| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:35:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la plus belle voiture du marché Ma civic me manque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 16:50:19 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 16:50:54 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
On est pas forcément obligé d'être un alcoolique qui en plus ne sait pas conduire. La voiture c'est la liberté, depuis toujours. Je suis très attaché à ce marqueur essentiel de la classe moyenne méritante. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:51:06 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-10-2020 à 16:56:21 |
onina |
|
J'avais une civic 9 rouge, en diesel qui consommait rien (au réel 4l au 100km). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
p0intzer0 L3 droit | Autant louer quand on en a besoin, plutôt qu'acheter un bien qui est 98% du temps inutilisé non ?
J'ai toujours été très attaché à refuser d'en avoir une, et à refuser de polluer pour rien au prétexte qu'un employeur s'installe en pleine cambrousse et n'utilise pas internet. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 16-10-2020 à 17:00:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 17:06:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:02:45 ![]() Lien pour ce reportage please ? Est ce que ça vaut la conférence des anciens élèves avec les chemises bordeaux et saumon ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Heu. En 20 ans de permis j'ai du faire plus d un million de kilomètres, dans plein de voitures différentes Aussi, j'ai un biais de perception fort, je suis de l est, les voitures c'est important ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
D'ailleurs, quel est votre kilométrage total depuis que vous avez le permis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:05:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:06:13 ![]()
|
Filob |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |