| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 23:29:01 ![]() ![]() |
axklaus |
pilef |
Comment ?
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 14-09-2020 à 00:14:59 |
pilef | T’es sûre de savoir comment on fait les bébés ? |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 14-09-2020 à 00:21:35 |
Payoknay | Pose de sterilet et vasectomie c'est déjà un bon début |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 06:53:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Blessed be the fruit |
feu d'artifice |
|
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-09-2020 à 09:00:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Pour info, la castration chimique est basée sur le volontariat en France.
|
DLeguelec |
|
oh_damned | ça discute calmement de contrôle des naissances ici
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
makinoe |
|
Kayou |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
Lothiek | La fin du monde c'est quand btbw se mettra à bosser à 100% et que Dante aura quitté Fletrange ? |
henoutsen |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux au moins les rotir au BBQ, en ces temps bien sombres, il faudrait quand meme pas gacher Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 12:04:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Propre. Tu restes dans le coin pour aller dans une belle maison --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |