| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Joli, quelles situations / salaires / apport/ cerises? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:35:56 ![]() ![]() |
Nico77 |
C'est même plutôt léger pour du sales. Je suis chez un éditeur US, les fixes sont à 80k et 120k de variables à objectif atteint et ensuite il y a les accélérateurs. Les très bonnes années ça tape du 250-300k. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 28-08-2020 à 21:41:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 840k pour un appart, qu’un simple couple de prof pouvait se payer y a 30/40 ans, et ça choc personne
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 28-08-2020 à 23:55:34 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
cheesecake |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2020 à 00:46:42 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 01:17:38 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
Headspace |
Message édité par Headspace le 29-08-2020 à 07:28:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Malhonnête. La connerie des propriétaires ne doit pas pousser des honnetes citoyens à franchir le rubicon. C'est la même histoire que l histoire d Hadada de garder pour soit le dernier loyer. Ce qu'il faut absolument par contre, c'est taper sur la gueule des propriétaires privés, et les exproprier (au prix d'achat, pas au prix actuel) des le moindre manquement / discrimination. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
euphorbe |
il faut en venir |
euphorbe |
Lagoon57 |
--------------- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Je ne pense pas que ça soit très malin justement...si tu te fais goaler ou qu'il y a un problème après, tu risque de te retrouver dans la panade. C'est le genre de comportement que je préfère éviter perso, même si au final je dois mettre un peu plus de temps à trouver. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Autant je suis d'accord sur la malhonnêteté de falsifier des documents, autant c'est vraiment de la merde de dire ça. T'as beaucoup de proprios qui ont un bien en location pour assurer une petite retraite, ou compléter un petit salaire. Ceux qu'ils faut blâmer encore une fois, et lourdement, c'est l'état et tout ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses mais qui ne font rien : ceux qui ont laisser se développer une tension immobilière délirante dans Paris, avec le développement d'airbnb en parallèle, la densification de l'espace, etc ... ce ne sont pas des méthodes de communistes à la con qui vont régler le problème. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-08-2020 à 09:31:52 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Spoilation, rien que ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L immo serait géré à 100% par l État ça irait bcp bcp bcp mieux pour bcp de personnes ... on n aurait pas les GJ, les situations ubuesques du marché immo complètement déconnecté de la vrai vie des gens etc etc Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2020 à 10:15:42 |
Braindead |
Plus de propriété privée, démenbrement, y en a qui ont essayé --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 29-08-2020 à 10:47:15 |
axklaus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Shriv |
Et tu attribues comment les logements? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |