ...  

btbw03 a écrit :

J ai des poids, un banc, un vélo.

C est le minimum du minimum  

Mais les poids j ai pas trouvé en livraison au dessus de 2x20kg ... c est light

En livraison tu trouves facilement bien plus, mais c’est plus cher.
Prends-toi une cage à squat et 200kg, tu seras tranquille longtemps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61269190
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-11-2020 à 11:42:32  profilanswer

Le squat je peux pas trop avec mes genoux moyen moyen ( c est le seul truc qui s’est pas remis de ma période obésité :/ ) ( j évite tout les exos jambes, que j entretiens plutôt avec du cardio ciblé)

Mais j y ai réfléchi à une cage effectivement, mais faudrait je vire du bordel du garage :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 07-11-2020 à 11:43:10
n°61269192
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 11:42:50  answer

T’as acheté un vélo Peloton btbw ?

n°61269205
btbw03
Posté le 07-11-2020 à 11:44:12  profilanswer

J avoue avoir regardé les vélos connectés  

Mais ça se touche bcp trop sur les tarifs :o ( et le stock doit être pris par les bobos parisiens )

Non non vélo decath de base que j ai depuis des années, ça fait largement le job

Faut je vois si je peux emprunter un vélo rpm a ma salle, certaines le font en dédommagement ( je n ai pas choisi de me faire rembourser les mois de confinement #solidarité )

Message édité par btbw03 le 07-11-2020 à 11:45:31
n°61269208
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2020 à 11:44:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le squat je peux pas trop avec mes genoux moyen moyen ( c est le seul truc qui s’est pas remis de ma période obésité :/ ) ( j évite tout les exos jambes, que j entretiens plutôt avec du cardio ciblé)

Mais j y ai réfléchi à une cage effectivement, mais faudrait je vire du bordel du garage :o

Ok pour les squats, mais pour les jambes justement, avoir des jambes musclées permet de reporter les efforts de l’articulation vers les genoux.
Demande l’état des genoux des anciens skieurs pro, qui skient encore :D

---------------
n°61269245
btbw03
Posté le 07-11-2020 à 11:47:13  profilanswer

Bah j ai les rotules mal foutu aussi apparement, ma rotule « gratte » le cartilage et le détruit petit à petit, le faudra des genoux bionique dans quelques dizaines d années :o

n°61269315
oh_damned
Posté le 07-11-2020 à 11:55:05  profilanswer

Braindead a écrit :

Pas si simple de manager sans voir les gens, et puis ma boîte est clairement pas au top sur le TT, ma PDG n'aime pas ça. Du coup j'ai joué le jeu, j'ai mis mon équipe en présentiel 3/5 et moi en 4/5...

Encore une boîte FR au top.
AS-tu vraiment eu le choix ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61269333
briseparpa​ing
Posté le 07-11-2020 à 11:57:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je t avoue que ce truc là est toujours pour moi un mystère (qui est contaminé et pourquoi/comment) .

Pour l'instant, je n'ai pas choppe le covid comme je ne choppe jamais la gastro.

Néanmoins, et pour prendre la défense de filob, il me semble vraiment que cette deuxième vague frappe plus indifféremment que la première.  

En mars, il fallait vraiment cumuler toutes les attitudes risquées pour choper le covid.  

La, je connais des gens touchés dont je sais qu'ils font plutôt attention et ne font pas la fête le soir...  

Je ne connais pas plus de gens contaminés en octobre qu'en mars (pour l'instant)

n°61269374
Filob
Posté le 07-11-2020 à 12:01:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'as pas du spécialement faire en sorte que l'épidémie diminue vu que tu l'as contracté et contaminé dieu sait combien de personnes :/

De manière quasi certaine c'est ma fille qui nous l'a ramené du centre de loisir, donc à part s'auto confiner et arrêter de bosser pour garder nos enfants je vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux.

C'est quoi cette mentalité débile encore sur ce topic avec cette pandémie, au dernier confinement c'était le flicage gestapo, maintenant c'est "si tu l'as eu c'est que t'es sale ou que t'as fait n'importe quoi", au secours :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 12:01:20  profilanswer

n°61269390
oh_damned
Posté le 07-11-2020 à 12:02:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je t avoue que ce truc là est toujours pour moi un mystère (qui est contaminé et pourquoi/comment) .

Pour l'instant, je n'ai pas choppe le covid comme je ne choppe jamais la gastro.

Néanmoins, et pour prendre la défense de filob, il me semble vraiment que cette deuxième vague frappe plus indifféremment que la première.  

En mars, il fallait vraiment cumuler toutes les attitudes risquées pour choper le covid.

La, je connais des gens touchés dont je sais qu'ils font plutôt attention et ne font pas la fête le soir...  

Encore de la pensée magique camarade.

dante2002 a écrit :

Oui, mais si tu respectais le confinement (pas de passion soudaine pour la course à pied, course via des drive uniquement, etc)tu ne choppais pas le covid.

Au confinement 1 beaucoup + de choses étaient fermées surtout.
Tu vas encore nous raconter que tu as fait de ton plein gré des choix hyper responsables alors qu'en fait tu n'as fait qu'appliquer les règles comme un mouton ? :D

btbw03 a écrit :

Je sais pas comment font les parents pour accepter et aimer un tel confinement  

Que je fasse mon égoïste à kiffer, pas de soucis

Mais un parent, avec des gosses qui vont se bouffer la récession et crises éco à venir ( sûrement ) ça restera un mystère.

C est le paradoxe des parents quand tu leur pose la question de savoir si ils ont pensé au monde de merde dans lequel leur enfants / petits enfants vont grandir, ça bredouille, dit 2/3 trucs, mais rien de bien concrets.

Je pense que tu es prêt pour rentrer dans une secte apocalyptique (ou au parti écolo, ce qui est de + en + la même chose :o )

---------------
n°61269418
btbw03
Posté le 07-11-2020 à 12:06:10  profilanswer

ah non justement l écologie à la Française et à l'Européenne c'est de l'esbrouffe

je voulais être plus écolo, etc etc

mais à quoi ça sert quand 60 millions (aller 250 millions au niveau Européen) de clampins prennent des décisions .... mais que à coté de ça tu as 2 milliard de personnes qui ne veulent pas changer leur maniére de vivre

et en plus tu as 2/3 milliards de personnes qui n'aspirent qu'a une chose : accéder au même niveau de vie que les autres en consommant / polluant tout autant.

On va dans un mur.

Donc maintenant : balek.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 07-11-2020 à 12:07:10
n°61269648
oh_damned
Posté le 07-11-2020 à 12:33:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non justement l écologie à la Française et à l'Européenne c'est de l'esbrouffe  

je voulais être plus écolo, etc etc

mais à quoi ça sert quand 60 millions (aller 250 millions au niveau Européen) de clampins prennent des décisions .... mais que à coté de ça tu as 2 milliard de personnes qui ne veulent pas changer leur maniére de vivre

et en plus tu as 2/3 milliards de personnes qui n'aspirent qu'a une chose : accéder au même niveau de vie que les autres en consommant / polluant tout autant.

On va dans un mur.  

Donc maintenant : balek.

Vu la relative facilité pour confiner une bonne partie du monde, personnellement je n'ai aucun doute que la dictature écolo va être mise en place très facilement.
Et ça se fera de manière très simple : taxation hardcore de tout un tas de produit et services arbitrairement catalogués comme écologiquement néfastes.  

Edit : Quand faire un plein coutera 300 balles et que faire un Paris New York coutera 3000 balles même en classe éco, la fête sera finie et tout le monde reviendra au lifestyle des années 50 où bouger à + de 10 bornes de chez soi sera un événement exceptionnel.

Message édité par oh_damned le 07-11-2020 à 12:35:46

---------------
n°61269656
btbw03
Posté le 07-11-2020 à 12:34:15  profilanswer

aucuns gouvernements n'aura ce qu'il faut pour faire ça  

les gens ne mettront pas au pouvoir des gens qui réduiront leur consommation

n°61269672
oh_damned
Posté le 07-11-2020 à 12:35:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

aucuns gouvernements n'aura ce qu'il faut pour faire ça  

les gens ne mettront pas au pouvoir des gens qui réduiront leur consommation

C'est marrant parce que c'est exactement ce qui se passe pourtant.

---------------
n°61269738
btbw03
Posté le 07-11-2020 à 12:48:06  profilanswer

les verts à la Française capable de ça ? :D ... "lol" ...

n°61269928
Braindead
Posté le 07-11-2020 à 13:11:29  profilanswer

Oui, des cumulards  [:sanglier:7]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61269952
gimly the ​knight
Posté le 07-11-2020 à 13:14:38  profilanswer

Filob a écrit :

De manière quasi certaine c'est ma fille qui nous l'a ramené du centre de loisir, donc à part s'auto confiner et arrêter de bosser pour garder nos enfants je vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux.

C'est quoi cette mentalité débile encore sur ce topic avec cette pandémie, au dernier confinement c'était le flicage gestapo, maintenant c'est "si tu l'as eu c'est que t'es sale ou que t'as fait n'importe quoi", au secours :D

Et tu coches les deux tableaux d'ailleurs, félicitations :o

n°61270041
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-11-2020 à 13:25:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mais si tu respectais le confinement (pas de passion soudaine pour la course à pied, course via des drive uniquement, etc)tu ne choppais pas le covid.

Sauf à l'avoir chopé avant le confinement  [:logicsystem360:5]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61270073
Lagoon57
Posté le 07-11-2020 à 13:30:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu confonds respecter le confinement et être un parano.
C'était effectivement difficile pour les paranos de chopper le covid mais pour ceux qui respectaient simplement le confinement, c'était loin de l'impossibilité.

---------------

n°61270082
Lagoon57
Posté le 07-11-2020 à 13:31:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais pas comment font les parents pour accepter et aimer un tel confinement

Que je fasse mon égoïste à kiffer, pas de soucis

Mais un parent, avec des gosses qui vont se bouffer la récession et crises éco à venir ( sûrement ) ça restera un mystère.

C est le paradoxe des parents quand tu leur pose la question de savoir si ils ont pensé au monde de merde dans lequel leur enfants / petits enfants vont grandir, ça bredouille, dit 2/3 trucs, mais rien de bien concrets.

Heu ballec. Mes gosses se démerderont et de toutes façons ils n'auront pas besoin d'argent.

---------------

n°61270119
oh_damned
Posté le 07-11-2020 à 13:35:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

les verts à la Française capable de ça ? :D ... "lol" ...

Je ne te parle pas des écolos je te parle de ceux qui sont là en ce moment et qui sont là facilement jusque 2027

---------------
n°61270208
Filob
Posté le 07-11-2020 à 13:48:30  profilanswer

Et tu coches les deux tableaux d'ailleurs, félicitations :o

T'es chez moi pour voir ce que j'ai fait ou pas fait ?

C'est quoi ton problème, t'es pas dans la case paranoïa aiguë toi pourtant il me semblais :/

---------------
n°61270213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2020 à 13:48:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui, des cumulards  [:sanglier:7]  

Il n’y a pas de fumée sans feu !

---------------
n°61270329
mnml
Posté le 07-11-2020 à 14:02:32  profilanswer

Braindead a écrit :

Pas si simple de manager sans voir les gens, et puis ma boîte est clairement pas au top sur le TT, ma PDG n'aime pas ça. Du coup j'ai joué le jeu, j'ai mis mon équipe en présentiel 3/5 et moi en 4/5...

Du coup la PDG va être virée bientôt ?

n°61270351
mnml
Posté le 07-11-2020 à 14:05:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

every day is a leg day

n°61270456
patx3
Posté le 07-11-2020 à 14:17:21  profilanswer

T'as pas du spécialement faire en sorte que l'épidémie diminue vu que tu l'as contracté et contaminé dieu sait combien de personnes :/

Propre, net et sans bavure. :love:

n°61270514
btbw03
Posté le 07-11-2020 à 14:23:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Heu ballec. Mes gosses se démerderont et de toutes façons ils n'auront pas besoin d'argent.

au bout d'un moment même le fric servira a rien :D

oh_damned a écrit :

Je ne te parle pas des écolos je te parle de ceux qui sont là en ce moment et qui sont là facilement jusque 2027

Encore pire donc ...

Message édité par btbw03 le 07-11-2020 à 14:24:31
n°61270559
axklaus
Posté le 07-11-2020 à 14:28:02  profilanswer

C'est pas ce qui me choque le plus, c'est plutôt le "on va devoir faire cours aux enfants" a cause des gens qui ne font pas de TT
Sous entendu, les profs allez bosser en présentiel vous ça passe c'est pas grave x)

n°61271347
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2020 à 16:11:16  profilanswer

r06 a écrit :

Je comprends pas trop la dernière phrase t'étais pas partisan de l'auto confinement toi? Donc avoir le droit ou pas ça change rien.

Je ne suis pas sûr de savoir ce que tu mets derrière auto confinement. Disons que ce qui est appliqué ici me va à peu près. C’est pas convenable mais aussi pas complètement absurde.

Je n’ai pas tout respecté à la lettre dans un sens comme dans l’autre.

Globalement je vais au resto ou voir mes amis, je choisis juste les coins, et c’est toujours en extérieur à partir du moment où je veux ou il y a besoin de retirer le masque.

J’ai aucun problème à aller faire mes courses ou aller au musée par exemple puisque tout le monde porte un masque.  

Pour moi le confinement à la française n’est pas nécessaire si le port du masque était appliqué intelligemment et respecté, avec en plus un meilleur respect des gestes dans la sphère privée. Je vais zapper Thanksgiving et Noel cette année par exemple, parce que bouffer et boire pendant des heures à l’intérieur avec un groupe comprenant de multiples familles est une source de propagation classique. Je verrai des gens en plus petit comité et en extérieur si le temps le permet.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61271382
Filob
Posté le 07-11-2020 à 16:15:29  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est pas ce qui me choque le plus, c'est plutôt le "on va devoir faire cours aux enfants" a cause des gens qui ne font pas de TT
Sous entendu, les profs allez bosser en présentiel vous ça passe c'est pas grave x)

Non, sous entendu on va nous demander de faire un truc impossible c'est a dire travailler et s'occuper correctement de nos enfants.  

Perso je suis pas instit et j'estime que les instits font ça mieux que moi, sans compter que faire ça + travailler bha tu fais aucun des 2 correctement.

---------------
n°61271428
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2020 à 16:20:59  profilanswer

Filob a écrit :

J’avoue que j’étais maladroit, excuse moi d’avoir poussé le bouchon un peu loin.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61271461
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2020 à 16:25:17  profilanswer

Braindead a écrit :

As tu essayé d’investir dans des solutions permettant d’améliorer le travail à distance ? C’est pas très coûteux. Je me demande ce que vous faites qui nécessiterait tellement du presentiel.

Et ce nouveau confinement n’a rien à voir avec le premier puisque que les gamins vont à l’école.

---------------
n°61271470
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2020 à 16:26:29  profilanswer

Filob a écrit :

Non, sous entendu on va nous demander de faire un truc impossible c'est a dire travailler et s'occuper correctement de nos enfants.  

Perso je suis pas instit et j'estime que les instits font ça mieux que moi, sans compter que faire ça + travailler bha tu fais aucun des 2 correctement.

Je croyais que ça prenait 2h par jour et que tu allais le faire lors d’un voyage au long court  :D

---------------
n°61271523
oh_damned
Posté le 07-11-2020 à 16:33:22  profilanswer

Filob a écrit :

ça n'est pas facile certes, mais pas impossible, tu exagères.

Et connais-tu la méthode Lookoom qui consiste à bosser en slip 1 ou 2 heures le matin et répondre vaguement aux mails de temps en temps le reste de la journée (de manière laconique et uniquement des mails d'une phrase évidemment) ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 07-11-2020 à 16:45:43

---------------
n°61271569
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-11-2020 à 16:40:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61271594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2020 à 16:43:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu peux aimer le moment présent tout en redoutant malgré tout la suite.

Tu réponds à un mec qui croit depuis 20 ans qu’il va mourrir le lendemain avec une grande certitude  :o

---------------
n°61271620
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-11-2020 à 16:46:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61271706
Filob
Posté le 07-11-2020 à 16:53:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je croyais que ça prenait 2h par jour et que tu allais le faire lors d’un voyage au long court  :D

Oui, donc en ayant anticipé et préparé le truc en amont et surtout sans avoir à travailler à plein temps à côté.

---------------
n°61271724
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2020 à 16:56:38  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, donc en ayant anticipé et préparé le truc en amont et surtout sans avoir à travailler à plein temps à côté.

Ta femme ne peut rien prendre en charge ?

Tu penses avoir besoin de combien de temps pour te préparer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21770  21771  21772  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)