Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21693  21694  21695  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61034648
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 17:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Heu.

En 20 ans de permis j'ai du faire plus d un million de kilomètres, dans plein de voitures différentes :D.

Aussi, j'ai un biais de perception fort, je suis de l est, les voitures c'est important ici  :O

ça parait largement exagéré.
+ d'1 million de km en 20 ans, soit une moyenne de 140 bornes par jour
vraiment ?!?  :heink:  

Tu as fait chauffeur-livreur pendant 15 ans ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 17:06:40  profilanswer

n°61034650
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:07:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi depuis le départ je parle d'expat

Et le début de la conversation était sur la liberté de faire ce qu’on veut quand on veut.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61034664
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 17:07:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

D'ailleurs, quel est votre kilométrage total depuis que vous avez le permis  :O

Hmmmm. Entre 200 et 250kkm je pense.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61034670
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:08:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu.

En 20 ans de permis j'ai du faire plus d un million de kilomètres, dans plein de voitures différentes :D.

Aussi, j'ai un biais de perception fort, je suis de l est, les voitures c'est important ici  :O

Sauf que tu n’as pas possédé plus de 5 voitures dans les 10 dernières années, non ? Et les bagnoles que tu as conduites avant, ça permet pas de comparer les contemporaines entre elles...

Du coup, je ne sais toujours pas quelles voitures tu as conduites et dans quel cadre.

Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 17:09:08

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61034671
Filob
Posté le 16-10-2020 à 17:08:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu as un peu de cash devant toi pour te loger et bouffer le temps de remettre en place des sources de revenus (travail salarié, freelancing, whatever, ...) ça n'est pas spécialement casse gueule.

Imaginons que tu aies 50 ou 100K de liquidités devant toi pour vivre, ça te ferais peur de tenter de t'installer ailleurs ?

Si tu pars avec zéro épargne et zéro source de revenu en place, avec juste tes mômes et tes slips propres, euh... là on peut effectivement parler de grosse prise de risque.

Ben c'est surtout: quel intérêt de faire ça versus préparer son départ et trouver du taf à l'avance pour un des adultes?

A part pour faire un post instagram et se vanter sur HFR je vois pas trop la plus value en fait :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61034683
kaboom85
Posté le 16-10-2020 à 17:10:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

bonne question
pas beaucoup, je dirai entre 2 et 3000 en 12 ans
probablement moins que pendant ma période de conduite accompagnée donc  :o

edit : en reflechissant avec des vacances ou on roule pas mal en fait, ça doit plutot etre autour de 6/7000

Message édité par kaboom85 le 16-10-2020 à 17:11:18

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61034687
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:10:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

La question de merde digne d’un codeur qui regarde le nombre de lignes de code pondues  :D  

On se souvient tous du discours « je suis le meilleur pilote du monde » pour prendre le train rapidement après quelques allers/retours au Luxembourg pour le boulot  :whistle:

---------------
n°61034690
Filob
Posté le 16-10-2020 à 17:11:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et le début de la conversation était sur la liberté de faire ce qu’on veut quand on veut.

Avec l'exemple "partir au bout du monde du jour au lendemain", que certains ont pris pour vacances et d'autres pour expat.

Feu d'artifice soit + précise la prochaine fois stp :o

---------------
n°61034707
mnml
Posté le 16-10-2020 à 17:12:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ça n'a pas de sens la remarque que tu fais car ce n'était pas le point soulever.

Je soulevais la différence entre avoir la possibilité de le faire et le faire.
Et le fait que c'est bien beau d'avoir la possibilité pour faire comme l'écrasante majorité des gens, finalement ne rien faire.
Ce ne sont pas les enfants l’empêchement.

Certes, mais faut avouer qu'avec des mômes c'est quand même sacrément égoïste de se barrer faire le tour du monde : tu les déscolarises, ils perdent leurs amis, ils doivent se coltiner leurs parents non-stop .... C'est faisable avec des tout petits sans doute, mais passé 5-6 c'est une galère amha. J'avais d'ailleurs vu un reportage à ce sujet, avec une famille qui partait sur un bateau en mode YOLO, avec leurs enfants ados ... ça faisait assez pitié, voire c'était triste pour les enfants.

Une autre solution est de partir s'installer dans un autre pays pour qques années. J'ai une connaissance qui part faire ça avec sa femme et son môme, dans un pays exotique. Pourquoi pas.

n°61034732
oh_damned
Posté le 16-10-2020 à 17:14:58  profilanswer

Filob a écrit :

Ben c'est surtout: quel intérêt de faire ça versus préparer son départ et trouver du taf à l'avance pour un des adultes?

A part pour faire un post instagram et se vanter sur HFR je vois pas trop la plus value en fait :o

J'ai bien compris que tu n'as jamais fait ça même pour des vacances, donc je me doute bien que pour un déménagement ça te parait dingue.

Déjà pour les vacances c'est dommage, tu passes à côté d'expériences incroyables que seuls les voyages non planifiés peuvent te faire vivre.

Si tu n'as pas de trésorerie oui ça serait très con de partir sans une source de revenu immédiate au nouvel endroit (que tu bouges de 50, 1000 ou 10 000km c'est pareil d'ailleurs).
Mais si tu as la tréso pourquoi s'emmerder à attendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-10-2020 à 17:15:53

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 17:14:58  profilanswer

n°61034734
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:15:04  profilanswer

Filob a écrit :

Non ma question c'est l'inverse: en quoi pouvoir faire ça (empêché par les enfants) c'est clairement supérieur à organiser ses vacances (permis par les enfants)?

Même avant d'avoir des enfants j'ai jamais fat ça, donc clairement ça me parle pas comme argument "les enfants c'est liberticide", mais je veux bien écouter les arguments :D

Qui a écrit « clairement supérieur » ?

Faire ce qu’on veut quand on veut, c’est pas bien ? (Je sais que Dante va dire que c’est un truc d’adulescent et que tu penses que c’est uniquement pour les personnes qui petent les plombs :o )

J’en reviens à ce que je disais à Henoutsen, les parents COGIPiens qui ne comprennent pas, c’est finalement pas très surprenant  :o

---------------
n°61034771
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:18:29  profilanswer

Filob a écrit :

L’intérêt de saisir une opportunité quand elle se présente [:spamafote]

L’intérêt de ne pas vivre dans une petite boîte bien agencée de peur d’être confronté(e) à ce qui se passe dehors.

L’inconnu, le frisson de ne pas savoir, c’est interessant plutôt que d’être mort de l’intérieur  :o

---------------
n°61034773
sadlig
Posté le 16-10-2020 à 17:18:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Environ 550.000 km je pense, en 27 ans de permis.

Sur ces 27 ans j'ai eu :
Citroën saxo
Peugeot 206
Renault Grand Scenic II
Renault Grand Scenic III
Citroën C4 Grand Picasso II
Renault Clio III
Mini Mini
Tesla Model S
Renault Alpine A 110.

On change de voiture tous les 3-4 ans.

Edit : J'avais oublié la Clio. Hormis la saxo et la mini, les autres ont été achetées neuves.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 16-10-2020 à 17:23:20

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61034783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 17:19:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Sur ces 27 ans j'ai eu :
Citroën saxo
Peugeot 206
Renault Grand Scenic II
Renault Grand Scenic III
Mini Mini
Tesla Model S
Renault Alpine A 110.

T'as revendu la Tesla ou tu l'as en même temps que l'Alpine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61034790
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:19:47  profilanswer

Filob a écrit :

Avec l'exemple "partir au bout du monde du jour au lendemain", que certains ont pris pour vacances et d'autres pour expat.

Feu d'artifice soit + précise la prochaine fois stp :o

Je ne vois pas pourquoi tu veux qu’elle précise puisque dans les 2 cas tu ne te vois pas le faire et ne l’a jamais fait.

---------------
n°61034793
Filob
Posté le 16-10-2020 à 17:19:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai bien compris que tu n'as jamais fait ça même pour des vacances, donc je me doute bien que pour un déménagement ça te parait incroyable.

Déjà pour les vacances c'est dommage, tu passes à côté d'expérience incroyables que seuls les voyages non planifiés peuvent te faire vivre.

Si tu n'as pas de trésorerie oui ça serait très con de partir sans une source de revenu immédiate au nouvel endroit (que tu bouges de 50, 1000 ou 10 000km c'est pareil d'ailleurs).

C'est 2 choses différentes, c'est déjà fait un voyage planifié plusieurs mois à l'avance en terme de période de départ, mais pour lequel rien n'était planifié sur le déroulé à part les vols et la première nuit.
Je ne vois pas ce que ça m'aurait apporté de réserver le billet d'avion 2 semaines avant versus 3 mois avant, mais j'écoute.

Pour l'expat ben non je ne comprends pas, pourquoi s'emmerder à ne pas attendre plutôt, et pourquoi ressentir le besoin de partir là maintenant tout de suite chérie fait tes valises, les gosses mettez vos manteaux, on part s'installer au Kenya, je ne comprends pas oui :D

D'ailleurs tu parles de quitter la France depuis des mois, t'attends quoi du coup?

---------------
n°61034797
axklaus
Posté le 16-10-2020 à 17:20:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Doit être à 30k km en 17 ans :o

Wow ça c'est balèze

La Logan affiche déjà 12k km après 2ans de service

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-10-2020 à 17:23:42
n°61034803
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:21:16  answer

sadlig a écrit :

Sur ces 27 ans j'ai eu :
Citroën saxo
Peugeot 206
Renault Grand Scenic II
Renault Grand Scenic III
Mini Mini
Tesla Model S
Renault Alpine A 110.

J'ai eu:
- Mazda 323
- Audi A1
- BMW serie 1
- Audi A4

Et plein de casse de loc !

n°61034808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:21:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai bien compris que tu n'as jamais fait ça même pour des vacances, donc je me doute bien que pour un déménagement ça te parait dingue.

Déjà pour les vacances c'est dommage, tu passes à côté d'expériences incroyables que seuls les voyages non planifiés peuvent te faire vivre.

Voilà  :jap:  

J’ai fait 2 semaines de vacances sans savoir le matin où j’allais dormir le soir et sans être à 100% où j’allais pour laisser la place à la découverte, et ça fait parti de mes meilleurs souvenirs.

---------------
n°61034812
Phenom
Posté le 16-10-2020 à 17:21:58  profilanswer

Ah enfin le concours de bite des bagnoles ! Va t-il avoir le succès escompté, il est déjà 17h30. C'est limite pour un vendredi.

n°61034814
sadlig
Posté le 16-10-2020 à 17:22:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as revendu la Tesla ou tu l'as en même temps que l'Alpine ?

En même temps que l'Alpine et la Mini (la Mini a remplacé la Clio).
Je changerai la Tesla dans 1 an, probablement pour une autre Tesla, reste à voir laquelle.

Cela dit, je vais essayer la Porsche Taycan le 29/10...  :love:

Message édité par sadlig le 16-10-2020 à 17:23:39

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61034822
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 17:22:44  profilanswer

Je ne redonnerai pas le lien, mais c'est passé ici. Mais oui, ca vaut le coup d’œil!  [:stefro:2]
Un peu comme la lecture du Tripadvisor...

Message édité par gregouf le 16-10-2020 à 17:24:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61034824
Filob
Posté le 16-10-2020 à 17:22:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qui a écrit « clairement supérieur » ?

Faire ce qu’on veut quand on veut, c’est pas bien ? (Je sais que Dante va dire que c’est un truc d’adulescent et que tu penses que c’est uniquement pour les personnes qui petent les plombs :o )

J’en reviens à ce que je disais à Henoutsen, les parents COGIPiens qui ne comprennent pas, c’est finalement pas très surprenant  :o

J'ai jamais dit "c'est pas bien", je dis "c'est pas mieux" comme tu le décrit.
Je ne vis pas avec un système de caprices donc non je ne souffre pas de ne pas pouvoir faire n'importe quoi n'importe quand.
Je ne peux pas sortir acheter un kebab à 3h du mat si je suis seule avec les enfants, c'est vrai, mais franchement je le vis bien.

Et je te signale que tous les parents cogipiens ont été des childfree étudiants, donc bon :D

---------------
n°61034836
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2020 à 17:24:52  profilanswer

Très sérieusement, il y devrait y avoir un kilométrage minimum pour conserver son permis de conduite.

20k en 9 ans ça fait 2500km par an.

C'est vraiment très très très peu...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61034840
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-10-2020 à 17:25:04  profilanswer

Filob a écrit :

C'est 2 choses différentes, c'est déjà fait un voyage planifié plusieurs mois à l'avance en terme de période de départ, mais pour lequel rien n'était planifié sur le déroulé à part les vols et la première nuit.
Je ne vois pas ce que ça m'aurait apporté de réserver le billet d'avion 2 semaines avant versus 3 mois avant, mais j'écoute.

Pour l'expat ben non je ne comprends pas, pourquoi s'emmerder à ne pas attendre plutôt, et pourquoi ressentir le besoin de partir là maintenant tout de suite chérie fait tes valises, les gosses mettez vos manteaux, on part s'installer au Kenya, je ne comprends pas oui :D

D'ailleurs tu parles de quitter la France depuis des mois, t'attends quoi du coup?

Ben les voyages que tu n’as pas fait parce que pas réservé 3 mois avant justement? :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61034854
Filob
Posté le 16-10-2020 à 17:25:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’intérêt de saisir une opportunité quand elle se présente [:spamafote]

L’intérêt de ne pas vivre dans une petite boîte bien agencée de peur d’être confronté(e) à ce qui se passe dehors.

L’inconnu, le frisson de ne pas savoir, c’est interessant plutôt que d’être mort de l’intérieur  :o

On a revient à ce que je disais, tout ça aussi c'est largement faisable avec des enfants, juste dans une moindre mesure où ce qui dépasse me parait franchement pas clef du tout.

Alors oui sans doute que partir en expat' avec aucun adulte qui n'a de job c'est + grisant que avec un seul adulte qui a un job, mais c'est du niveau des vidéos des jackass dans mon référentiel en fait :D

---------------
n°61034860
Braindead
Posté le 16-10-2020 à 17:27:08  profilanswer

gregouf a écrit :

D'ailleurs on peut l'apercevoir qui sort de ton pavillon de Fletrange dans ton passage France 2. Youtube n'oubliera jamais :o

[:alstyle:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61034861
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:27:11  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai jamais dit "c'est pas bien", je dis "c'est pas mieux" comme tu le décrit.
Je ne vis pas avec un système de caprices donc non je ne souffre pas de ne pas pouvoir faire n'importe quoi n'importe quand.
Je ne peux pas sortir acheter un kebab à 3h du mat si je suis seule avec les enfants, c'est vrai, mais franchement je le vis bien.

Et je te signale que tous les parents cogipiens ont été des childfree étudiants, donc bon :D

Où ai-je écrit que c’est mieux  :??:  

Je défends la liberté d’avoir le choix, même si ça veut dire que tu ne le fais pas tous les 4 matins. Et pour moi cette possibilité est supérieure à ne pas l’avoir [:spamafote]

Enfin étudiant sans blé, je ne comprends même pas comment tu peux comparer à actif avec du POGNON.

---------------
n°61034863
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2020 à 17:27:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça parait largement exagéré.
+ d'1 million de km en 20 ans, soit une moyenne de 140 bornes par jour
vraiment ?!? :heink:

Tu as fait chauffeur-livreur pendant 15 ans ?

J'ai toujours fait (au moins) 50 000 bornes par an.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61034864
Lagoon57
Posté le 16-10-2020 à 17:27:28  profilanswer

axklaus a écrit :

Wow ça c'est balèze

La Logan affiche déjà 12k km après 2ans de service

J'ai fait 6k cette année déjà, merci le covid :o

---------------

n°61034871
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2020 à 17:27:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Très sérieusement, il y devrait y avoir un kilométrage minimum pour conserver son permis de conduite.

Ok mais faut enlever les km d'autoroute, ça n'apprend rien.

---------------
n°61034873
Lagoon57
Posté le 16-10-2020 à 17:28:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

À chaque message nous voyons de plus en plus l'enfer de ta vie.

---------------

n°61034874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:28:20  profilanswer

Filob a écrit :

On a revient à ce que je disais, tout ça aussi c'est largement faisable avec des enfants, juste dans une moindre mesure où ce qui dépasse me parait franchement pas clef du tout.

Alors oui sans doute que partir en expat' avec aucun adulte qui n'a de job c'est + grisant que avec un seul adulte qui a un job, mais c'est du niveau des vidéos des jackass dans mon référentiel en fait :D

Donc tu te vois sortir de l’école pour une longue période à n’importe quel âge ?

Parce que dire que c’est possible et ne jamais le faire, c’est très facile  :o
Un peu comme les gens qui jugent de la difficulté d’une expatriation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 17:30:51

---------------
n°61034875
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2020 à 17:28:21  profilanswer

Tu t'es fait mal a l'oeil? Tu l'as trop regarde en boucle?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61034880
Filob
Posté le 16-10-2020 à 17:28:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Voilà  :jap:  

J’ai fait 2 semaines de vacances sans savoir le matin où j’allais dormir le soir et sans être à 100% où j’allais pour laisser la place à la découverte, et ça fait parti de mes meilleurs souvenirs.

Ouah, c'est rare et impressionnant, la vraie vie de rebelle  [:la ventouse]  

Moi aussi sur 2 semaines et en effet c'était chouette  :jap:

---------------
n°61034889
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:29:03  answer

dante2002 a écrit :

Zéro accident, zéro accrochage, RIEN !

n°61034896
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:29:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Que penses tu du réchauffement climatique ?

---------------
n°61034905
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2020 à 17:30:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok mais faut enlever les km d'autoroute, ça n'apprend rien.

C’est pas pour rien qu’il a ignoré mon message sur ces prouesses au volant  :D

---------------
n°61034906
_Lahoma_
Posté le 16-10-2020 à 17:30:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand on voit comment conduisent les chauffeurs de taxi et certains chauffeurs routiers, ça fait sens :o

n°61034908
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2020 à 17:30:19  profilanswer

Vu le faible kilométrage, heureusement....

---------------
n°61034909
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:30:21  answer

Youmoussa a écrit :

Que penses tu du réchauffement climatique ?

Difficile de lire dans les pensées mais en lisant dans les actes, je pense qu’il est POUR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21693  21694  21695  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)