| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:47:10 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
onina |
Non mais évidemment, mais le point n'est pas sur le niveau de port de masque des français, mais la comparaison avec les voisins, à qui on a posé les mêmes questions. Et les faits sont là, les pays dits latins sont très largement au dessus des autres. Autant pour la théorie du 'ohlala les français sont inconséquents et ne respectent rien" (fun fact, ce débat sur le niveau d'irresponsabilité de ses concitoyens existent dans tous les pays). C'est comme les sondages plus ou moins bateaux sur le confinement, l'important n'est pas le niveau (aisément manipulable même involontairement), mais l'évolution de celui ci par rapport au printemps dernier. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-11-2020 à 13:03:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:05:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
lm2 |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Complètement. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-11-2020 à 13:17:21 |
briseparpaing |
|
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-11-2020 à 13:22:29 |
r06 |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes | il essaye de troller inb4 "je troll jamais" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-11-2020 à 13:23:11 |
briseparpaing |
lm2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |