Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21756  21757  21758  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61221997
r06
Posté le 03-11-2020 à 17:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as des stats pour ton point 3?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 17:02:37  profilanswer

n°61222048
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2020 à 17:05:56  profilanswer

r06 a écrit :

Va falloir suivre cette etude: https://isaric.tghn.org/CCP/isaric- [...] low-study/ dont le but est justement de suivre ca.  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61222069
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-11-2020 à 17:08:17  profilanswer

La problématique des stats c’est qu’on ne connaît pas la part d’asymptomatiques

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61222272
r06
Posté le 03-11-2020 à 17:27:07  profilanswer

Clairement après c'est toujours pareil il faut voir ce qui est mis derrière "effets secondaires à long terme"... :o

n°61222475
axklaus
Posté le 03-11-2020 à 17:46:20  profilanswer

je l'ai eu, c'est pas grave, hormis la semaine de tachycardie et l'absence de traitement  :o  

sinon j'ai vu passer un beau graphique sur le topic covid :

https://static.scientificamerican.com/sciam/cache/file/8B3FC1F4-599C-4946-B43846E35E965CFF_source.png?w=590&h=800&42CFBE89-F3AA-4A8C-AFBB180D57A36931

"heart disease"  [:budykiller:1]

Message édité par axklaus le 03-11-2020 à 17:48:15
n°61222697
as253
Loucheur averti
Posté le 03-11-2020 à 18:07:00  profilanswer

C'est le topic Covid ici?

n°61222758
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-11-2020 à 18:13:13  profilanswer

On peut parler élections US sinon  [:zoophilhish]  

Je crois que je vais pas beaucoup bosser aujourd’hui  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61222785
mnml
Posté le 03-11-2020 à 18:15:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On peut parler élections US sinon  [:zoophilhish]  

Je crois que je vais pas beaucoup bosser aujourd’hui  :o

j'ai entendu dire que ça serait Biden à 90%. Il a bien 77 balais ?  [:biiij:1]

n°61222794
Lagoon57
Posté le 03-11-2020 à 18:17:03  profilanswer

mnml a écrit :

j'ai entendu dire que ça serait Biden à 90%. Il a bien 77 balais ? [:biiij:1]

Oui et plus toute sa tête :o

---------------

n°61222839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-11-2020 à 18:23:58  profilanswer

mnml a écrit :

j'ai entendu dire que ça serait Biden à 90%. Il a bien 77 balais ?  [:biiij:1]

A ce niveau, il y a effectivement une chance pour qu’on finisse avec la première femme noire présidente  :o  

Enfin, on n’en est pas là  :o  

En tout cas je peux vous dire que ça fait bizarre d’être dans un pays avec l’impression que la démocratie ne tient qu’à un fil  :o  
C’est un autre niveau que de simplement voir un candidat qu’on ne supporte pas  :o  

Et pour recentrer, au moins à court terme, une victoire de Trump est certainement bien plus avantageuse financièrement pour moi que Biden qui souhaite augmenter les impôts sur les riches  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 18:23:58  profilanswer

n°61222871
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-11-2020 à 18:26:57  profilanswer

pilef a écrit :

Les directives du gouvernement c'est depuis mars, distanciation sociale et respect des gestes barrières et depuis mai, port du masque dans des endroits fermés.

Vous n'avez rien fait d'illégal je suis bien d'accord. Mais ce qui me stupéfait c'est que vous soyez tous droits dans vos bottes pour la participation à cette soirée, qui dans le contexte de l'époque n'était pas l'idée du siècle. Il n'y a pas eu de contamination et c'est tant mieux.

Ça me fait le même effet que quelqu'un qui me raconterait sa partouze sans aucune protection en m'expliquant qu'il a passé une super soirée le sourire aux lèvres et que ça valait le coup puisqu'il n'a pas choppé le SIDA.

Quand je conduis ma caisse, je n'enfile pas de casque ou de gilet de protection.
Quelle est ton expertise sur le sujet pour savoir mieux que ceux qui s'y connaissent ce qu'il convient de faire ou non en plus des directives officielles ? Elle est probablement identique à la mienne : nulle.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61222898
oh_damned
Posté le 03-11-2020 à 18:29:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quand je conduis ma caisse, je n'enfile pas de casque ou de gilet de protection.  
Quelle est ton expertise sur le sujet pour savoir mieux que ceux qui s'y connaissent ce qu'il convient de faire ou non en plus des directives officielles ? Elle est probablement identique à la mienne : nulle.

Ne vous engueulez pas, vous êtes aussi soumis et apeuré l'un que l'autre, ça devrait vous rapprocher (enfin pas trop hein, distanciation sociale tout ça ...) :o

Message édité par oh_damned le 03-11-2020 à 18:29:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61222900
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2020 à 18:29:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A ce niveau, il y a effectivement une chance pour qu’on finisse avec la première femme noire présidente  :o  

En tout cas je peux vous dire que ça fait bizarre d’être dans un pays avec l’impression que la démocratie ne tient qu’à un fil  :o  
C’est un autre niveau que de simplement voir un candidat qu’on ne supporte pas  :o  

Et pour recentrer, au moins à court terme, une victoire de Trump est certainement bien plus avantageuse financièrement pour moi que Biden qui souhaite augmenter les impôts sur les riches  :o

Ouais la situation semble assez tendue. J'ai vu que les magasins dans pas mal de villes fermaient et se mettaient en mode "Twister", crainte de violences des groupes extremes  [:fl4me:1]  
Avec la quantite d'armes a feu en circulation et tous les groupes para-militaires d'extreme-droite qui supportent l'agent Orange, c'est quand meme un pays assez particulier

---------------
n°61222906
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-11-2020 à 18:30:15  profilanswer

pilef a écrit :

Les directives du gouvernement c'est depuis mars, distanciation sociale et respect des gestes barrières et depuis mai, port du masque dans des endroits fermés.

Vous n'avez rien fait d'illégal je suis bien d'accord. Mais ce qui me stupéfait c'est que vous soyez tous droits dans vos bottes pour la participation à cette soirée, qui dans le contexte de l'époque n'était pas l'idée du siècle. Il n'y a pas eu de contamination et c'est tant mieux.

Ça me fait le même effet que quelqu'un qui me raconterait sa partouze sans aucune protection en m'expliquant qu'il a passé une super soirée le sourire aux lèvres et que ça valait le coup puisqu'il n'a pas choppé le SIDA.

P'tain mais Pilef qui va nous engueuler parce qu'on a bu un verre entre gens bien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61222921
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-11-2020 à 18:31:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Suffit de regarder en dehors de la France pour comprendre toutes les erreurs commises et que se contenter de suivre les ordres d’un gouvernement qui n’a pas la compétence / force de décision n’est absolument pas la bonne chose.

Hadada l’a bien souligné, le côté « allez au théâtre ! » 2 jours avant d’imposer un confinement, tu vois vraiment ça comme une recommandation d’expert ?

---------------
n°61222935
oh_damned
Posté le 03-11-2020 à 18:33:11  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain mais Pilef qui va nous engueuler parce qu'on a bu un verre entre gens bien.

Si j'ai bien compris il insinue que vous avez fait une partouze mais que tout est bien qui finit bien parce que personne n'a le SIDA.
J'ai surement lu un peu vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-11-2020 à 18:33:32

---------------
n°61222966
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-11-2020 à 18:36:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si j'ai bien compris il insinue que vous avez fait une partouze mais que tout est bien qui finit bien parce que personne n'a le SIDA.
J'ai surement lu un peu vite :o

Le CR est sur le topic cul, évidemment :o

---------------
n°61222992
onina
Posté le 03-11-2020 à 18:39:10  profilanswer

Vaccin avec une efficacité limitée, que peu de gens font, notamment parmi le personnel médical. J'aime pas trop quand on rejette la grippe comme une maladie bénigne, y'a des gens qui en meurent chaque année, dans l'indifférence la plus générale, sans qu'aucune mesure même la plus simple (genre masque chez le généraliste pendant l'épidémie) ne soit prise.

Youmoussa a écrit :

Est-ce que vous vous attendez sur place à un vrai merdier à base de contestations voir de violences ?

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 03-11-2020 à 18:41:19
n°61223029
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-11-2020 à 18:42:45  profilanswer

onina a écrit :

Est-ce que vous vous attendez sur place à un vrai merdier à base de contestations voir de violences ?

https://www.bbc.co.uk/news/business-54788626

:o

C'est les Chinois qui doivent se marrer

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-11-2020 à 18:43:28

---------------
n°61223056
onina
Posté le 03-11-2020 à 18:45:14  profilanswer

gregouf a écrit :

https://www.bbc.co.uk/news/business-54788626

:o

C'est les Chinois qui doivent se marrer

Oui je sais bien, mais est-ce que c'est vécu comme un excès de précaution comme nous quand y'a une manif place de la République et que bon y'aura 2-3 vitrines cassées, ou vraiment ça craint ?  

n°61223079
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-11-2020 à 18:47:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a des stats nationales qui montrent notamment le peu d'hospitalisation chez les 15-44 ans.

Dans ce genre de situation l'expérience personnelle est totalement anecdotique.

Je connais 1 personne (un ancien collègue) qui est morte du Covid et 1 autre (famille) qui a été 24h sous oxygène.
Je dois en déduire avec cet échantillon ridicule que c'est l'apocalypse et qu'on va tous crever de nos poumons qui lâchent ?

Voilà, je connais des gens jeunes morts sans cause, je ne généralise pas en disant que la vie tue beaucoup les jeunes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61223118
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-11-2020 à 18:50:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit de regarder en dehors de la France pour comprendre toutes les erreurs commises et que se contenter de suivre les ordres d’un gouvernement qui n’a pas la compétence / force de décision n’est absolument pas la bonne chose.

Hadada l’a bien souligné, le côté « allez au théâtre ! » 2 jours avant d’imposer un confinement, tu vois vraiment ça comme une recommandation d’expert ?

Non, et d'ailleurs ce n'en était pas une.
Après que le gouvernement tâtonne me semble normal et les cas de gestion de cette crise réussis sont assez rares, ce qui ne semble pas déconnant vu la mauvaise connaissance de ce virus.
Chacun a son point de vue, le mien n'est pas plus absurde qu'un autre mais demander de le respecter sera peut-être trop pour certains :o
Je n'évoquerai plus ce sujet ici, si je ne fréquente pas le topic covid ce n'est pas pour le rejouer ici :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61223298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-11-2020 à 19:07:06  profilanswer

r06 a écrit :

Comparatives surtout. Les séquelles temporaires pour la grippe c’est commun aussi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61223562
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2020 à 19:30:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Comparatives surtout. Les séquelles temporaires pour la grippe c’est commun aussi.

on a eu le covid, avant de le savoir et quand on a eu les symptômes, on a cru que c'était la petite fatigue de transition été automne, en gros on a fait une grosse nuit et un weekend un peu fatigué
la grippe, c'est un mois pour être remis, tu perds 6 kilos et un risque de péricardite dans mon cas
mnt c'est peut être bien plus contagieux le covid donc mm si ça pique moins, sur un plus grand nombre de gens contaminés, tu as un truc plus impactant

n°61223739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-11-2020 à 19:46:05  profilanswer

onina a écrit :

S’il tente de voler l’élection, ça risque d’être chaud  :jap:

---------------
n°61223774
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-11-2020 à 19:50:23  profilanswer

onina a écrit :

Oui je sais bien, mais est-ce que c'est vécu comme un excès de précaution comme nous quand y'a une manif place de la République et que bon y'aura 2-3 vitrines cassées, ou vraiment ça craint ?  

Il suffit de voir tout ce qui passe lors des manifestations BLM en ce moment. Entre les casseurs et les pro Trump qui viennent avec leurs flingues... À Kenosha, c’est un gamin de 17 ans avec arme semi automatique qui est venu pour tirer sur les gens...

Honnêtement, c’est très très chaud dans certains coins.

---------------
n°61223853
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-11-2020 à 19:56:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Non, et d'ailleurs ce n'en était pas une.
Après que le gouvernement tâtonne me semble normal et les cas de gestion de cette crise réussis sont assez rares, ce qui ne semble pas déconnant vu la mauvaise connaissance de ce virus.
Chacun a son point de vue, le mien n'est pas plus absurde qu'un autre mais demander de le respecter sera peut-être trop pour certains :o
Je n'évoquerai plus ce sujet ici, si je ne fréquente pas le topic covid ce n'est pas pour le rejouer ici :jap:

Tu parles comme s’il n’y avait pas eu plusieurs pandémies avant dans le monde et comme si la France était le premier pays touché qui découvre le truc.

Tu as le droit d’un avis, tu peux aussi te renseigner et constater pour éviter de rester avec les bribes d’informations reçues et suivre benoîtement un gouvernement qui de toute évidence ne réussit pas à prendre des décisions.

Il suffit de regarder quand le port du masque a été poussé. C’est de l’amateurisme [:spamafote]

---------------
n°61225909
oh_damned
Posté le 03-11-2020 à 22:22:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il suffit de voir tout ce qui passe lors des manifestations BLM en ce moment. Entre les casseurs et les pro Trump qui viennent avec leurs flingues... À Kenosha, c’est un gamin de 17 ans avec arme semi automatique qui est venu pour tirer sur les gens...

Honnêtement, c’est très très chaud dans certains coins.

Ce timing de l'achat dans une résidence pépouze avec des petits extérieurs sympas.
Franchement Youmou, tu es un visionnaire.

Même si le déménagement près du Lac Tahoe aurait sans doute permis une vie encore beaucoup + décontractée :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-11-2020 à 22:22:39

---------------
n°61227333
kaboom85
Posté le 04-11-2020 à 00:35:09  profilanswer

non c'est faux
y a des convalescences de grippes qui durent des mois  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61227554
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 01:09:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce timing de l'achat dans une résidence pépouze avec des petits extérieurs sympas.
Franchement Youmou, tu es un visionnaire.

Même si le déménagement près du Lac Tahoe aurait sans doute permis une vie encore beaucoup + décontractée :o

SF, c’est 85% qui vote démocrate en 2016.

Les 2 comtés qui englobent le lac côté Californie, c’est 52% pro Trump  :o  
Côté Nevada, c’est 62% pro Trump.

Donc le côté plus décontracté, je ne suis pas sûr  :o

---------------
n°61227617
as253
Loucheur averti
Posté le 04-11-2020 à 01:17:15  profilanswer

On dirait qu'ils ont prepare le Fidi et Soma pour les emeutes de LA de 1992. Il y a des gardes devant ma tour qui controlent deja les IDs et ils vont arreter les ascenseurs a 20h ce soir  :love:  [:parisbreizh]

n°61227684
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 01:26:23  profilanswer

Tu n’es pas rentré en France du coup ?

J’ai 2 bouteilles de vin blanc au frais et le bar rempli, quoi qu’il arrive je picole ce soir  :o  

D’ailleurs c’est l’heure de commencer, j’ai pris ma baguette de chez Jane à Bi-Rite et j’ai un peu de fromage pour servir d’apéro  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 04-11-2020 à 01:27:51

---------------
n°61227964
Laska-
Posté le 04-11-2020 à 01:59:21  profilanswer

radioactif a écrit :

La grippe est même plus létale pour les jeunes que la COVID, même si c’est assez peu de morts.

Le* covid  [:aloy]

n°61229536
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 06:43:26  profilanswer

Alors Youmou, tu fais la teuf ou bien ? :o

---------------
n°61229605
briseparpa​ing
Posté le 04-11-2020 à 06:51:34  profilanswer

Serré le résultat, c'est vraiment de la merde les USA :o

n°61229681
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 07:01:11  profilanswer

Sûr que Trump va finalement gagner :o
"Four more years" qu'il disait  [:boy a:1]

Message édité par Lagoon57 le 04-11-2020 à 07:01:58

---------------

n°61230086
patx3
Posté le 04-11-2020 à 08:00:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tristesse :(

On se dirige vraiment vers Démolition Man :/

Vivement les 3 coquillages. :o

n°61230106
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 08:03:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors Youmou, tu fais la teuf ou bien ? :o

Comme je disais auparavant, je suis un homme blanc et riche, si je veux voir le bon côté je me dis que ça va continuer facilement  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 04-11-2020 à 08:03:53

---------------
n°61230245
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 08:18:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme je disais auparavant, je suis un homme blanc et riche, si je veux voir le bon côté je me dis que ça va continuer facilement :o

Dans 3 ans Trump modifie la constitution pour s'autoriser un troisième mandat :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21756  21757  21758  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)