| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 15:51:51 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:49:26 ![]() ![]() |
henoutsen |
KaiserCz bros before hoes | Convenable devrait ignorer Onizuka en vrai |
mnml |
mais que fait la police Message édité par mnml le 16-09-2020 à 15:56:48 |
Theomede De gauche radicale | Cassez pas le jouet. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onizukaaaaa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onizukaaaaa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:59:35 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onizukaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 16:08:17 |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Pattaya ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais entendu la même chose des coins chauds de type Pigalle, où les proxénètes faisaient régner l'ordre pour pas perturber le business.
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 16-09-2020 à 16:22:46 |
mnml |
Message édité par mnml le 16-09-2020 à 16:27:10 |
|
briseparpaing |
Theomede De gauche radicale | C'est vrai qu'il fait chaud, je prendrais bien un Ricard --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est la journée "Fais gonfler tes muscles derriere ton clavier", on a eu les mecs qui faisaient du 3 contre 1, puis les mecs armés qui se la font à la moyenâgeuse avec un intrus, maintenant on a un zozo qui va dans "les cités les plus chaudes de France" en grillant des feux parisiens à bord de son Aixam. Le 3615 ULLA servait à toutes ses âmes en peine pour exprimer leurs fantasmes les plus étranges. Pensez à eux, donnez des sous pour relancer le Minitel Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 16:39:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
briseparpaing |
|
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 16:57:31 |
Diantre, je ne suis pas à la page Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-09-2020 à 16:57:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
|
Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 17:06:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EDIT : je suis trop jeune pour avoir essayé le "site" mais je me souviens très bien des pubs Message édité par SeldonH le 16-09-2020 à 17:09:28 |
Theomede De gauche radicale | Fin le minitel, même sans être jeune, ça doit plus parler à grand monde à part à ma grand mère --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM | Perso j'ai passé des années dessus et je n'ai "que" 36 ans. Pas sur ULLA Message édité par LooKooM le 16-09-2020 à 17:12:51 |
henoutsen |
|
Cavatines |
|
pilef |
Il y a facebook/instagram pour ça |
DLeguelec |
|
briseparpaing |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |