| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:19:56 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Braindead |
Je ne suis la que depuis 3 ans, et moi aussi dans les cartons, déménagement mi octobre --------------- la superstition ça porte malheur. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
attraper par exemple une maladie. a moins que dans ces conditions précises, tu ne peux plus rien choper car isolé du monde |
Politicoon_Zoon n00b |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:45:08 ![]() ![]() |
onina |
Je pense que ça c'est un faux problème, on trouverait sans problème des volontaires. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
Il y a quelques pistes intéressantes à exploiter. Bon ok cela ne fait pas le poids vis à vis du débat déchetterie |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Oui clairement, parmi les astronautes, qui sont des passionnés, tu trouverais sans problème des volontaires. Dans la population plus générale aussi (artisans ,chercheurs, médecins, biologistes, agriculteurs, etc. y'a forcément des gens qui rêvent de l'espace). Perso on me le proposerait j'y réfléchirais sérieusement, mais bon, y'a peu de chances que je sois confrontée un jour à ce dilemne |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est aussi un faux problème. Je ne sais pas par quelle circonvolution intellectuelle on s'imagine qu'il faudrait envoyer l élite pour conquérir un nouveau territoire. On fera irl comme avec le nouveau monde il y a 500 ans : on enverrait les gens dont on ne veut pas la où on vit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 13-09-2020 à 21:49:10 |
onina |
C'est pas faux. Même à l'époque préhistorique, les gens qui quittaient leur tribu pour s'installer ailleurs n'étaient forcément pas tous des génies et pourtant homo sapiens était vite partout. Si l'espèce humaine ne pouvait survivre que grâce à des génies bosseurs, ça ferait longtemps qu'on serait éteints.
C'est déjà le cas, note. Passons à la suite Message édité par onina le 13-09-2020 à 21:59:06 |
gimly the knight |
On aura peut être l'idée, avant d'envoyer des humains d'y envoyer une fusée qui permette de revenir et tout un tas de bordel qui permette d'y survivre |
gimly the knight |
Bah la lune, y'avait surtout rien a y faire, mais il me semble qu'il y a des programmes en cours a but d'extraction. |
Politicoon_Zoon n00b |
briseparpaing |
|
feu d'artifice |
|
pilef | https://fr.wikipedia.org/wiki/Terraformation_de_Mars
|
Bravo pour ça Les protocoles fiv sont extrêmement éreintant, alors le fait pour quelqu'un d autre c'est beau et grand --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cheesecake |
|
feu d'artifice |
|
Braindead |
De Pérols à Montpellier, en maison. --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 13-09-2020 à 23:13:57 |
Sans être aussi extrême, le parcours fiv passe par ce genre de filtre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 13-09-2020 à 23:32:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |