| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:51:06 ![]() ![]() |
LooKooM |
Jessica demeure un mystère pour moi : j'en avais plusieurs dans mes différentes classes tout au long de ma scolarité. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 09-09-2020 à 17:55:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Ceci explique cela. Cela m'a toujours mis mal à l'aise d'être coiffe par un homme, sans doute suis je un homo refoulé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 18:07:24 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-09-2020 à 18:24:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2020 à 18:28:38 |
pilef |
Ça permet de discuter sur des bases saines l'année suivante |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
onizukaaaaa |
|
gimly the knight |
|
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
sadlig |
Ce n'est pas un mec qui décide arbitrairement sans donner de raisons valables ... C'est l'employeur. Et ça ne donne aucun droit à btw de frauder pour déroger à la règle. Pour moi c'est équivalent à un arrêt de travail abusif et c'est sanctionnable sévèrement. Je ne serais pas surpris qu'un collègue le dénonce d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-09-2020 à 18:47:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
pilef |
8 ans. Si elle est BAC+5, ça veut bien dire qu'il lui a fallu 5 ans supplémentaires pour avoir son bac, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 19:53:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 19:57:44 ![]()
|
gimly the knight | Trois de suite. C'est assez exceptionnel pour le noter |
mnml |
|
Braindead |
C'est ton moment d'érotisme à toi visiblement --------------- la superstition ça porte malheur. |
Les joies du fer à lisser dans le cul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 21:36:24 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | Un rite de passage masculin mosellan ? Dommage que les crocos n'aient pas d'anus |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 23:23:35 ![]() Bosser en startup c'est cool ? Plus maintenant aparamment https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 380452.php |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |